AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libero Ezechiele Vesari, a.k.a Rubicante [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Libero Ezechiele Vesari, a.k.a Rubicante [en cours]   Jeu 8 Nov - 13:47

CARTE
D'IDENTITE





by BrandenWolf (DeviantArt)


    NOM : Vesari, famille italienne immigrée aux États-Unis lors de la seconde guerre mondiale.

    PRENOMS : Libero Ezechiele

    ALIAS ET SURNOM :
    Rubicante. Dans l'Enfer de Dante, il est dit qu'au sein du huitième cercle, là où les damnés brûlent éternellement dans un océan de poix enflammé, là demeurent Rubicante et douze autres démons. Dans l'imagination populaire, ce démon est réputé pour dompter les flammes à tel point que celles-ci lui ont formé un manteau impénétrable. Si Libero a choisit d'emprunter ce nom au mythique personnage, c'est parce que lui aussi, d'une certaine manière, est recouvert de flammes.

    AGE : 25 ans

    DATE DE NAISSANCE : 11 septembre 1987

    METIER : Sa nature mutante ne lui laisse que peu de choix de carrière. Par peu, comprenez aucun.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :


  • Description :
    Naturellement, Libero ne possède qu'un seul pouvoir mutant, celui qui l'a toujours parasité, c'est celui du Corps Ardent. Le principe est terriblement simple : son organisme est la proie constante de flammes affreusement chaudes. Un ordre d'idée pour évaluer le niveau zéro de ce manteau : la chaleur provoquée par le frottement d'une météorite à pleine vitesse pénétrant dans l'atmosphère. Une telle enveloppe est hypersensible face à l'air ambiant, si bien que le mutant ne peut y être confronté que quelques secondes. Après quoi ses flammes s'éteindront, et avec elles leur foyer. Sa survie implique donc de rester dans un environnement chauffé en permanence à plus de 1000°C. Le feu parcourant chaque centimètre carré de son corps est d'une couleur blanche presque aveuglante, tirant sur l'orangé. C'est une source incroyablement puissante de lumière, mais aussi d'énergie puisqu'il ne s'estompe jamais. Si l'on veut pousser le vice encore plus loin, il n'est pas sot d'imaginer que ces oriflammes puissent atteindre, bien loin de leur 2000°C ordinaires, la puissance dévastatrice d'explosions solaires.
    Pour assurer la survie du mutant, l'Homme l'a doté d'un second attribut : un exosquelette à la pointe de la technologie, renforcé de vérins aux articulations pour aider son porteur à supporter le poids de cette armure. Tous les matériaux le composant proviennent d’expériences spatiales visant à s'approcher du soleil, et sur lesquels les milliers de degrés du corps de Libero n'ont pas le moindre effet. Il s'agit là du thermo-blindage le plus avancé qui soit. Mais cette forteresse, si elle résiste sans problème aux inimaginables chaleurs, est en revanche inutile face aux obus ou aux technologies supérieures. Et si elle peut stopper quelque balles et la plupart des assauts physiques, un froid trop concentré la mettrait sans difficulté hors d'usage. Autre point : l'armure contient les flammes et une immense partie de la chaleur, néanmoins lorsqu'il entre dans une pièce, la température grimpe d'une vingtaine de degrés.Il y a également possibilité de désactiver le blindage thermique sur des parties du corps, laissant ainsi la place au brasier interne. Elle augmente considérablement la force et l'endurance de son porteur, pour peu que l'on sache l'utiliser. Utilisation qui se fait via une myriade de connexions nerveuses et une interface visuelle à l'intérieur du casque.


  • Niveaux de maitrise : Niveau de maîtrise de Corps Ardent : Quasi Nul. Libero parvient tout juste à diminuer la chaleur au bout de ses doigts.

    Niveau de maîtrise de l'exosquelette thermo-blindé : Débutant. Même s'il porte cette armure depuis cinq ans maintenant, il commence tout juste à en saisir les fonctionnalités.
  • Lien entre les Pouvoirs: Ces deux pouvoirs ne sont reliés que par une seule chose : sans le second, le premier serait parfaitement incontrôlable et s'éteindrait au bout de quelques secondes au sein de l'air ambiant, emportant avec lui son brasier. Pour des raisons de survie, ces deux pouvoirs sont indissociables.



Description Physique :


  • Apparence :
    Que dire de lui ? Chez cet homme là, tout est faussé, dissimulé derrière une armure. Parlons-en. L'exosquelette dont est dépendant Libero mesure plus de deux mètres. Il est d'une stature bien supérieure à la norme commune puisqu'il abrite, en plus de son hôte, plusieurs kilos de vérins, essentiels si n'importe quel humain veut pouvoir le revêtir. Il est composé d'un métal argenté tirant sur le blanc, parfaitement lisse excepté sur le visage où l'on aperçoit un embryon de nez, mais aussi deux fentes rectangulaires, réservées à la vision, soigneusement blindées pour ne laisser passer qu'une faible partie de la lumière émise par le mutant. On trouve, sur le front, six minuscules dômes protégés de la même façon.

    Si par hasard il retirait son casque vierge de toute émotion, voici ce que l'on pourrait voir : un visage tout aussi lisse que sa protection, comme s'il avait été érodé par ces années de chaleur extrême. Une bouche aux lèvres bientôt inexistantes, deux fentes à la place du nez, et des yeux entièrement blancs, semblables à ceux d'un aveugle. Libero n'a plus d'humain que la silhouette et les racines. Sa mutation l'a consumé jusque dans ses organes vitaux : seuls ses poumons et son cœur fonctionnent encore, à un rythme très lent. De fait, c'est sa respiration qui alimente les flammes. Son corps est parfaitement adapté à sa condition. Tout ce qui n'était pas essentiel a été brûlé : plus de quoi assimiler de l'énergie, Rubicante étant lui même sa propre source intarissable.

  • Signes Particuliers : Hormis le fait qu'il soit dissimulé derrière un exosquelette ? Rien.



Caractère :

  • Mental :
    Libero est une personne extrêmement réservée, qui ne parle que lorsque la nécessité s'en fait sentir. Ce trait de caractère lui vient de ses nombreuses années de captivité, où il a apprit à ne s'exprimer que s'il n'en avait un réel besoin. Même s'il est un homme silencieux, il n'en demeure pas moins sensible. Extrêmement sensible, et perd beaucoup de ses moyens face à la haine, mais aussi la beauté. C'est à cause de la haine que portent les humains aux mutants qu'il a choisit de rejoindre la Confrérie. C'est grâce à sa fascination pour tout ce qui est beau qu'il n'est pas devenu fou durant son emprisonnement. Il voue une adoration véritable à l'Enfer de Dante, et plus généralement à la poésie classique.

    Rubicante ne connaît que très peu de choses sur le monde qui l'entoure. Tandis qu'à l’extérieur l'avenir de l'humanité se décidait, lui restait enfermé dans sa cage de verre. Ce qu'il sait, il l'a vu de ses propres yeux, et l'a apprit à ses dépens : l'Homme hait le Mutant, mais malgré cela il existe des illuminés qui ont l'ambition de prendre en charge l'Humanité face à ses "oppresseurs" : la Confrérie. Qui, de ces défenseurs, les X-Men, ou de la Confrérie est le plus inconscient ? Pour Libero, il n'y a pas l'ombre d'un doute : les X-Men. Ils protègent la race la plus cruelle et sans pitié qui soit. L'Homme déploie des millions de dollars dans le seul but d'anéantir. Et ce sont les Mutants, les monstres ? Parce qu'ils sont contre-natures ? Une tête nucléaire, fabriquée par des mains humaines, fait-elle partie de la nature ? La race de l'homo-sapiens est stupide : elle s'invente toujours plus d'ennemis pour se laisser aller à la destruction. Finalement, ces ennemis se sont dressés. Et avec eux, Libero tâchera de faire entendre raison aux primates, comme à leur égide mutant.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Connaissance des auteurs classiques.

  • Possessions : Exosquelette thermo-blindé.


  • Biographie :
    L'enfance de Libero Ezechiele Vesari n'a rien d'extraordinaire. Fils unique d'une famille naturalisée américaine, il a vécut les 14 premières années de sa vie d'une façon tout à fait normale, aimé par deux parents attentifs, une scolarité bonne sans être exemplaire... Rien ne laissait présager un tel avenir. Pourtant...

    Pourtant, à l'aube de son 15ème anniversaire, l'existence allait basculer. Dans la nuit du 24 au 25 Décembre 2002. Dans le monde entier, la fête bat son plein. Pourtant, chez les Vesari, rien ne pourrait être pire. Leur enfant, depuis plusieurs jours, est soumit à une fièvre constante. L'air est suffocant tant il fait chaud, et personne n'a été en mesure de le toucher pour lui apporter son aide. Fabio Vesari, son père, a perdu l'usage de ses deux mains lorsqu'il a tenté de l'emporter dans sa chambre. Les médecins, après l'avoir fait rouler jusque sur la civière, ne parvenaient plus à la saisir tant le métal des poignées était chauffé à blanc. C'est finalement par hélicoptère que l'on évacua Libero jusqu'à l’hôpital de New York. Ici, les infirmiers ne s'en sortent guère mieux. On a beau s'équiper de gants, de combinaison, de glace, rien n'y fait. Et plus le temps passe, plus le jeune garçon semble souffrir, comme s'il mourrait de froid. La chaleur, combinée à sa sensation glaciaire, l'a poussée dans un état second. Il n'est plus conscient de rien. Il est bientôt cinq heures du matin, et les barreaux de son lit commencent à fondre, tandis que les draps se consument sans brûler. Comme s'ils étaient déposés sur un tapis de braise.

    Puis c'est l'armée qui intervient. En emportant le jeune mutant, nul doute qu'elle vient de sauver l’hôpital de l'incendie. Des hommes en combinaisons isolantes viennent saisir l'adolescent, l'enfermant dans une housse elle aussi insensible à la chaleur. Ils le transportent jusqu'à un véhicule militaire. Une fois à bord, le camion fonce sous bonne escorte pour une base située loin de la ville... A partir de cet instant, Libero ne vit jamais plus ses parents, tout comme il ne sentirait jamais plus le vent sur son visage.


Avatar : écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici[justify]


Dernière édition par Rubicante le Dim 11 Nov - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Libero Ezechiele Vesari, a.k.a Rubicante [en cours]   Ven 9 Nov - 11:20

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Libero Ezechiele Vesari, a.k.a Rubicante [en cours]   Ven 9 Nov - 13:14

Bienvenido l'homme masqué O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Libero Ezechiele Vesari, a.k.a Rubicante [en cours]   Ven 9 Nov - 18:31

Binevenue futur confrère !

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Libero Ezechiele Vesari, a.k.a Rubicante [en cours]   Ven 23 Nov - 12:27

du nouveau sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 1 semaine elle sera refusée

merci de ta compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Libero Ezechiele Vesari, a.k.a Rubicante [en cours]   Lun 3 Déc - 3:21

Fiche refusée

Pour la récupérer merci d'en faire la demande à la suite de ce post ou auprès d'un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Libero Ezechiele Vesari, a.k.a Rubicante [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Libero Ezechiele Vesari, a.k.a Rubicante [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: