AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénario personnalisé de Tomàs Blake : Le neuvième

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Scénario personnalisé de Tomàs Blake : Le neuvième   Dim 11 Nov - 18:40

Nom du scénario personnalisé : Le neuvième

Lieu : Queens, New-York

Description du scénario :

Natsuki Katsura, enfant aux origines japonaises, a été enlevé le 28 novembre 2012 à 19h35 heure locale sous les yeux de sa mère. C'est un mutant, il possède des capacités de synthèse de substances aux propriétés plus ou moins inintéressantes. Le groupe d'hommes qui a enlevé l’enfant étaient vêtu de costumes noirs.
Après un peu plus d'une journée d’enquête, le groupe d'intervention du Bureau des Affaire Mutantes a un suspect : Jens Reinhart, 68 ans, médecin radié de l'ordre il y a plus de quinze ans et travaillant, celons certaines sources, dans un laboratoire de sa maison du Queens. Synthétisant de la drogue à ses début, il a amassé assez d'argent pour pouvoir avoir des hommes de mains. On dénombre une vingtaine d'individus dangereux et armés protégeant la maison. On ne sait pas si Reinhart fait appel également à des mutants.

Un groupe d'intervention du BAM, accompagné d'un membre de l'Investigation pour l'enquète, se rend sur place pour trouver l'enfant. Tomàs Blake fait partit de ce groupe. Un autre joueur peut jouer un membre de l'Intervention ou de l'Investigation. Il sera relégué sous les ordres de Blake qui supervise cette mission.
Un joueur neutre peut également participer en tant que garde rapprochée de Reinhart. Il faut pour cela que sont background soit compatible avec le fait d'être engagé comme homme de mains. Son premier post devra expliquer, lors d'un flash back, les raisons de son recrutement. De plus, lors d'un possible combat contre les hommes de BAM afin d'empêcher leurs progression, ce dernier aura la contrainte de perdre, laissant la mission se poursuivre.
Le PNJ Jens Reinhart sera joué par moi. Les hommes de mains pourront être joués par tous les joueurs, il y en a une vingtaine maximum.
La vie des hommes de main n'est pas importante pour le BAM et pour Reinhart, en revanche, le BAM veut capturer Reinhart vivant.
Temps imparti pour réussir la mission avant la fuite de Reinhart et l’exécution de l'enfant : 8 heures.

Inscription : Agents du BAM - Investigation et/ou intervention - ou Neutre (avec conditions voir si dessus)

Nombre d’inscrits prévus : 1 à 2 places

Post d'Introduction (Posté par moi-même) :

Spoiler: