AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repas de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Repas de famille   Lun 10 Déc - 15:30

J'avais un peu l'impression de retourner au lycée, déjà de bon matin j'avais dû subir les yeux pleins de méfiance et de dédain de certains confréristes déjà croisés ou battus au cours de sa vie de X-Woman.

Les mêmes yeux que certains élèves me lançaient quand j'étais cette étudiante introverti, bizarre et impopulaire, sauf que cette fois il y avait aussi une trace de respect et de crainte pour mes pouvoirs, disons qu'aucun d'entre eux n'oseraient me bousculer ou me voler mes affaires.

Je me contentai de les ignorer et de vaquer à mes occupations en essayant de les oublier. Et puis ils finirons bien par s'habituer à ma présence, les X-Men avaient été pareille au début et pourtant ils m'avaient considéré longtemps comme une des leurs, d'ailleurs ça devait toujours être le cas vu que personne ne savait que j'étais maintenant devenu confrériste.

J'allai prendre mon plat pour ce midi en réfléchissant à ce que je pourrais faire après, surement allez prendre un verre à New York et faire les boutiques, histoire de se changer les idées, et qui sait peut-être que je croiserais quelques mutants à corrompre pour la cause de la confrérie...

Je pris mon plateau et me retourna vers la salle du réfectoire pour essayer de trouver une place. Je m'avançai vers la seule place que je voyais à une table et mis assis, je ne regarda pas qui y était et commença à manger pour passer le moins de temps dans cet univers assez hostile et plein de regard méfiant et de messe basse.
Revenir en haut Aller en bas

Repas de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1