X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Where's Josh ??? [Inscrits]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Where's Josh ??? [Inscrits]  Empty
MessageSujet: Where's Josh ??? [Inscrits]    Where's Josh ??? [Inscrits]  Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:18

Trois, quatre journées de liberté, quel plaisir , quelle joie, et enfin Obsy seul maître à bord, il ressent la frustration de Goldy enfermé là, quelque part loin de tout et surtout brisé par les torts commis par son autre lui. Du feu, du sang et de l'action. La petite fillette croisée quelques heures plus tôt dans le parc s'est faite volée sa glace à deux boules ... tandis qu'Obsy de l'autre main palpait l'arrière-train de sa douce maman.

Il ne saura jamais combien de flics se trouvent à ses trousses suite aux appels reçus par le 911 headquarter. Et à vrai dire il s'en fout complètement. Il reste prudent, les flics à cheval sont nombreux dans ce parce et il sait qu'il existe de nombreux indics qui traînent dans le quartier, aussi recouvert de sa capuche il se tasse quelque peu. Il erre peut-être mais il le fait en toute liberté, loin des bons sentiments cul-cul de Goldy.

Citation :
-Quatre jours plus tôt-

"-911 j'écoute.
"-C'est pour signaler une attaque de mutant dans ma boîte.
"-Donnez-moi l'adresse, j'y fais parvenir un officier afin de recueillir les témoignages et les descriptions."

L'officier mit quinze petites minutes pour se rendre sur place et les témoignages furent les mêmes, un jeune mutant blond à la peau doré et aux yeux azur qui se transforme en créature à la peau noire et aux cheveux argentés qui agresse des civils. Le jeune homme au bras brisé par le monstre rajoutera une tentative de viol sur une jeune fille qui s'est enfuie aussi. L'officier mettra cinq heures pour taper le rapport de plainte et faire passer les informations sur ce mutants aux services compétents, plainte qui atterrira sur le bureau d'un Agent du BAM deux jours plus tard au gré des échanges standard de courriers entre services. Au troisième jour un agent du BAM pointe le bout de son nez et sa plaque à l'institut, lesdescriptions recoupées indiquent clairement le Jeune Joshua Foley comme étant cet agresseur signalé. Et Joshua Foley est un des pupille juridique de l'Institut pour jeunes mutants Charles Xavier ... en conséquence de quoi ils doivent être tenus au courant des actes de leur fils. Ce que l'agent fait.

De fait au deuxième jour un avis de recherche est placardé dans chaque district, dans chaque commissariat, un mutant dangereux est en liberté en plein New-York. Obsy est obsédé par cette liberté et Goldy veut reprendre sa vie, retrouver ses amis, sa famille, son institut, Obsy veut sa liberté, et vivre ...

Alors where's Josh ?



Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Where's Josh ??? [Inscrits]  Empty
MessageSujet: Re: Where's Josh ??? [Inscrits]    Where's Josh ??? [Inscrits]  Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53

Dimanche 16 Septembre – 10 : 35 A.M.
Voici une journée que l’Agente du Triskelion Pristina Parks était venue avertir l’Institution Charles Xavier que l’un de ses élèves, Joshua Foley, était soupçonné d’être impliqué dans une bagarre de bar, avec agression et tentative de viol. Rien que cela ? Amy n’était pas de garde à l’accueil quant la Bameuse c’était présentée, plaque au poing, demandant à interroger l’élève susnommé, qui manquait à l’appel depuis plusieurs jours, mais elle avait été avertie par le Professeur X de l’affaire, et de sa gravité. D’après la description, il semblait bien que « l’Autre » ait prit le dessus. Beast avait pourtant fait des analyses après l’aveu de Joshua concernant son « côté obscure », mais cela n’avait rien donné. Xavier avait dû commencer à traiter cela comme un trouble psychologique, mais avait sous-estimé la puissance de cela, visiblement.

Elles venaient à peine de ramener Doigts de Fée entre les murs de l’Institut que déjà un autre de ses amis disparaissait. Elle n’avait pas supporté et c’était effondrée, une fois encore. Trop, ils lui en demandaient trop alors qu’elle était si fragile, rongée par cette impression de ne jamais être à la hauteur, que tout ce qu’elle essayait de bâtir s’effondrait et que ce séisme détruisait ce qu’elle avait bâtit avant même sa transformation, qu’elle n’arrivait à rien, qu’elle était faible là où on la voulait forte, et où elle ce montrait forte. Sans Cait’, elle aurait surement continué à s’enfoncer dans ce mal qui la rongeait. C’était grâce à son amour qu’elle continuait de lutter, envers et contre tout, contre ses peurs, contre ses faiblesses, pour les autres. Xavier lui avait expliqué, ayant depuis bien longtemps percé ses masques : ce n’était pas ses faiblesses qui importaient, mais le fait qu’elle les combatte encore et toujours ; voilà pourquoi elle était une X-Woman. Ça plus grande force était sa volonté, qui bien que vacillante, tenait bon. Elle n’avait pas l’expérience des autres X-Men, de ses pairs, ni même de certains élèves comme les Cuckoos ou Scott Hart, mais l’expérience s’acquerrait. Elle devait se donner du temps, juste du temps. Cela ne changeait rien à son rôle et à son jeu tel qu’elle le donnait à voir au monde, mais était encourageant.

Elle était vêtue de sa tenue d’X-Woman, combinaison de molécules instables entièrement noire agrémentée de lignes luminescentes partant des épaules et descendant jusqu’aux pieds et aux mains selon des motifs géométriques et simples, composée de plusieurs pièces, à savoir la combinaison elle-même, allant des chevilles jusqu’à la nuque, sans manche et s’enfilant par le dos à l’instar d’une combinaison de plongée, les gants longs remontant jusqu’à ses aisselles pour faire office de manches et les bottes renforcées, qu’elle avait à nouveau couvert d’un trench-coat tout aussi noir lui tombant jusqu’aux mollets, dissimulant aussi bien le Tesla dans son holster de cuisse que sa tenue de combat, pour plus de discrétion.

Nephilim conduisait l’une des voitures de l’Institut. Elle roulait vite, très vite, trop vite, mais ses capacités analytiques lui permettaient de le faire avec bien plus d’assurance que les humains normaux. Voulant enclencher une nouvelle vitesse, elle fit rugir le moteur ; ep, pas de septième. Une remarque perça dans son crâne. A défaut, comme sur le X-Jet, d’avoir un localisateur lié au Cerebro, Nephilim gardait le contact télépathique avec l’utilisateur de la machine, qui avait localisé Joshua. Savoir quelqu’un dans son crâne n’était pas des plus plaisants, car malgré sa vitesse de pensée accélérée, il était toujours possible de lire ou de bidouiller son esprit, et elle n’aimait pas l’idée. Elle faisait en revanche confiance à sa professeure pour ne rien toucher.

Leur brebis égarée était à Central Park, et pour s’y rendre, Amy dût sérieusement réduire l’allure, une fois entrée dans New York. Elle se gara non-loin, sortant du véhicule assigné pour se diriger vers le parc. Elle n’avait pas de mauvais pressentiment, l’instinct de survie lui faisant tout aussi défaut que les impressions pré-cognitives, mais s’attendait au pire. Il ne s’agissait probablement pas d’Elixir, mais de « Dark Elixir » ; le combat était une possibilité envisagée, et le Tesla devait lui permettre d’y mettre un terme sans blesser personne.

Elle n’aimait pas cela, l’idée de devoir ce battre contre l’un de ses amis, qui plus était à un auquel elle devait tant, mais elle n’hésiterait pas. Elle prenait des risques en essayant de doubler le BAM, elle le savait, mais c’était son ami. Cependant, pour éviter à l’Institut tous risques de complicité, il devrait, une fois qu’il se serait expliqué avec les X-Men, en faire de même avec les gens du Triskelion, ce qui serait moins agréable. Mais d’abord, sauver Josh de lui-même.

Première véritable mission solo, sachant qu’elle avait déjà été ravagée par ses échecs en équipe, bien que son Facteur Guérisseur n’en avait laissé de trace visible, à part ses cheveux, qu’elle avait attaqué aux ciseaux dans une parodie de l’automutilation dont elle était capable, ne voulait pas faire souffrir Cait’ mais ayant besoin d’être destructrice envers Amaranth. Bon, on lui disait que la coupe au carré lui allait plutôt bien ; de toute façon, la plupart des gens étaient incapables de voir les défauts de sa forme physique, partant de ce principe, la quasi-totalité des choses lui iraient plutôt bien.

*J’ai son odeur, je me rapproche de lui. On rompt le contact.*

Elle s’égarait, mais pensait tellement vite qu’on n’eut pas le temps de lui faire remarquer. Elle resterait concentrée, il n’y avait aucun soucis, elle n’échouerait pas à nouveau. Pas pour Elixir.

S’immobilisant sous couvert des arbres, membranes nictitantes déployées, elle le vit, celui dont le portrait était placardé dans chaque commissariat, serrant les lèvres et prenant garde à ne pas se faire voir.

Josh, que t’est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Where's Josh ??? [Inscrits]  Empty
MessageSujet: Re: Where's Josh ??? [Inscrits]    Where's Josh ??? [Inscrits]  Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:47

Bras cassé. Tentative de viol sur jeune fille pure et innocente. Mmhh... Pas de trace dans le rapport de rayons laser de la mort qui tues, de griffes acérées ou encore d'une tornade de boules de neige. Ce type, c'est le mutant idéal pour lancer ma carrière face à une menace publique, je ne vais pas laisser passer cette opportunité de me mettre sous le feu des projecteurs. Ce crétin n'a pas attaqué la bonne boite, et si son seul pouvoir c'est de passer de l'Oscar doré à une sorte de Dark Oscar, mon vieux, t'es une cible facile pour une fille comme moi ! Dire que si tu avais décidé de foutre le bordel un jour avant, j'étais là ! Dans la même boite ! Mais bien sur, manque de chance, tu fous le bordel le lendemain soir. Du coup, il va falloir que je te cherche. Ce n'est pas grave, cela serait dommage de se priver du plaisir d'une chasse à l'homme. Et je n'ai sans doute pas de grands talents pour pister quelqu'un mais qui vous dit que c'est moi qui doit me taper tout le boulot ?

----------------------------------------------
Blog de Reverse, la plus grande des justicières !

Chasse à l'homme interactive !

Cette semaine, venez m'aider à sauver la ville ! Un terrible mutant à mis le souk dans une boîte que j'aime. C'est inacceptable ! Ce genre d'individu devrait croupir en prison au lieu de s'affilier dans l'institut X ou la confrérie du seau cramoisis. Actuellement, le mutant semble se cacher en ville, je n'ai pas de piste fiable et les rapports de polices que j'ai bien sur légalement téléchargé, ne me sont d'aucune aide. C'est pourquoi, chers New-yorkais, j'ai besoin de vous ! Je crois en votre fibre citoyenne et je sais que pour vous aussi, la loi prévaut sur tout ! Voici le signalement du criminel que je recherche. L'homme est un jeune mutant aux cheveux blonds et aux yeux azurs. Ce n'est donc pas Justin Bieber, je suis désolé. Pour faciliter vos recherches, sachez que ce mutant n'est pas très discret et semble avoir la peau dorée ! Comme un oscar ! Et il semble qu'il puisse aussi virer au noir. Attention, cet individu est dangereux, ne l'approchez pas vous-même mais envoyez moi plutôt un mail. J'enverrai une photo coquine dédicacée à chaque personne dont les infos pourront m'aider à la capture de ce crétin d'or !

Kiss à tous mes fans !
Reverse !

----------------------------------------------

Avec ce genre d'annonce incendiaire sur mon blog, les réponses n'ont pas tardé à affluer sur ma messagerie. Hélas, il est vrai que sur internet, on croise de tout et n'importe quoi. C'est ainsi que les premiers jours, j'ai perdu mon temps pour neuf messages sur dix pour des racailles de Harlem. La seule réponse sur le côté Gold du suspect fut pour tabasser un mime qui jouait aux oscars muets du côté de Brodway. C'est drôle, même en le tabassant pour le questionner, il n'a même pas dit un mot. Je pensais que s'était donc bien lui ma proie, mais en fait le mime était aussi muet de naissance, drôle de vocation professionnel. Enfin, il ne demandera pas une incapacité de travail pour fracture de la mâchoire, le pauvre. Je lui ai envoyé un jeux singstar pour me faire pardonner de mon erreur. Sans le micro bien sur, il est muet je le sais, je ne suis pas cruelle à ce point. Enfin, je commence à penser que mon système de traque via internet et les réseaux sociaux, ça craint un max. Tous des pervers prêts à dire n'importe quoi pour avoir des photos coquines, j'y crois pas ! Mais, c'est souvent quand on ne s'y attend le moins que la chance décide de tourner...

Tutuuut Tutuuuut vous avez un nouveau message sur votre blog. J'hésite presque à le consulter, redoutant un nouvel assaut sur les dealers du Bronx, mais celui-ci m’envoie sur Central Park. Un type en capuche aurait voler la glace d'une mère de famille et palper les fesses de... Ha non c'est l'inverse, c'est la mère qui s'est faite palper les fesses, je préfère ça ! Mon follower n'a pas vue le visage du type mais ces mains étaient noires et visiblement il ne souhaitait pas attendre les flics pour s'expliquer. Tant de vilénies, cela ne peut dire qu'une chose...

" Ho P!%2 !!! C'est mon homme ! "

Rire dans la classe, tout le monde se retourne vers moi alors que je me suis levée par réflexe en ayant hurlé cela. Petit moment de solitude mais Mr Lonergan, n'attendra pas longtemps avant de m'autoriser à rejoindre mon homme avec quelques heures de colles pour la peine. Bon cela ne s'est pas passé aussi facilement mais il aime tellement m'exclure de son cours que je ne lui demande même plus quand je dois partir. Le temps de revêtir mon costume dans les toilettes du métro et je débarque, toute pimpante et prête à en découdre à Central Park. Bon, je n'ai pas l'habitude de sortir en justicière en pleine journée, mais dans un parc, ma tenue fera superbement bien en camouflage. Si ce crétin mi-or / mi-black est encore dans le coin, je vais lui mettre la main dessus et le livrer à la justice !

Le voilà ! Je le vois après une heure de recherches intensives ! Là dans l'arbre ! Yahaaaaaaaa mode camouflage dans le buisson d'une magnifique roulade et.... et.... hé merde ! C'est pas un homme, c'est une greluche toute de noir vêtue. C'est aussi discret qu'un costume jaune dans le noir. Elle peut virer sa styliste cette fille ! Bordel, si c'est elle que mon type du blog a signalé, je vais encore faire chou blanc. Bon, je vais la suivre discrètement et l’assommer. Après tout, si c'est elle qu'on m'a signalé, c'est une voleuse de glace et perverse notoire ! J'ai un doute, il lui manque tout de même la capuche...

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Where's Josh ??? [Inscrits]  Empty
MessageSujet: Re: Where's Josh ??? [Inscrits]    Where's Josh ??? [Inscrits]  Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:09

- Et tu comptes aller où là ?
D’habitude, j’me prends des écureuils furax sur l’coin d’la tronche. Ecureuil que j’grille par la suite, paix à son âme. Mais jusqu’ici, j’ai jamais vu dégringoler une cosplayeuse en mode « ninja furtif ». Dis donc gamine, y’a pas école aujourd’hui ? Parce que sinon , tu vas vite rentrer chez toi pour te mater Twillight en streaming en rêvant aux bras musculeux de ton prof de couture qui vu l’bon gout vestimentaire dont tu fais preuve doit fantasmer grave sur les fesses de Bieber. Files et laisses les professionnelles faire..petite, ça m’gonflerais sévère si tu recevais un mauvais coups dans le feu de l’action. T’as le bonjour des X Men, oui je sais, ton cœur s’emballe, l'émotion, la joie, toussa toussa…mais faut qu'j'te dise que j’ai pas de stylo pour un autographe et une patience très limitée.


Elle se tenait juste derrière elle, vêtue de sa combinaison jaune et noire, bras croisés dans une posture d’attente, les cheveux roux attachés et les lunettes de Jubilée sur son visage (manquait que le chewing gum). Le ton de sa voix se voulait impératif et son expression on ne peut plus sérieuse, sérieux renforcé par le revolver qu’elle portait à sa ceinture et lui donnait l’air d’une madone futuriste échappée d’une fusion entre un western à la Léone et une gouaille à la Tarrantino mâtiné de Ridley Scott.

Elle l’avait repéré quelques minutes auparavant alors qu’elle suivait de loin Amy en ayant garé sa moto dans une rue adjacente. Pour rien au monde elle ne serait remontée avec elle. La dernière fois lui avait couté une sévère humiliation entre vomit et urine. C’est pourquoi elle suivait à distance, veillant sur elle et n’intervenant que si la situation pouvait dégénérer. C’était le protocole qui le voulait, jamais seule sur une mission même si on le laissait le croire. Les X Men se couvraient, les uns les autres c’était ainsi. Amy le savait, agissant seule de son côté et la savant non loin à roder, elle seule commandait cette mission, Fuzz’ n’étant qu’une sorte d’auxiliaire ou de service d’ordre apparemment. Et puis la cible lui tenait à cœur, Josh était ce qui était le plus proche d’un ami en tant qu’élément masculin et il appartenait à l’institut quoique lui en pense, fallait juste lui rappeler.

Elle la surveillait du coin de l’œil d’une assez grande distance depuis trois bonnes minutes lorsqu’elle aperçut l’OVNI dans l’arbre. Si elle n’avait pas arrêté la fumette suite à une promesse faite à sa compagne, elle se serait crue stoned pour le coup. Non mais les jeunes…Ils n’ont vraiment rien d’autre à foutre en fait ? Vu la ringardise du costume, ce n’était surement pas du grand sérieux parce que sinon Danger l’aurait déjà averti d’un potentiel problème. Faut s’méfier des admirateurs, ils deviennent souvent trop sur d’eux même et jaloux au point de finir par foutre le dawa dans une VRAIE situation, mais généralement en haussant le ton et en faisant « la grosse voix » on arrivait souvent à d’assez bons résultats. Elle activa son bracelet de communication en marmonnant à l’intention de la X Woman

- c'è un problema, c'è un'invitato sorpresa… prendo. Continue.

Italien, pas parce que ca faisait classe mais parce que c’était ainsi qu’elles communiquaient en mission dans la langue maternelle d’Amy, Cait faisant des progrès incroyable de jour en jour dans l’apprentissage de cette langue. Amy réagissant plus promptement dans ce langage. Donc, comme annonçé, elle s’y collait, quittant son poste d’observation à pas mesurés pour arriver derrière elle au moment où elle s’écrasait comme un etron sur le bitume a vouloir jouer la bad girl. « Oh c’te honte, pensa cait, on dirait moi…. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where's Josh ??? [Inscrits]  Empty
MessageSujet: Re: Where's Josh ??? [Inscrits]    Where's Josh ??? [Inscrits]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's Josh ??? [Inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Anderson [ terminé ]
» Si ce n’est toi... [Inscrits]
» Soirée détente & rencontre à la clé [PV Josh Foley]
» Josh Foley, Elixir. [Terminée]
» Le neuvième [Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: