AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Lun 10 Déc - 7:05

CARTE
D'IDENTITE

© Alex McKee - x Elixir x / x Shade x

NOM : Donc euh... oui... c'est Pearson... ou fils de p... poire Smile C'bon les poires d'ailleurs vous connaissez par chez vous ? Naon ? Bah tant pis en, j'vous en enverrai pas ! *mon précieux*

PRENOM : Un jour, ma maman, elle a dit que j'étais beau... mais j'étais pas sûr et puis... Ah ? C'pas ça qui vous intéresse ? Mon nom... Ah oui... Oliver Jake... ou Oliver J. Wink BROUH !!

ALIAS ET SURNOM : Je me souviens plus de mon alias :O Mais mes amis de l'académie ont décidé que j'étais un certain "Alzheimer" donc... bah j'ai pas oublié pour une fois.

AGE : À mon dernier anniversaire, il y avait... euh... attends... je sais plus... MAAAAAMAAAAN ! Y'a urgence ! J'vais mourir si tu réponds pas ! J'ai quel âge ? 17, tu dis ? Okay ! C'bon c'noté !

DATE DE NAISSANCE : Par un beau jour de printemps... là où les fleurs poussaient alors que nul ne savait où marcher... pour ne pas les tuer en ? On s'entend. Elles étaient trop belles... trop fortes... les tulipes ! Ah les tulipes... c'est si... Nah mais ! Espèces d'effrontés, tu viens de me couper dans mon élan de bonté !!! AHHH ? Donc... euh... oui je disais... Ah oui -_-' D'accord... 26 mai... en 1995... Il faisait encore hiver en mai à cette époque... OUF C'loin la vie !

METIER : Si on inclut dans métier la "profession" d'étudier... alors je pourrai dire qu'il est étudiant... sinon... bah, aucun Razz

NATIONALITE : Un américain pur et dur... bon peut-être pas si dur... mais pur ça... non plus... Erf... c'juste un américain quoi... faut pas lui en vouloir eh... Il est juste... spécial Smile

GENRE : Bah... si je vérifie bien... Très bien, en enlevant ma ceinture et en soulevant mon caleçon et mon pantalon... j'vois clairement que je suis un garçon... pas un homme eh !

CLAN : Chez les étudiants des X-Men Razz Razz Razz Ouais... parce que y'en a pas déjà assez ! Auh !

Pouvoirs :

• Description : Si on devait décrire en un seul mot son pouvoir... ce serait mémoire. Oui, la mémoire. En fait, Oliver, à partir d'un toucher (à faible maîtrise) pourrait faire perdre la mémoire à quelqu'un sur n'importe quel sujet. "Bonjour m'sieur l'prof, z'allez bien ? *lui serre la main*" Et pouff !! Plus de contrôle aujourd'hui... on pourra réviser une autre fois *wow* Toutefois... jouer dans la tête des gens n'est pas si facile et il doit beaucoup se concentrer. Qui plus est, vu sa très faible maîtrise, il se fait parfois perdre la mémoire à lui-même. Il a dû réapprendre deux fois qui était son père... Dur dur la vie pour le petit homme. Avec une plus grande maîtrise, il sera possible d'utiliser cette faculté par un lien mental tout simplement, mais dans tous les cas, il sera toujours difficile pour lui sans bien se concentrer d'effacer une bride. Mais où est la puissance là-dedans ? Qui a dit qu'un mutant devait être puissant ? Nah mais.

Toutefois, l'inverse est aussi vrai. Il peut redonner la mémoire à quelqu'un à condition qu'il soit conscient de ce qui a été oublié.

Petite précision: Il va de soit qu'il peut, avec difficulté, contrôler la quantité de chose qu'il veut faire oublier. Par exemple... Si on parle d'une rencontre mystérieuse qui n'a pas été appréciée et que maintenant il est traqué. Il peut faire oublié à la personne le fait que ça s'est mal passé, tout en laissant là le fait qu'il était présent. Je sais pas si vous voyez ?

• Niveaux de maitrise : ... pour être clair... AUCUNE ****** DE MAÎTRISE ! Juste se laver pourrait lui faire s'effacer un souvenir, involontairement. C'est pourquoi il essaie le plus possible d'avoir quelque chose entre lui et son corps, ce qui nécessite plus de concentration pour enlever un souvenir et cela devient donc plus difficile d'utiliser sa mutation. Ce pourquoi il cherche davantage la peau nue quand il veut faire usage de sa mutation. ATTENTION LES AMANTS !

• Lien entre les Pouvoirs: Humm... bah il faudrait déjà avoir deux pouvoirs... =D Comme c'est un pur psy... il ne peut pas vraiment... Mais il peut aussi redonner la mémoire, donc du coup... c'est très lié Smile

Description Physique :

• Apparence : écrire ici

• Signes Particuliers : écrire ici

Caractère :

• Mental : écrire ici

Histoire :

• Talents Particuliers : écrire ici

• Possessions : écrire ici

• Biographie : écrire ici

Avatar : C'beau gosse d'Alex McKee =D Nah mais vous trouvez pas genre qu'il a trop la classe son mamelon ? Nah ? Oki... alors il est pour moi. À moi le lait *-*
Personnage Marvel ? : Oui [ ] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [ ] Non [X]
Pseudo : Bah... j'ai de multiples pseudos... donc.. euh... bah... Elixir... Shade... TOUT PLEIN ! Et puis comme j'suis un graphiste, je nage dans l'euphorie de la jouissance de l'imagination donc bah j'en ai des milliers et puis... vous voulez pas tous les savoir... y'a un dictionnaire que pour mes pseudos genre.
Votre Age : En vrai, j'ai 17 ans, j'aurai bientôt 18 ans... Le mois prochain. Si vous voulez, je fais une grosse fête au milieu de l'océan. Un party de noyade qu'on m'a dit... semblerait que ça va être sympa. J'invite tout le monde !
Comment avez vous connu le Forum ? : Euh bah... en fait... y'a un bout déjà... j'étais inscrit et j'avais bien aimé mon expérience... donc du coup j'ai ramené une amie et pouff !!! Me revoilà... Mais j'crois pas qu'il reste bien des gens qui m'ont connus de prêt ou de loin... mais si William Kaplan est toujours le même ! TU M'AS MARQUÉ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Lun 10 Déc - 12:38

Eh ben dis donc Oo

C'est que nous avons une pipelette sur le forum maintenant ! Bon courage pour ta modération et puis bon retour parmi nous si tu dis que tu étais déjà là... enfin moi je te remets pas mais soit OO
Jubilation Lee
X-Men Alpha

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Lun 10 Déc - 13:27

Ben dites-donc faut arrêter la poudre hein O_O

Bienvenue cocaïno-man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Lun 10 Déc - 16:43

$La poudre ? Mais nah ! C'tout naturel ! =D

Merci en tout cas.

Et à l'époque j'étais sous le pseudo Loïc Stanford... Perso, je te replace moi Samuele ^^ Ça fait un bail ! xD
James Tucker
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Lun 17 Déc - 0:50

Oui, je me souviens de toi OO

Re-bienvenue alors ^^

Spoiler:

06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Lun 17 Déc - 10:55

Bonjour et rebienvenue parmi nous
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Lun 17 Déc - 16:12

Re-bienvenue Oliver !

Heroïque

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Lun 17 Déc - 20:27

Merci à vous Razz
Evan Blake
Neutre Alpha

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Mer 2 Jan - 13:32

Bonjour,

Des nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici une semaine, elle sera malheureusement refusée.

Merci de ta compréhension.

#8266AB
Evan Blake
Neutre Alpha

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   Mer 9 Jan - 19:13

Fiche refusée.

#8266AB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson   

[U.C.] BRAAH ! LIKE A DINOSAUR... I will... euh... what's a dinosaur ?? Hmm - Oliver J. Pearson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1