AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)   Dim 18 Nov - 13:26

CARTE
D'IDENTITE





© avatar


    NOM : Howlett.

    PRENOM : James.

    ALIAS ET SURNOM : Logan, le nom auquel il répond désormais. Wolverine. Arme X. Nabot. Le Borgne.

    AGE : 130 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 13 Avril 1882.

    METIER : Tour à tour, et dans le désordre, Logan fut agent secret, barman, videur dans diverses boites de nuit, agent gouvernemental, marin, soldat, mineur, instructeur, aventurier, assassin... A ce jour, il ne serait qu'un enseignant parmi d'autres au sein de l'Institut pour Surdoués du Professeur Xavier.

    NATIONALITE : Canadienne. Mais Logan dispose d'un permis de séjour à durée indéterminée afin de ne pas avoir à quitter le territoire américain.

    GENRE : Bestialement Masculin.

    CLAN : X-Men.



Pouvoirs :


  • Description :

    Passif:


    Le principal pouvoir de Logan est un facteur auto-guérisseur. Ce don lui permet de cicatriser à vitesse grand V. Une simple coupure mettra moins de dix secondes pour se refermer. Une blessure par balle se soigne en moins d'une minute. Juste le temps d'éjecter le projectile de son organisme et que la plaie se referme.

    Si un organe vital est touché ou arraché, cela demande moins d'un quart d'heure au corps de Logan pour en régénérer un complètement opérationnel.
    Si un membre pouvait lui être amputé, il ne faudrait que trois heures à Logan pour retrouver un membre tout neuf. Et si l'une de ses griffes était arrachée (celles en os), il en retrouverait une en un maximum d'une vingtaine de minutes.

    Brulé sur l'ensemble du corps et atteint profondément sous l'épiderme, Wolverine a besoin d'environ une heure pour être complètement remis à neuf. Une blessure par acide sur une vingtaine de centimètres prendra six minutes à cicatriser, le produit continuant de ronger les tissus qui se régénèrent.

    Le froid ralentit le processus de guérison, mais il faut que la température soit en dessous de -5 degrés. Aucune substance ne permet de l’accélérer.

    Si Logan se fait vaporiser par une puissante décharge, de plasma par exemple, et qu'il ne reste que le squelette d'adamantium, Wolverine ne survivra pas.
    En revanche, tant qu'il reste son cerveau, ou son cœur, il survivra. Même s'il ne reste que ses os, il survivra. Mais le temps pour retrouver un corps complet est d'environ vingt quatre heures..

    Ce pouvoir offre bien des avantages. Par exemple, les cellules de Wolverine se régénèrent rapidement. Tellement que son processus de vieillissement est beaucoup plus lent que celui des humains normaux. Cela explique pourquoi, alors qu'il est âgé de plus de cent vingt ans, Logan a le physique d'un homme d'une trentaine d'années.

    Il est aussi immunisé à la plupart des virus ou poisons. Et même s'il se voit injecté une forte dose, et qu'il mettra plusieurs années avant de contracter certains symptômes, il faudra tout de même que Logan prenne un antidote. Toutefois, si en une fois, on lui administre une très forte dose de drogue, Logan en subira les effets. Mais il sera capable de l'éliminer de son organisme en moins d'une heure.

    Ce pouvoir empêche Logan d'atteindre l'état d'ébriété, et permet au mutant de profiter des cigares dont il raffole sans avoir à se soucier des conséquences. Il ne connait pas non plus la sensation de fatigue ou les conséquences d'un effort continu et violent.

    Toutefois, il est difficile de se rendre compte réellement de l'étendu de ce pouvoir. En effet, le métal greffé sur son squelette secrète en permanence une toxine contre laquelle l'organisme de Logan se bat continuellement. Peut-être que si le métal était retiré du corps de Wolverine, son aptitude à guérir se verrait augmentée. Mais fort probable que sa bestialité également.

    Logan dispose d'un second pouvoir: des sens exacerbés.
    Son odorat est tel celui d'un canidé, et lui permet d'isoler une odeur et de traquer un individu sans trop de problèmes. Son ouïe est elle aussi très fine, et lui accorde la capacité d'entendre par exemple des pas légers dans un couloir voisin à une pièce qu'il occupe. Concernant sa vue, elle est digne de celle des félidés, et il peut alors remarquer des détails qui échapperaient au commun des mortels.
    Toutefois, ces dons sont à double tranchant. En effet, Logan est bien plus sensible que la plupart des gens à toutes les attaques sensorielles, telles que les ultrasons, les bombes aveuglantes ou les bombes au poivre. Ce type d'attaque est bien plus efficace sur Wolverine que sur un être normal.

    Actif/offensif:

    Deux jeux de trois griffes, un dans chaque bras, servent d'armes à Wolverine. Elles jaillissent sur le dos de chaque main, et se logent dans ses avant-bras, entre les muscles et le chaire. Chaque griffe mesure vingt-deux centimètres, si on les mesure de la base de la griffe, bien contre le dos de la main, jusqu'à la pointe.

    Le squelette de Wolverine est entièrement recouvert d'Adamantium. Et les griffes ont été remplacées par des lames de ce métal, conférant à Logan une capacité de destruction exceptionnelle, particulièrement quand il entre dans ces accès de rage dont il a le secret.

  • Niveaux de  maitrise :

    La majeur partie des pouvoirs de Logan sont passifs. Il ne peut donc pas influer sur ces derniers. Pour lui, il est impossible de ralentir, accélérer ou stopper le processus de guérison qui s’enclenche quand son facteur auto-guérisseur se met en marche.

    Concernant ses sens exacerbés, il peut se concentrer afin de traquer une odeur, ou isoler un son. Mais il est très vulnérable aux attaques sensorielles, comme les ultrasons, ou des grenades au poivre.

    Il n'y a que ses griffes que Logan contrôle parfaitement, étant capable de les faire jaillir au millimètre près.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    La nature bestiale, animale, qui fait de Logan dans ses grands moments de rage un être plus proche de la bête que de l'Homme.



Description Physique :


  • Apparence :

    Comment un homme avec le physique de Logan peut-il autant emballer de jolies femmes? Cela demeurera à jamais un mystère! En effet, si l'on regarde en détail l'aspect cet être, il y a de quoi se poser des questions.

    Pas très grand, Wolverine ne mesure pas plus d'un mètre soixante trois. Son corps est très musclé, bien dessiné, mais recouvert d'un système pileux particulièrement développé. Il pèse près de deux cent kilos. C'est en grosse partie dû au métal qui recouvre ses os, mais quand même, dans l'allure général, Logan donne l'impression d'être un petit homme des bois trapu. C'est pourquoi on l surnomme affectueusement Nabot d'ailleurs...

    Peut-être que son charme réside dans ses yeux bleus, surplombés par d'épais sourcils noirs, entre lesquels se tient un petit nez bien droit? A moins que ce ne soient les rouflaquettes, qui encadre sa mâchoire carrée, son parfait petit visage marqué d'aucune cicatrice? La tignasse noire, à la coupe unique, avec les quelques mèches qui lui tombe sur ce large front? Les lèvres fines, peut-être, qui dévoilent quand il s'énerve cette dentition plus proche de celle d'un animal que d'un humain...

    Ou bien, dernière hypothèses, toutes ses conquêtes sont fans du look bûcheron canadien, avec jean, chemise à carreaux, bottes et débardeur... On dirait un fermier du Kansas à qui il ne manque que le tracteur et la paire de gants.
    Sa peau est parfaite, pas une cicatrice, pas une trace... Il peut remercier son pouvoir de guérison.

    Logan emportera son secret de séducteur dans la tombe.

  • Signes Particuliers  :

    La coiffure de Logan est particulière. Une sorte de V, avec des mèches qui repiquent vers le haut des deux cotés du crâne. Le mutant canadien est également un très gros fumeur. La dentition de Logan est parfaitement blanche malgré ce travers, grâce à son pouvoir. Mais on peut remarquer que ses canines sont bien plus pointues que celles des autres gens, ce qui lui donne un aspect bestial.




Caractère :


  • Mental :

    De par sa nature, Logan est quelqu'un d'instinctif qui réagit au quart de tour. En une fraction de seconde, Wolverine peut se mettre dans un état de rage absolument extraordinaire. Bien que membre des X-Men, et malgré le fait qu'il soit un allié sans faille pour Xavier, Logan reste quelqu'un de violent. D'extrêmement violent.

    Dans un premier temps, le but fixé par Charles Xavier de voir un jour humains et mutants cohabiter n'était pour Logan qu'un doux rêve. Comment aurait-il pu en être autrement après tout ce qu'il avait vécu? Mais alors pourquoi suivre le professeur? Parce que c'est ce que dictait l'instinct de Logan. Puis le temps aidant, le rêve de Xavier devint un but pour Wolverine également. Cela mit du temps bien évidemment, plusieurs mois, années. A croire que le mutant griffu n'était là que pour vivre de folles aventures au sein des X-Men. Mais à force de se battre pour protéger des êtres qui les haïssent, Logan a réellement finit par être convaincu qu'il se bat pour une cause juste.

    Il condamne les agissements de Magnéto. Pour lui, il ne vaut pas mieux que les bouchers qui l'ont charcuté et fait de lui la machine à tuer qu'il est aujourd'hui. Un être qui veut asservir une race entière, imposée sa vue à tout le monde... Cela n'a pas de sens! Pas pour Logan. Qui plus est, le contrôle que peut exercer le maitre du Magnétisme sur Wolverine est aussi un facteur de dégout pour le mutant canadien. Il a du mal à croire que lui et Charles aient pu être amis.

    Courageux, volontaire, Logan n'a qu'une parole, et il ne revient jamais sur ses promesses. Assez secret, il lui arrive parfois de prendre de jeunes gens sous son aile et de leur apprendre ce qu'il a pu lui-même intégrer après un siècle d’existence.
    Ce n'est pas vraiment un dur au cœur tendre, loin de là.

    En ce qui concerne le BAM, Wolverine se méfie de cette organisation. Déjà par ce qu'elle s'occupe des affaires mutantes, et puis parce que Logan sait que tôt ou tard, il devra s'en farcir un ou deux. Et cette idée ne le dérange pas le moins du monde, loin de là.

    Logan sait que lorsqu'il passera l'arme à gauche, il finira en Enfer, pour tous les meurtres commis. Il sait qu'il est une arme, une machine à tuer parfaite. Et qu'il a parfaitement fait son travail. Il se considère comme un monstre depuis toujours, mais la confiance placée en lui par Charles lui permet de se reforger une identité tant bien que mal.

    Inconscient de son passé, il ne sait pas tout le mal qu'il a fait avant de devenir l'arme X. Et il n'a pas besoin de ça pour déjà se sentir comme étant une abomination. Mais il sait ce qu'il est, et il vit avec...


Histoire :

  • Talents Particuliers  :

    Suite à sa vie dans la foret, son entrainement et les diverses formations reçues, Logan est un soldat complet. Il se débrouille très bien avec les armes à feu, sait comment piloter les plupart des véhicules mécaniques. Il sait d'ailleurs comment les réparer. Chasseur hors paire, il est également expert en plusieurs types d'arts martiaux.

    Sa longévité lui a permis de parfaire ces talents au point que peu d'êtres sur la planète sont capables de rivaliser avec lui.

  • Possessions :

    Logan n'a aucune attache. Et ce qu'il possède se résume à.. Rien d'irremplaçable. Il peut survivre seul dans les grandes forêts canadiennes, alors pourquoi s'encombrerait-il de choses inutiles?


  • Biographie :

    L'histoire, tout du moins son début, prend place à la fin du XIXème siècle. Sur une colline, dans une province reculée du Canada, une bâtisse se construit. Il faut plusieurs saisons pour que le château Howlett soit enfin terminé.

    C'est par un beau matin ensoleillé que Monsieur Kenneth, un homme gentil, bien portant, affublé d'une moustache bien fournie blonde, et faisant partie de la bourgeoisie, conduit la jeune Rose au fameux château. Ils discutent, parlent des propriétaires du domaine.

    Kenneth révèle alors à Rose que lorsque la construction du château fut terminée, le fils ainé du jeune maître est tombé malade, et mourut. Il est enterré dans le parc, non loin de la bâtisse. Suite à cela, Madame Howlett fut internée un bref moment, et les choses ont changé depuis son retour. Monsieur Kenneth indique également à Rose qu'elle ferait mieux d'éviter Monsieur Howlett Senior, que ce millionnaire autodidacte qui a fait fortune dans le cuivre n'est en rien comparable avec John, le jeune maître. D'ailleurs, il ne s'entend pas avec son père.

    Mais que vient donc faire Rose dans cet endroit qui, selon Monsieur Kenneth, porte malheur? La jeune demoiselle aux cheveux roux révèle que ses parents ont été emportés par la grippe et qu'elle se retrouve maintenant orpheline. Sa tante connait une femme qui travaille au château et cette dernière pensait que Rose pourrait tenir compagnie au fils du jeune maître, James.

    Âgée de douze ans quand elle arrive au château, la première personne que rencontre Rose est un jeune garçon, habillé d'une salopette et d'un chapeau de paille. Et le petit garnement lui jette de la poussière au visage! Madame Hopkins arrive à ce moment-là, tandis que le sauvageon s'enfuit. C'est la personne que connait la tante de Rose. Cette femme, bien en chair, communique le nom du petit gars: il s'agit du fils Logan. De la mauvaise graine selon elle.
    Madame Hopkins présente alors Rose au maitre Howlett, alors qu'il est en train de se disputer avec son père. Mais il coupe court à la discussion afin de faire connaissance avec celle qui tiendra désormais compagnie à son fils James.

    Rose tient un journal dans lequel elle relate les événements qui se passe au château. Chaque jour, elle découvre de nouvelles pièces au sein du palace. Elle décrit James comme un garçon attentif, et gentil. Malheureusement, il souffre d'allergies, ce qui limite ses sorties dans le parc uniquement au crépuscule.

    Elle trouve John, le maître de maison, adorable. Elle ne connait pas bien Elisabeth, la mère de James, car elle ne souhaite voir que Madame Hopkins. Concernant le vieux Howlett, elle sait maintenant que Kenneth avait raison. C'est un vieux grincheux content de rien. De temps en temps, elle croise le fils Logan, que tout le monde appelle "Cabot". Elle le soupçonne de s'être un peu entiché d'elle. Il est couvert de bleus et de bosses . Il est battu par son père, Monsieur Logan, le jardinier. Un homme mal habillé, qui boit, jure...

    Quoi qu'il en soit, malgré les différences de caractère, de classe sociale, cela n'empêche pas les trois enfants du domaine de devenir amis. L'été est agréable, et ils s'amusent bien, même si avec ses maladies, James ne peut pas rester longtemps au soleil. Il ne peut pas non plus accompagner Rose et Cabot quand ils vont se baigner, l'eau de la rivière lui provoque des boutons... Il se contente de patauger dans l'eau.

    Quand vient le soir, James et Rose regagne le château tandis que le pauvre fils Logan est obligé de rester seul, et de rentrer au village, avec son alcoolique de père.
    Un jour, tandis que Cabot chahute avec James, ce dernier tombe à l'eau. Le fils Logan n'hésite pas à plonger à l'eau pour sauver le garçon.
    Pour Monsieur Howlett Senior, il faudrait punir les Logan, père et fils, mais le jeune maître est bien plus clément que son ronchon de père. Pour lui, vu qu'il n'y a rien de grave au final, pas la peine de se montrer cruel. Il veut que Logan prenne soin de son fils quand ils rentreront chez eux.
    Mais le père Logan n'a que faire des conseils d'un bourge qui vit tranquille dans son château. Et pour faire comprendre à son fils que l'on ne mélange pas torchons et serviettes, une nouvelle fois, il le bat. Il le fait boire par la suite pour le requinquer.

    L'hiver arrive, et Rose s'inquiète de plus en plus pour James qui est toujours malade. Sa mère ne s'occupe plus de lui depuis son retour de l'asile. Quoi qu'il en soit, Noël arrive. John, le jeune maître, histoire de plaisanter, se déguise en domestique et sert les convives. Évidemment, ce genre de chose dégoute le vieux Howlett. Mais cela ne gâche en rien le plaisir du maître de maison, qui offre à Rose une splendide robe. Par la suite, il offre même à Cabot - qui épiait par la fenêtre la fête qui se déroulait et à qui le père Logan avait interdit de remettre les pieds au château - un train que James avait eu en cadeau. Mais le petit garçon a eu un petit chien, rien ne compte plus pour lui.
    Une nouvelle dispute éclate entre John et son père, qui lui reproche de ne plus savoir où se trouve les limites à ne pas franchir entre maître et domestiques. La fête se termine ainsi, mais ce n'est pas terminé pour tout le monde.

    Cabot, tout content, rentre chez lui pour montré à son père ce que le bon maitre Howlett lui a offert. Mais le père Logan l'attend, bouteille à la main, et ceinturon roulé sur la table. Et une nouvelle fois, le fils Logan est battu par un père imbibé d'alcool jusqu'à la moelle.

    Les années passent. Rose devient de plus en plus belle, et le fils Logan prend des allures de voyou. De son coté, James se voit confier quelques responsabilités par son père au sein du domaine. Mais son état se dégrade. Il tousse beaucoup, est très pâle et est vraiment fatigué par ses allergies.

    Un jour, par mégarde, Rose découvre que Elisabeth, la mère de James est marquée sur le corps. Trois cicatrices, bien parallèles, couvrent ses cotes. Horrifiée, mais aussi mise dehors par Madame Hopkins, Rose se retrouve dans le parc. Où elle tombe sur Cabot, qui tente d'abuser d'elle. Mais James, accompagné de son chien, est témoin de la scène. Il part alors avertir son père, tandis que Rose parvient à se délivrer de l'étreinte du fils Logan.

    John Howlett demande alors avec fermeté au père Logan de tenir la bride à son fils. Et qu'il réalise combien ils sont chanceux tous les deux, car après avoir fait des avances à Rose et menacer James, bien des maitres les auraient châtier plus durement...

    Alors que James se recueille sur la tombe de son frère ainé, John III, il est pris à partie par Cabot, qui veut le tuer parce qu'il est allé le dénoncer. Mais Callie, l'animal de compagnie intervient, et permet à James de s'échapper. Mais Cabot sort une lame, et tue la petite chienne.
    C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. John Howlett ne peut pas faire autrement que demander à la famille Logan de quitter le domaine. Le père Logan promet d'avoir sa peau à ce moment-là. Quand il rentre chez lui, son fils pense recevoir une nouvelle raclée, mais non. Armé d'un fusil, il remonte au château. Son fils l'accompagne, lui aussi armé.

    Ils tuent Monsieur Kenneth, et prenne Rose en otage. Ils arrivent jusqu'à la chambre d'Elisabeth et John. Le père Logan abat le jeune maître à bout portant avec son fusil, sous les yeux de James, qui s'est levé car il avait entendu tout ce raffut. Le garçon se jette sur le cadavre de son père en criant, alors que Rose détourne le fusil de Cabot qui avait James en joue. Mais James porte un coup au visage du fils Logan. Il se précipite alors sur le père et le frappe au ventre.

    C'est alors qu'un cri inhumain déchire le silence nocturne. Trois griffes d'os sont au dos de chaque main de James. Il a perforé le ventre du père Logan, et tailladé le visage de Cabot. James souhaite trouvé le réconfort auprès de sa mère, mais cette dernière le chasse, et, chose étrange, vient prendre dans ses bras le père Logan plutôt que son mari. Rose ne voit pas la scène, car elle tente de rattraper James qui a quitté le château, horrifié par son hideuse mutation, ce qu'il venait de faire, et la réaction de sa mère.

    Elisabeth se suicide d'une balle dans la tête, et retourne joindre son mari et celui qui semble avoir été son amant. Cabot lui, ne voit pas bien ce qui se passe, son visage couvert de sang. Et Rose parvient à rattraper James, effondré dans un tas de feuilles mortes au milieu du parc, sous le clair de lune. Elle le transporte jusque dans la grange, et quand James se réveille, il semble avoir des défauts dans sa mémoire, et ses griffes sont toujours bien visibles.

    Pendant ce temps, le vieil Howlett interroge Cabot, qui lui raconte que c'est Rose qui a tout fait avec un fusil. Quand cette dernière arrive chez sa tante Hazel, cette dernière refuse d'aider sa nièce et James, car elle croit les rumeurs lancées par Cabot.
    Quand les deux jeunes gens retournent au domaine des Howlett, ils sont accueillis par John Senior, qui leurs ordonne de disparaître. Il donne un paquet de billets et se décrit maintenant comme n'ayant plus de descendant.

    Rose n'a pas d'autre choix que d'obéir. Elle est recherchée, et James est une abomination. Ils prennent la direction des carrières du nord. Sur le voyage, Rose remarque que James cicatrise à vue d’œil. Les bosses, les plaies, sa santé... Tout s’améliore.

    Ils arrivent enfin à une carrière où le contremaitre se présente: il se nomme Smitty. Il décrit les règles qui régissent la carrière. Quelle sera la mission des hommes qui travaillent ici. Smitty prend Rose à partie et lui demande son nom. Quand l'homme veut voir les mains de James histoire de voir s'il a déjà travaillé, elle s'y oppose, car elle ne veut pas que l'on voit les griffes du garçon, dissimulées sous des gants. Mais quand Smitty les inspecte, les griffes ne sont plus là. Et quand Smitty lui demande son nom, Rose dit qu'il s'appelle Logan.

    Tant bien que mal, Rose et "Logan" se font à leur nouvelle vie, bien que le jeune homme ne soit pas encore bien adapté au travail. Smitty lui rappelle que là où ils sont, c'est marche ou crève. Et alors que Logan se démène pour mener sa tâche à bien, Malonie, le cuistot, un gros lard gras et adipeux, met des bâtons dans les roues au pauvre jeune homme.

    Le temps passe, et Logan se referme de plus en plus sur lui-même, refusant d'aborder les événements qui se sont déroulés au sein du Manoir Howlett. Rose s'occupe de la paperasserie et Logan est mineur. Une nouvelle fois, Malonie chahute le pauvre garçon., et commence à le molester. Mais Smitty intervient, et le cuistot part la queue entre les jambes. On conseille à James ne pas trop se frotter à Malonie.

    Les mois, les années s'écoulent, et Rose est devenue une vraie femme. Belle, grande, élancée. Une splendide chevelure rousse couvre ses épaules. De son coté, Logan est devenu un parfait chasseur. Vif, musclé, précis, il est capable de tuer une biche armé d'une lance de sa fabrication.

    De plus en plus, dans l'attitude générale, dans la tenue vestimentaire, le mutant se rapproche de Thomas Logan, le jardinier des Howlett. Mais des détails ne trompent pas. Il n'a rien à voir avec ce meurtrier. Le regard de Logan est plein de bonté, il est généreux, gentil, et travaille dur comme son père John Howlett.

    Un soir où le cuistot s'en prend encore à Logan, Smitty colle une sacrée raclée au gros lard. Décontenancé, Logan s'enfuit dans les bois. Là, il est attendu par une meute de loups. Et alors que les prédateurs s'approchent de lui, les griffes d'os jaillissent encore. Logan tourne de l’œil quelques secondes après avoir soutenu le regard du chef de meute, un loup à la toison noir. Ce dernier l'accepte parmi les siens, le reconnait comme un membre de la meute. Certainement a-t-il pris la réaction de Logan comme un genre de soumission. Et accompagné de cette troupe d'animaux sauvages, Logan part en chasse. La proie? Une biche qui ne tiendra pas longtemps devant cet être presque plus animal qu'humain.

    Smitty se rapproche de Rose, et propose à Logan de venir travailler avec lui sur les explosifs. Malonie n'apprécie pas le fait que Logan devienne aussi populaire au sein de la carrière, et coupe les mèches des bâtons de dynamite afin que le timing ne soit plus bon. Et effectivement, Logan est pris dans l'explosion avec un enfant. Mais ils parviennent à s'en sortir. Smitty, soulagé, confie à Logan un livre sur les samouraïs, afin que le jeune homme ne s'ennuie pas trop pendant sa convalescence.

    Logan tombe par la suite sur Malonie, qui pille la maison de l'un des hommes mort lors de l'explosion. Cette fois, les choses tournent à l'avantage de Logan, qui fait cracher quelques dents au tas de graisse. Il se précipite alors chez lui pour tout raconter à Rose, mais la voit par la fenêtre de leur maison en train d'embrasser Smitty.
    De colère, Logan s'enfuit dans les bois et tombe sur sa meute. Le loup noir l'attaque mais le mutant griffu parvient à le soumettre. Les loups viennent alors lécher ses mains. Il est le nouveau chef de meute vraisemblablement.

    Pendant ce temps, au Manoir Howlett, le vieux John charge Cabot de retrouve James. Et ce dernier remonte effectivement sa trace. Doucement, mais sûrement.

    Dans la carrière, Logan révèle à Rose qu'il pensait qu'elle et lui finiraient ensemble. Il a craqué pour cette jolie rousse aux yeux verts, mais elle et Smitty ont prévu d'aller s'installer en ville. Et Logan décline l'invitation, il n'a pas envie d'être la cinquième roue du carrosse.
    Le soir même a lieu une sorte de tournois. Combat à mains nues dans une cage où le vainqueur empoche deux cents dollars.

    Logan, Smitty et Malonie font parties des combattants. Pendant ce temps, après avoir demandé à Smitty de ne pas participer, car elle s'inquiète plus pour lui que pour Logan. Smitty prend cet avertissement à la rigolade. Quant à Rose, elle laisse son journal dans lequel sont relatés tous les événements jusqu'à ce soir-là, ainsi qu'une lettre, le tout destiné à James.
    Au tournois, les matchs se succèdent, et la foule acclame Logan, le surnomme "Wolverine".

    Il affronte Malonie, à qui un mystérieux individu a donné un poing américain pour le match. Mais c'est perdu d'avance pour le cuisto qui prend une raclée made in Logan.
    Vient ensuite la finale, où s'affrontent Logan et Smitty. Logan a le dessus, mais il demande à Smitty de le frapper au visage, et se laisse mettre KO. Ainsi le petit couple pourra bien commencer sa vie avec les deux cents dollars remis au vainqueur en poche.

    Smitty et Logan discutte après le match. Logan apprend que Smitty sait que Rose n'est pas sa cousine - chose que les deux jeunes gens avaient dit à leur arrivée dans la carrière - et qu'il a conseillé à la direction de nommer Logan contremaitre après son départ.

    Quand Logan se retrouve seul, il est attaqué par le mystérieux individu qui s'avère être Cabot. Durant leur affrontement, les souvenirs de Logan refont surface. La foule se presse autour d'eux. Au point que Rose est malencontreusement poussée et s’empale sur les griffes de Logan, qui s'apprêtait à porter le coup de grâce à Cabot. C'est ainsi que meurt le premier amour du pauvre Logan.

    Smitty tentera de retrouver James, mais ce dernier disparait dans les bois, accompagné de sa meute, simplement vêtu d'un pantalon en jean. Il se sent trop coupable pour rester parmi les hommes.

    Pendant ce temps, dans la maison qu'occupait Rose et Logan, Malonie fait le tri dans les affaires qu'il va conserver, et jette au feu le journal de Rose dans lequel étaient consignées toutes les informations qui concernaient James Howlett.

    Le temps que passa Logan dans les forêts du grand nord reste un mystère. Tout ce qui est certain, ce que, comme pour panser la douleur infligée à son mental, son pouvoir de guérison aurait effacé tout ce qui s'est passé durant les dix huit dernières années.

    Par la suite, James, qui ne répond plus qu'au nom de Logan, décide d'aller vivre dans une petite communauté à la limite de la frontière, dans les Rocheuses. Là-bas, il fait la connaissance d'un homme aux capacités similaires au siennes, et qui lui voue une haine viscérale, sans qu'il n'y ait vraiment de raison à cela. Au sein de la communauté, Logan vit paisiblement, et trouve même l'amour avec une jeune indienne. Les mois s'écoulent, et un jour, le rival de mutant assassine la compagne de James après l'avoir vraisemblablement violé. Dans un accès de rage dont il a le secret, James tente de mettre son adversaire en pièces, mais son ennemi est plus vieux, plus expérimenté, et bat facilement le malheureux Howlett.
    Suite à cet événement une nouvelle fois tragique, Logan quitte la communauté.

    Partant plus à l'est, Logan trouve un travail au sein d'une société Britannique, la Hudson Bay Company. Il fit la rencontre d'un Indien qui le surnomma Wolverine après l'avoir vu combattre une créature effroyable. La rencontre fut si extraordinaire et troublante, que Logan la chassa inconsciemment de son esprit.

    Bourlinguant à travers tout le Canada, Logan s'engage finalement dans l'armée, lors de la Première Guerre Mondiale. Bien que n'utilisant pas sciemment ses dons, il est repéré pour ses aptitudes innées, sa science du combat, et est affecté à un escadron nommé la Brigade du Diable, sous les ordre de Silas Burr. Alors qu'il cherche des réponse dans le Christianisme, Logan tombe à nouveau amoureux. La jeune femme se nomme Janet, mais elle fut tuée par Burr. Un combat eut lieu entre Logan et lui, et le mutant perdit un œil dans l'affrontement. Sa foi en Dieu ne survécut pas à cette tragédie que le marqua durant de longues années.

    A la fin du service militaire, Logan partit en Chine, espérant échappé à son passé douloureux. Conservant le surnom de « Borgne » qu'il portait quand il caché son œil blessé sous un foulard, il fit la rencontre d'un homme d'affaires Chinois, Chang qui travaillait pour Landau, Luckman and Lake. Logan et lui vécurent diverses péripéties jusqu'à ce qu'un jour, Logan rencontre Ogun, un samouraï qui servait dans l'armée impériale Japonaise. Le mutant fit une très bonne impression sur le guerrier asiatique, tellement, qu'Ogun lui proposa de l'entrainer, mais Logan déclina l'offre.

    Des années plus tard, Logan arrive sur l'île de Madripoor, Là, la propriétaire du Princess Bar prend Wolverine sous son aile, et lui inculque le sens des responsabilité, ce que signifie l'honneur, et comment lutter contre son coté animal. Sur l'île, et toujours surnommé « Le Borgne », Logan se forge une réputation solide pour des dizaines d'années. Et grâce à la propriétaire du bar, Logan reconsidère la proposition d'Ogun, et passe de longues années à suivre son enseignement. Mais il ne termina pas sa formation, reprenant ses voyages à travers l'Asie et l'Europe, tout en gardant le Japon comme pays où il réside principalement.

    Par la suite, Logan prit part à la Seconde Guerre Mondiale après son retour au Canada. En juin 1944, il faisait partie d'un bataillon de parachutistes qui fut largué en Normandie. Il est alors gradé Caporal. Il fut témoin de l'invasion de Dresden par les Anglais, et aurait rencontré Hitler en personne. Il fut aussi prisonnier dans le camp de Sodibor, dontil parvint à s'échapper au bout de quelques mois.

    Après la guerre, Wolverine retourne au brièvement Japon avant de rentrer au Canada. Il devint détective, et demanda de l'aide à Chang pour lui trouver quelques affaires. Opérant partout dans le monde, Logan se fit à nouveau une belle réputation et une large clientèle. Alors qu'il surveillait un scientifique pour LL&L, Logan eut une expérience malheureuse qui finit par le dégouter de son travail.

    Il retourna alors au Japon, pour tenter d'apprendre à se contrôler. Il passa cinq ans à travailler cela auprès d'un sensei dont l'identité est toujours inconnue. Il semble alors trouver la quiétude qu'il recherchait.

    C'est au début des années 60 que Logan rejoint le programme Arme X, où il est affilié à la Team X. En analysant ses facultés mutantes, l'Arme X parvint à dupliquer et à doter les autres agents des mêmes pouvoir que Logan. Il est alors très surpris de voir le mutant aux pouvoirs similaires qu'il avait rencontré des années plus tôt! Mais aussi la belle indienne qui avait été assassinée par ce dernier et qui avait vraisemblablement survécu. Ils parvinrent à travailler ensemble malgré le passé commun qu'était le leur parce qu'un mutant travaillant pour l'Arme X altéra leurs souvenirs. C'est là que Logan prend officiellement le surnom de Wolverine.

    Après une décennie, Logan quitta la Team X. A cause des implants télépathiques, la mémoire de Logan n'est pas complète sur les moments vécus durant cette période. Nous sommes au début des années 70, et Logan prend part aux événements qui ont lieu au Vietnam. Il rejoint par la suite le département K, équivalant canadien de l'Arme X, où, de temps en temps, on testa les aptitudes de Wolverine. Il fut par exemple forcé de manger la chaire de son propre bras durant six mois avant d'être secouru, alors qu'il fut piégé sous un glacier.

    Une nouvelle entrevue avec le premier mutant qu'avait rencontré Logan le troubla profondément. Afin de tester sa nature mutante, Wolverine se mit à boire et se droguer. Il quitte le département K après un incident, et se considérant comme un monstre, il décida d'aller s'exiler dans le Yukon. Mais avant de pouvoir quitter le Canada, il fut enlevé par l'Arme X, qui veut faire de lui une parfaite machine à tuer. On lui greffe alors du métal sur les os, de l'adamantium. Ses griffes furent également remplacées. On lui lava le cerveau à coups d'implants mémoriels factices et, sous les ordres de l'Arme X, il tua tous les habitants d'une petite ville. Mais, dans un accès de rage, Logan parvint à se défaire de l'emprise de l'Arme X. Il tua quasiment tout le monde dans le laboratoire avant de s'enfuir dans la forêt durant des mois. Un chef Lakota parvint à calmer la nature bestiale de Logan, qui vivait dans une cabane avec une autre victime du projet Arme X.

    Ensuite, Logan croise la route d'un couple en lune de miel. Alors qu'il allait les attaquer, l'homme le fusilla. Pendant sa convalescence, l'humanité de Logan revint. Juste assez pour être horrifié par la présence des griffes métalliques dans ses mains. Le couple lui permit de retrouver des facultés mentales efficaces, et il rejoignit le département H, dont ses bienfaiteurs étaient fondateurs.

    Après avoir consulté un expert en Adamantium, Logan suivit le programme du département H. Il parvint à retrouver certains souvenirs et expériences, mais il y avait toujours beaucoup de flous. Quoi qu'il en soit, Logan reprit l'espionnage pour le compte du Département H et était chargé des missions dont les autres Agents ne voulaient pas.

    Trois ans s'écoulèrent. Et en vue d'une carrière publique, Logan fut affublé d'une tenue jaune et bleue. Wolverine retourna à Madripoor pour un temps où il fut une nouvelle fois attaqué par son rival. Là, la propriétaire du bar sauva Logan, mais le paya de sa vie. Logan retourna donc au Canada et prit le commandement d'une équipe du département H. Mais cela ne lui convint pas, et il reprit les « banales » missions d'espionnage.

    Il retourna au Japon afin de revoir Ogun, son ancien sensei. Mais le guerrier honorable avait laissé la place à un meurtrier adepte de la magie noire. Il tenta d'asservir Wolverine, mais Logan parvit à se libérer du sort de son maitre. Après cette mésaventure, Logan promit de ne plus jamais retourner au Japon.
    A son retour au Canada, il fut contacté par le professeur Xavier. En ayant plein le dos des missions d'infiltrations du département H, et l'envie d'être libre à nouveau... Tout cela fit que Logan accepta la proposition du télépathe.

    Logan vécut de nombreuses aventures avec les X-Men avant de se décider, au bout de plusieurs années, de retourner au Japon. Là, il fit la rencontre de Mariko Yashida, cousine d'un ancien X-Man. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.

    Puis Logan fut manipulé par la mari de Mariko. Mais Wolverine parvint à vaincre son ennemi, et il se fiança avec sa bien-aimée. Toutefois, contrôlée par un télépathe malfaisant, Mariko coupa les ponts avec Logan, et rapprocha son clan des yakuzas. Cependant, Logan parvint à rétablir la situation; et la belle japonaise accepte de l'épouser. Mais seulement quand elle aura laver l'honneur de son clan.

    Au cours d'une aventure avec les X-Men, Logan confia une jeune fille, Amiko, à Mariko. Il avait recueilli la demoiselle alors que la mère de cette dernière succombait à de graves blessures. Et conscient qu'une vie au sein des X-Men n'était pas ce qu'il lui fallait, il décida de la confier à son amante. Et Logan fut par la suite amener à affronter son ancien Sensei, et parvint à le tuer.

    Suite à une attaque chimique, Logan retrouva en partie la mémoire. Et comme pour boucler la boucle, Burr refit surface à Madripoor. Un nouveau combat eut lieu, et Logan parvint à vaincre son ancien supérieur, celui qui l'avait mutilé des années auparavant.

    Les récents événements, notamment l'attaque des Purificateurs, ont fini par convaincre Wolverine que les X-Men ne pouvaient pas être la seule force de paix mutante. Déjà, lors de l'évasion du Cube, une idée avait germé dans son esprit. Mais avec la situation plus que tendue maintenant, il sait qu'il doit monter un groupe d'assaut extrême, aux méthodes musclées, mais surtout très discrète. Il est ravi de voir les Squads à l'Institut, mais selon lui, cela ne sera pas suffisant. Il faut une sorte d'X-Force, un groupe qui fera ce que les X-Men ne pourront jamais faire: prendre des vies pour que les liens humains-mutants ne pâtissent plus de la bêtise des uns ou des autres. Mais tout cela doit bien évidemment rester secret.

    Logan est aujourd'hui membre du corps enseignant de l'institut Xavier. Il est déterminé à refaire la lumière sur l'intégralité de son passé, afin de pouvoir mieux appréhender l'avenir.


Avatar : Wolverine (Comics)
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : //
Pseudo : Jay-Di.
Votre Age : 24 ans.
Comment avez vous connu le Forum ? : Je suis un ancien pensionnaire de votre établissement. Je suis aussi l'auteur de cette fiche, que j'ai récupéré pour vous la soumettre à nouveau. Encore une fois, entre Colossus et Logan, mon cœur balançait, mais je me suis décidé, et j'ai choisi le mutant griffu!

Ravi d'être à nouveau parmi les... [Vu par ] Wink


Dernière édition par Weapon X le Lun 19 Nov - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)   Dim 18 Nov - 13:27

Wooooolviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re-bienvenue !

What a Face

Voilà ton cadeau de retour !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)   Dim 18 Nov - 13:58

Rebienvenue a toi!! Au fait, puisque je suis X-23 (encore et toujours, mais en attente de validation), j'espere que tu m'accordera un topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)   Dim 18 Nov - 14:02

Mon meilleur amiiiiiiiiiiiiiiiii *__________________________* (et un des rares à me supporter What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)   Dim 18 Nov - 17:09

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)   Dim 18 Nov - 21:38

Okay, j'ai passé ta fiche en revue. Juste l'âge qu'il faut modifier : il a 130 piges suivant cette date de naissance.

Le reste est ok, inchangé et bon à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)   Lun 19 Nov - 11:46

Re bienvenue le gros griffu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)   Ven 23 Nov - 12:35

Félicitations, nouveau X Men Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» James Howlett | Wolverine [TERMINEE]
» James Howlett - Wolverine | TERMINEE
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Akihiro Howlett - Daken [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: