X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Empty
MessageSujet: Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee   Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:55

Pouvoir(s) actuel(s) :

Jubilee est plasmokinésiste. Elle est capable de générer du plasma avec ses mains et de lui donner trois formes
- Plasmoïdes
- Flux Plasmiques
- Rafales plasmiques
Elle est capable de donner au plasma plusieurs qualités (explosif, aveuglant, étourdissant, répulsif, thermique, électrique, pyrotechnique, à fragmentation, sismique). Elle peut combiner ses qualités pour former des attaques puissantes capables de détruire un pont ou un immeuble entier. Elle peut aussi repousser à plusieurs mètres des poids conséquent ou faire monter ses plasmoïdes en température ou en tension et intensité électrique ou même les deux.

Plus de précision :
    Spoiler:


Jubilee possède aussi un pouvoir de désintégration moléculaire de la matière. Elle peut en se concentrant dissocier les molécules des objets solides. Plus l'objet est solide, moins elle peut en désintégrer un gros volume.

Plus de précision :
    Spoiler:


Pouvoir concerné par l'évolution: Plasmokinésie + Désintégration moléculaire de la matière

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :

Jubilee maîtrisait parfaitement sa plasmokinésie, mais elle la maîtrisait pas à son plein potentiel. Étant une fille plutôt passive, elle bridait elle même les capacités destructrices de ses pouvoirs qui ont mit plus de temps à se manifester.

Plus de précision :
    Spoiler:


Jubilee maîtrisait très moyennement la désintégration moléculaire de la matière. Elle ne s'en servait pas énormément ni voyant pas d'utilité jusqu'à ce qu'elle l'utilise pour la première fois en combat. Elle réalisa alors que le caractère instantané de cette désintégration était un gros avantage, ainsi que sa précision.

Plus de précision :
    Spoiler:


Évolution souhaitée : Évolution du niveau de maîtrise et de la puissance des pouvoirs.

Évolution du pouvoir (Niveau de maîtrise) :

Je vais lister les améliorations de puissance d'abord, puis les nouvelles techniques développées et leurs maîtrises.

Amélioration de la plasmokinésie :
1/ Nombre maximum de Plasmoïdes contrôlés à distance (épuisement rapide au bout de trois minutes) : Petit plasmoïdes (moins de 5cm de diamètres): 1 000
Moyen Plasmoïdes (entre 5 et 15 cm de diamètre) : 500
Gros Plasmoïdes (entre 15 et 30 centimètre de diamètre) : 250

2/ Qualité électrique : Maximum 2000V et 20A
3/ Qualité répulsive : Maximum Repousser 5 tonne à 1 mètre, 1 tonne à 5 mètres, 500 kilos à 10 mètres, 250 à 20 mètres, 125 kilos à 40 mètres, 75 kilos à 80 mètres.
4/ Qualité explosive : maximum 500 tonnes de TNT (Capacité d'en lancer 5 de suites avant épuisement)
Pour les plasmoïdes et les rafales plasmiques, la puissance est liée proportionnellement à la taille. pour le flux plasmique, la puissance est liée proportionnellement à la concentration du faisceau.

Elle maîtrise toujours aussi bien ce pouvoir. Cependant, ses nombreux entraînements physiques lui ont permis de pousser un peu plus loin ses limites et de découvrir de nouveaux moyens de se battre :

Poings plasmiques : Jubilee enveloppe ses poings dans le plasma qu'elle génère. Elle peut toujours conférer à ce plasma toutes les qualités qu'elle connait et ainsi les appliquer à sa force de frappe. Avant de pouvoir faire cela, le plasma généré prenait immédiatement sa forme qui lui était demandé de prendre. Maintenant, Jubille bloque le processus à la création de plasma et y enveloppant ses mains. Ainsi, elle peut appliquer à ses poings une puissance bien supérieure en rendant son plasma répulsif. Elle pourra donc frapper une voiture pour la déplacer ou la repousser suivant son poids. Ce n'est pas à proprement parlé une force (lorsqu'elle utilise du plasma répulsif), puisqu'elle peut que pousser simplement des objets en les frappent et non les soulever ou les tracter. Cependant, on peut comparer cela à une force de classe une car elle peut bouger une tonne à 5 mètres. Elle peut faire de même avec tous les types de plasma qu'elle maîtrise. L'avantage étant bien évidemment qu'elle possède une plus grande puissance au corps-à-corps.
Elle peut garder ses poings plasmiques pendant plusieurs heures même en combattant avec. Ce n'est pas vraiment le fait de les garder qui la fatigue, mais plutôt de les utiliser à pleines puissance. Elle a déjà essayé de laisser émaner du plasma répulsif à pleine puissance sans bouger ses mains et donc sans l'utiliser. Elle a tenu une demis heure. Lorsqu'elle utilise ses gants plasmiques, un partie de sa concentration lui est tout de même consacré. Cela réduit donc on contrôle de plasmoïde par exemple ou leurs puissance. Si elle contrôle des plasmoïdes en même temps qu'elle utilise ses gants, sa puissance maximum sera partagée entre ses gants et ses plasmoïdes. Par exemple, si elle contrôle un plasmoïde répulsif et des gants répulsif. Elle ne pourra pousser au maximum que 500 kilos à 5 mètres avec le plasmoïde et avec ses gants. Malgré cela, elle n'utilise que rarement ses pouvoirs à pleine puissance ne serait-ce que pour éviter de détruire l'Institut, cela explique donc sa grande endurance.

Bouclier de plasmoïdes : En formant plusieurs dizaines de plasmoïdes jusqu'à plusieurs centaines, elle peut les faire graviter autour d'elle à grande vitesse. Cela lui confère une sorte de bouclier qui, par exemple, protège des coups si les plasmoides sont répulsif, ou paralyse dès qu'ils sont touchés si les plasmoïdes sont aveuglant ou assourdissant. Elle pourra également parer des flammes avec des plasmoïde thermique dans certaines conditions.
Le problème c'est que, même si elle peut créer plus de cents plasmoïdes de grosse taille. Cela laisse beaucoup d'espace pour l'attaquer. Jubilee préfère donc les concentrer dans un bouclier qu'elle place ou elle le veut, devant elle ou une amie par exemple. Ce bouclier n'est pas des plus efficaces, certes, si l'attaque est trop puissante, il sera détruit. Mais l'avantage, c'est qu'il inflige des dégâts à ceux qui le touchent. Il fonctionne donc comme un dissuasion, chose qui plaît beaucoup à Jubilee. Enfin, le bouclier peut aussi être envoyé sur l’ennemi en ayant l'effet de centaines de plasmoïde.
Au niveau défensif, le bouclier résistera à ce qui lui est inférieur. C'est à dire que si Jubilee se bat contre un purificateur, elle transformera ses plasmoïdes en plasmoïdes thermique pour le contrer. Si les flammes des purificateurs sont supérieur en température à la température du bouclier de Jubilee, ce dernier ne résistera pas. On peut aussi faire la même chose pour l’électricité ou les coups. Un plasmoïdes répulsif pourra réduire la force d'un coup, mais il ne pourra pas le contenir complètement si ce dernier est trop puissant. Par exemple, un mutant avec une force de classe une et inférieur verra ses coups inutiles.
Pour conclure, cette technique de combat reste très mobile, elle est faite pour que Jubilee puisse avoir un temps d'avance afin d'esquiver une attaque ou même de contre-attaquer, ce n'est donc pas une défense absolue et reste bien un pouvoir offensif.

Amélioration de la désintégration :
1/ Matière friables et très cassante : Bois très sec, charbon, glace... Elle peut en désintégrer le volume d'un piscine olympique : 2 500 mètres cubes 
2/ Matière peu résistante ; Bois vert, plastique, matières fossiles, matières organiques mortes, cristal ... Elle peut en désintégrer 1000 mètres cubes. 
3/ Matières organiques vivante : Chair, muscle, peau... Elle peut en désintégrer 250 mètre cubes. 
4/ Matière résistante : Tôle, verre résistant, béton... Elle peut en désintégrer 100 mètres cubes 
5/ Matières très résistante : Vitre blindée, acier, béton armée, alliage de métaux... Elle peut en désintégrer 10 mètres cubes 
6/ Les pierres précieuses : Diamant, Ruis... Elle peut en désintégrer 1 mètres cubes
Les matériaux qu'elle ne peut désintégrer sont : Adamantium, Carbonadium, vibranium... En effet, ils sont bien trop résistants pour elle.
Ces chiffres relativement élevés démontrent que son entraînement lui a permis de maîtriser ce pouvoir. Elle possède donc une grande facilité à l'utiliser. Pouvant désintégrer des objets, sans les regarder, en fermant les yeux, sans les pointer avec ses mains et surtout avec beaucoup moins de concentration. Elle peut également répéter ces opérations plusieurs fois à la suite et dans la même journée. Malgré tout, en matière purement destructrice, ce pouvoir reste inférieur à ses plasmoïde, mais il permet des applications en combat différentes qui peuvent s'avérer redoutables.

Raison de l'évolution du pouvoir :

Maîtriser ses pouvoir c'est avant tout maîtriser son corps. Cela, Jubilee l'a bien comprise, depuis longtemps elle s'entraîne aux gymnase comme le démontre de nombreux Rps :
- http://xmenrpg.123.st/t9801-feux-darts-gymnastique-et-escalade-termine
- http://xmenrpg.123.st/t9971-toute-innocence-se-souille-ineluctablement-termine
- https://xmenrpg.superforum.fr/t1140-moi-j-aime-bien-la-bagarre-pv-jub-jub-dit-sheraf
Mais entraîner son corps ne suffit pas, il faut aussi entraîner ses capacités et ses pouvoirs. Pour cela, rien de plus rapide qu'une mission et des situations d'urgences où l'on applique sur le terrain ce que l'on a appris avec des facteurs comme le stress, la fatigue et la responsabilité de vies misent en danger qui interviennent :
- http://xmenrpg.123.st/t9266-la-croisiere-ne-s-amuse-plus-pv-jubilee
- http://xmenrpg.123.st/t9265-la-mission-des-mimis-jubilation-lee
- http://xmenrpg.123.st/t9372-nuclear-alert-inscrits
- http://xmenrpg.123.st/t9787-stickup-mastercard-termine
- https://xmenrpg.superforum.fr/t336-what-the-hell-i-m-doing-here-libre
Enfin, Jubilee a aussi fait beaucoup d'entraînement en salle des Dangers ; Elle y a entraîné des élèves, mais aussi affronté des adversaire de taille, des X-mens.
- http://xmenrpg.123.st/t10025-combattre-le-mal-par-le-mal-pv-amy
- https://xmenrpg.superforum.fr/t1221-les-naines-rulz-pv-big-kit
Après tous ces efforts, le temps à fini par payer et depuis son passage au stade d'X-women, Jubilee a fait aussi quelques progrès en s'occupant d'elle comme une grande.


Dernière édition par Jubilee le Mar 20 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee   Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:07

Si on m’avait dit un jour que je modérerai le modérateur qui m’a apprit une grande partie du job, je ne l’aurait pas cru (en fait, si, mais j’ai pas d’autres entrées en tête là)… BREF

Tu sais comment je fonctionne, voici un rappel cependant : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Plasmoïdes :
  • Quelle taille entends-tu par « Petit », « Moyen » et « Gros » ?
  • Pour des facilités de lecture, pourrais-tu séparer les différentes tailles par de la ponctuation ou un saut de ligne ?
  • Citation :
    Qualité explosive : maximum 500 tonnes de TNT (Capacité d'en lancer 5 de suites avant épuisement)
    Fonctionne aussi bien sur les petits que sur les gros où la puissance est liée à la taille ?

Poings Plasmiques :
  • Quelle est l’équivalence avec de la super-force des capacités conférées par ces gants ?
  • Peut-elle appliquer tous les types de Plasmoïdes à ses gants ?
  • Citation :
    Elle peut garder ses poings plasmiques pendant plusieurs heures même en combattant avec. Ce n'est pas vraiment le fait de les garder qui la fatigue, mais plutôt de les utiliser à pleines puissance.
    Combien de temps au repos et à pleine puissance ?
  • Citation :
    Lorsqu'elle utilise ses gants plasmiques, une partie de sa concentration lui est tout de même consacré. Cela réduit donc on contrôle de plasmode par exemple ou leur puissance.
    En quelles proportions ?

Barrière de Plasmoïdes :
  • De quel niveau de force les Plasmoïdes peuvent protéger ? (en équivalence super-force, comme au-dessus).


Voilà, c’est pas grand-chose ; heureusement que tu es immunisée à tes pouvoirs, et évite de raser l’Institut en éternuant oo
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee   Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:36

Modifié en vert jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee   Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:44

Tout me va jeune naine OO

AP ; je rajoute cela à ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee   Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lien ( Pv Jubilée)
» Là où tout a commencé {Jubilee}
» Hit me baby one more time [Pv Jubilee]
» Hammer to fall [Pv Jubilee]
» Demande de possession de Jubilee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: