X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21

Tiens, c'est bizarre ! Marvin et moi pouvons être occasionnellement du même avis. Les mutants sont dangereux, c'est carrément vrai ! Et celui mentionné à l'instant, avec des serpents et tout et tout, beurk ! On devrait les enfermer rien que pour savoir faire ça, en plus si ils jaillissent de son corps... Hmmm je me demande bien par où ? Simple curiosité professionnelle. Enfin, cela ne devrait pas m’empêcher de lui mettre une tatane si je le croise au coin d'une rue, ou d'un égout, vue son pouvoir, c'est dans les égouts puants qu'il doit se sentir chez lui, vive l'hygiène. Il ne manque plus qu'un nom typique de serpent... hmmm... Hmmm... Sebastian ! Comme le copain d'Ariel la petite sirène ! Ha non, merde, lui s'était le crabe. Soit, pensons plutôt à prendre la fuite au lieu de délirer sur quelqu'un qui tremble surement de peur rien qu'en entendant le nom de Reverse résonner. Il doit même éternuer à l'heure qu'il est.

Quoique juste avant de fuir, j'ai une dernière chose à mettre au clair. Non pas que je soit du genre jalouse mais la vérité et là...

" Pffff frimeur, mon IPhone c'est un vrai au moins. "

Comment se la jouer classe si ce type est capable d'en reproduire un à l'identique. C'est juste pas du jeu vue le prix de ses jouets. Ok, le mien je l'ai juste confisqué à un BCBG qui acheter de la dope au dealer que je m’apprêtait à latter, mais convenons-en, cela fais partie de mes frais. S'enrichir en sauvant le monde, c'est ça le plus beau métier du monde. Racketter les dealer, confisquer les preuves à convictions et consommer les substances illicites. Brique par brique, je bâtis un monde meilleur. Dans l'immédiat, le monde ne peut que s'améliorer si je mes les voiles du campus avant l'arrivée des flics.

Ce ne sera pas à bord du gogo gadgeto copter à ma grande déception. L'inspecteur gadget est une grande source d'inspiration dans mon travail, utiliser l'une de ses inventions aurait été un immense honneur. A la place, il faut se contenter d'un modèle réduit d'hélico... Soit ! Ce n'est pas grave ! Tant qu'il vole assez loin, je suis contente ! J'accroche juste mon harnais sur l'un des marches-pied de Marvin et je suis prête à décoller !

" Go Go Go !!! Décolle Marv' ! Avant qu'ils nous choppent ! Occupes-toi du pilotage et fais une ronde autour du bâtiment et des flics avant de partir. Je me charge de tirer ! "

Bon, si les pigeons aiment chier sur les forces de l'ordre, moi je vais juste me contenter de leur cracher au visage, c'est plus facile en étant hors de leur portée. Plus qu'a espérer qu'ils apprécient l'humour et ne se mettent pas à nous tirer dessus en retour. De toute façon, ça m'étonnerait qu'ils dégainent devant un spectacle pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

Frimeur ? Oui peut être mais pour Marvin c'était naturel de copier ce qu'il voyait sans chercher à savoir si ça aurait un impact ou pas. Lui ne voyait qu'un objet de plus mais peut être que Laura faisait allusion au prix exorbitant de ce genre de gadget à la mode. Un concept de plus totalement inconnu à Marvin ...

Quoiqu'il en soit, la situation n'était à adéquate pour se chamailler sur de tels détails et Marvin se contenta de l'ignorer. Après tout, ça ne serait pas la première ni la dernière phrase que Marvin n'arriverait pas à comprendre venant de Laura. Si on devait faire un classement des gens qui paraissaient le plus louche pour Marvin, nul doute qu'elle ferait partie des premières places sans grandes difficultés. Un instant plus tard, Laura était harnachée et prête à décoller, ce qui fît sortir Marvin de sa réflexion. Sa requête était assez étrange à ses yeux. Marvin se serait bien contenté de fuir sans demander son reste, il n'avait pas l'intention de se battre avec la police même avec une super justicière dans son cockpit.

*Mais avec quoi va t-elle tirer ?*


Marvin actionnait la mécanique, et le Marvin-Copter s'élevait dans les airs, une première expérience grisante pour le mutant qui n'avait encore jamais accomplit une métamorphose de cette ampleur. Voler lui offrait de nouvelles possibilités de liberté même si malheureusement le déplacement en Marvin-Copter serait sans doute à exclure pour être discret : entre le bruit infâme de l'appareil, et sa taille même le moindre clochard ivre mort dans le caniveau saurait le repérer. Enfin tant pis , Marvin exécutait sa révérence autour du bâtiment à la demande de sa passagère, essuyant au passage quelques coups de feux sans que cela l'affecte. Quelques instants plus tard, Marvin et Reverse filait à travers le ciel nocturne en prenant un peu plus d'altitude.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? C'est pas vraiment le moyen de déplacement le plus discret , on ne voit que nous là. Tu penses qu'ils vont nous suivre ?


"A place to belong", c'était vraiment ça qui manquait le plus à Marvin. Ses petites cachettes faisaient leur temps mas il n'avait nulle part où il se sentait vraiment en sécurité, aucune endroit de repli. Et toujours cette question qui lui trottait dans la tête, qu' était il ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:53

Comme quoi, toutes discussions avec les forces de l'ordre se résume en général à un dialogue de sourds ponctué par une rafale de balles sifflant près de mes oreilles. Et pourtant, je ne montre jamais de mauvaise volonté pour rompre la glace. La preuve avec tous ce gaspillage de salive dans notre raid aérien. Avec un point d'honneur à cracher sur chacun de nos chers fonctionnaires grassement payé. Comme quoi, mes heures devant la télé à mater des compétitions débiles du genre concours de crachats mondiale. J'en ai retenu deux trois petits trucs que j'ai appliqué sur l'assemblée en contre-bas. Comme quoi, tout est bon à la télé. J’ai hâte de tester ce que j'ai appris sur les chaînes Nipponne et SM. Et c'est encore pire quand cles deux sont réunis dans la même émission. Disons que mes techniques de noeuds sont au beau fixe et que j'ai tout plein d'image scatophile en tête... Euhhhh je m'égare encore, c'est l'air frais de la nuit à bord du Marv'Coopter qui me tape sur le système.

Changeons de disque, repartons sur un thème un peu plus léger et de circonstance.

" Ce rêve bleuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh... Ce rêve bleu , je n'y crois pas c'est merveilleux, pour moi c'est fabuleux quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux.... Euh désolé, c 'est sortie tout seul... Tu sais aussi te transformer en tapis volant pour voir ? "

C'était la minute Disney de la soirée. Très important ! Ne jamais oublier la minute Disney de la journée. Toutes des générations d'enfants ont grandi avec ces références indispensables au bon développement de soi. Chaque mois je m'évertue à consacrer un week-end entier à regarder des Disney à la chaîne dans mon pyjama Minnie et mon bonnet Mickey. Entourée de toutes mes peluches à l'effigie des héros de mon enfance et en m'enfilant toutes les crasses qui donnent de la cellulite aux autres filles. Ce qui est cool avec ma mémoire, c'est que je suis capable de réciter toutes les répliques maintenant ! C'est mon quatrième week-end le plus passionnant chaque mois. Enfin, refermons cette parenthèse de " The life of the Amazing Laura Evans ", bientôt en librairie, pour retourner à bord de Marvin. Woaaaaa dis comme-ça, c'est vachement glauque.

Enfin, il me demande la suite du programme ? Les flics ne nous poursuivrons surement pas. Du moins pas sans appuis aériens. Et puis, il est l'heure pour toute bonne justicière de faire ce qu'elle sait faire de mieux.

" Hé bien, je comptais aller manger... Woaaaa on voit toute la ville de la haut. Alors ça dépend... Mmhhh la-bas c'est Chinatown, là Little Italy, le Bronx, Spanish Harlem,... Olala ça va être difficile de trancher. Tu prèfère les Triades ou la mafia ? Voir des Yakuzas, des jamaïcains ou des gang-stars ? Si tu prefère aller dormir, ai tout de même l'obligeance de me déposer, après tout ce que j'ai fait pour toi ce soir ! "

Bien sur, je vais manger ! C'est juste plus fun de latter des truands dans leurs restos que dans la rue. Surtout quand vous avez l'estomac sur les talons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:17

Ils ont déjà pris un peu d'altitude et déjà les lumières de la ville en contrebas offrent un paysage fabuleux que certaines peuvent apprécier et d'autres pas. Pour Marvin, elles lui servent surtout à savoir à peu près où il se trouve et où il va. Pas d'autres engins volants à l'horizon , ils sont seuls et apparemment personne ne s'est lancé à leur trousse, une bonne nouvelle. Marvin observe la ville et se demande où Laura peut bien vouloir aller. La voie presque mélodieuse ou pas de Laura s'élève dans les airs. La chanson ne lui dit vraiment rien mais il prend ça comme un autre caprice de sa jeune passagère. Il change le siège pilote qui ne sert à rien en une copie de l'Iphone et se met à chercher les paroles sur internet.

*Un certain studio Walt Disney apparemment, ça doit être son répertoire peut être. Aller j'en prends une au pif , on croise les doigts. *


La musique s'élève alors dans l'habitacle.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur .Rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle et là haut dans le ciel tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ... "

Euh en tapis c'est possible, après je ne crois pas que ça vole !?


"Ô nuit , belle nuit sous un ciel d'Italie, on t'appelle Bella Note. Et sous les cieux, des étoiles plein les yeux, on t'appelle Bella Nota. Deux par deux comme des amoureux , vivez l'enchantement, si c'est l'amour qui vous appelle, de tout coeur répondez lui ... "

Marvin a beau se creuser la tête, ces phrases n'ont pas le moindre sens pour lui. De toute évidence, une partie de la culture humaine lui est inaccessible. Serait-il moins qu'un homme ? Cette pensée ne lui a jamais traversé l'esprit mais maintenant il ne peut arrêter d'y penser. Qu'est-ce qu'un homme ? Qu'est-ce que Marvin ? Pourquoi ses incompréhensions ?

Euh ça a du sens pour toi, tout ce blabla ?


Il est l'heure de se poser apparemment et Marvin a le choix. Triades , mafia, Yakuzas, des jamaïcains ou des gang-star ça n'a pas de sens pour lui aussi en choisit il un au hasard.

Disons Chinatown ! Et sache que je ne dors pas .


Un instant plus le Marvin Copter se reforme. Vu de l'intérieur , c'est comme se retrouver dans un boyau qui se contorsionne, bref rien de ragoutant et même un peu effrayant. Biensûr le tout se met inévitablement à chuter sans prévenir et quelques secondes plus le tard la transformation s'achève et voilà Laura arnaché par le parachute-Marvin. La descente lente et silencieuse s'achève sur un toit du quartier ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:46

Décidément, le pouvoir de Marvin me semble assez déconcertant. Il dispose même de l'option Mp3 intégré, ma main a couper qu'il capte aussi les chaines du câble et le site du FBI. Entre de mauvaises mains, il est certains que ce grand naïf serait un tantinet dangereux pour la ville. Heureusement, il n'y a pas personne plus responsable et digne de confiance que moi. C'est parfait pour lui montrer la voie de l'héroïsme et du sacrifice. Je m'occupe d'une moitié, je lui laisserai la partie sacrificielle, il faut bien souffrir pour me ressembler. Si il est sage et qu'il se débrouille bien, j'envisagerais peut-être de l'aider. Comment ? Hoooo je lui passerai la trilogie Transformers pour essayer de lui rendre la mémoire. Il reconnaitra peut-être un membre de sa famille.

Oui, c'est un bon plan, digne de moi, et c'est sur un air de Disney Chanel que l'on se dirige vers Chinatown. Chinatown ? Ho allez, une dernière pour la route !

" Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il fait se satisfaire du nécessaire ho yeah ! "

" Hey, c'est pas grave, mais bon un tapis volant quoi ! C'est la classe ! Par contre, disons que jusque mes 15 ans, non tout cela n'avait aucun sens. Je regardais surtout pour les princesses, les animaux parlants et les méchants. maintenant j’essaie de trouver une signification à tout cela, tu vois, la philosophie Disney. Genre les fills sont sublimes mais toujours dans la mouise, les beaux mecs sont des princes volant à leurs secours et les méchants sont moches et... méchants. Mais maintenant j'ai compris ! C'est juste du capitalisme poussé à l'extrême pour que chaque film se voit accompagné de son lot de merchandising et tout. Ils nous vendent du rêve Marvin ! Mais à quel prix ? Je te le demande ! Enfin, je m'en fout vue que je télécharge tout, mais les mômes, ils ruinent leurs parents avec ses conneries ! T'imagines ça ! Et je ne te parles même pas des parcs d'attractions, de la cryogénie et du rachat de Marvel et de Star Wars ! Merde quoi ! Ils écrasent tout et... Et... Et... Ils ne m'ont toujours pas proposer un contrat les bâtards ! "


C'est vrai, si ils attendent de trop, je serais trop vieille pour jouer mon propre rôle dans mon film. Pour une comédienne de mon genre, ce serait la consécration de ma carrière sur les planches. Heureusement, je ne me base pas que sur mes talents d'actrice dans la vie. Justicière, c'est aussi important et ce soir, la justice doit être rendue, Chinatown ? Je ne pouvais pas demander mieux !

" Excellent choix tête de fer. On va pouvoir bien s'amuser chez les chinois. Tu sais quoi ? J'ai appris récemment que ma tête était mise à prix par l'un d'eux. Une pointure des Triades, Truquemuche Smiley. Si il s'imagine que je vais me barricader chez moi en flippant, il se fourre le doigt dans le cul un jour de diarrhée. Et rien que pour l'emmerder, j'ai décidé de foutre un peu plus la merde dans ses affaires une fois de plus. T'es d'accord ? C'est un méchant homme ! "

Non, je ne m'attaquerais pas directement à ce vaurien plein aux as. Non pas par manque de courage, mais je suis curieuse de voir jusqu'à quel point ma prime peut augmenter. C'est bon pour ma réputation ça. La meilleure façon de faire monter les dollars sur ma tronche, c'est d'être la plus chiante possible pour lui. Il aime les paris sportifs, il à son petit réseaux de paris truqué derrière le lotus Jaune et Vert. Bon, il y a aussi un peu d'opium dans l'air mais se ne sera pas une cible trop difficile à gérer avec un Marvin empoté dans mes pattes. Parfait pour son éducation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:08

*Capitalisme , l'argent qui revient encore même dans une chanson. Décidément le monde n'a que ce mot à la bouche visiblement. Il faudra sans doute avoir une conversation plus poussée avec Laura-Reverse pour comprendre tout ça , la société, le marketing, l'argent qui fait tourner le monde.

La fin de la conversation lui échappe complètement, mais Marvin a eu le temps de s'habituer avec Laura et surtout appris à se dire que ce n'était pas forcément crucial de tout comprendre. En toute réponse, Marvin garde le silence sous son apparence de parachute comme s'il voulait se faire oublier un instant.

Ta tête mise à prix ? Tu vas le voir pour toucher la récompense du coup ? Qu'est-ce que tu lui as fait de spéciale pour mériter ça ? Truquemuche Smiley ... jamais entendu parlé. Je veux bien t'aider. On est une équipe après tout maintenant ,non ?

C'est vraie que Marvin n'avait pas eu le temps d'avoir beaucoup de contacts avec les gens et Laura était ce qui s'approchait le plus pour lui d'une amie. En ce sens, elle était la personne dont il avait le plus confiance et ça le rassurait quelque part de plus être tout seul, il avait quelqu'un sur qui compter maintenant.

Bien ... Mal, il faudra m'expliquer un jour. En tout cas je t'aiderai. Qu'est-ce que tu comptes faire au juste ? Et puis le quartier à l'air vraiment grand, comment tu comptes retrouver cet homme ou ses "affaires" ?

Scrutant la rue en contrebas, il n'y avait pas beaucoup de gens à circuler à cette heure tardive, c'était le début de la nuit, le moment où les jeunes gens à moitié saoul se rendaient en boîte de nuit, où les délinquants faisaient leurs magouilles et où la plupart des gens honnêtes étaient tranquillement chez à regarder la dernière saison de leurs séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:16

Stop ! Attendez ! Il me faut une minute de réflexion !

... ... ... ... ...

Merci ! C'est qu'il me surprend cet empoté de Marvin ! Si la vérité sort vraiment de la bouche des enfants, j'étais loin d'imaginer que les plans foireux totalement géniaux pouvaient sortir d'un grille pain Alien. Me livrer à Machinglé Smiley pour toucher la récompense. C'est si suicidaire que je n'y avais pas encore pensé. Brillant ! Un rien maso mais l'idée me plait. Après tout, se serait reprendre les bon classique de mon enfance dans une galaxie lointaine il y a bien longtemps. Luke et Leia ont conçu un plan similaire en livrant le Wookie à Jabbah dans le but de sauver Han Solo de son mur. La force est avec moi, et à défaut d'un télékinésiste et d'un sabre laser, je peux me contenter de l'aide aveugle et irréfléchie de mon nouvel équipier pour m'en mettre plein les poches. Non, je ne suis pas si avide de fortune, c'est un bonus. Le but est de mettre à mal les Triades et d'humilier cette langue de vipère de chinois. Avec l'aide de Marvin, cela sera un jeu d'enfant d'arriver à mes fins. Sauf qu'il n'est pas encore assez aguerrie pour ce lancer dans ce genre d'entreprise les yeux fermer.

" La meilleure des équipes je dirais même Marvin. Et c'est une bonne idée d'aller ensemble réclamer cette généreuse récompense. Sauf que c'est pas sans risque et on se connait à peine. Du coup on va reporter nos plans pour plus tard. Tu sais, Machinglé Smiley c'est pas un petit morceau comme le gardien de l'université. Il m'en veut car je me suis servie une fois ou deux dans son organisation de blanchissement d'argent. Je tabasse ses hommes quand il n'y a rien à la télé et... J'avais tellement la haine que les Knicks ont perdu la dernière fois que j'ai tabassé quelques bookmakers dans Chinatown. Sans but précis ni même méchanceté de ma part, mais l'un d'eux à tout balancé à propos d'un réseau de paris truqué appartenant à Smiley the chose. Pourtant je n'utilisais que des baguettes chinoises pour le tabasser celui-la. Enfin, de fil en aiguille, j'ai mis à mal son réseaux et depuis il a les nerfs sur moi. Très susceptible ce chinois. Donc tu vois, je n'ai rien fais de spécial, mais il m'en veut... Le genre de grand ennemi du héros, tu en as toi aussi ? "

Bien sur, suis-je bête, l’ennemi mortel des boites de conserves, se sont les ouvres-boîte. Non sérieusement, cette petite discussion m'a remis les idées bien en place et si Marvin à raison, se serait bête de se priver d'une belle récompense. Il m'a aussi mis ma puce à l'oreille sur autre chose... Les paris... Connaissant l'Unknow Smiley, il doit y avoir pas mal de paris sur la date de ma capture, le style de torture, le nom du mercenaire qui aura ma peau, tout ça quoi. Pourquoi ne pas en profiter également ? Se renseigner sur les jeux en cours à mon sujet pour envisager de parier un max dés mon plan de me livrer sera en place ? C'est de la triche ? Et voler un voleur c'est mal aussi ? Si je peux lui infliger une cuisante défaite tout en ruinant ses comptes, ça fera mal aux Triades. Et je pourrais investir tout l'argent honnêtement gagné dans une Reverse-mobile, une Reverse-cave et un Reverse-Jet. Et des pièce customisé pour Marvin pour l'upgrader en Reverse-Coéquipier.

C'est pour cela, que tabasser quelques bookmakers sera une excellente occasion de mettre Marvin en condition. Il manque cruellement d'expérience et dans le monde dans lequel j'évolue, c'est dangereux. Un novice tel que lui est une cible idéale dans ce monde de loups. Heureusement que je suis là pour le chaperonner. Moi, une justicière aguerrie et talentueuse, je vais m'ériger en source d'inspiration pour cette âme égarée. Bien obligé, car le futur plan, c'est qu'il me sauve les fesses le jour où l'on s'attaquera au Smiley. Je vais l'entrainer, mais je ne connais qu'une seule façon assez rapide pour le faire, le terrain !

" T'en fais pas Marvin, je connais le quartier. Tu vois là en contre-bas cette boutique avec un lotus vert et jaune comme mon costume ? C'est une façade pour couvrir un réseau de paris sportifs illégaux. J'ai besoin de questionner un ou deux bookmakers pour leur soutirer des infos pouvant s'avérer vitales dans un futur proche. Ce ne sera pas sans risque, mais je veux que tu m'épaules sur ce coup-là, tu t'en sens capable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:56

Les rues autour d'eux étaient calmes et semblaient peu animées. Une façade sans doute qui dissimulaient les traffiques clandestins dont parlait Laura. Marvin regardait de tous côtés, le regard vitreux comme à son habitude sans trouver le moindre signe qu'on pouvait les avoir découverts ce qui le rassurait. Il prêtait maintenant toute son attention à Laura qui était donc devenue sa première et seule amie.

"Tu as sans doute raison. Mieux vaut ne pas prendre trop de risque surtout si rien ne presse. On pourra toujours s'en occuper plus tard avec un plan bien bâti et une bonne préparation."

Pourtant, Marvin était quelque peu inquiet par les actions brutales que lui rapportait sa nouvelle amie. Elles lui rappelaient un certain "Léviathan" qui en avait voulu son intégrité quelques jours plutôt. Bien qu'il soit difficile d'établir un parallèle entre la jeune femme sympathique et l'homme froid aux tentacules, il demeurait toujours un doute.

"J'ai quand même un peu de mal à te suivre. Si tu lui fais du mal, n'est pas normal qu'il t'en veuille ? Et puis ceux que tu as tabassé aussi non ? Est-ce que les hommes règlent tous les différents avec la violence ? En ce cas, il faudra que je revois mon jugement sur l'homme qui a voulu me détruire, puisqu'il agit comme il est conditionné.

Puisque tu poses là question , oui, j'ai déjà un ennemi, un certain Léviathan. Quand je me suis réveillé pour la première fois dans cet endroit glauque et sordide au cimetière, je suis tombé sur un homme et des cadavres qui marchaient. Après une petite discussion, il n'a pas apprécié que je fasse ce que je veux, en l'occurrence partir et il m'a sauvagement attaqué avec des sortes de serpents géants qui sortaient de nulle part. J'ai couru et je me suis caché."


Laura était visiblement sur son terrain qu'elle connaissait comme sa poche, une chance pour Marvin qui appréciait plus que jamais de pouvoir profiter de son expérience. Il était satisfait de voir que Laura lui faisait confiance. Comme il l'avait appris avec son premier interlocuteur, la confiance se méritait que les humains et Marvin allait mettre la main à la pâte pour mériter celle de Reverse. On était toujours plus fort en groupe que seul !

" Je suis prêt à tout ! Quel est ton plan ? "


Marvin scrutait la boutique un peu plus loin que lui avait indiqué Laura. Mis à part l'activité d'une petit boutique de quartier, il y a peu d'animation mais les apparences pouvaient s'avérer trompeuses .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:01

Un cimetière, des morts-vivant, et des serpents trans-dimensionnels ? Trop cooooooooool ! Sur le coup, je me sens carrément minable avec mes petits déboires entre les Triades et moi. Là, c'est d'un croisement entre Romero et Alien qu'on parle ! Non mais allo quoi comme dirait Nabilla ! Si j'étais une personne un rien censée, les paroles de Marvin passerait d'une oreilles à l'autre sans s’arrêter dans mon imagination débordante. Sauf que je suis une amie géniale, une coéquipière fiable et une mêle tout de premier ordre ! Je ne peux donc décemment pas laisser tomber ce film d'horreur de série Z. Avec la participation surprise de Reverse, on passe direct au blockbuster hollywoodien.

" Tu m'aides, je t'aides ! On fout la merde chez nos amis chinois et en contrepartie, je te promet de remettre en terre ton armée de mort-vivant et de tirer les serpents du nez au type qui te cherche des noises. Léviathan hin ? Jamais entendu parler de lui, mais je ne suis pas experte en vivarium. Enfin, d'après ta description, ça ressemble à un super vilain, exactement ce qu'il te faut pour te lancer dans la carrière de justicier ! Tu verras, tu seras rapidement un vengeur comme moi... Enfin bientôt, je leur envoie un CV toutes les 24h en attendant leur réponse. "

Bon, je veux surtout me mesurer à un nouveau super-vilain pour agrémenter ma collection de méchants pas beaux latter par la grande Reverse ! Spider-man doit bien avoir une centaine d'ennemis costumé, il m'en faut au moins le double pour lui foutre la honte ! Et tant pis si je vais les chercher dans un cimetière, on gagnera du temps pour l'enterrement. Comment ça les hommes règlent tous leurs différents avec la violence ? Bien sur, ce ne sont que des hommes, à quoi bon attendre autre chose d'eux ? Moi je suis une femme, je n'use de la violence qu'en dernier recourt ! Après la diplomatie, l'humiliation, la consternation et le sexe. Mais allez expliquer la psychologie du conflit à une boite de conserve d'un méga de mémoire.

" Laisse tomber, moi-même j'ai du mal à me suivre parfois. Alors le conditionnement de l'homme... A quoi bon le comprendre ? Je suis une femme, tu es un robot, nous sommes infiniment supérieurs aux hommes non ? On s'en fout, j'en ai marre de parler, place à l'action ! "

Profitons de l'occasion pour frimer un peu en acrobatie, telle une adepte du parkour, ces cascadeurs urbains, je descends d'une corniche à l'autre comme un vrai petit singe sans même utilisé une seule fois l'échelle et les échafaudages de la sortie de secours, non, ça c'est pour les débutants et les fainéants. Encore un peu et je m'étalais au sol après une chute libre de dix mètres à cause de ce tuyau rouillé qui pète dans mes gants mais la classe quoi, d'une culbute je fonce sur le rebord de la fenêtre d'en face et plus qu'un petit saut pour finir en douceur sur la benne. Discrétion assurée et aucune vulgarité n'est sortie de mon bec. Comme quoi, formé un concombre mécanique me donne le sens des responsabilités. Après cette grande révélation, je fais signe à Marvin de me rejoindre en bas, on est prêt à passer à l’assaut.

" C'est bon, t'es prêt pour tes grands débuts Marv' ? Tu bousilles la porte et on tapes tous ce qui bougent, simple non ? Non ? Non ! Attends merde ! Il manque quelque chose ! Tu ne seras jamais un héros comme moi si on oublie ça ! Marv', en mission, il te faut un pseudo ! Sinon les méchants vont vite découvrir ton identité et trucider ta famille et belle-famille si tu as un peu de chance. Regarde, moi, personne ne me connait, j'ai un pseudo ! Reverse ! J'ai même gagné un Award pour cela. A toi d'en trouver un, et vite j'en peux plus d'attendre sans frapper personne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:38

A n'en pas douter, Laura ,ou Reverse comme elle se faisait appeler, avait toute la confiance de Marvin. Même si les mots n'engagent à rien, l'aide qu'elle disait prête à lui apporter, faisait plaisir à Marvin. Il y voyait une forme de complicité et la possibilité par leurs échanges de devenir plus que cette petite voix dans la boîte de métal qui lui servait de corps. Il se sentait plus actif en présence de la jeune femme et voyait çà comme un signe : sa vie se remplissait, finis les moments à rester à méditer inactifs comme une statue de marbre, il ressentait, il expérimentait , bref il vivait enfin !

Ils n'ont qu'à bien se tenir tes amis chinois !

Repensant à son éveil et au vide de son existence, les paroles de Laura éveillait sa curiosité. Il est vrai qu'il n'avait pas encore trouver quel était son but dans la vie. Après avoir passé son temps à observer les gens autour de lui, il s'était aussi poser cette question : toutes ces personnes, avaient elles un but elles-aussi ? C'est Laura qui lui avait donné un élément de ressente ou encore Karl dans sa fonction de policier. Tous deux avaient choisi d'être soit un justicier, soit un policier dans l'autre cas. Choisir, c'était sans doute ça la réponse à trouver. On ne naît pas avec un but prédéfini, c'est à nous de choisir quelle direction donner à notre existence. Marvin se trouvait donc devant une nouvelle question tout aussi difficile : qu'allait il faire de sa vie ? La réponse se trouvait peut être sous son nez en fait ...

Justicier ? Je n'y avais pas pensé mais ça à l'air d'être un bon choix , très bon même ! Tu penses que ça résoudra mon problème avec l'homme bizarre ?

Les justiciers étaient sans doute apprécié de la population puisqu'ils leur rendaient service. Ce faisant, tous ces inconnus seraient peut être plus indulgent envers lui ou même plus amicaux !

Voyant Laura arriver avec élégance et un peu de gymnastique sur le sol, Marvin se demanda intrigué s'il devait faire pareil. Finalement, il opta pour une manière plus simple et bien à lui. Devenant une sorte de flaque en argent, il glissa le long du mur comme une grosse tâche parfaitement ronde avant de reprendre sa forme une fois en bas.

Hmmm un surnom ? Tu as dit que j'étais une sorte de Transformer je crois. En regardant vite fait sur le net, j'ai trouvé quelques idées de noms en rapport : Bumblebee, Megatron, Prime, Starscream ... hmmm ... je vais prendre Tron, c'est plus court et ça fera un clin d'oeil. Et c'est parti !

D'un coup de poing changé en maillet, Marvin s'élance et fracasse la porte. De l'autre côté, se trouve une petite salle contenant une petite table ronde , une chaise et un homme de main au rabais qui faisait mine de garder l'entrée vers la pièce d'à côté en somnolent. Sorti de son sommeil, il est complètement pris au dépourvu et met la main dans sa veste pris de panique à la recherche de son arme à feu.

Marvin est dubitatif : que faut il faire de cet homme maintenant ? A côté, on entendant des gens se lever en sursaut derrière la porte. A defaut de savoir s'il faut l'empaler ou juste lui donner un bon coup ,il s'exclame avec la voix d'un Terminator :

Machinglé Smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:00

Tron ? Pour mégatron ou pour le héros numérique de chez Disney ? Celui-là même qui m'a donné le goût pour le frisbee et les courses de moto version Mario Kart... Excellent choix, approuvé par toute l'assemblée et passé au collège de la censure Marvel. C'est ok, maintenant que la firme aux grandes oreilles a racheté la maison des idées nous pouvons nous permettre des transferts de ressources d'un univers à l'autre sans risque le procès.

" D'accord Marvin, adopté ! Tron, le nouvel ange-gardien numérique est né ! Bientôt en figurine collector dans vos magasins franchisés Reverse and Co. Tu me signeras un contrat d'exclusivité ? Non, je déconne. "

Pas tant que ça, me lancer dans le monde des affaires, ce sera plus tard, quand je serais vieille et moche. Oui, je suis réaliste, se balader en collants c'est bien tant qu'on à un corps de rêve, et à moins de mettre la main sur la fontaine de jouvence ou l’élixir de jeunesse, il faudra penser à une reconversion lucrative à l'aube de mes trente ans. Et femme d'affaire, ça baise bien, ça paye bien et on a des larbins pour tout faire à sa place sauf les restos et les soirées mondaines. Après, je pourrais toujours latter des crétins les week-end et les jours fériés. Non, c'est comme la clope et les ex, on ne s'en décroche pas si facilement une fois qu'on en est accroc.

Et ma rédemption n'est pas pour ce soir car la porte d'entrée se fracasse contre le maillet-o-poing de Marvin. Décidément, j'ai encore du mal à cerner les limites de mon nouvel équipier tellement tout lui semble possible. Mais on fera une autopsie plus tard, maintenant... C'est l'heure de la castagne ! Et le garde n'en revient pas ses yeux devant l'arrivée Terminatoresque de Marvin. Bon, c'est beau à regarder, mais dans si l'effet de surprise est à son comble, la cavalerie ne va pas tarder à s'organiser derrière et le videur va dégainer. Montrons à Tron ce qu'est une professionnelle. Je profite de ce petit moment d'hébétitude générale pour entrer dans la pièce et d'un coup de pied sauté, j'envoie la lanterne de décoration de l'entrée tout droit dans la gueule du gars. C'est une fausse ? Foutue déco made in Taïwan mais venant de Chinatown je ne devrais pas m'en étonner. Enfin cela suffit pour l'aveugler assez de temps pour me glisser derrière lui et l'étrangler avec l'un de mes gants noué à son cou.

" Tron, les questions, tu les poses après les avoir neutralisés sinon ils ne sont pas coopératifs en général. Première leçon, les entrées fracassantes... Super pour l'effet de surprise mais nous expose également aux représailles une fois qu'ils se seront organisés. Ce qui ne va pas tarder vue le remue-ménage que j'entends dans la pièce voisine. Maintenant je vais te montrer la technique du sac à dos avec notre ami Chang. Chang, marche ou crève, je n'hésiterais pas à resserrer mon gant contre ta gorge, tu le sais. "

C'est ça qui est bien dans le milieu, on croise souvent les même têtes. Chang par exemple, je l'ai déjà drogué, castré, fracassé, démembré, un doigt mais quand même, il a même pris des cours d'apnée avec moi mais je ne l'ai encore jamais étranglé. Chose remédier ce soir. Je le force ensuite à se lever en le guidant de mon gant comme de rênes. Et je grimpe sur son dos, technique du sac à dos inventée ! Pas le temps de déposer le brevet, je le dirige vers la porte du fond et lui intime l'ordre de l'ouvrir. Ils sont bien cinq cette fois, et leurs armes dégainées directement vers moi... Non plutôt sur l'ami Chang mon gilet par-balle improvisé. Ils hésitent à descendre leur pote pour m'atteindre exactement comme prévu, je me tourne vers Marvin et lui fais un petit clin d'oeil complice.

" Ni Hao les bouffeurs de riz ! Aujourd'hui, je vous présente mon nouvel ami ! Tron à toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:01

Le mec en face est sous le choc et n'a pas l'air disposé à répondre. Avant qu'il aie eu le temps de sortir son âme, Reverse agile comme une femme-chat, l'éblouit avant de se glisser derrière et menace de l'étrangler s'il ne coopère pas. Marvin découvre avec entrain toute la subtilité de sa partenaire : petit A, faire diversion, petit B, concrétiser son avantage ou encore menacer quelqu'un lorsqu'il refuse de parler de lui même. Toutes ces informations stockées seront forcément utiles à un moment ou à un autre et peut être plutôt qu'il ne le pense. Quoiqu'il en soit c'est un ace, et l'homme pris au dépourvu n'ose plus broncher ou essayer de s'enfuir et laisse tomber son arme.

L'arme glisse et tombe à ses pieds. Marvin est intrigué, c'est en effet, un des objets dont il n'arrive pas à reproduire le fonctionnement.
Il tend son bras qui s'allonge comme une sorte de tentacule et ramène l'objet à lui ,reformant son bras en même temps en un instant et avec aisance. Rapidement ses nanites rongent et dissolve l'outil dans sa main pour n'en laisser que le chargeur et les balles. C'était donc ça, ce qu'il n'arrivait pas à reproduire, les balles, une de sorte de petits objets en métal propulsés par une sorte de poudre. Finalement la solution à son problème est réglée et les balles disparaissent dans sa main comme si elles venaient de couler dans une sorte de liquide argent et visqueux.

Ok , je neutralise,et puis j'interroge ... je neutralise, et puis j'interroge... euh mais qu'est-ce qu'on veut savoir en fait ?

Pas le temps de rêver, tout ça n'a durer que quelques secondes, ça s'active à côté et Laura prend les devant cette fois-ci. Marvin note au passage le fait de prendre un otage comme approche intéressante. Ca lui fait au moins un bon bouclier... quoique s'ils n'ont pas d'état d'âme et tirent à bout portant, il y a des chances que Laura se blesse et ça il n'en est pas question. Marvin entre derrière elle, annoncé comme à un réception. Et là c'est le trou, qu'est-ce qu'il doit dire ou faire ? Peut être prendre une pause stylée et chanter ou annoncer Reverse aussi pour lui rendre la pareille. Il n'a pas vraiment le temps de choisir ou de s'attarder, les types crient un truc incompréhensible pour Marvin qui doit vouloir dire quelque chose comme "Aaaaaah !" ou "Feeeeuuu" ou peut être bien "Clafffooouuutttiii" puisqu'ils se mettent à lui tirer dessus sans grand résultat à part faire de belles étincelles.

C'est le moment de mettre en pratique son idée et de suivre par la même les conseils de son amie. Sa main tremble un peu comme si des ondes parcourait une forme d'argent liquide puis se reforme pour donner un pistolet. Une chose à changer ? Oui cette fois il a des balles. Marvin procède alors méticuleusement en répétant à voix haute comme un enfant qui récite sa leçon.

"Je neutralise .*PAN*, *PAN* , *PAN* et je pose les questions".

Cependant devant les cris incompréhensibles des trois gangsters qu'il vient de toucher Marvin se rend compte que l'interrogatoire risque d'être compliqué, sans compter la douleur ... ils n'ont pas vraiment l'air disposé à parler. En plus leurs table de carte est toute salie maintenant, ils ne pourront plus la réutiliser, dommage. Certains se dandinent pour essayer de ramasser les armes qu'ils viennent de lâcher. Mais Marvin est concentré sur sa mission. Un peu comme un Caméléon, Marvin tend ses bras pour former des tentacules et ramasser les armes devant les "boitilleurs" et les faire disparaitre.

"Euh , les questions c'est pour toi Reverse, je regarde comment tu fais et j'essaierai de faire pareil sur les suivants, ok ?".

Et hop, Marvin arrive à passer son petit clin d'oeil à la dernière minute. Mais se demande surtout si c'était une bonne manière de neutraliser ses gens. Quoiqu'il en soit ce n'est que le début et il doute que le réseau de ce Smiley-trucmuche se réduise à une cave avec un table de poker. Quoiqu'il en soit ça fait un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:21

Les méthodes d'intégration de Marvin sont... Assez répugnante, je le concède. Efficace, certes je ne le conteste pas mais tentaculer des armes pour les ingérer en soi, c'est étrange, bizarre, particulier. Ce qui tend plutôt à me pencher sur les origines d'avantages extra-terrestre que mutante de mon nouvel ami. Surement à cause de ces appendices octopussiennes. Même si le fait qu'il ne sache rien sur rien aussi. Un visiteur, venu d'ailleurs... Et c'est sur moi que cela tombe ! C'est évident ! Sur qui d'autre que une personne destinée à devenir aussi importante dans l'histoire humaine que moi. Un peu comme les J-C ( celui de la croix et celui des romains ), la tripotée de Louis français ou encore le roi Arthur et son épée. Reverse, la première personne marquante de ce nouveau siècle, oui j'endosserai le rôle si on le veut. Un petit message à Barack devrait m'ouvrir les portes de la puissance mondiale. Peut-être qu'en allant botter le cul du nord-coréen qui ressemble au chanteur du Gang Nam Style il me prendra au sérieux. Pas comme c'est foutue vengeurs qui ne m'ont toujours pas rappelé.

Sur Terre, Laura, reste sur Terre ! Va pas dans la planète de Marvin, pas encore ! Peut-être pour une future aventure mais d'ici là reste concentrée. Faut pas que je m'emballe, c'est toujours comme-ça quand je prends mon pied à jouer les héros. Je suis dans le trip corps et âme et puis, ça dégénère. Pas ce soir, non, j'ai un public, un élève, je dois me montrer justicière modèle. Du coup laissons tomber les Coréens pour l'instant pour remonter au nord sur les chinois.

Quoiqu'ils font pâle figure étendue au sol. Rampant vers leurs armes en vain. Les tentacules de métal gluant ont fait leur œuvre. Enfin, c'est la première fois que je vois quelqu'un prendre son pieds en se shootant aux flingues. Si avec ça il tire une gueule de bois je remet mon costume à la première collégienne boutonneuse que je croise. Bon, trêve de monologue mental. Reprenons les affaires là où elles étaient restées... Plutôt sanglantes, il va faire carrière dans le trash et le gore quand on voit le résultat pour son coup d'essai. Ils ont peut-être un équivalent de Tarantino sur sa planète.

" Excellent Tron, bon travail ! Pour une première fois, même si c'est un peu hardcore, c'est efficace ! Je préfère le corps à corps pour ma part, c'est plus intime et intense mais tirer un coup, de temps en temps, c'est fun aussi. Voilà, pas mal pour ton dépucelage de justicier ! "

Par contre, je manque de tomber quand ma monture me lâche. Le con, il s'est évanouie à l'instant. J'ai peut-être serré un peu fort mon gant contre sa gorge durant l'action sans m'en rendre compte. C'est ma faute, à moi et mon enthousiasme. Mais un de perdu, trois agonisant de trouvés ! Je choisis celui qui semble en meilleur état pour parlementer et je pose mes royales fesses dessus. Le chevauchant alors qu'il est étendu se tenant le bras, blessure par balle ? C'est moche. Je vais encore avoir du sang plein les collants, quelle plaie. Mais ça fera de chouettes photos de profil sur mon blog. Je prends le temps de remettre mon gant, de me recoiffer un instant et d'écraser du talon sa blessure histoire d'avoir toute son attention. Ce n'est pas du sadisme, c'est mon job, et l'important, c'est de le faire, et bien.

Un petit pouce levé vers Marvin pour lui signaler que le boulot et bien fait. Après tout, il m'en fallait au moins un capable de répondre et celui-ci est capable d'implorer ma pitié entre deux cris. Si il parle, c'est tout ce que je demande.

" Arrête de geindre un instant tu veux. Sinon, je demande à mon pote Tron de t'avaler avec ses tentacules en passant par ton cul. Hep, pas besoin de te traduire ça dans ta langue, tu m'as très bien compris. Alors, la prime sur ma tête, t'es au courant, dis-moi tout ! Qui est sur le coup, combien est en jeu, vivante ou morte ? Et Smiley, dis moi tout sur ses habitues ! Je veux tout savoir !

...

Bon comme on a un invité, je vais pas te torturé comme d'habitude. Tu sais, l'éthique des super-héros tout ça quoi. Donc, si tu ne me dis rien, je te donne des euphorisant et on sort en boite tout les deux, s'embrasser, danser, boire, c'est cruelle je sais. Surtout si toutes les photos apparaissent sur le bureau de ton bosse. Tu fais le lien ? Une présumée balance dans ses rangs, rhoooo je suis certaine que les triades sont imaginatif quand il s'agit de s'occuper de ses traitres. "


Le type craque, ils ne sont pas difficile à convaincre de tout balancer quand l'on se montre persuasive. Parfois la subtilité est amusante aussi, il faut bien dire. En tout cas, le gus déballe tout ! Montant de la prime, deux trois assassins sur le coup. Vivante de préférence, je reconnais bien la, l'envie de s'occuper lui-même de à me faire souffrir. Le coquin. Pour le reste, rien de nouveau, ce n'est qu'un sous-fifre, les endroits habituels ou squatte smiley, son service de sécurité,... Mais rien sur comment le coincé en tête à tête. Au passage, je note également les paris du lendemain et du sur-lendemain. Histoire de me remplir les poches un jour et de balancer les résultats pour noyer le trafic le jour d'après.

Je me relève enfin, l’assommant d'un bon coup de botte dans les dents pour qu'il n'ai pas de problèmes de balance plus tard. Puis, ça fait du bien aussi de taper un peu, même un voyou désarmé.

" Voilà Tron, interrogatoire finie pour ma part. Tu veux essayer ? Il en reste deux encore en état de répondre, vas-y pose lui des questions, c'est marrant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:12

Marvin était félicité par Laura. Une bonne chose qui témoignait de son apprentissage mais si la référence au sexe lui échappait complètement. D'un mouvement de la tête qu'il tourna à la manière d'un hibou, il scruta son entre-jambe avant d'adresser une regard interrogateur à Laura. Visiblement tout avait l'air normal , du moins en apparence à ses yeux. Quoiqu'il en soit il fallait se ressaisir et ne pas perdre une miette de la scène avec Laura. C'était l'occasion de voir comment se débrouillait une vraie professionnelle du moins ,la personne la plus qualifiée dans ce domaine qu'il connaissait. Silencieux ,il observait l'experte.

Hmm, il faut parler fort ... brandir une arme à l'air d'être plus efficace pour obtenir des renseignements. Et poser des questions avec un air méchant et menaçant. Ensuite attendre qu'il déballe. Ca doit pouvoir le faire. Ajouter des menaces quand il s'arrête de parler. Visiblement des allusions au sexe ont l'air de marcher très bien.

Voila le moment de faire ses preuves. Marvin a bien appris ça leçon et saisit le premier qui vient par le col. Il essaie de prendre l'air méchant mais son visage ne bouge pas d'un pouce. L'homme de main tremble de tout son long persuadé d'être devant une sorte de psychopathe qui vient de tuer ses potes. Marvin monte sa voix de quelques décibels, fait apparaitre un pistolet dans sa main.

Qui sont ces assassins ? Où peut on les trouver ?

Une information utile pour sauver les fesses de Laura au cas où. Le petit homme répond en parlant très vite comme si sa femme l'attendait depuis 2heures devant l'autel pour leur mariage. Sa vie semble défiler devant ses yeux. A tel point d'une odeur d'urine remplit rapidement la salle.

Bon, on sait tout maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait d'eux ?

Marvin fait apparaître une autre pistolet dans sa main gauche et se prépare à nettoyer la salle. Après tout c'est de la légitime défense ... Les bégaiements et sanglots dans une langue incompréhensible des maffieux laisse supposer de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:16

Parfois quand l'élève dépasse le maitre, celui-ci en est fier. Là, ce n'est pas le cas, mais alors là pas du tout. A peine je lui enseigne l'art de la négociation unilatérale et des interrogatoires efficaces que déjà les résultats se font prometteurs. Bien trop rapide, si facile et pas même une once d'humour. Ça craint, Marvin c'est une machine ! En trois seconde le chinois déballe tout ce qu'il sait et même ce qu'il ne sait pas sur les mercenaires s'étant renseignés sur ma côte de popularité pointée en dollar suivis d'un mort ou vif tel les grands bandits au temps du far-west. Une sympathique liste de nom aux consonances Slaves, Russes, Arabes, Pakistanaises, Japonaises et même mutantes. Rien de vraiment sérieux pour autant, ma renommée me précède et les gros morceaux savent bien qu'ils en auraient plus à perdre qu'à y gagner en se frottant à moi. Non, se sont surtout de jeunes loups débarquant en ville et voulant se faire du fric facile qui sont à l'affut. Un peu comme le Niko Belic de GTA4, ils ont tous la vision du rêve américain à portée de flingue. Ok, l'information est bonne à prendre, merci Tron, même si j'aurais préféré qu'il ai un peu plus de mal à l'obtenir que de simplement mettre ça face d'insensible et son flingue dans la tronche du cobaye. La dernière fois que j'ai essayé cette approche, le rital m'a roulé une pelle, pffff pas de justice.

" Ola !"

Je râle, je jalouse et je rumine alors que Marv pendant ce temps-là viens de mettre une belle mine anti-personnelle dans le bac à sable de la crèche. Sa question est peut-être innocente mais la façon qu'il a de brandir un second flingue ne présage rien de bon. Il ne sait pas s'inscrire dans une fac, mais pour dessouder des mafieux sans défense, ça il sait comment faire ! Ça, c'est trash ! Même pour moi ! Bon d'accord, il m'arrive d'en buter mortellement de temps en temps, dans le feu de l'action, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs ! Mais les trucider après le grand final alors qu'ils agonisent déjà à nos pieds ? Mais quelle idée ! Il croit que la Reverse Academy est copiée/collée sur le modèle de la Punisher Faculty ?

" On ne va rien faire du tout espèce de malade ! Tu crois que ça court les rues les bons truands à exploser le week-end ? Ils font partie du boulot, on ne peut pas se permettre d'être en crise d'homme de main mon lascar ! Et sérieux, si on les trucides, tu crois que les autres vont encore avoir envie de jouer avec nous ? "

Je me balade, tournant en rond dans la pièce, écrasant par moments les corps mutilés de nos amis. Un air outré, le regard sévère je continue à déblatérer mais le flot de mes paroles devient si rapide que je ne sais même plus l'intégralité de mon sermon. Au final, je pense encore briser une côte ou deux en les piétinants de mes talons. Je m’énerve un peu de manière trop excessive, et je manque aussi de me casser la gueule sur une mâchoire qui traine par terre. Ça suffit, il est temps de rentrer.

" Moi, je me casse, la soirée est déjà bien assez remplie que pour y ajouter un massacre gratuit. On est des héros bordel, gaffe à l'éthique mon vieux ! Je te laisse le choix de les abattre de sang froid ou non, tu géreras ça avec ta conscience métallique. Mais le mieux c'est de ne rien faire, sortir l'air triomphale histoire de faire passer le message au voisinage et aller dormir au bras de ta blonde. Si tu les tues, je te donnerais les noms de mentors plus adaptés que moi pour ton apprentissage. Mais tu perds une belle paire de fesses pour gagner un type se baladant avec un t-shirt tête de mort mal rasé. Et ne t'avises pas non plus à appeler les flics, ils sont tous corrompu dans le quartier. Enfin, c'est toi qui vois, moi je rentre, j'ai une expo d'histoire demain et je n'ai pas encore dupliquer la moitié de wikipédia dans mon cerveau. "

Sur ce, je le laisse en claquant la porte. Marv, ses flingues, sa conscience et ses victimes. Le laisser cogiter un instant avec tout cela ne peut lui faire que du bien et ça lui apprendra à me surpasser en cinq minutes. Cela ne m'empêche pas, bien entendu, de plaquer mes oreilles contre la porte pour ne pas en perdre un morceau. Alors ? Tireras, tireras pas ? Les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:11

Marvin avait vraiment du mal à comprendre où Laura voulait en venir. Ces voyous étaient, un danger, une menace pour elle. Nul doute que Smiley apprendrait toute l'affaire et recruterait quelques nouveaux gros bras. Alors que si Marvin les achevait par balle, et en l'absence de caméra de surveillance, il penserait plus naturellement à un gang rival. Obéir à Laura ou la protéger mieux, cruel dilemme. Laura-Reverse a l'air nerveuse, ou plutôt folle ... enfin encore plus que d'habitude. Prends elle vraiment au sérieux son role de justicière ? 

Laura est sortie visiblement, elle a du rentrer chez elle. Marvin hésite, prêt à appuyer sur la détente. Il médite sur le bien fondé des propos de Laura. Tuer ou ne pas tuer. Il est vrai qu'en l'état, ils ne représentent plus une menace ... Les corps agonisants devant lui ,lui rappelle un peu Léviathan et ses méthodes. Il veut se revendiquer différent de lui. Il ne veut pas de massacre gratuit au fond. Marvin range son arme ou plutôt reforme ses bras. Le pas lent, il se dirige vers la porte de sortie avant de se retourner légèrement.

Si je vous recroise de nouveau ce sera pire ! Alors disparaissez et laissez Reverse tranquille !

Sans plus de cérémonie, Marvin tourne la poignée pour sortir. Surprise, Laura est encore là, derrière la porte. Elle n'est pas encore partie.

Bon, ils ont leur compte finalement. Maintenant que cette petite escapade est terminée, qu'est-ce qu'on fait ? Je veux dire, je ne suis toujours pas inscrit à l'université mais c'est peut être pas plus mal. Je veux dire, ça n'a pas l'air d'être de tout repos de fréquenter ce genre d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:14

Tirera, ne tirera pas. Je vous ai laissé sur un pari. Et bien lecteurs, régler vos compte car pour finir, avec une côte de dix contre un, Marvin a fini par ne pas tirer. C'est bien pour la moralité de notre rencontre mais cela retire un petit goût de dramatique et de sanguinolent dans toute cette histoire. Enfin, les truands sont vivants, tant mieux car une légende ne vit que parce qu'elle est racontée.

" Et n'oubliez pas bande de larves agonisantes, c'est Reverse and co qui vous a mis la misère. Que votre boss chie dans son froc, je vais bientôt venir lui botter les fesses ! Avec mes talons en fer, j'insiste bien ! "

Campagne de pub oblige, je ne manque pas de le narguer encore un peu à travers ses sbires histoire de gonfler la prime sur ma tête et accessoirement imaginer sa tronche pétante de peur quand je vais débarquer. Il va peut-être aussi engager des tueurs un peu plus consistant avec de la chance. Le caïd utilise bien Bulleyes, alors Smiley engagera l'homme-grenouille ou le kangourou si je m'applique bien. Bref, trêve de supposition, je me dois quand même de féliciter Tron avec la poignée de main secrète des super-justicier de New-York. Je viens de l'inventer mais c'est voué à un grand avenir et je lance une mode si je veux d'abord !

" Super équipier, tu viens de réussir le dernier test de la soirée. Un grand pouvoir implique de grande responsabilité, ne pas céder au côté obscur de la force. Toute vie est précieuse. On ne tue pas tout le temps et plein d'autres citations pêchées par-ci par-là alors ne t'en fais pas. Par les pouvoirs qui me sont auto-conférés je te nomme officiellement apprenti justicier de la ville de New-York. "


Petite cérémonie émouvante, je simule quelques larmes et vient embrasser le lauréat. Je lui accroche par la même occasion une petite carte sur son euhhhh... J'en sais trop rien vue que c'est un métamorphe alien techno-organique. Alors je lui accroche la carte là ! En espérant que ce n'est pas sa kékètte virtuelle. Voilà, il est temps de partir maintenant, le soleil ne va pas tarder à se lever et j'ai un cours à suivre sans trop m'endormir dans quelques heures. Je vais encore devoir me shooter de caféines mais ça ne va pas arranger mon hyper-activité j'en ai peur. Mais cela, c'est pour une autre aventure !

" Asta la vista Marvy ! Et si tu veux retourner à l'université, utilise la carte d'étudiant que je t'ai confié, c'est un laisser-passer à la connaissance. Si cela ne suffit pas, dis à la secrétaire que tu connais ma copine Laura Evans, elle a des photos d'elle et du directeur qu'il ne faudrait pas voir publier partout, elle te laisseras étudier en paix. "

Et sur ces paroles, je disparais à la croisée d'une ruelle, me planquant dans une benne pour faire penser à Marvin si il m'a suivit que j'ai totalement disparu. Quelle étrange rencontre, j'espère l'avoir converti à la Reverse'tendance et qui sait, je serais peut-être amenée à le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]   Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du soir (espoir ?) [Pv Laura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: