AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 David C. Haller // Légion [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: David C. Haller // Légion [FINI]   Jeu 5 Avr - 17:25

CARTE

D'IDENTITE




© avatar



    NOM : Haller

    PRENOM : David Charles

    ALIAS ET SURNOM : Légion

    AGE : 29 ans

    DATE DE NAISSANCE : 24 mai 1982

    METIER : Rabbin + Professeur à l'Institut Xavier


    NATIONALITE : Triple : Israélo-polonaise (de par sa mère) + américaine (naturalisation)

    GENRE : Masculin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :



  • Description : Absorption de personnalités :

    Pouvoir offensif, s’il en est, ce pouvoir très puissant est totalement incontrôlable. Lorsqu’il s’enclenche, David absorbe les esprits de toutes les personnes qui l’entourent (situé dans un rayon s'étandant jusqu'à 1 ou 2 mètres de lui). Si l’une d’entre elles est mutante il s’accapare également de ses pouvoirs. Au cours de sa vie, il a été amené à aspirer plus d’une centaine d’esprits. Si la plupart d’entre eux ont aujourd’hui disparu, les esprits mutants de Jack et de Cindy parasitent toujours son esprit. Malgré les grands désavantages que représente la cohabitation de leurs différentes personnalités les quelques pouvoirs qu’ils lui ont accordés peuvent s’avérer toutefois bien utiles. Laissez-moi vous les présenter.

    Télépathie :

    Après un bref passage au sein du cerveau de David, le professeur Karami lui offrit ce très joli cadeau de départ. La télépathie est un pouvoir bien pratique. Il lui permet de connaître les pensées et les sentiments de ses proches ou de communiquer avec eux plus discrètement. Mais il faut pour cela que ces personnes soit située dans un rayon de 10 mètres. L’avantage défensif crucial qu’il offre à David est la manipulation des esprits qui lui permet de désamorcer les conflits physiques avec ses adversaires bien avant leur commencement. Si malheureusement David doit intervenir sur le plan offensif, il peut à sa guise envoyer de puissantes rafales psychiques ou provoquer de très puissants maux de tête. Il lui suffit pour cela de sa concentrer sur une personne située à portée de vue et plus ou moins lointaine, 2 mètres est l'éloignements idéal. Il est également capable de générer des illusions dans les esprits de ses adversaires, mais il n’utilise que très rarement cette facette de son pouvoir.

    Télékinésie :

    Ce pouvoir aussi bien offensif que défensif est à l’origine celui de Jack Wayne. Il permet à David de soulever et de déplacer, manipuler ou projeter des objets ou des personnes à distance par la seule force de sa pensée. La taille et le poids des objets que David est capable de déplacer, dépend surtout de son niveau de concentration. Par exemple si le jeune homme est capable de déplacer un stylo ou un livre sans véritablement se concentrer, il lui sera impossible de soulever un poids plus lourd sans effort. David est également de projeter des objets et de contrôler leur trajectoire sur de grandes distances. Il peut donc les utiliser offensivement comme projectiles pour blesser ses adversaires. Il a également la possibilité d’utiliser ses pouvoirs télékinésiques sur lui-même, ce qui lui permet dans un premier temps de léviter et même de voler mais également de se protéger contre toutes attaques ennemies en s'entourant d'un boulier télékinésique.

    Pyrokinésie :

    Le don offensif de Cindy peut être redoutable et dangereux s’il n’est pas utiliser avec beaucoup de précautions. Ce pouvoir donne à David la capacité de manipuler un feu ou d’en augmenter sa densité. Etant incapable de créer un feu par lui-même il est obligé de le faire par l’intermédiaire d’objets annexes (bougies, briquet, allumettes). Toutefois David ne sera capable de manipuler les différentes flammes de ces objets que s’il est en mesure de les voir et si ces flamme sont situé sur une distance de 5 mètres maximum. Il peut utiliser son pouvoir de manière offensive, en projetant tel un lance-flamme ce feu sur ses adversaires sur une distance de 3 mètre environ. David est entièrement maître de ses pouvoirs et nul autre mutant n'est en mesure de se les approprier. Il a également la possibilité de leurrer ses ennemis en leur donnant l’illusion de les enflammer. Ses flammes peuvent d'ailleurs prendre de multiples formes au bon vouloir de son possesseur. David s'amuse parfois à améliorer cette facette, imitant des symboles et même parfois des animaux.

    Téléportation

    L’esprit de la jeune Fanya est également à l’origine d’un étrange pouvoir : la téléportation. Ce pouvoir défensif permet à David de se déplacer d’un endroit à un autre sans bouger de son point de départ. Concrètement, David put de dématérialiser instantanément de son point de départ et passer l’espace d’une demi seconde dans une autre dimension, pour rematérialisé à son point d’arrivée. Il ne peut utiliser son pouvoir de téléportation que s’il connaît sa destination ou se téléporte sur une distance visible. Tenter de traverser une matière solide telle qu’un corps ou un mur de brique pourrait lui causer de graves dégâts physique et même lui entraîner sa mort. David est également capable de se téléporter avec un passager mais sur une distance beaucoup plus petite que s’il effectue seul ses voyages.

    Voyage temporels :

    Depuis quelques temps, un curieux pouvoir s’est ajouté aux nombreux autres que David possédait déjà : Celui de pouvoir voyager à travers le temps. David est capable de choisir une date donnée et de s’y rendre avec exactitude. L’endroit dans lequel il se retrouve est exactement le même que celui où il a effectué son voyage temporel avec, bien évidemment, quelques années dans le passé ou dans l’avenir. Une fois sur place il peut interagir avec les personnes qu’il rencontre et se déplacer à sa guise dans ce nouveau décor. Il doit cependant prendre garde de ne pas modifier quoique se soit de risque de rompre de continuum espace-temps. Malheureusement ce pouvoir le plonge dans le présent dans un profond coma, ce qui le rend sans défence face aux attaques qu'il subirait dans le présent.

    Pouvoirs annexes:

    Comme si les pouvoirs déjà évoqués de David ne suffisaient pas, il en existe d'autres qui appartienne aux personnalités mutantes qu'il a un jour absorbé. Ces capacités, bien que étant presque inutilisable par leur hôte, valent tout de même la peine d'être citées et exposées.

    - Manipulation du fer

    Ce pouvoir appartenait jadis à un mutant de nom de Zachary. Ce pouvoir autant offensif que défensif, lui permettait tout d'abord de manipuler des objets en fer. Etant capable de les soulever et même d'en changer leur forme, Zachary avait la possibilité de se servir de tôle faites de ce métal comme arme contre ses adversaires. Il pouvait également démembrer une machine et était même capable de soulever des objets très lourd comme des voitures ou même des bâtiments.

    - Manipulations des atomes et des molécules

    Ces deux pouvoirs appartenaient jadis aux mutants Rodney et Lucas. Ces pouvoirs très puissants, leurs permettaient de faire toute ce qu'ils désiraient. Ils sont capable de maîtriser les atomes et les molécules sous leurs formes originels. En utilisant que leur capacités cerébrales, ils sont capables de manipuler tout objets, de les détruire et les reconstruire à leur guise. Il peuvent faire exploser n'importe quoi et même s'en prendre à des êtres vivants.

    - manipulation des probabilités

    Ce pouvoir appartenait jadis à un mutant du nom de Sylvester. Sylvester était capable de créer des sphère perturbant la réalité. Grâce à la manipulation des probabilités, il pouvait rendre possible ce que personne ne pouvait prévoir. Il était par exemple capable d'enflammer un objet inflammable, de changer les conditions métorologique etc.

    - super force

    Ce pouvoir permet à son possesseur de disposé d'une force surhumaine. Il peut soulever des objets pesant jusqu'à 5 tonnes. Il pourrait être bien être capable de soulever un bâteau ou un avion à mains nues sans en ressentir la moindre douleur. Cette super force permet également à son possésseur de, non seulement, détruire tout ce qu'il veut mais lui permet aussi de résister beaucoup mieux aux blessures qui lui sont infligée que les autres personnes humaines ou mutantes.

    - super vitesse

    Ce pouvoir permet à son possesseur de se déplacer à une vitesse qui défie l'imagination. Il peut également courir sur des pointes atteignant le mach 5 sans ressentir le moindre signe de fatigue. Défiant toute attraction terrestre, il est capable de courir sur toutes les matières et même de l'eau. Ce pouvoir est également très pratique lors des combats, son possesseur peut éviter les coups tout en affligeant à son adversaire une sérieuse correction.

    - contrôle de la météo

    Ce pouvoir permet à son possesseur de contrôler tous les éléments climatiques. Vent, pluie, éclair, neige... rien ne lui résiste. Il est capable par exemple de passer d'une petite brise printanière à une tempête très violente. Le temps est entre ses mains comme un jouet et il lui suffit de quelques secondes pour passer d'un beau ciel bleu à un ciel couvert et orageux. En deux mots ce pouvoir lui permet de faire la pluie et le beau temps.

    - vol

    Le mutant à qui appartenait ce pouvoir devait certainement être doté d'ailes tout comme archangel. Car si des pouvoirs tels que la télékinésie ou le contrôle de la météo suffise pour donner à leur possesseur la capacité de voler, il est nécessaire dans les autres cas de se doté d'une magnifique paires d'ailes. Elle permettent à leur possesseur de voler sur de très longues distance et à une vitesse qui peut être variable.

    - pouvoir de divination

    Le pouvoir de divination permette bien évidemment à leur possesseur de connaître l'avenir avant tout les autres. Révéler en flash ou en songe, ces prédictions s'avèrent bien souvent exactes. Les mutants possesseur d'un don médium sont notamment capable de prévenir des catastrophes et de tout connaître sur une personne. Ce qui arrivera dans une semaine, dans un mois, comment va-t-il mourrir... bref tout ce que des humains ont toujours rêver de savoir, il pourrait le leur dévoiler.

  • Niveaux de maitrise :

    Afin de faciliter les choses, je vais classer ses pouvoirs par ordre de maîtrise du plus au moins contrôlable.

    Télépathie :

    Le pouvoir de télépathie est sans aucun doute celui que David maîtrise le mieux. Libéré de l’esprit de Karami David peut disposer à sa guise de ce pouvoir. Parvenant déjà à un bon niveau, les exercices quotidiens dirigés par son père, le professeur Charles Xavier, lui permettent de gagner chaque jour en puissance.

    Télékinésie + Pyrokinésie+Téléportation:

    Bien qu’il possède un bon niveau de maîtrise pour ces deux pouvoirs, les influences néfastes de Jack et de Cindy lui jouent parfois des tours. En ce qui concerne la télékinésie, David est capable de soulever des poids de 10 tonnes et de les saisir ou les manipuler dans un rayon de 30 ou 40 mètres carré. Quant à la pyrokinésie David est capable d’augmenter la densité d’un feu en passant d’une petite flamme à un foyer de 1 mètre de diamètre. Sa téléportation lui permet de se déplacer sur une longueur pouvant atteindre 3 kilomètres Nord-Sud et 2,8 kilomètre Est-Ouest. S’il tente de se déplacer sur une plus longue distance, cela pourrait gravement le fatiguer. Les esprits de Jack, de Cindy et de Fanya peuvent parfois se manifester sans que leur hôte ne s’y attente et peuvent alors provoquer d’immenses dégâts. L’influence de Jack, de Cindy et de Fanya peut être partiellement maîtrisée tant qu’il ne ressent pas de grandes émotions de tristesse, de peur ou de colère.

    Voyages temporels :

    La maîtrise de ce pouvoir est bien difficile à définir. Pendant quelques temps, David pensait que ses voyages n’étaient que le fruit d’un songe. Il sait désormais que ses voyages sont de durée limitée (de quelques heures à une journée entière) et qu’il ne peut dépasser plus d’un siècle dans le passé ou dans le futur. Il ne peut rester plus de quelques heures dans ses séjours, de craindre de ne pouvoir revenir. Il espère néanmoins pouvoir élargir ses possibilités de voyages au fil de ses expériences temporelles.

    Absorption de personnalités :

    Ce pouvoir est totalement incontrôlable. Se déclenchant lors de puissants traumatismes, il peut s’avérer mortel pour les personnes dont il aspire les esprits. Pour cette raison, son pouvoir doit être constamment surveillé et David doit, dans la mesure du possible, éviter de s’exposer à des sentiments trop forts ou à des efforts physiques trop éprouvants.

    Pouvoirs annexes:

    Ce groupe regroupe tous les pouvoirs que j'ai développé en dernière partie et que David ne serait vraisablement pas en mesure de contrôler, puisque les influences de ces mutants-là ont été passablement réduites voir même disparues.

  • Lien entre les Pouvoirs: Ecrire ici


Description Physique :


  • Apparence :

    Quiconque aurait vu David à 17 ans, aurait été très surpris de découvrir le jeune homme qu’il est devenu aujourd’hui. Il y a encore quelques années de cela, le jeune adolescent autiste n’avait que très peu d’allure. Renfermé sur lui-même, il se tenait vouté la plupart du temps. Ne prenant guère attention à l’image que l’on se faisait de lui, il avait des cheveux bleus hirsutes et une barbe de quelques semaines dissimulait son visage amaigri et maladif, triste témoignage de son mal-être profond.

    Mais aujourd’hui, David à changer du tout au tout. En améliorant sa musculature et en corrigeant son maintien, son corps s’est peu à peu développé. David mesure aujourd’hui près d’1,74 mètre et conserve une allure droite et fière. Son visage si brouillon n’est désormais plus qu’un lointain souvenir. Sa bouche auparavant si inexpressive laisse transparaître un sourire tendre et chaleureux. La douce étincelle de bienveillance brillant dans ses yeux cristallins témoigne de tout l’amour du jeune homme pour son prochain. Afin de paraître plus discret aux yeux du monde, David a teint ses cheveux bleus en un noir de geai. David possède également une curieuse faculté. Lors de l’utilisation de l’un de ses pouvoirs, il prend partiellement un des traits caractéristique de l’une de ses personnalités. Ainsi il se voit doté d’une grande cicatrice à travers le visage du au don de Jack Wayne, des cheveux blonds platine lorsqu’il utilise le don de Cindy et une couleur de peau noire lorsque Fanya lui prête son pouvoir de téléportation.

    Lors de ses études rabbiniques, David a dû se parer de quelques attributs supplémentaires. Ainsi, il abandonna le rasage de sa barbe et la laissa poussé de manière plus structurée une petite barbe naissante sur son visage. Les vêtements qu’il porte de jour, ont subit également l’influence religieuse. Il garde la plupart du temps des habits traditionnels et ne sort pas sans un manteau et un chapeau noirs. Quand il ne passe pas ses habits traditionnels, il se vête de costards.

  • Signes Particuliers :

    * Afin de symboliser son attachement au peuple juif, David s’est fait tatoué une étoile de David sur l’omoplate gauche.

    * Même si l’autisme de David est désormais loin derrière lui, David en garde quand même quelques signes tels que de brusque bégaiement ou sa manie de se gratter l’oreille lorsqu’il est gêné


Caractère :

  • Mental :

    Le caractère de David est très difficile à cerner. La cohabitation de son esprit avec ceux de Jack et de Cindy à exploser sa personnalité en trois différentes facettes. Je vais donc les analyser les unes après les autres.

    * Jack Wayne : La personnalité de Jack surpasse celle de David chaque fois que ce dernier est en colère ou effrayé. Agent terroriste antisémite de son état, Jack Wayne et un être cruel et sans scrupule. Son antisémitisme le rend intolérant et il considère comme inférieure chaque personne différente de lui. Il poussera souvent David à mépriser ouvertement les humains et à les attaquer sans raison. En être parfaitement égoïste, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins qui pour ça à éliminer quiconque se dressera sur son chemin.

    * Cindy : La personnalité de Cindy surpasse celle de David chaque fois que ce dernier est déprimé. Cindy possède un caractère très rebelle. Faisant fi des règles établies et tournant en ridicule les traditions si chères à son hôte, cette personnalité un peu feu follette n’en fait qu’à sa tête. Mais derrière ce masque de mépris dont elle s’est parée, Cindy demeure un être hypersensible qui réagit au quart de tour à chaque provocation personnelle. Jeune fille capricieuse et colérique, elle ne supporte pas que l’on puisse lui résister.

    * Fanya : La personnalité de Fanya surpasse celle de David chaque fois que ce dernier est effrayé. Fanya est une jeune fille très intelligente. Comme elle possédait un physique particulièrement chétif durant sa vie, Fanya ne pouvait compter que sur sa capacité de réflexion pour survivre dans sa banlieue. C’est ainsi que la jeune est devenue un être froid et calculateur, manipulant jusqu’à ses propres amis, elle ira jusqu’au bout pour prouver sa valeur. Fanya est également dotée d’une volonté est d’un courage de fer qui la mène toujours au plus haut niveau de la société.

    * David : Malgré l’influence de Jack, de Cindy et de Fanya, celle de David demeure en règle générale maîtresse des lieux. Le caractère de David et en totale opposition avec les autres, ce qui peut énormément surprendre les personnes qui ne le connaissent pas très bien. David est un être doux et pacifique. Cherchant par-dessus tout à établir un climat empreint d’harmonie et de paix, David est prêt à de grands sacrifices pour la préserver. Si toutefois aucune solution non violente n’est envisageable, il se lancera avec une certaine retenue dans le conflit et essayera de provoquer le moins de dégâts possible. Fidèle à sa foi et aux traditions juives dans lesquelles il a été élevé, il tente de transmettre ses valeurs de respect, de compréhension et de solidarité à ses élèves. Responsable et très protecteur, il veille sur les siens avec attention et n’hésitera jamais à se porter à leur secours. David est également très engagé dans certains combats sociaux et religieux. Fier de ses origines, bouleversé par la tragédie de la Shoah, David se montre intransigeant face aux crimes antisémites et peut, dans de rares occasions, faire usage de violence pour protéger les membres de sa communauté. Il œuvre également à la préservation des droits des juifs à travers le monde.

    De par la nature très dangereuse de ses pouvoirs, David est un jeune homme réservé qui hésitera toujours à utiliser ses capacités. Encré solidement dans son cocon familial protecteur, David cherchera toujours le soutien de son père et restera toujours aux côtés de Charles se rendant compte qu’il est le seul rempart entre lui et la folie destructrice de Légion. Malgré les grandes améliorations apportées à sa maîtrise de lui-même, David souffre énormément d’être mutant. Craignant sans arrêt ses crises d'aspiration de personnalités, il craint de s'en prendre à jour aux personnes qu'il aime. Il espère qu’un jour, quelqu’un trouvera le remède pour lui permettre de mener une vie comme les autres et de pouvoir consacrer toute sa vie au bonheur de sa communauté.

    La position de David par rapport au relations entre mutants et humains et très contrastée. Bien que s’étant rangé définitivement du côté de son père, il ne peut que comprendre le point de vue de Magnéto. Après tout, les deux mutants possèdent beaucoup de points communs. Issu du même peuple, réunis par leur foi, leurs idéaux et leurs valeurs, étant tout deux conscients du drame de la Shoah, qui aura vu disparaître beaucoup de membres de leurs familles, craignant par-dessus tout que cette catastrophe ne se reproduise, Erik Lehnsherr et David Haller n’étaient-ils pas prédestinés à se battre dans le même camp ? C’est une question que David se posa durant de nombreuses années. Mais les actions terroristes violentes menée par la confrérie et les théories de supériorité des mutants sur les être humains suffirent à convaincre le jeune homme de suivre le camp de la paix. Car si David reconnaissait l’intolérance des humains face aux mutants, il se refusait à entrer dans leur jeu. Au fur et à mesure des années, David fut ravi de constater les progrès que la méthode pacifiste de son père avait su apporter aux mutants. David garde cependant une attitude réservée face aux humains et se tient prêt à intervenir en faveur de la confrérie si ceux-ci osent franchir la ligne rouge qui les sépare encore d’odieux criminels nazis.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    David est capable de s’exprimer dans de très nombreuses langues : Allemand, Anglais, Français, Hébreux, Polonais et Yiddish.

  • Possessions :

    David partage la copropriété de nombreux logements avec ses parents. Sa mère possède un manoir en Ecosse, un appartement à Londres et une résidence secondaire en Israël. Il partage bien évidemment la copropriété du manoir Xavier avec son père. David possède une voiture ainsi qu’une moto qu’il affectionne tout particulièrement.

    La chambre de David ressemble à s’y méprendre à une bibliothèque. Il possède des ouvrages sur ses multiples sujets d’étude (droit, histoire, philosophie, psychologie, sociologie, théologie juive), des livres sur le judaïsme, des biographies et des traités , des livres sur le judaïsme, des biographies et des traités philosophiques de différents rabbins, des livres et des témoignages sur la Shoah. Des études sur l’Allemagne nazie et des biographies sur ses différents dirigeants (Hitler, Himmler, Goering, Goebbels) ainsi qu’une collection de clichés inédits sur la seconde guerre mondiale. David collectionne également dans ses dossiers différents articles affairant aux mutants et des traités scientifiques sur les mutations.

    David garde également bien précieusement sur son bureau certaines photos de famille qui lui tiennent particulièrement à cœur. La plus précieuse de toute, celle de son parrain Daniel Shomron, est posée sur sa table de nuit à côté de laquelle, il pose chaque soir un nouveau Qaddich (prière). Quelques objets religieux et rituels tels qu’un menorah, un châle de prière, une kippa et une étoile de David que le jeune homme porte constamment en pendentif.

  • Biographie :

    David Haller est le fils de Charles Xavier et de Gabrielle Haller. Né à Haïfa en Israël le 24 mai 1982, le petit David grandit entouré de sa mère et de son parrain Daniel Shomron. Des années durant Gabrielle refusa de révéler à Charles qu’il avait un fils et raconta à David que son père l’avait abandonné pour partir en Amérique. Daniel représenta durant toute l’enfance de David l’image paternel de son filleul. Cette réalité ne dérangeait pas du tout le garçonnet qui tissait avec son parrain des liens familiaux très forts. David fut élevé dans la plus pure tradition juive et passa une enfance heureuse à s’amuser avec sa famille et ses amis. Un jour, durant l’une des nombreuses promenades en compagnie de Daniel celui-ci lui présenta des amis de longues dates. David fut un peu étonné de les rencontrer. Tous ces drôles de bonhommes possédaient un étrange tatouage sur l’avant-bras gauche et se racontaient des histoires terrifiantes sur au sujet de méchants qui enfermaient des juifs dans des prisons grillagées avant de les tuer. Cette révélation fut comme un électrochoc pour le gamin qui, pour la première fois, était confronté à la réalité de l’Holocauste. Durant deux ans et malgré les protestations de sa mère, le petit garçon ne cessa de les interroger au sujet de ces fameux « camps de la mort ».

    Lorsque Gabrielle fut envoyée en Grande-Bretagne comme ambassadrice d’Israël, Daniel et David décidèrent de partir visiter l’Europe. Lors d’une soirée qu’il passait à Paris, un groupe de terroristes antisémites attaquèrent un bus dans lequel ils se trouvaient et abattirent un à un tous les passagers. Le parrain bien aimé de David, Daniel Shomoron, fut tué devant les yeux de son filleul. Sous l’effet de la peur et de la colère, les pouvoirs latents de David se déclenchèrent et le garçon aspira les esprits de tous les terroristes et notamment ceux de Jumail Karami, de Jack Wayne, de Cindy et de Fanya. Cette expérience traumatisante plongea le petit garçon dans un état catatonique qui dura près de 7 ans. Il fut confié aux bons soins du docteur Moïra McTaggert. L’esprit de Jumail Karami livra beaucoup de bataille psychique dans la tête de David mais parvint à s’en sortir et à réintégrer son corps grâce à sa télépathie. En découvrant que David n’avait aspiré son esprit qu’accidentellement, il décida de lui venir en aide. Karami incorpora presque toutes les personnalités étrangères dans l’esprit de David, seuls les esprits de Jack Wayne, de Cindy et de Fanya subsistèrent. David sortit alors de son état catatonique pour se révéler être autiste.

    Dès son réveil, le jeune homme utilisa son pouvoir de manière incontrôlée et aspira les esprits de toutes les personnes qui se trouvaient à sa portée. Karami dû alors recourir aux pouvoirs de Charles Xavier afin d’arrêter cette catastrophe. A son arrivée sur les lieux, l’esprit de Charles fut également aspiré et celui-ci livra une bataille intérieure acharnée contre ce jeune mutant qu’il identifia comme étant son fils. Toutes les personnalités parvinrent à réintégrer leur corps et l’incident fut clos.

    Conscient du danger que représentait le pouvoir de David, Charles convainquit Gabrielle de laisser leur fils s’installer à l’Institut. Avec patience et détermination, il apprit à David à maîtriser ses nouveaux pouvoirs tout en luttant pour diminuer les influences de Jack Wayne, de Cindy et de Fanya qui voulait s’approprié chacun le contrôle de leur hôte. David put enfin songer à se construire une vie convenable. Gagnant chaque jour en assurance et en maturité, David put guérir son autisme et passa de la mentalité d’un petit garçon de dix ans à celle d’un jeune homme de vingt ans. Si l’amour et le soutien de ses proches lui étaient déjà d’une grande aide, il trouva la sérénité et la paix intérieure grâce à sa foi en Dieu et aux prières qu’ils lui adressaient. Lors de son long chemin vers la maturité, David rencontra des personnalités étonnantes qui l’éclairèrent sur les multiples questions qu’il se posait encore sur la Shoah et certains d’entre eux racontèrent leurs propres vécus des camps d’exterminations nazis. Comprenant jusqu’ou pouvait amener l’antisémitisme, David décida de consacrer sa vie à son peuple. Jeune diplômé de l’école rabbinique de New-York David partage sa vie entre sa vocation, son métier de professeur à L’institut Xavier et les combats qu’il mène pour conserver la paix entre les humains et les mutants.




Avatar : Brandon Beemer

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Miosyz

Votre Age : 25 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Par le biais de Forum Actif
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: David C. Haller // Légion [FINI]   Ven 6 Avr - 5:42

Félicitations, nouvel élève x men oméga, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
David C. Haller // Légion [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Haller ou Légion is back [Terminé]
» Semi Marathon 2010 de la Légion Etrangère à Castelnaudary
» spectacles enfants sur région Lyonnaise
» Accès gratuit à la base de la Légion d'Honneur jusqu'à MARDI
» La haute-Normandie: "région" la plus mal gérée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: