AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Mer 21 Nov - 21:09

CARTE
D'IDENTITE















© avatar



    NOM : Martinez

    PRENOM : Angel

    ALIAS ET SURNOM : Electra (vient tout simplement du début d’électricité couple au feminine version espagnole)

    AGE : 23ans

    DATE DE NAISSANCE : 22 janvier 1989

    METIER : Barmaid dans une boite de nuit

    NATIONALITE : Espagnole, mais a obtenue la double nationalité Américaine.

    GENRE : Féminin

    CLAN : x-men (passation faite et réussit sur l’ancien forum)





Pouvoirs :


  • Description :
    - Création et contrôle de l’électricité : Electra peut créer de l’électricité provenant de son propre corps qu’elle peut amplifie bien entendu, afin d’ajuster l’intensité, mais elle peut également utiliser l’électricité se trouvant autour d’elle dans la limite du raisonnable bien entendue (en gros elle ne peut pas faire joujou avec la foudre ou une centrale électrique). Pour ce qui est du contrôle de ce dernier, elle le maîtrise entièrement et ne se fatigue que lorsqu’elle utilise son pouvoir longtemps que cela soit pour l'électricité qu'elle génère ou celle qui lui est étrangère.

    La raison de cette pleine puissance, un apprentissage de ses capacités, mais surtout une petite aide de Voltra son entité. Son électricité est très visible, puisque lorsque la demoiselle utilise son pouvoir celui ci se manifeste avec une couleur bleu très flash et sous forme de de plusieurs éclairs (qui est la seule forme et utilisation possible de son pouvoir) pouvant aller jusqu'à un maximum de 4m de portée, de se fait il est très visible, cependant ces éclairs ne peuvent toucher que 1 à 3 personnes en même temps, cela dépend d'Electra et de qui elle veut atteindre, mais le nombre maximum d'atteinte et pour le moment à 3 personnes. De plus Angel n'a pas forcément besoin de toucher son "ennemi" pour l'électrocuter, elle peut donc agir à distance ou par simple contact. Parlons maintenant de sa puissance, on va dire que son électricité peut être mortelle, la puissance se situe au environ des 55.000V pour sa propre électricité et de 35.000V pour l'électricité étrangère. Bien entendu il s'agit de la puissance maximum pour le moment, et elle peut également jouer au niveau de la puissance en l'altérant. Vu que j'ai indiqué le maximum (avec une utilisation sur une assez bonne durée je pense qu'elle peut tuer non?), nous allons parlé du minimum qui peut être une simple petite décharge qui donne juste des petites fourmis. Sinon la plupart du temps il s'agit de brûlure, voir d'une paralysie allant jusqu'à 2h (je ne sais pas si ça va sachant que moi j'me suis pris un coup de jus à la prise et j'ai eu les doigts paralysé pendant 1h)

    (je n'y connais rien en électricité, j'adore juste ce pouvoir lol).

    La dernière précision à son pouvoir est le fait qu'elle est immunisé à l'électricité, qui la recharge en quelque sorte, bien entendu dans la limite du raisonnable, si elle reçoit trop d'électricité elle risque de s’affaiblir car elle devra géré une importante puissance.Quand je dis qu'elle se recharge cela signifie qu'elle se redonne un peu d'énergie, comme le principe des piles rechargeables, cependant elle ne peut pas en abuser. Elle peut donc absorber l'électricité, qui provient d'une charge plus faible que la sienne pour se recharger un peu en énergie .

    -Champ de force protecteur : il s’agit d’un champ de force d’énergie qui peut dans son usage normal se mettre autour de notre ange électrique en étant à 5cm tout autour d'elle, afin de la protéger. Ce dernier s’active soit de façon voulue, donc Electra qui l’active ou de façon indépendante de sa volonté puisqu’il peut se déclencher par instinct de survie. Angel a découvert par la suite que ce champ de force était tout simplement son électricité se manifestant d’une autre façon.

    De nos jours, Electra peut maintenant envoyer son champ de force sur une autre cible sans pour autant l’électrocuter. Ce dernier est de la même couleur que son électricité, soit un bleu très flash, encore une fois ce n'est pas un pouvoir très discret. Pour ce qui est de la puissance du bouclier, ce dernier peut propulser une personne à environ 5mètres d'elle, cependant il perd de sa puissance à chaque contacte, il faut donc environ 10 à 20 contacts pour que le champ se désactive, mais il est de la même puissance électrique que son autre pouvoir. Seul problème c'est que son bouclier lui prend énormément d'énergie surtout s'il est déployer sur plusieurs personnes, elle pourra alors l'utiliser que 10min maximum et en utilisant uniquement le champ de force. De plus elle ne contrôle pas encore à 100 pour 100 sont bouclier pour le moment ce dernier ne fait que paralyser les personnes qui le touchent.

    - Voltra: il s'agit ici de l'entité d'Electra, on peut la voir comme son côté obscure. Oui Voltra est une entité féminine. Cette dernière est une sorte d'amélioration d'Angel, ses pouvoirs sont ainsi multiplié par 2, elle double ainsi sa puissance; par rapport à son hôte et elle agit sans vraiment faire attention à l'énergie de son hôte ou même au corps de son hôte. Il s'agit donc d'une entité force, elle apparait suite à un choc émotionnel important de la jeune femme, et se manifeste par un changement de comportement assez radical et également par le fait que c'est yeux deviennent flash en permanence. Après l'apparition de l'entité, Electra reste 2-3mois sans vraiment réussir à dormir à savoir juste 4 à 5h de sommeil par nuit et sans vraiment s'alimenter le contre coup étant assez violent. (ça c’est tout à fait possible je l’ai fait suite à une dépression) De ce fait, elle n'est pas forcément en très bonne état que cela soit physique comme mental, elle souffre donc de cet état post apparition de Voltra, cependant il y a eu une amélioration entre la première apparition et la seconde, peut être une possible amélioration pour Electra, une possible cohabitation entre l'entité et l'hôte. On peut donc penser que Voltra devient moins destructrice envers Electra, même si rien n'est sûre. Il est possible qu'avec le temps les deux personnalités tente de cohabiter ensemble, Voltra pourrait peut être devenir plus sociable et respecter un peu plus les volontés de son hôte (à voir dans le temps comment je fais évoluer le personnage).

    Cependant, qui est réellement Voltra? Cette entité est une sorte de parasite électrique. Elle se déplace habituellement via les lignes à hautes tension ou autre élément porteur de charge électrique importante. Pourquoi parasite, car cette dernière n'a donc pas de forme humaine propre, elle en prend le contrôle lorsqu'un mutant avec un pouvoir électrique, utilise une sorte d'électricité extérieur à la sienne. C'est pourquoi on peut dire que c'est un parasite, une fois qu'elle a repéré sa proie elle tente par tout les moyens de rentrer dans ce corps. Pour ce qui est de la faire partir c'est une autre question, car on ne sait pas.

    Voltra est donc une entité, qui est dans un premier temps rejeter puisqu'elle n'a pas de forme physique, après pour son côté cruelle c'est surtout car l'entité se sent rejeter et n'a pas également de notion de mal physique ni la notion de bien ou de mal. Elle agit un peu comme un enfant roi, qui fait et agit comme il le veut.
  • Niveaux de maitrise : Electra maîtrise parfaitement ses pouvoirs. Ce qui veut dire qu'elle ne se fatigue plus lorsqu'elle en utilise un même un court instant. Elle peut maintenant, doser l'intensité de son électricité et puiser des ressources en quelque sorte de son entourage. Bien entendu, Angel ne peut pas non plus utiliser ses pouvoirs 2h d'affilé, il faut qu'elle prenne des pauses afin de se reconcentrer et se reposer un peu. Après chaque grosse utilisation de son pouvoir (après 1h intensive avec bien sure des petites pauses) il lui faut un bon 20min pour se reposer. Au niveau de son utilisation elle peut également durée jusqu'à 10min sans coupure, au delà de cette durée elle s'affaiblit et se retrouve étourdit au sol. Malgré cette maitrise de pouvoir, Angel ne contrôle pas entièrement la trajectoire de ses projectiles, elle vise la personne et le projectile part, elle peut en lancer 5 simultanément, puis elle doit marqué une pause de quelque second afin de pouvoir recommencer
    Dernier point important qu'il est peut être juste de justifier, un télépathe peut bloqué Voltra, il faut cependant un assez bon télépathe, de plus il peut la guider afin qu'elle puisse reprendre le contrôle d'elle même. Malgré tout cela reste assez complexe et long à faire
  • Lien entre les Pouvoirs: Les deux pouvoirs sont liés à l'électricité, l'un étant sa création et son contrôle et le second étant une forme du contrôle qui est adapté pour la défense


Description Physique :


  • Apparence : Alors, comment décrire cette brunette aux yeux relativement clairs et intense, ou du moins par où commencer. Première chose qui est très vite remarquable chez elle, son petit air angélique. En effet, Angel a les traits fins et un regard très profond malgré cette couleur qui peut perturber, mais qui fait vite succomber les hommes. Ensuite afin d'embellir un peu plus ce visage, on y découvre des lèvres légèrement pulpeuses et de couleur rose, et un petit nez fin sans bosse. Passons maintenant à sa morphologie qui donne relativement envie à ces derniers. Notre demoiselle mesure environ 1m73 pour environ 60kg. Bien entendu je ne vous détaillerais pas les autres mensurations, sous peine de recevoir une jolie petite décharge électrique. Sinon que puis-je dire de plus sur elle, si ce n'est le fait qu'elle est relativement bien proportionnée et qu'elle le met bien en valeur et surtout n'hésite pas à le montrer de part donc son style et sa façon d'être et de se déplacer; une démarche souple élégante et gracieuse. Ha si, je peux encore vous parler de son style, qui n'est pas spécialement prédéfinit cela dépend des jours et de ses humeurs tout comme sa coiffure. Cependant, cela reste toujours très classe et assez sexy, une femme doit savoir se mettre en valeur. La dernière touche pour cette demoiselle et pour son côté charmeuse et une voix douce et calme avec par moment un petit reste d'accent espagnol. Laissant ainsi une première impression très marqué chez les jeunes hommes mais bien entendu il y a aussi une image douce qui reste et une fille calme et qui à l'air à l'écoute de tout.

    Pour ce qui est de la description physique de Voltra c'est la même qu'Electra, sauf que lorsque l'entité prend le pouvoir les yeux d'Angel sont en permanence entièrement bleus nacrés comme lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.
  • Signes Particuliers : un tatouage dans le creux des reins, représentant des ailes d'ange, ainsi qu'un percing au nombril, on peut aussi considérer le fait qu'elle est les yeux d'un bleu assez flashi


Caractère :


  • Mental : Décrivons maintenant le caractère de notre petite Angel, chose qui va être plutôt complexe puisqu’il y a en gros trois phases dans son caractère ; un avant d’être mutante, une partie je suis mutante et je tente de vivre avec ça et la nouvelle Electra. On va donc faire un petit résumé de tout ça.

    La première phase, notre petite demoiselle était une jeune fille comme la plupart des autres adolescents de son âge. Une personne calme, réfléchit et surtout très discrète, ne se mettant pas du tout en avant ni même en valeur. En gros rien de bien intéressant ou qui donnerait envie qu’on s’y intéresse.

    La seconde phase qui est nettement plus amusante, c’est notre demoiselle en pleine crise d’adolescence ou plutôt crise de mutation. Angel devient nettement plus impulsive, avec un caractère beaucoup plus fort et surtout elle n’a confiance en plus rien. Cependant, avec l’institut elle apprend à se maitriser et tente de retrouver un minimum de confiance en elle. Elle se reconstruit donc, et devient notre jeune Electra, une jeune femme nettement plus sûre d’elle, qui se met en avant et surtout s’est se mettre devant quand il faut protéger quelqu’un. Une vraie petite x-men, malgré son penchant pour faire la fête la nuit et son côté je joue avec les hommes, bien entendu dans la limite du raisonnable. En étant donc à l'institut elle a su apprendre à revivre, de ce fait pour elle l'institut est devenu sa famille et un refuge, cet institut représente tellement de chose pour elle et elle en es plus que reconnaissante au professeur Xavier pour être venue la chercher malgré ses peurs du début. Cependant, avec son statut qu'elle a pu obtenir de x-men elle a du devenir un peu plus responsable, car pour elle être un x-men est une chance et surtout représente un peu l'élite, même s'ils restent des mutants comme les autres enfin presque.De ce fait Xavier représente pour elle une possible cohabitation entre humain et mutant, il représente un possible avenir même s'il n'est pas dans l'immédiat

    Passons à maintenant, qu’est devenue notre Electra après 2ans, depuis son départ précipité de l’institut sans avoir prévenu personne. Elle est devenue une femme forte, qui sait parfaitement ce qu’elle veut et surtout ne vas plus par 4 chemins maintenant elle fonce directement. Angel est devenue une battante et une personne faisant bouger les choses et non plus une personne qui subit. Elle récupère donc un vrai bon petit caractère espagnol, qui dit sang chaud dit personne qui part vite et donc notre Angel est devenue très impulsive et vie les choses à 200%. Notre demoiselle se découvre les joies de sortir entre amis faire du shopping chose qu'elle adore faire, il y a aussi les sorties en moto pour se promener, la natation. Par contre chose ou il faut l'oublier c'est pour les tâches ménagères, elle le fait mais ce n’est pas son truc du tout.

    Pour ce qui est des autres groupes présents, Electra ne connait rien suite une déconnexion totale du monde. Sauf peut être pour la confrérie, qu'elle n'arrive pas vraiment à comprendre, pourquoi veullent ils absolument la guerre contre les humains alors que certains ne font rien de mal bien au contraire. Pour elle la confrérie reste un pure mystère.

    Parlons ensuite du BAM, notre demoiselle c'est juste qu'il s'agit d'une sorte de police qui s'occupre uniquement des affaires mutantes, si seulement elle pouvait enfin juger comme toute autre personne et non pas mettre directement à tord les mutants. Electra ne sait pas grand chose de ce groupe, mais elle espère juste que ce groupe sera rétablir une certaine équitabilité entre humain et mutant. Elle a également entendu parler des Purifcateurs, groupe ou sa mère devait très probablement faire parti vu ce qu'elle a entendu dire sur eux, un groupe très catholique qui considère les mutants comme des enfants du démon. Pour Electra il s'agit encore de dingue, ou la religion joue encore un rôle pour faire une guerre ou une sorte de connerie comme ça, la demoiselle va donc se méfier, mais ne leur porte pas encore grand intérêt (peut être un tord). Pour ce qui est de son entité, elle la crains ou du moins elle a peur de ne pas pouvoir reprendre le contrôle un jour. De plus elle ne comprend pas d'ou cette entité peut sortir et pourquoi elle agit ainsi , la seule chose qu'ANgel veut c'et ne plus avoir cette entité, s'en débarrasser ou l'isoler quelque part en elle pour qu'elle ne puisse plus ressortir. Pour ce qui est des x-men, l'entité reste un assez grand mystère, on ne sait pas vraiment pourquoi elle a choisit Angel et pas un autre, cependant Le professeur Xavier doit surement chercher quelque chose pour aider la jeune fille comme il a pu le faire avec le Phoenix, donc certes certains x-men peuvent se méfier un peu de la jeune femme malgré le fait qu'elle réussit toujours à reprendre le contrôle avec plus ou moins de temps

    VOLTRA: qui est réellement voltra, c'est assez simple, une personne qui se prend supérieur à tout le monde, qui ne supporte pas l'espèce humaine qui ne sont que des esclaves des moins que rien. En gros c'est vraiment le côté obscure de la force, elle ne peut vivre qu'avec des mutants forts en pouvoirs et non des demi-mutants. Son but est de faire le plus possible de victimes, afin que le monde est peur des mutants et qu'ainsi une guerre éclate ou elle pourrait bien entendu prendre les rênes. Voltra n'accepte aucune idéologie même si elle se rapproche de celle de Magnéto, elle est seule chef de ce qu'elle fait et n'obéit à personne, pour elle les autres ne sont que des petits joueurs ils ne visent pas assez hauts.

    Voltra est donc une entité, qui est dans un premier temps rejeter puisqu'elle n'a pas de forme physique, après pour son côté cruelle c'est surtout car l'entité se sent rejeter et n'a pas également de notion de mal physique ni la notion de bien ou de mal. Elle agit un peu comme un enfant roi, qui fait et agit comme il le veut. Cependant, il sera peut être possible par la suite et bien entendu avec l'aide du professeur X ou un autre télépathe, d'aider Electra a mieux maitriser son entité et pourquoi pas aider l'entité à grandir ou du moins elle lui faire comprendre la vie et l'importance de l'humanité, mais surtout lui faire accepter son hôte (je pense qu'on verra par la suite ou faire une animation ou je sais pas quoi pour que Voltra soit moins instable)


Histoire :

  • Talents Particuliers : une excellente maîtrise du tir à l'arc, qu'elle a appris à magner durant ses heures perdues en dehors de l'institut pour le moment vu que c'est un loisir, elle vise parfaitement bien à une distance de 35m et si on peut également le citer un gros penchant pour le côté vivre de la nuit avec les sorties en boite de nuit et notament son métier qui joue un rôle important vu qu'elle travail en boite
    Connaissances martiales,uniquement celle enseigné à l'institut, de ce fait elle peut combattre en même temps 2 ou 3 personnes avec un entrainement basique et 1 voir grand maximum 2 personnes armés, en moyenne elle peut se battre avec 2 personnes en même temps en maitrisant encore assez bien la situation
    et aucun autre permis, juste le moto et voiture
  • Possessions : une petite moto GSXR 1000 qui est son principal moyen de transport, un arc avec tout son matos qui est la seule moto qu'elle a maintenant l'ancienne étant morte
    revenu financier: environ 1700$par mois, elle possède un compte en banque ou elle a une petite réserve d'argent de 3 500$
    garde robe, beaucoup trop pour une personne, en gros une armoire pleine à craquer, et pas de combinaison particulière elle est partie trop tot lorsqu'elle est passé x-men
  • Biographie :
    Avant l’institut :
    Angel est née en Espagne près de la frontière Espagne-France le 22 janvier 1989, de ce fait elle apprend les deux langues, son père étant d'origine français mais avec la nationatilité espagnole et sa mère espagnole. Jusqu'en 1999 la vie de famille, de la famille Bing (Martiez étant le nom de jeune fille de samère, qu'elle a pris lorsqu'elle à fait ses papiers en entrant aux Etats Unis) resta normal deux enfants une fille de dix ans épanouie et pleine de vie et un petit garçon de 6ans tranquille. En bref une vie normale et tout ce qu'il faut pour être heureux. Mais lors de son quatorzième anniversaire elle découvre l'un de ses pouvoirs même si elle connaissait déjà son pouvoir de prémonition découvert principalement à l'âge de 12ans ou elle comence à faire des rêves prémonitoires, mais ne s'en souvient que lorsque l'événement se passe, elle découvre donc son pouvoir de contrôle d'électricité, lorsqu'elle fit sauter plusieurs appareils électroménager ou encore une fois ou elle rentra quelque peu énervé de l'école et fit sauter le compteur de la maison. Perturbée avec ceci elle change de comportement, devient discrète, impulsive et même agressive avec ses parents , ne comprenant pas ce qui lui arrive et surtout par rapport à ce qu'elle a pu entre lorsque l'on parle des mutants aux journaux télévisés et surtout la réaction de ses parents et surtout sa mère qui est une anti mutant .

    Un jour une dispute éclata encore une, entre elle et ses parents, elle s'énerva encore plus que d'habitude. Son pouvoir se déclencha avec une telle violence que la maison explosa et brûla, elle s'en sortit avec rien car son champ de force s'était déclenché également. Mais ses parents furent blessés et son frère resta dans un coma assez profond qui dura presque 5mois. Une fois ses parents remis de cet accident qui aurait pu leurs coûtaient la vie, ils prirent la décision d'enfermer la jeune fille enfin le monstre comme ils disaient, dans le grenier. Ils disaient partout que leur fille était morte pendant l'accident, pour eux ils n'avaient qu'un seul enfant Max. Angel réussit à faire de nombreuses fugues où elle partait soit en Espagne soit en France, mais elle était toujours ramenée et ses parents déménager après chaque fugue.

    Cette histoire dura jusqu'à ses 17ans où, un jour le professeur Charles Xavier vint chez elle et il proposa aux parents d'Angel de l'emmener dans son Institut pour l'aider à contrôler ses pouvoirs. Les parents de la jeune fille acceptèrent immédiatement et malgré que ce soit leur fille ils furent heureux quelle quitte le cocon familiale. Angel n'eut alors pas le choix et du suivre le professeur Xavier, malgré le fait qu'elle ne voulait pas du tout quitter son frère et son pays. Il fallu alors faire plusieur démarche administrative et émanciper la jeune fille. Cependant, elle n'était toujours pas prête à vivre dans cette institut et profita une fois de fuguer de l'institut. Vivant comme une clocharde pendant quelque mois, avant de se faire aider dans un refuge puis par un jeune homme qui était comme elle mutante. Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait confiance ni pourquoi elle avait accepter son aide. Mais elle reste avec lui un certains temps, temps qu'il lui fallu pour lui dire qu'elle serait bien et surtout mieux à l'institut Xavier. (un ami de Xavier, personne ne le sait, car depuis elle n'a pas retrouvé sa trace

    C'est donc au bout d'un an qu'elle arriva à l'institut Xavier pour enfin essayer une vie normale avec des personnes qui pourraient l'aider et la comprendre comme personne d'autre. Elle arriva donc à cet institut un peu avant ses 18ans, et maintenant la voici dans cet institut dit pour surdoués. Depuis Angel n'a pas revue ses parents qui l'ont reniés, elle correspond cependant avec son frère qui est maintenant or de danger.

    Pendant l’institut :

    Passons à un rapide résumé de la vie d'Angel durant ses années à l'institut, pas facile de résumé une vie. Angel est arrivée à l'institut après donc quelque temps à trainer par-ci par là dans New York, cependant il lui fallut un petit temps d'adaptation. En effet, dès le premier jour elle fit sauter les plombs du dortoir. Elle mit un certains temps avant de pouvoir se contrôler, pour ce qui est du pouvoir qu'elle avait de prémonition, c'est bien simple elle ne touchait personne, puisqu'elle portait des gants en permanence. Elle rencontra beaucoup de personnes à l'institut, son premier amour notamment et surtout des gens superbes et des colocataires qui devinrent limite sa famille.

    Tout aller bien, jusqu'au jour de cette guerre anti-mutant, ou Electra se prit une balle pour sauver sa coloc de chambre. Elle fut plongée dans un coma et en suivit un cauchemar pour beaucoup, mais surtout l'apparition de son entité Voltra, la pire chose qu'il puisse y avoir chez Angel. Lorsque je parle de cauchemar pour beaucoup, il s'agit des gens qui était proche d'elle lors de la bataille de central park, en effet les gens qu'elle a pu croisait s'y retrouvèrent, sans savoir pourquoi ni quel était leur but. C'était la façon de Voltra pour torturer au mieux Electra et ainsi prendre le contrôle total de son corps. Voltra avait choisit son hôte depuis un petit moment, elle l'avait vu fonctionner ou du moins la puissance que la jeune fille pouvait avoir qui serait un grand atout pour l'entité. Au moment de l'attaque l'entité était présente mais caché dans les lignes à hautes tensions, quel bon moyen pour entrer dans le corps de la demoiselle, que d'attendre que celle ci utilise une électricité extérieur à la sienne. Après une lutte intérieure de la demoiselle et bien entendu sa victoire (sinon ce n'est pas drôle si les méchants gagne).

    Electra en sortie changeait, puisqu'elle maitrisait pleinement ses pouvoirs, mais elle avait changé aussi d'un point de vue mental. Elle resta un moment sans dormir réellement et sans approcher les gens. Cela disparu au bout d'un moment grâce à ses amis.

    Vient ensuite la période de tout va mieux, avec un nouvel homme dans sa vie Alex. Cependant, cela ne dura pas le jeune homme étant trop différent et surtout pas du même milieu. Il y eut ensuite la passation de la demoiselle, la propulsant de simple élève à x-men, de nouvelles responsabilités, aider les jeunes... Bref un peu trop, surtout pour une personne pas stable comme elle, puisque son entité était toujours là et surtout elle voulait toujours prendre le dessus.

    C'est pourquoi du jour au lendemain elle décida de partir sans prévenir ni même laisser le moindre mot. Laissant derrière elle, téléphone, ordinateur

    Après l’institut et le retour :

    Cela faisait maintenant 1 semaine, 1 semaine qu'Angel était partie de l'institut sans dire pourquoi, sans laisser de mot ni dire où elle pourrait bien aller. Elle était juste partie au milieu de la nuit, prenant quelques affaires dans un grand sac et en mettant d'autres affaires dans les sacs de transport de sa moto. Il était 4h du matin, lorsque sa moto démarra et quitta l'institut Xavier. Dans sa chambre d'x-men, il ne restait alors que quelques affaires, son synthé, son ordinateur portable et son téléphone portable. Elle laissait donc tout derrière elle, sans possibilité de prendre contact avec elle. Pourquoi ? Pourquoi agir ainsi alors qu'elle avait enfin une vraie vie ?

    Ca personne ne le savait, ni même ses amis les plus proches de l'institut. Elle avait passé pratiquement 1 semaine à rouler sans s'arrêter, si ce n'était pour manger ou dormir quelque part et bien entendu faire le plein de sa moto et partout où elle passait elle payait en liquide. Puisqu'avant de partir elle avait retiré de l'argent et cela depuis plusieurs mois. Pour le moment elle roulait sans trop savoir où elle allait, elle savait juste qu'elle devait partir, afin d'éviter une possible tragédie dans l'institut. Le fait d'apprendre une aussi mauvaise nouvelle pouvait la rendre incontrôlable et de ce fait, la rendre Voltra.Après finalement 1mois à rouler dans le vide si on peut dire, elle avait fini par prendre l'avion pour faire un rapide séjour en Espagne. Non pas pour voir sa famille, mais pour voir la tombe de son petit frère. C'était ça la raison de son départ. Son frère avait eu un accident soit disant non expliqué, mais elle savait très bien qu'il s'agissait; soit d'un groupe anti mutant puisqu'il lui avait envoyé un message comme quoi il avait peur qu'on lui fasse du mal, soit il s'agissait d'une erreur avec ses pouvoirs qui lui avaient coûté la vie. Electra était maintenant là, dans le cimetière, devant cette tombe qu'elle aurait préférée ne jamais voir. Elle déposa une rose blanche, puis se mit assise devant la tombe de son frère, la seule famille qui lui restée réellement. Elle n'avait pas réfléchi en venant ici, elle ne s'était pas demandée ce qu'elle ferait si jamais elle tombait nez à nez avec ses parents, que ferait elle ? Savait il que leur fils était comme leur...comme elle.

    Angel resta pratiquement la journée auprès de la tombe de son frère, il était 19h quand une voiture se gara près du portail, puis une femme en sortie se dirigeant droit sur elle. Il s'agissait de sa mère enfin sa mère était un grand mot, vu qu'elle l'avait foutu à la porte juste après l'avoir séquestré et traité de monstre et d'erreur de la nature. Pour Electra cette femme n'était plus rien, si ce n'est un possible élément déclencheur de sa colère ; de Voltra. La femme s'arrêta à 2mètres d'elle, la regardant avant d'ouvrir la bouche pour lui dire qu'elle n'avait rien à faire ici, qu'elle ferait mieux de rentrer dans son institut de monstres. Il n'en fallut pas plus à la demoiselle, pour que des arcs électriques s'échappe tout autour d'elle et que ses yeux deviennent entièrement bleus nacrés.-Tu n’as rien à me dire, tu n’es qu’une sous espèce, une esclave rien de plus.

    C’était finie d’Electra, elle avait déjà eu tant de mal à retenir Voltra depuis 1mois, mais la c’était fini. Pourquoi était elle venue ici, alors qu’elle savait ce qu’il pourrait se passer. Qu’allait il devenir de la femme qui était sa mère, pouvait elle encore reprendre le contrôle ne serait ce qu’un instant pour éviter la mort……
    1an, 1an était passé depuis le drame du cimetière, où il ne restait plus rien si ce n’est qu’une seule tombe intact. 1 an ou Voltra avait pris possession du corps d'Angel, 1an de lutte entre les deux personnalité pour une reprise totale du contrôle. Pendant ce temps, Voltra avait fait parlé un peu d'elle dans certains coin d'Europe et surtout avait provoqué pas mal de bagaille, avec des meurtres et surtout des actes considérés comme terroriste, puisqu'il y avait eu des petites attaques contre des endroits assez fréquenté par les humains, mais malgré tout Voltra n'agissait pas directement elle, elle avait des sorte de larbins, des mutants qui étaient ses pions. Du coup elle est recherchée juste sous le nom de Voltra les autres mutants ne voulant rien dire, il a juste une description de la jeune femme et ses pouvoirs. Peut être qu'un jour ils retrouveront la trace d'Electra, mais personne peut le savoir pour le moment.

    Angel était denouveau aux Etats Unis, elle était denouveau elle, enfin plutôt une nouvelle Electra. Elle avait mis 1an avant de réussir à reprendre le contrôle de son corps et ainsi chassé son entité au plus profond d’elle-même. Cependant, Voltra avait fait beaucoup de ravage autour d’elle et en elle-même. Angel n’était plus vraiment la même, elle avait certes réussit à faire le deuil de son frère, mais elle avait tué sa mère (même si elle sans fou, ce n’est pas top de tuer sa mère) et encore plein d’autre personne qui parfois n’avait strictement rien fait.

    Elle était maintenant dans une petite ville des Etats Unis, ou un autre mutant l’avait aidé à contrôler ou du moins renvoyer son entité au plus profond d’elle. Mais avec ce renvoi, elle avait perdu une partie d’elle-même, ou plutôt un de ses dons, celui de prémonition. Elle devait maintenant agir sans savoir le futur, sans savoir ce qu’il pourrait arriver ou non, rient qu’en touchant quelqu’un. Il lui fallu encore 6mois, afin de s’habituer à ce manque d’elle-même. Heureusement pour elle, elle était maintenant bien entourée dans une sorte de club de motards, ou si l’on préfère un gang de bikers. (bas elle peut pas non plus être toujours un petit ange notre demoiselle). Elle apprit avec eux à vivre au jour le jour, à ne plus trop se soucier du regard des autres et surtout réapprendre l’esprit de famille car c’était comme ça chez eux.

    Cependant, elle n’était pas entièrement de leur univers, elle aimait cette vie, mais sa condition de mutante ne l’aider pas vraiment puisque dans le groupe il n’était que 2 et l’autre avait plus un pouvoir de bouclier aux autres pouvoirs et au niveau esprit. C’est pourquoi elle décida de partir un jour, afin de retourner si c’était encore possible à l’institut, après 2ans et quelque d’absence. Elle ne savait pas si l’institut l’accepterait encore, après ce qu’elle avait pu faire et son départ sans prévenir. Elle ne savait pas si ses amis seraient toujours la, s’ils lui parleraient encore ou tout simplement s’ils l’accepteraient encore. Il y avait tant de questions, mais Angel avait ce besoin de retrouver sa véritable famille.Elle salua son petit groupe, les remerciant pour ce qu’ils avaient pu faire pour elle. Elle avait tellement eu de mal à se faire accepter et surtout respecter dans cet univers si masculin et si macho, mais elle avait réussit, changeant radicalement de caractère. Pour son départ on lui avait retapé sa moto, qu’elle avait complètement usée à force de rouler sans but un peu partout.

    Elle retournerait les voir c’était certain, elle avait trop vécu avec eux, notamment une histoire d’amour avec Jack, pour ne plus les voir. Cependant, ils la comprenaient elle n'était pas entièrement à sa place dans le club, ce n'était pas son élément. De plus Angel avait besoin de revoir ses amis, dont certains qui lui manqués énormément, en espérant que certains étaient encore présents et surtout en espérant quils voudraient toujours lui parler. Cependant, il y avait une autre raison à son retour, elle avait besoin d'aide, ou du moins un besoin de se racheter de faire quelque chose de bien dans sa vie afin de ratrapper en quelque sorte ce que Voltra avait pu faire, mais surtout voir si quelqu'un pouvait enfermer mieux que ce qui n'a été fait son entité. Afin que celle ci ne ressorte plus, faire quelque chose pour qu'elle puisse mieux la contrôler, faire quelque chose. C'est pourquoi elle avait décidé de revenir, revenir pour retrouver sa maison, sa vie et si possible son statut et ainsi s'investir un peu plus pour que ce qu'elle vit ne puisse pas arrivé à d'autre. C’est ainsi que l’on retrouve Angel devant les grilles de l’institut casque posé sur le réservoir et le moteur toujours en route, regardant l’institut.Devait-elle rentrait ? Est-ce que quelqu’un viendrait la recevoir ou viendrait la voir ? Que se passerait-il ?


Avatar : Katy Perry
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Cathy

Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : euh dès ça première création Smile

le mot magique est: [Vu par ]


Dernière édition par Electra le Mer 2 Jan - 21:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Dim 25 Nov - 20:48

voilà fiche terminée je pense Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Ven 30 Nov - 1:09

Bonjours et bienvenue. Je suis le sadique dragueur bad-modo qui s’occupe de ton premier tour, et je fonctionne sans guère d'originalité: en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : On dit Barmaid pour une fille.
Nationalité(s): Puisque tu es aux états-unis depuis l'âge de 16 ans et demi à peu près, tu dispose naturellement d'un visa étudiant et tu es en possibilité d'obtenir une green card faisant de toi une américaine.
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
Description :

- Création et contrôle de l’électricité : Quels sont les niveaux max de l'ampérage, du voltage? S'agit-il d'une énergie de type rayon ou par contact ? Y a t'il un visuel spécifique ?
- Champ de force protecteur : Quelle est le niveau de résistance de ce bouclier en tonnage ? Résiste t'il à des coups portés par Juggernaut ou Seammus Mellecamp peut-il mettre à mal la défense ? Comme pour la création et contrôle, quel est l'ampérage, le voltage et la portée de l'envoi du bouclier ? Utiliser le bouclier utilise t'il beaucoup d'énergie ? Et quelle est sa limite en temps ? Y a t'il un visuel spécifique ?
- Entité : Tu me parles de Voltra mais tu ne le décris pas, du moins pour cette partie en terme de pouvoirs. Dis m'en davantage.


Niveau de Maîtrise :
Voltra peut-il réapparaître ? De quelle manière ?

Lien entre les Pouvoirs : ok

Description Physique :
Apparence : Quelle est sa démarche ? Sa voix ? Comment elle t'elle coiffée ? Et voltra comment est-il ? Décris le moi.

Signes Particuliers : Ok même si rajouter la couleur bleu électrique dans les yeux dans la partie description est indispensable. (J'ai déduis bleu électrique me tropes-je ?)

Caractère :
Mental :
Que pense-t-elle de l’Institut en tant qu’école ? Des X-Men en tant que groupe ? De la confrérie ? Du BAM ? Des purificateurs ? Que pense t'elle de ce qu'il s'est passé à Mutant Town ? Et Hyggdrasil ? J'aurai aimé une description mentale de Voltra ses buts, ses envies, sa manière de s'exprimer.

Histoire :
Talents Particuliers : ok
Possessions : Ok
Biographie : ok


Voilà, pas grand-chose à redire, si ce n'est quelques fautes flagrantes mais au prochain passage tu devrais avoir l’AP
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Ven 30 Nov - 20:29

Voilà, j'ai modifié certains points de la fiche
après je suis désolé pour les fautes surtout genre si tu vois des t à la place des d ou autre, ça c'est pas voulu je vois pas la différence Sad

j'ai rajouté la partie Voltra, après je ne peux pas trop la décrire elle n'est que très peu utilisé
Sinon pour le coté puissance électrique ne m'y connaissant pas du tout la dedans j'ai fait au mieux
désolé


voilà donc fiche édité
merciiiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Ven 30 Nov - 23:38

Comme dit par mp : essaye de me replacer tes ajouts en couleur qu'on puisse ne pas se perdre. Merci.

A défaut de les connaître j'aimerai quand même un explicatif sur le ressenti que pourrait avoir Electra sur le BAM et sur les purificateurs. C'est assez important.

L'AP est proche plus que quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Sam 1 Déc - 12:56

Voilà j'ai mis tout en couleur en principe Smile

par contre le BAM autant je connais mais les purificateurs j'ai rien trouvé la dessus sur le forum
après j'ai surement mal cherché ou je sais pas :s désolé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Sam 1 Déc - 20:47

Félicitation tu as mon AP.

Un second tortionnaire devrait te prendre en charge pour le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Sam 1 Déc - 22:02

merci à toi pour ta modération, monsieur le violeur sur le chat lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Ven 7 Déc - 14:10

Hello ma petite Electra!

Je ne te l'ai pas souhaité officiellement, mais bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Ven 7 Déc - 20:05

merci mon ptit samu Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Ven 7 Déc - 21:39

Bonjour et re-bienvenu, puisque tu es une ancienne de chez ancienne. Je m’excuse pour les délais de modération, la période de partiel scolaire m’ayant fait préférer la détente à la modération. Cependant, nous y voilà : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Donne l’origine du surnom
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Pas de travail à l’intérieur de l’Institut ?
Nationalité(s): Ok
Genre : A compléter
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Electrokinésie :
      • Chiffre la puissance de ses décharges soit en Volt si tu veux faire simple, soit en Volt et Ampérage (si tu souhaite faire plus précis). Pour exemples, un taser c’est 50.000V pour 0,002A, tendis qu’une ligne électrique ménagère (la prise) c’est 230V pour 16A, sachant que le second est plus mortelle que la premier. Les lignes hautes tension vont de 33.000V à 150.000V, ce qui est trop puissant pour les normes actuelles du forum, je te demanderais de réduire. Si tu veux illustrer la puissance du pouvoir, tu peux aussi donner les effets : si cela paralyse, si cela tue (dans ce cas, en combien de temps), etc.
      • Est-elle capable d’altérer cette puissance ? Si oui, pour l’augmenter ou la diminuer, jusqu’à combien. Dans le cas d’utilisation de l’ampérage, même question.
      • Sous quelles formes peut-elle utiliser son électrokinésie ? tu parle de la projeter, mais sous quelle forme : un éclair (une décharge), plusieurs éclairs (une rafale), un arc électrique ? Les trois ? Quelle est la portée de charge forme d’utilisation ?
      • Est-elle capable de maintenir de l’électricité pour faire des « objets » en électricité (cage, grille, armes, etc.) ?
      • Donne la limite de l’électricité étrangère qu’elle peut manipuler (même si c’est la même que celle qu’elle génère.
      • Est-elle immunisée à l’électricité ?
      • Peut-elle absorber l’électricité ?
    • Bouclier Electrique :
      • Le bouclier est-il contre sa peau ou à distance de cette dernière ?
      • Combien de personne le bouclier pourrait-il électrocuter successivement avant de disparaitre ? (en gros, quelle est la perte d’énergie à chaque contact, sachant que si les contacts sont simultanés, le nombre n’importe pas en effet).
      • Citation :
        cependant il ne résiste pas à une force de plus d'une tonne
        C’est de l’électricité, ce n’est donc pas quelque chose de physique. Il ne peut du fait pas protéger des coups, mais plus électrocuter toutes personnes entrant dans le champ (en gros, c’est un bouclier Offensif, non défensif). Retire la protection physique.
      • Combien de temps peut-elle maintenir le bouclier selon le nombre de personnes qu’il protége ?
      • Le bouclier n’électrocute pas ceux qu’il protège, cependant se déplace-t-il avec leur mouvement ? (cela va avec la première question sur ce pouvoir).
    • Prémonition : Si le pouvoir n’existe plus, retire la mention, s’il existe toujours mais n’est pas utilisé, décris-le plus en détail.
    • Entité Voltra : Je te demanderai de suivre le Guide des Entités pour la description de ton pouvoir d’Entité.
  • Niveau de Maîtrise :
    • Peut-elle user de ses pouvoirs indéfiniment ?
    • Est-elle capable contrôler la trajectoire de ses projectiles électriques où sont-ils en « ligne droite » ?
    • Peut-elle maintenir une décharge ou une rafale dans le temps ? Si oui, combien de temps ?
    • Peut-elle lancer plusieurs projectiles simultanément ? Combien de projectiles peut-elle enchainer ?
    • Peut-elle invoquer Voltra à l’envie ? Reprendre le contrôle lorsque Voltra se manifeste ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décrit son nez.
    • Donne la première impression qu’elle laisse généralement
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Donne ses hobbies et ce qu’elle déteste faire.
    • Parle des Purificateurs et de l’idéologie de Xavier.
    • Parle de ce qu’elle pense de Voltra, comment elle fait coexister l’Entité et les X-Men alors que leurs buts sont diamétralement opposés.
    • Développe plus le caractère de Voltra, ainsi que comment elle perçoit son hôte et les différents idéologies et clans.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Jusqu’à quelle distance parvient-elle à toucher avec un arc et avec quelle aisance ?
    • Possède-t-elle des compétences martiales ? (si oui, combien de personnes armées/non-armées et/ou entrainées/non-entrainées est-elle capable de vaincre en combat)
    • Sait-elle conduire des véhicules spéciaux (bateaux, avions, etc.) ?
    • Sait-elle conduire des véhicules communs avec une aisance particulière ?
    • Citation :
      si on peut également le citer un gros penchant pour le côté vivre de la nuit
      Qu’entends-tu par là ?
  • Possessions :
    • Possède-t-elle une situation financière ? étant salariée, cela semblerait logique. Dans ce cas, chiffre-là (revenu mensuel, réserve d’argent).
    • Donne une idée de la taille de sa garde robe
    • Citation :
      une petite moto GSXR 1000 qui est son principal moyen de transport
      Y en a-t-il d’autres ?
    • Possède-t-elle une combinaison en molécule instable (comme les uniformes des X-Men) ou d’autres accessoires liés à sa fonction ?
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (date de naissance, de fin d’étude, de découverte du pouvoir, etc.) pour aider à suivre le développement de ton personnage.
    • Citation :
      son père étant français et sa mère espagnole
      N’a-t-elle pas dans ce cas la double-nationalité ?
    • Citation :
      de la famille Bing
      Il est référencé dans la fiche « Nom : Martinez ». Si elle a changé de nom ou autre, précise l’originel entre parenthèse.
    • Citation :
      Mais lors de son quatorzième anniversaire elle découvre l'un de ses pouvoirs même si elle connaissait déjà son pouvoir de prémonition, elle découvre donc son pouvoir de contrôle d'électricité.
      Développe plus l’apparition de chaque pouvoir, aussi bien l’âge (repère chronologique comme le truc des quatorze ans) que les conditions d’apparition, et explique en quoi ils influent sur son comportement
    • Citation :
      Angel cependant n'accepta pas et resta vivre en France pendant 6mois ou elle pris différent petit job pour vivre, puis enfin partit à New York pour trouver l'école mais une fois là-bas hésita encore.
      Elle a vécu illégalement (ayant fuguée) ou légalement (c’étant faite émanciper) ? Le Prof X l’a laisser comme cela, alors qu’il avait conclut un accord avec ses parents ?
    • Comment fait-elle pour voyager jusqu’aux Etats-Unis alors qu’elle était mineure ? (en France comme au USA)
    • Citation :
      jusqu'au jour de cette guerre anti-mutant, ou Electra se prit une balle pour sauver Enigma (sa coloc de chambre).
      Evite de citer d’autres PJ sans avoir leur accord, comme pour les X-Men, mets des paraphrases plutôt
    • Citation :
      Elle fut plongée dans un coma et en suivit un cauchemar pour beaucoup, mais surtout l'apparition de son entité Voltra, la pire chose qu'il puisse y avoir chez Angel. Après une lutte intérieure de la demoiselle et bien entendu sa victoire (sinon ce n'est pas drôle si les méchants gagne).
      Développe plus ce passage : pourquoi Voltra l’a choisie, comment elle est entrée dans son corps, etc. Là on a l’impression que l’Entité sort de nulle part.
    • Citation :
      C'est pourquoi du jour au lendemain elle décida de partir sans prévenir ni même laisser le moindre mot. Laissant derrière elle, téléphone, ordinateur
      Son abandon des X-Men pose une question importante : déchue du titre ou pas. Cette question est en discussion staff, je te ferais parvenir le résulta lorsqu’il y en aura un.
    • Citation :
      1an, 1an était passé depuis le drame du cimetière, où il ne restait plus rien si ce n’est qu’une seule tombe intact. Angel était denouveau aux Etats Unis, elle était denouveau elle, enfin plutôt une nouvelle Electra. Elle avait mis 1an avant de réussir à reprendre le contrôle de son corps et ainsi chassé son entité au plus profond d’elle-même. Cependant, Voltra avait fait beaucoup de ravage autour d’elle et en elle-même.
      Que c’est-il passé durant cette année où l’Entité avait les reines de son corps ? N’est-elle pas recherchée pour des exactions commises durant cette période ?



Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

EDIT (message oublié de Ctrl C/Ctrl V OO) : une modo un peu lourde pour un second tour, je m'en excuse. Bon courage pour tes modifications et n'hésite pas à me mp si tu as des questions.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp



Dernière édition par Sébastian von Orchent le Mer 12 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Dim 9 Déc - 17:54

Voilà modification de ma présentation effectuée Smile
en espérant avoir tout fait

ensuite quelque petite précision malgré tout
-je ne peux pas dans l'histoire du personnage résumé 4ans de rp, c'est impossible j'ai une mémoire de poisson rouge lol
-l'entité, on me la filé lors d'un gros événement de la part de l'animation, elle fait donc partie de mon personnage et je ne sais pas d'où elle sort ni rien dessus, pour ça que je ne m'en sers pas du tout sauf si on me le demande en animation ou autre Smile
-euh Enigma est cité certes mais je pense pas que ça la dérange de plus elle n'est plus sur le forum et ça aurait été dure de ne pas parlé d'elle puisqu'elle est l'élément déclencheur de Voltra. Smile

Après comme j'ai dit je n'y connais rien du tout en électricité, donc j'ai modifié en espérant que ça ira au niveau des précisions que j'ai donné Smile

Euh après..... ha oui lol t'es sérieux je dois vraiment décrire son nez?? Oo" j'vois pas l'intérêt de décrire son nez tout le monde le vois lol

sinon sinon, ha les modification apporté son en orange, j'ai laissé les autres faites lors de la première modération en rose, j'ai modifié l'histoire sur ce qui n'allait pas notamment le passage fugue en france avant l'institut qui n'était pas trop logique, j'ai juste repris l'histoire du perso de ma première fiche


Et je me doutais bien qu'il y aurait une discution staff pour mon statut x-men ou élève Smile

Voilà et sinon j'avoue dure la modération entre Josh qui me fait pas trop modifier des trucs et toi qui arrive et bam dans ta tronche y a plein de truc à modifié, et entre josh qui me fait modifier un truc et toi qui me refait modifier lol , sincèrement ça donne pas envie mais bon j'ai fait Very Happy
j'espère que ça ira

ha et les purificateurs c'est quoi??? j'ai rien trouvé sur le forum je sais pas ce que c'est donc je pourrais pas dire ce que pense Electra d'un truc que j'ignore

voili voilou Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Mer 12 Déc - 17:12

Electra a écrit:
je ne peux pas dans l'histoire du personnage résumé 4ans de rp, c'est impossible j'ai une mémoire de poisson rouge lol
Sans avoir la mémoire d’un poisson rouge, je sais que c’est dur, pour l’avoir fait à mes 400rp ; cependant, ce n’était pas ce que je te demandais, juste les faits les plus marquants. L’unique rencontre avec intel au self que tu n’as jamais revu après n’a eut aucun impact sur ta storyline, donc n’est d’aucun intérêt pour ton personnage.

Electra a écrit:
l'entité, on me la filé lors d'un gros événement de la part de l'animation, elle fait donc partie de mon personnage et je ne sais pas d'où elle sort ni rien dessus, pour ça que je ne m'en sers pas du tout sauf si on me le demande en animation ou autre
L’animation ne fonctionne plus vraiment aux récompenses, et ce ne sont plus les mêmes animateurs qu’à l’époque, ainsi, je te dirais : fais-toi plaisir, invente ! Cela fait parti de ton personnage, et une Entité c’est même une partie importante, surtout que la tienne te pourris bien la vie, donc invente-lui une histoire comme tu l’as fait pour Electra.

Electra a écrit:
euh Enigma est cité certes mais je pense pas que ça la dérange de plus elle n'est plus sur le forum et ça aurait été dure de ne pas parlé d'elle puisqu'elle est l'élément déclencheur de Voltra.
Je te demandais d’éviter toute référence explicite, comme pour les Marvel en gros. Une périphrase suffisait ; c’était histoire de te placer les mêmes règles qu’aux autres, donc la famille, oui, les autres, c’est un peu restrictif, surtout que comme tu l’as dit, elle n’est plus là.

Electra a écrit:
Euh après..... ha oui lol t'es sérieux je dois vraiment décrire son nez?? Oo" j'vois pas l'intérêt de décrire son nez tout le monde le vois
Tu as changé d’avatar, le nez de la célébrité n’est plus le même, alors que celui d’Electra, oui. Ce n’est pas pour rien que l’on demande de ne pas mettre « voir avatar ». Donc oui, décris son nez.

Electra a écrit:
ha et les purificateurs c'est quoi??? j'ai rien trouvé sur le forum je sais pas ce que c'est donc je pourrais pas dire ce que pense Electra d'un truc que j'ignore
Les Purificateurs sont une secte Catholique radicale qui voit les mutants comme enfants du démon et tente de les exterminer. Ils ont eut un impact relativement important récemment sur le forum, comme indiqué dans le Synopsis.

Alias & Surnom(s) : Ok
Métier(s) : Ok
Genre : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Electrokinésie :
      • Citation :
        sous forme de plusieurs éclairs (qui est la seule forme et utilisation possible de son pouvoir)
        Ses éclairs peuvent toucher des personnes différentes ou uniquement la même ?
      • Citation :
        Vu que j'ai indiquer le maximum (avec une utilisation sur une assez bonne durée je pense qu'elle peut tuer non?)
        Avec 230V tu peux tuer (230V/16A, c’est une ligne domestique, et il y a des morts d’électrocution domestique chaque année, sachant que tu es 15 fois plus dangereuse), donc avec ton pouvoir, tu peux effectivement tuer, sans trop de difficulté d’ailleurs.
      • Citation :
        La dernière précision à son pouvoir est le fait qu'elle est immunisé à l'électricité, qui la recharge en quelque sorte, bien entendu dans la limite du raisonnable, si elle reçoit trop d'électricité elle risque de s’affaiblir car elle devra géré une importante puissance.
        Qu’entends-tu par la recharger ? Elle absorbe l’électricité pour éliminer la fatigue ou ce nourrir ?
      • Donne la limite de puissance de l’électricité étrangère qu’elle peut manipuler.
    • Bouclier Electrique :
      • Contrôle-t-elle la puissance du bouclier ? (pour savoir s’il blesse, paralyse ou autre)
    • Entité Voltra :
      • Citation :
        Votre entité ne sert pas qu'à rendre votre personnage plus fort, plus cool et plus torturé. Non, non, elle a une vie et des intérêts propres et ça, ça veut dire une biographie, une description physique et une partie mental rien que pour elle en plus de la partie pouvoir. Dans la biographie devront bien sur figurer les raisons pour lesquelles l'entité à choisi de prendre votre personnage comme hôte et pourquoi elle le garde comme tel. Pensez bien à décrire l'origine de l'entité et racontez sa rencontre avec l'hôte. On ne vous demande pas non plus un roman, 6 lignes pleines pour la description physique et mentale et 8 pour la biographie.
        Rédige sa biographie (comme tu l’as gagnée, invente-la biographie).
      • De combien Voltra amplifie-t-elle les pouvoirs d’Electra ?
      • Citation :
        Après l'apparition de l'entité, Electra reste 2-3mois sans réussir à dormir et sans vraiment s'alimenter le contre coup étant assez violent.
        C’est trop violent comme contrecoup là, sachant que si par « sans réussir à dormir » tu ne parles pas d’insomnies mais véritablement de ne jamais dormir, je crois qu’une personne en est morte après onze jours. Si cela a pour but de creuser ton fond de rp, alors il te suffit de lui faire faire des cauchemars durant cette durée, ou s’il est vraiment question de ne plus pouvoir dormir, réduit les délais.
        Souffre-t-elle de sa malnutrition ? Si elle tente de faire des efforts physiques intenses, comme en Salle des Dangers ou en mission, après avoir utilisée Voltra, le fait qu’elle ne s’alimente pas vraiment lui sera dommageable ?
    • Prémonition : Tu supprime simplement le pouvoir ? (répond hors de la fiche, dans un simple post).
  • Niveau de Maîtrise :
    • Un Télépathe peut-il aider Electra à reprendre le contrôle ? Peut-il enfermer Voltra ?

Description Physique :
  • Apparence : Décris son nez

Caractère :
  • Mental :
    • Si les X-Men ne savent rien sur Voltra, mais connaissent son existence, n’y a-t-il pas de défiance envers Electra ?
    • Ne souffre-t-elle pas de la présence de son entité ? Au point de vouloir s’en débarrasser ?
    • Citation :
      Développe plus le caractère de Voltra, ainsi que comment elle perçoit son hôte et les différents idéologies et clans
      Pas uniquement celle de Magnéto : celle de Xavier aussi, ainsi que ce qu’elle pense de l’Institut en tant qu’école, des X-Men, du BAM… Une Entité c’est comme une double personnalité, nécessitant autant d’attention que la première.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Citation :
      Connaissances martiales, uniquement celle enseigné à l'institut donc quasi nul
      L’Institut forme les X-Men, donc si elle possède uniquement celles de l’Institut, elle est loin d’être nulle. Certains X-Men sont spécialistes du combat au corps à corps même sans leurs pouvoirs (Wolverine) ou disposent de capacités physiques olympiques (Jubilee). Si elle a suivit des cours ne serait-ce que de self défense à l’Institut, elle doit savoir ce battre. Cela serait plutôt utile pour être X-Men.
  • Possessions :
    • 1.300€ = 1.700$ environ
    • A-t-elle des réserves d’argents ? sur un compte ou sous son oreiller, cela n’importe pas, mais l’argent qu’elle gagne va bien quelque part.
    • Citation :
      garde robe, beaucoup trop pour une personne, en gros 2 armoires pleine à craquer, et pas de combinaison particulière elle est partie trop tôt lorsqu'elle est passé x-men
      Ok, on lui passera une combi irp, mais pour la taille de la garde robe, considérant son moyen de transport (moto) et son salaire, c’est un peu illogique.
  • Biographie :
    • Citation :
      Citation :
      jusqu'au jour de cette guerre anti-mutant, ou Electra se prit une balle pour sauver Enigma (sa coloc de chambre).
      Evite de citer d’autres PJ sans avoir leur accord, comme pour les X-Men, mets des paraphrases plutôt
    • Citation :
      Citation :
      Elle fut plongée dans un coma et en suivit un cauchemar pour beaucoup, mais surtout l'apparition de son entité Voltra, la pire chose qu'il puisse y avoir chez Angel. Après une lutte intérieure de la demoiselle et bien entendu sa victoire (sinon ce n'est pas drôle si les méchants gagne).
      Développe plus ce passage : pourquoi Voltra l’a choisie, comment elle est entrée dans son corps, etc. Là on a l’impression que l’Entité sort de nulle part.
    • Citation :
      Pendant ce temps, Voltra avait fait parlé d'elle dans certains coin d'Europe et surtout avait provoqué une sorte de révolte a près de certains mutants. Une sorte de guerre avait éclaté, mais malgré tout Voltra n'agissait pas directement elle, elle avait des sorte de larbins, des mutants qui étaient ses pions.
      Déclencher une guerre en Europe, c’est simplement non. Une guerre mutante-humain, où qu’elle soit, impacterait trop sur le GB du forum, cela tient du ressort de l’animation, pas d’un joueur. Change se passage
    • J’aimerai que tu explique les raisons et les espoirs qui poussent Electra à revenir à l’Institut. Cela a de l’importance, car si elle revient pour trouver une sorte de rédemption par rapport aux actes commis par son Entité et qu’elle veut réintégrer les X-Men, nous laisseront à ton personnage le rang et la couleur, sachant qu’elle devra cependant s’engager pour les X-Men : participer à la vie de l’Institut et aux activités du groupe, que X-Men ne soit pas un simple titre honorifique mais réellement une vocation.


Voilà ma seconde modération, pas bien plus courte que la première, désolé. Si tu as d’autres questions ou remarques, n’hésite pas.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Lun 17 Déc - 20:43

c'est en cours
j'ai juste trop d'heure supp et de taff en ce moment pour répondre mis c'est en cours Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Dim 23 Déc - 17:18

Voilà je pense avoir fini, désolé si j'ai oublié des choses, que cela soit en édition ou alors pour la mise en couleur, car j'ai fait la fiche en plusieurs fois et j'ai également du tout remettre en blanc car j'y voyais plus rien et j'ai même faillit perdre la fiche complète -_-

voili voilou désolé pour le temps j'ai eu une semaine ou plutôt 2 semaines chargées

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Mer 26 Déc - 19:03

Alors, j’aurai un service à te demander : la prochaine fois, édite en une autre couleur, je suis daltonien et ait dû regarder le codage pour trouver tes modifs. Merci

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Electrokinésie :
        Ok
    • Bouclier Electrique :
        Ok
    • Entité Voltra :
      • De combien Voltra amplifie-t-elle les pouvoirs d’Electra ? (elle le double ?)
      • Souffre-t-elle de sa malnutrition ? Si elle tente de faire des efforts physiques intenses, comme en Salle des Dangers ou en mission, après avoir utilisée Voltra, le fait qu’elle ne s’alimente pas vraiment lui sera dommageable ?
  • Niveau de Maîtrise :
      Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Citation :
      Développe plus le caractère de Voltra, ainsi que comment elle perçoit son hôte et les différents idéologies et clans
      Tu parle d’une enfant-roi, rajoute-le ici. N’y aurait-il pas moyen de l’éduquer ? N’apprend-elle pas l’humanité en vivant auprès d’électra ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Combien d’adversaires Entrainés/non-entrainés (entrainement moyen comme un militaire basique) et/ou armés/désarmés (de couteau ou autres armes de corps-à-corps) peut-elle battre avec son entrainement au combat ?
  • Possessions :
    • 1.300€ = 1.700$ environ ; convertit, on est aux USA dans l’univers de jeu, pas en Europe.
    • Citation :
      A-t-elle des réserves d’argents ? sur un compte ou sous son oreiller, cela n’importe pas, mais l’argent qu’elle gagne va bien quelque part.
  • Biographie :
      Ok


Plus grand-chose à redire, c’est bientôt l’AP Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Sam 29 Déc - 21:09

Arf désolé pour les couleurs, cette fois j'ai mis en rouge

sinon fiche édité en espérant être validé bientôt merci Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Mar 1 Jan - 20:53

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Entité Voltra :
      • Citation :
        peut être une possible amélioration pour Electra à la suite du contrôle de Voltra.
        Electra contrôle Voltra ? cela n’est indiqué nulle part, ni même sous-entendu et change beaucoup de choses

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Possessions :
      Ok


Juste une dernière question et c’est bon pour moi ; en théorie, l’hôte ne contrôle pas l’Entité, bien que si l’entité et l’hôte cohabite, cette dernière puisse respecter les volontés de l’hôte. Après, il est possible de laisser volontairement la place à l’Entité, mais cela n’est en rien un contrôle de cette dernière. Voilà pourquoi j’insiste sur le fait que tu explicite ce que tu entends par « contrôle » de l’entité.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electra
Résident(e) à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Mer 2 Jan - 21:01

et voilà dernière modification effectuée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Mer 2 Jan - 21:04

Okay, c'est bon pour moi :

Second Avis Positif ; félicitations

Un admin passera sous peu te valider, re-bienvenu parmi nous, et n'oublie pas : montre-toi digne des X-Men Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   Mer 2 Jan - 23:26

Félicitations, nouvelle X-men Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes !

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Martinez alias ELECTRA (le retour) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: