X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]   Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:12

Une voiture noire, vitres teintées se frayait un chemin parmi la circulation new-yorkaise. Au volant un homme grand à l'aspect antipathique, un faciès de gorille montrait une intense concentration.
Derrière un jeune homme regardait l'animation d'un air morne. Ses cheveux longs lui tombaient sur les yeux. Son visage reposait sur une main appuyée contre la vitre tandis que l'autre serrait un morceau de papier. Un coup d'oeil du chauffeur, un sourire du jeune homme. Une voix désincarnée indiquait de tourner à droite, puis à gauche, puis … les pensées du jeune homme s'envolèrent


une semaine plus tot, manoir Aoe


Cela faisait maintenant plusieurs jours que Sanzo ne tenait plus en place. Tous les matins à la meme heure il guettait impatiemment le facteur mais en vain peut être aujourd'hui. Enfin la voiture tant attendu. Le facteur en sortit un grand sourire aux lèvres et surtout une grande enveloppe à la main. Avec un air entendu il la donna avec Sanzo qui le remercia chaleureusement.
Rentrant en trombe, il déchira l'enveloppe avant de sortir la lettre avec précaution.
Il la parcourut rapidement avant de bondir en criant de joie. Il se précipita dans la cuisine brandissant le papier "c'est ok, Karl, je suis pris"
le géant qui préparait le repas leva la tête et sourit au jeune homme qu'il considérait comme son fils. Au service de son père Reiji Aoe depuis 29 ans, Karl était un mutant tout comme Sanzo. D'un physique inquiétant, Karl recelait des trésors de gentillesse. Sans attendre de réponse, Sanzo se précipita sur le téléphone pour avoir son père. Par chance ce dernier était disponible et c'est avec bonheur qu'il accueillit la nouvelle. Sanzo ne put non plus s’empêcher d'appeler Océane sa meilleur amie, mutante poisson. Aussi excitée que le jeune homme, la jeune fille manifesta sa joie par des cris perçants.
Plus que quelques jours et il allait enfin pourvoir intégrer l'institut des x-men.


Jour -1
Sacs bouclées, sa lettre en poche Sanzo jeta un dernier regard à sa chambre, tiraillé entre l'excitation et la tristesse. Son père avait tenu à le laisser partir seul mais pas Karl. Ce dernier n'avait pas demandé l'avis ni de son patron ni du garçon et était bien décidé à accompagner Sanzo jusqu'à la grille de l'Institut. Le père et le fils s'étaient regardés d'un meme air de fatalité.


Jour J tot, trop tot
Un pas lourd fit grincer le parquet, aussitôt Sanzo ouvrit un oeil puis l'autre. Karl n'eut pas à le réveiller."c'est l'heure". Sanzo se leva d'un bond, fila sous la douche, expédia son petit dej. Les 3 hommes prirent la voiture direction l'aéroport. L'au revoir avec son père fut relativement bref. Meme si Reiji adorait son fils il ne montrait que rarement ses sentiments. Son étreinte était cependant chaleureuse "fait bien attention à toi" furent ses seules paroles. Il savait que son fils reviendrait et qu'à son age il avait besoin de nouvelles expériences.
Karl fut moins discret et se mit à renifler avant de grimper dans l'avion. Les moteurs rugirent. Nouveau départ.
New york, enfin. Le vol avait été long. Une voiture les attendait, Sanzo sourit, son père avait bien fait les choses. C'était sa façon très personnelle de lui montrer son amour. Karl renvoya le chauffeur d'un grognement …


Un coup de klaxon ramena le jeune homme à la réalité. Karl jura. Enfin la circulation se calma, les voitures se firent plus rares.
"vous êtes arrivés", Karl coupa le GPS et se gara. Sanzo se mit à observer le grand bâtiment qui se dressait devant lui.
Un portail en fer forgé était ouvert sur une magnifique allée bordée d'arbustes et de plants de fleurs parfaitement entretenus. Au fond, il pouvait apercevoir une très belle fontaine, des oiseaux chantaient. Ce lieu était vraiment paradisiaque.


Un claquement sonore, Sanzo tourna la tête et vit Karl qui venait de sortir son sac. Le géant regarda la demeure alors que Sanzo s'approcha de lui. Il enlaça le géant "ne t'inquiète pas tout va bien se passer" Karl était trop ému pour répondre et se mit à renifler. Le petit garçon qu'il avait renversé il y avait bien des années était devenu un beau grand jeune homme. Sanzo se détacha avec beaucoup de douceur avant de prendre son sac et son ordinateur. Il s'avança un peu dans l'allée avant de se retourner et faire un dernier signe de main au géant. D'un pas ferme il se dirigea vers le bâtiment. Après quelques marches, une lourde porte accueillait les visiteurs. Pas de sonnette, Sanzo la poussa et curieusement elle s'ouvrit avec beaucoup de facilité. Sanzo tendit l'oreille mais il n'entendit pas le moteur de la voiture, Karl était il vraiment reparti. D'un geste décidé, il referma la porte. Un nouveau départ l'attendait.


Devant lui un magnifique escalier montait dans les parties supérieures, à droite comme à gauche des portes s'ouvraient sur d'autres pièces. Il n'y avait personne. Sanzo supposa que les élèves comme les professeurs devaient être en cours. Il se dirigea vers la gauche ; des odeurs de cuisine et de nourritures lui parvinrent. Il fut tenter d'aller voir surtout qu'il n'avait rien mangé depuis son petit dej et que l'après midi était bien commencé mais il préférait quand meme trouver quelqu'un. Il rebroussa chemin et alla voir de l'autre coté. Une petite plaque en cuivre indiquait le secrétariat. Son sac sur le dos, son ordinateur à la main il s'y dirigea. Une porte, de laquelle s'échappait une douce musique, était entrouvert. Sanzo frappa en la poussant doucement. Plutôt petite, un comptoir le long du mur du fond, 3, 4 chaises sur la droite, une table basse recouverte de revues diverses et variées, la pièce était vide. Posant son sac par terre Sanzo s'assit son ordinateur sur ses genoux. Il espérait que la secrétaire allait revenir vite.


Il avait lu le panneau des petites annonces, parcouru divers publicités qui trainaient et enfin finit les mots croisés d'un magasine vieux de quelques années … bref le temps passait et il commençait à s'ennuyer.
Il regarda l'heure une fois de plus quand il vit la porte s'ouvrir. Des dossiers sur pattes entrèrent … enfin sur jambes, féminines d'après les ballerines dont étaient chaussés les pieds.
Une boite se mit à glisser et sans la rapidité de Sanzo elle allait étendre son contenu sur le sol. Deux autres suivirent le meme chemin, la jeune femme qui les portait (ben oui les dossiers non pas de jambes meme chez les X-men) ne prit meme pas la peine de le remercier et alla poser son fardeau sur le comptoir. De dos elle semblait plutôt quelconque. Sanzo la suivit et posa les boites à coté. Le jeune femme ne fit toujours pas attention à lui.
"veuillez m'excuser etes vous la secrétaire ?"
La femme commença à ouvrir un dossier le parcourant rapidement des yeux avant de fixer son ordinateur. Puis elle le referma et recommença. Sanzo lui laissa faire quelques dossiers avant d'insister
"Etes vous la secrétaire madame ?
- non je suis le pape" lui répondit elle sèchement.


Il la regarda un moment avant de retourner s’asseoir, il ne savait pas trop quoi faire. La jeune femme finit par s'approcher de lui un dossier à la main
"tu dois remplir ce dossier, en bleu et soigne ton écriture."
Sanzo acquiesça, ça commençait bien. Il sortit son stylo bleu et se mit à feuilleter le dossier. C'était un dossier classique : nom, prénom, adresse … taille, poids, sexe, pouvoir …
Sanzo se mit à le remplir. Il ne put s’empêcher d’être surpris devant la longue liste de pouvoir qui s'étalait remplissant plusieurs pages. Certains étaient complètement inconnus pour lui. Il se demandait comment pouvait faire ce genre de … mutant et les plaignait. Il finit par trouver le sien : hybride félin. Là aussi une longue liste d'animaux classés. Mammifère en tête heureusement, la famille des canidés semblait la plus répandue ainsi que celles des ursidés et des félidés mais il y avait aussi toute une liste d'insectes. Il y avait aussi une liste d'une page concernant l'alimentation. Sanzo la parcourut, certains mutants avaient un drôle de régime : poux, puces et autres … Il ne put s’empêcher de sourire et faillit cocher la case : souris mais il préférait largement les gâteaux.
Son dossier enfin remplit, il le redonna à la secrétaire. Sans un mot elle lui prit
"quelqu'un va venir te chercher" puis elle continua son manège. Il se rassit et de nouveau ne put qu'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]   Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Règle nº1: sourire. Je ne cessai de me répéter cela. Je devais sourire, encore, toujours. Accueillir les gens n'avait jamais été mon point fort. Ça revenait à parler avec des inconnus et on ne savait jamais où on allait où même si on pouvait dire certaines choses. Les rares fois où j'avais eu à le faire n'avaient été que peu encourageantes pour une éventuelle suite et je n'avais pas persisté. Mais cette fois-ci, je n'avais pas le choix.

Caitlyn, lors de notre rencontre, avait mis le doigt sur quelque chose d'assez embêtant. Je ne m'ouvrais pas assez aux autres. Ma vie sociale frôlait le zéro, en particulier à l'institut aussi, elle avait pris les devant et m'avait ordonné de venir accueillir ce nouvel élève en sa compagnie. Ô joie, ô félicité. Non pas que j'eus un quelconque a priori sur ce nouvel élève, mais j'étais plutôt mortifiée a l'idée de me retrouver dans la situation gênante de "et toi, c'est quoi le truc bizarre qui te classe dans la case des pas normaux?". Ça, c'était très peu pour moi.

Ce fut donc avec une angoisse palpable que je me rendis au secrétariat de l'institut. Après un bref détour dans ma chambre, s'était vêtue d'un jean, d'un T-Shirt bleu et d'un pull gris que je m'arrêtai devant la porte. Je priai intérieurement pour que Caitlyn soit déjà là et que je n'eusse qu'à faire figuration durant la prochaine heure. Premièrement, m'envoyer dire bonjour à Darla Singer lorsque l'on critique mon côté peu sociable, c'était un comble. Deuxièmement, je ne me sentais pas prête pour accueillir cet élève seule. Mais vu que je n'avais pas le choix...

J'ouvrais la porte d'une manière saccadée avant de lancer un "bonjour" collectif bien trop enthousiaste à mon goût. Je balayai la salle des yeux avant de tomber sur lui. Ou elle? Le doute s'empara de moi tandis que je lui souriais poliment. Si sa carrure était masculine, ses cheveux longs et argentés me firent me poser une trentaine de question en l'espace de quelques secondes.

Je m'avançai vers le comptoir sur lequel Darla posa le questionnaire rempli du jeune homme - certitude faite car la réponse se trouve dans le questionnaire. J'y jetai un rapide coup d'œil, la seule information m'intéressant étant le nom de ce jeune homme. Sanzo Aoe. Ça, c'est sur, ce prénom était unique. Je me retournai vers Darla.

"Caitlyn Elioth n'est pas encore arrivee?"

Elle hocha la tête de gauche à droite et je fêtons un soupir. Bon. Et Ben, merci Cait, j'allais devoir me lancer dans cette aventure toute seule. Je pris une profonde inspiration et me retournai vers le jeune homme. Je dis deux pas vers lui, tortillant mes doigts que j'avais mis dans mon dos.

"Euh... Sanzo... C'est ça? Bienvenue à l'Institut! Je m'appelle Enora et je suis chargée de te faire visiter l'institut. Une autre étudiante devrait nous rejoindre mais... Bref! Viens, sortons du bureau. Tu peux laisser tes affaires là, personne n'y touchera sauf peut être pour te les monter dans ta chambre... Mais bon, en tous cas... Dehors sera plus... Agréable."

Mes yeux se posèrent sur la secrétaire avant de se reposer sur le visage du jeune homme. Sans chercher à le dévisager, je ne pus m'empêcher de lui trouver un charme incontestable sans réussir à mettre le doigt se la raison de ce charme.

Après sa sortie, je refermai la porte du secrétariat et je lui souris de nouveau. Il allait falloir que je sois à la hauteur. Surtout, ne pas flancher... Bon dieu, Caitlyn, mais où es-tu?

"Euh... Alors... On va aller... Par là!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]   Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:34

Sanzo attendait, attendait. Il avait recommencé à regarder le manège incessant et néanmoins intrigant de la secrétaire avant d'en avoir carrément marre. En jeune homme bien élevé, il s'était retenu de partir.
La patience n'était pas une de ses qualités premières mais il avait de l'entrainement grâce à son père. Il lui était arrivé plus d'une fois d'assister à ses réunions d'affaire aussi pénibles qu'inutiles. Il avait fini par trouver le truc : il copiait son attitude sur celle de son père, les mains jointes sous le menton, les yeux fixés sur son interlocuteur, l'air extrêmement concentré mais l'esprit vagabond. En ce moment il rédigeait "mentalement" le long mail qu'il allait faire ce soir à Océane. Il aurait aimé qu'elle soit là, les choses auraient été plus simple. Il en était à sa description "mentale" de la pièce lorsque la porte s'ouvrit sur … une déesse. Comment la qualifier autrement. Elle n'était pas très grande mais pas petite non plus, svelte. Son visage ovale et clair de peau lui donnait l'air d'une poupée de porcelaine, impression accentuée par ses longs cheveux blonds et ondulés. Et des yeux … … Sanzo avait été fasciné par les yeux d'Océane qui lui donnaient toujours l'impression de plonger dans un lagon mais là … cette fille … il sentait les poils de sa queue se dresser comme sous l'effet d'un courant. Il secoua la tête, fallait qu'il se ressaisisse.
La jeune fille lança un "bonjour" enthousiasme un peu trop peut être mais Sanzo ne le remarqua meme pas, elle avait une voix tellement agréable. Elle discuta un moment avec le "dragon" de secrétaire avant de se tourner vers lui. Malgré son apparence elle ne semblait pas très sur d'elle. "Enora" fut tout ce qu'il retint une fois les mots arrivés à son cerveau. Elle lui proposa de sortir, il se leva machinalement.
Qu'est ce qui lui arrivait ?? cette attitude ne lui ressemblait pas. Il entendit le rire argentin et moqueur de Sirène dans sa tête
{Alors petit minou est troublé} il faillit grogner mais se retint à temps pas la peine d'effrayer la jeune fille. Laissant son sac et son ordinateur, il l'avait suivit enfin jusqu'à la sortie du secrétaire et ce fut comme si son cerveau rattrapait son corps
"tu es une mutante n'est ce pas ?? une sirène ??" et voilà … il se mordit la langue mais c'était trop tard les mots étaient sortis, finalement il aurait mieux fait aussi de laisser son cerveau dans le secrétaire. Il se mit à rougir gêné et n'avait qu'une envie … s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]   Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Règle nº2 : être serviable en toutes circonstances. Je pensais que cela serait égraine ment le plus facile de la mission. Être gentille, répondre au questions sérieusement avec une pointe d'entrain et d'humour qui n'appartenait qu'à moi. Cependant, j'avais imaginé différemment la manière dont se passerait cette mission. D'ordinaire, on ne nous posait que des questions bateaux, banales. "Comment ça se passe?" "Que dois-je faire dans cette situation?". Rien de bien méchant. Mais apparemment, pour ma première tentative de "je retrouve une vie sociale", il était prévu que rien ne se passe comme j'avais pu l'imaginer.

Je ne fis pas un pas dans la direction que je venais d'indiquer que le jeune homme ouvrit la bouche. Pas pour me saluer, ni pour me remercier et encore moins pour me poser une question banale.

"tu es une mutante n'est ce pas ?? une sirène ??"

Mes yeux s'ecarquillerent et se reposèrent sur lui. De... Quoi? Il avait pris un joint avant de venir? Je l'observai sans comprendre. Puis, mon cerveau sembla se souvenir de comment je devais faire pour parler.

"Je... Euh... Quoi? Une... Sirène?"

L'image de la femme poisson arriva jusqu'à mon cerveau et je l'assimilai à la mienne... Avant d'exploser de rire. Un rire clair et franc. Ma nervosité mêlée a ma surprise puis l'image de moi même en sirène... C'était trop. Je m'adossai contre le mur. Apparemment, j'étais la seule à trouver ça drôle. Enfin drôle... C'était plus un moyen d'évacuer mon stress qu'une bonne blague mais toujours est-il que ça marchait. La boule qui grandissait dans mon estomac s'effaça. Je tentai alors de me calmer, afin de ne pas vexer ce nouveau venu.

"Je... Pardon... Désolée, vraiment mais... Accueillir les gens n'est pas mon fort et me retrouver seule pour le faire ne m'aide pas... Mais... Ça va mieux maintenant, merci..."

Je repris mon souffle et l'observai rapidement, un léger sourire sur mes lèvres. Non seulement il avait de longs cheveux gris mais il semblait également qu'il avait une queue assortie. Ses yeux jaunes également, me firent hausser les sourcils. Ce qui avait pu paraître bizarre dans ses caractéristiques physique ne le rendait qu'un peu plus différent des autres. Mon sourire s'élargit.

"Je suis mutante, oui. Je ne pense pas que tu croiseras des gens "normaux" ici, à moins que ce ne soit des amis ou de la famille d'autres élèves. Mais bon, ils ne sont pas vraiment comme les gens de dehors puisqu'ils assument leurs proches en tant que mutants...
Cependant... Je ne suis pas une sirène... Enfin, je veux dire que je n'ai ni queue de poisson, ni écailles et je n'ai encore mangé personne... Et je ne suis pas non plus un exemple de beauté... En revanche, toi, tu sembles être le nouveau chat-garou qui va faire tomber plusieurs minettes..."


Je lui souris malicieusement. Voilà que je retrouvai mes airs taquins. Pour peu, je me serais vue le jour de ma propre arrivée. Je savais ce que c'était d'être dérouté. Et je devais faire mon possible pour que ce jeune homme de sente ici comme chez lui.

"J'espère que tu ne m'en veux pas de... T'avoir ris au nez. Mais tu m'as prise un peu au dépourvu... Enfin, ce n'est pas grave, allons-y."

J'ouvris le pas dans le couloir qui menait aux communs. Mon sourire ne me lâchait plus. Pour peu, je me sentai plus légère maintenant que tout ceci était derrière. Même l'absence de Caitlyn me parut bien futile au milieu de tout ça. Quoi que, en y pensant bien... Où pouvait-elle être?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]   Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24