AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'avenir de la Confrérie de Magnéto [Suite Plan M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
PNJ
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: L'avenir de la Confrérie de Magnéto [Suite Plan M]   Ven 7 Déc - 20:09




1er Décembre 2012

C'est toujours avant l'aube qu'il fait le plus sombre.
C'est ce que pouvait se dire cet homme, debout derrière l'estrade, un sentiment de déjà vu dans le spectacle qui s'offrait à lui et qui n'était ni plus ni moins que l'attroupement sonore des confréristes présents. Un spectacle, certes, mais bien triste fut-il lorsque tout le monde s'était installés et qu'il restait encore des sièges de vide. Voilà donc le mal qui touchait la confrérie de Magnéto. Lui, il était encore là, malgré toutes ces années, à tenir la barre et à se battre fermement pour ses convictions. Son organisations était l'une des plus redoutées au monde et il en était l'un des pires criminels aux yeux des administrations homo sapiens. Mais voilà qu'il manque à présent de bras, de chair à canon, de cerveau et somme toute : de confréristes.

Un plan méticuleux avait émergé de son esprit torturé depuis le plus jeune âge. Un plan qui devait les mener vers la victoire dans ce conflit qui était déjà en marche et qui avait déjà fait tant de victimes. Mutant Town n'était qu'un aperçu du chaos engendré par les humains. Partout dans le monde et depuis des siècles et même des millénaires, c'est lui qui a provoqué ces guerres, ces massacres et ces génocides. Et maintenant que l'ordre mondial est menacé par une puissance qui les dépasses, par la puissance mutante : les hommes n'ont de cesse de vouloir éliminer, brider, enchaîner cette force pour la contrôler ou bien l'anéantir. C'était un fait, c'était même une réalité historique et la seule réponse possible qui pouvait assurer la survie des homo supériors dans ce monde était qu'ils prennent eux même le pouvoir pour renverser l'ordre établi et construire un nouveau monde, un nouvel ordre mondial. Ils étaient l'évolution, les humains ne sont que dépassés par le temps, il fallait donc agir en ce sens et vite. Mais Magnéto était à présent un cerveau sans corps, une âme désincarnée incapable d'agir sans une armée à ses côté, cette même armée qui a participé à la contre-attaque d'Yggdrasil. Cette même armée qui s'amenuisait au fil du temps, tentés par des idéologies perverties par l'égoïsme ou par la naïveté. Mais dans le monde de demain, rien de l'égoïsme et de la naïveté ne préservera leurs vies.

Il posa son casque sur la table, regardant l'ensemble des confrères réunis. Le brouhaha s'estompa immédiatement. Assis à côté de lui, sur le bureau posé sur cette estrade, il y avait les quelques Acolytes encore en vie ou qui n'avaient pas été envoyés dans des missions périlleuses à travers le monde. En face de lui, se trouvait tous les confréristes, les apprentis comme les confirmés et bien maigre en était leur nombre.

« Mes chers confrères... Si je vous ais réunis encore une fois dans cette salle... C'est, et vous vous en doutez, que j'ai quelque chose à vous demander, moi, Magnéto. Mais avant cela regardez autour de vous, regardez ces chaises etces sièges vides et tirez-en une conclusion qui j'espère sera la même que la mienne : Nous ne sommes plus assez pour assurer la continuité de nos plans ! »

Sa voix montait, tel un grand orateur, au fur et à mesure de son discours. Il captait et captivait toute l'attention. Un charisme hors du commun, voilà ce qui se tenait devant eux et qui en était à leur tête. Il s'avança d'un pas avant de poursuivre.

« Recrutez... Recrutez encore et encore nos frères mutants aveuglés par des idéologies perverties ! Recrutez-les et amenez les ici, dans la confrérie ! Dans le seul lieux où ils pourront se battre pour leurs vies, pour leurs survie ! Recrutez encore et encore et remplissez cette salle de nouveaux mutants, de nouveaux soldats, de nouveaux stratèges et ramenez les traîtres ! Tous, sans exception, ceux qui ont pris la fuite sans se retourner : ramenez-les et nous les jugerons ! Tel sera votre mission ! »

Recruter et ramener les traîtres, voilà de quoi relancer la machine rouillée. Et c'était un mal nécessaire, depuis quelque temps la discipline semblait se relâcher et la confrérie, depuis les évènements d'Yggdrasil ne faisait plus la une des journaux, étant presque ignorée. Mais la bête est juste en train de sommeiller et son réveil sera douloureux car c'est jute avant l'aube qu'il fait le plus sombre et ces jours sombres pour la confrérie n'augure rien de bon pour le monde des humains.
©Jubilee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'avenir de la Confrérie de Magnéto [Suite Plan M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour le F910 & le F911 ???
» L'avenir de l'Orne.
» rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?
» NORMANDIE terre d'HISTOIRE, terre d'AVENIR !
» Les ports bas-normands tournés vers l’avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Confrérie :: Fort Rex :: Salle de Conférences-
Sauter vers: