AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Dim 4 Nov - 19:46

CARTE
D'IDENTITE







© avatar


    Walter parle en thistle
    Sasquatch parle en sandybrown

    NOM : Langkowski

    PRENOM : Walter

    ALIAS ET SURNOM : hôte corporel de Tanaraq ; Sasquatch (nom que j'ai donné à la bête en rapport avec les créatures qui peuplent le nord canadien selon les Algonquins.

    AGE : 33 ans

    DATE DE NAISSANCE : 16 Mars 1979

    METIER : Aventurier, biophysicien, agent gouvernemental ; ancien professeur d’université, joueur de football professionnel

    NATIONALITE : Citoyen canadien sans casier judiciaire

    GENRE : Masculin

    CLAN : Membre du BAM, service Interne (recherches)




Pouvoirs :


  • Description : On peut dire de moi que je ne suis pas franchement grand-chose tant que le grand monstre ne prend pas ma place. Techniquement je ne dispose d’aucuns pouvoirs si ce n’est la faculté de faire apparaître Tanaraq quand je le souhaite. La bête possède elle de formidables pouvoirs.

    Sa puissance phénoménale croit selon le contrôle qu’il peut avoir sur moi, tant que je le contrôle, sa force est moindre, se limitant entre 70 et 90 T de pression et de levé. Par contre si la bête prend l’intégralité du contrôle de son corps au travers de ma personne, il ne lui est pas impossible de pouvoir effectuer un acte d’une puissance exceptionnelle. On l’a vu empêcher un DC-10 de décoller et le renvoyer sur la piste … par exemple. Mais ne prenez pas vraiment cet exemple en considération, il faut vraiment que je n’ai plus rien à perdre pour faire appel à lui. Pour l'instant j'estime une sécurité a 99% empêchant Tanaraq de prendre le contrôle ... disons qu'il aura peut-être une opportunité rp de le faire mais faudra qu'elle soit méga super béton (donc en gros ça se fera pas.) Il s'agit là d'un bridage total et volontaire ... me forçant a rester entre 70T et 90T au grand max (pour le moment).

    Il ne plait pas de lui laisser le champ libre, et je sais qu’à chaque fois qu’il prend le contrôle total, je prends le risque de le voir devenir moi et prendre définitivement ma place. C’est impossible, cela ne se peut et je ferai ce qu’il faut pour l’en empêcher. Mais nous étions à l’édification de ses compétences, ne s’arrêtant pas qu’à la force surhumaine.

    Son endurance est du même acabit, toujours selon le contrôle que je possède, en conséquence de quoi, tant que c’est moi qui décide, son endurance se maintient dans la même zone que la force, entre 70T et 90T, faisant réaliser une résistance aux coups physiques, je dois le dire, monstrueuse. Un tir d’armes automatiques ricochant sur sa peau comme si c’était des billes de plastiques, un coup de poing d’un être normal brisant net son poignet et peut-être même ses doigts (mais là n’est qu’un infime détail … généralement les humains normaux évitent toute forme de contact face à la bête.), pour compléter l’idée que vous sauriez vous faire quand à la résistance, un tir de canon d’artillerie lourde touchera la bête, la fera peut-être reculer de deux ou trois mètres, et fera tomber quelques poils de sa fourrure. Et encore, ça dépend si la période estivale. Il existe un rapport de force lors d'un choc à cette puissance, qui permet à l'onde de choc d'éteindre des flammes comme celles émises par un pyrokinésiste. La force de ses ondes de choc est environ de 6.8Mj, soit un peu plus que l'explosion de 1500 kg de TNT. . Le souffle est particulièrement puissant en son centre. L'onde a un rayon de 10 mètres autour de ses mains. Une explosion de cette intensité peut souffler des objets aussi lourd que des voitures ou des bennes dans un rayon de 10 mètre autour de lui. Ses griffes et crocs sont capables de trancher net du Graphène (le matériau humain qui présente la plus grande résistance à la rupture parmi tous les matériaux connus à ce jour.) du Titane, et mettre à mal de l'Omnium , seuls les Vibraniums et Adamantium résistent à la toute puissance de Tanaraq.

    Enfin la bête dispose d’une faculté lui permettant de se remettre aisément des blessures les plus graves dont certaines handicaperaient n’importe quel être humain. Il peut se soigner d’entailles profondes en quelque secondes, régénérer un membre arraché en une petite heure ou enfin reformer complètement son corps en une journée environ à partir de son squelette. Cette facette de son pouvoir ne l’immunise pas contre une invasion nano-technologique de son organisme ou un truc de ce genre mais ça lui permet de rester immunisé aux maladies, aux poisons « normaux et répandus » et cela lui confère une durée de vie au-delà de toute limite. Tanaraq ayant un âge d’environ un million d’années sans compter les centaines et les dizaines. Lorsque Walter est blessé, il suffit de devenir Sasquatch pour profiter des compétences de guérisons de la bête.

    Enfin la force et l’endurance permettent aussi de courir plus longtemps qu’un marathonien qui enchaîne les plus grands marathons dans la même journée avec la vitesse d’un spécialiste du 100m, lui offrant une endurance aux efforts quasiment illimités le tout dans une vitesse maximale de 174 km/h. Il peut se servir de sa force surpuissante afin d’effectuer de longs sauts et en longueur et en hauteur d’une dizaine de mètres.

    Lorsque Tanaraq n’est pas libéré, il réside dans son monde d’origine, une poche extra-dimensionnelle qui se nomme le Royaume des Fauves, qui est accessible uniquement depuis la Terre et avec laquelle il est lié. Ce monde est identique à la Terre avant que l’homme ne bouleverse l’écosystème bien qu’habitée par une forme de vie se rapprochant de l’humanité. L’apparition des Grands fauve fit de ce monde un champ aride d’où rien ne survécut. Les monstres ayant pris le soin de conserver les âmes des habitants pour une raison qui échappe à l’entendement. Donc je disais que Tanaraq réside dans son monde tant que je ne fais pas appel à lui.

    Enfin dernier point qui peut avoir son importance, la bête est quasiment immunisées aux froids même polaires, il va sans dire qu’il souffrirait dans le zéro absolu, et ferait ce qu’il faut pour s’en échapper, sa résistance ne lui permettant une survie de plus de 10 minutes dans une telle zone en gros tant que la température n'atteint pas -268 °C il est heureux et + 35 °C. Et en qualité de créature du froid, il est fragile aux feux, et aux grandes chaleurs. Croyez bien qu’il ne se fera pas convaincre difficilement pour échapper aux flammes, bien au contraire, il sera certainement le premier à vite demander un plan de secours et un plan de sortie. Notons que les sens de la bête sont accrus également, il est capable de sentir la présence d'une personne jusqu'à 100m, de voir trois à quatre fois plus loin qu'un humain possédant le 20/20. Les 6 sens humains sont démultipliés par 10 ... le sens du gout, du touché, de l'ouie, de la vue, des sensations et l'odorat. (je place l'instinct comme un sens.)

    Quant à moi, je l’ai déjà dit, mis à part mon intelligence … je ne dispose d’aucunes facultés autres que celle de pouvoir faire appel à la bête.

    N'étant pas véritablement une faiblesse, il s'agit davantage de soucis que toute personne normale et anormale peut avoir, Encore qu'avec l’électricité Sasquatch ayant une endurance générale hors du commun il faut un sacré voltage et un ampérage costaud pour lui griller les poils ... 5 a 6 x ce qui met KO un humain peut faire de sasquatch un monstre calmé pour une dizaine de seconde, le temps qu'il retrouve ses esprits.

    Lorsqu'un télépathe sur terre s'attaque à Sasquatch (donc la fusion du corps de Tanaraq et de l'esprit de Walter) c'est Walter qui en est victime. Pour s'attaquer directement à la bête il faut aller sur son monde ... et là c'est le massacre garanti pour toute personne n'étant pas Sasquatch/Walter. Le gros poilu comme n'étant lié qu'à son Hôte ne saura pas empêcher un tp de prendre le contrôle de son hôte de fait Sasquatch n'interviendra pas si quelqu'un manipule le cerveau de Walter.

    La raison est la suivante : C'est Walter, le synchronisme entre son corps et son esprit qui est liés à Tanaraq, si l'un des deux n'est plus Walter, le lien est bloqué ou rompu momentanément. Tanaraq restant enfermé dans son monde et Walter étant un simple humain sans pouvoir bloqué dans le sien.

    Tout télépathe aussi puissant soit-il ne contrôlera jamais que Walter. Et tant que cet état perdurera Sasquatch n'apparaîtra plus.

    Les acides touchent toutes personnes n'ayant pas d'immunité ... même si encore une fois pour lui il en faut 5 a 6 fois une dose supérieure à celle maximale qu'un humain peut supporter ... et pour une durée de douleur moindre, de par sa faculté de soin autorégénérant et de par son niveau d'endurance.



  • Niveaux de maitrise : l’appel est le plus difficile à maîtriser, lorsque je conjure la forme de Tanaraq, cela intervient en à peine une seconde, mon corps laissant place au sien. Pour se faire j’ouvre instinctivement la barrière qui relie nos deux mondes et son corps est transposé sur le mien.

    Je reste conscient la grande majeure partie du temps et je dirige les débats, et contrôle la créature. Par contre si je suis mortellement blessé dans mon état humain, ou si pour une raison ou une autre mon esprit était rendu inerte, il prendrait le contrôle jusqu’à mon réveil et je n’ose imaginer les dégâts qu’il engendrerait. Sa volonté propre est baignée d’un désir de destruction animal … et sa rage est telle que rien ne saurait y mettre fin, tant que je ne suis pas en possibilité de reprendre le dessus.

    Généralement il me faut peu de temps pour reprendre le contrôle, mais tout dépend comme cité plus haut de mon état. Tanaraq comme moi, du reste ne sommes pas non plus des suicidaires en force, aussi si l’on s’aperçoit qu’un combat est perdu, nous prenons la tangente, et généralement la bête me rend mon apparence lorsque le danger est écarté.

    Il faut être fou et suicidaire pour entrer en contact avec l’esprit de la bête, qui ne peut se faire qu’en passant la barrière qui séparent nos planètes respectives, ou durant la convocation quand le portail est ouvert. Lorsqu’un télépathe essayera de prendre le contrôle ce sera sur moi … ou alors il faudra se rendre sur le lieu résidentiel des créatures … mais toujours est-il que s’il tentait la prise de contrôle télépathique sur terre, cette attaque n’aurait pour seul effet que de prendre contrôle de mon esprit, renvoyant ainsi Tanaraq dans sa dimension jusqu’à ce que j’ouvre à nouveau le portail pour faire appel à lui.

    Je suis bien conscient que sans la bête jamais mon parcours n’aurait été celui qu’on me connait, j’use de ce pouvoir sciemment du moins pas tant qu’il existe une opportunité diplomatique, mais j’aime le sentiment de puissance et d’invincibilité qui émane de cette créature, mais pas au point, encore une fois, de lui laisser le champ libre.

    Il me faut rajouter un point spécifique pour répondre à toutes questions, lorsque Walter est blessé, il suffit de devenir Sasquatch pour profiter des compétences de guérisons de la bête.

  • Lien entre les Pouvoirs: Un seul pouvoir, celui de l’entité.



Description Physique :


  • Apparence : Son apparence est d'un lassant, d'un banal ... d'une humanité gerbante. Hey c'est ma description ... tu viendras chouiner à ton tour. Créature insipide !!! Désolé il est un peu joueur de temps en temps. Bien, moi qui suis je ? Que suis je et à quoi ressemble-je ?

    Je n'ai rien de très extraordinaire. Je suis même tout à fait banal et passe partout. Enfin presque. Mon passé de sportif professionnel m'aide à avoir une forme physique disons, avantageuse. N'oublions pas que je fus Footballeur Professionnel, donc ma musculature générale à beaucoup été travaillée, le football US étant le sport où l'on passe davantage de temps en salle de muscu que sur le terrain. Alors oui mon mètre 92 et mes 111 kilos sont loin d'être aussi banal que je voudrai l'expliquer mais ... c'est pas pareil. J'étais Linebacker ... ça explique beaucoup de choses sur mon physique.

    Ma paire de lunette à écailles sombres vissée sur mon nez ne cachant pas mes yeux bleus délavés, mes cheveux blonds dont on ne sait pas vraiment comment les coiffer, si tant est que je me décide de les coiffer me font donner l'allure d'un geek scientifique ... ce que je suis. Ajoutez à cela ma tenue vestimentaire qui n'est pas du tout à la mode ... et dont on m'a même demandé de quelle année elle était à la mode ... petit pantalon en tissu, voir en velours, chaussures en cuir usé, chemises à carreaux multicolores surmontée d'un gilet, et cravate flashye en cuir font de moi un parfit geek sur le retour.

    Oui je ne ressemble pas un play boy et oui je n'en ai jamais été vraiment un ... bon certes je ne fais pas d'efforts, d'ailleurs pourquoi le faudrait-il, mes expériences vont pas me sauter au cou pour me proposer un rendez-vous galant. Alors oui cheveux gras et peau grasse ... le syndrome même du type qui oublie continuellement de rentrer chez lui. Je suis carrément tête en l'air ... oubliant ma blouse quand je sors du boulot, oubliant mon badge au vestiaire ... bref c'est une vraie panique à chaque fois ... et je suis carrément perdu. Mais promis je tente d'améliorer les choses.
    J'ai un visage ... expressif, un front fuyant, un grand nez aplati (le football américain et sa pratique sont un efficace moyen de se casser le nez) une bouche fine aux lèvres assez étroites.

    J'ai la démarche de ma gueule, j'essaye de me faire le plus discret possible tout en étant parfaitement gauche et relativement incapable de réussir ma discrétion. En même temps dur d'être discret avec ma taille et mon gabarit. Toujours à remettre mes lunettes sur mon nez, à trifougner un dossier, ou à regarder en l'air pour voir si les réponses aux questions métaphysiques s'y trouvent ... je renverse café, glace, sauce ketchup partout ... un jour j'aurai la confiance en moi ... Ptain ... je veux voir ça... Parlons de moi, je vaux bien plus que cette chose flasque. Je suis une divinité de l'ancien temps, je suis encore des croyances de certains peuples primitifs de cette race primitive alors même que je n'avais plus accès à cette planète d'où une certaine fierté puisque même absent depuis des centaines de milliers d'années je fais encore partie de cosmologie terrienne. Je suis un monstre (et j'adore en être un) culminant lorsqu'il fait appel à moi à plus de 3m de hauteur et pesant un modeste 900 kilos. Une bête immense dotée de griffes terrifiantes et longues, de dents affreusement aiguisées et qui surplombent une mâchoire d'acier aussi large que celle de vos modeste requins blancs. Une bête immense possédant une fourrure douce et chaleureuse, bien garnie et orangée plus ample et fournie sur ce que vous nommez mollets et avant-bras. J'ai une carrure à faire pâlir n'importe quel bodybuilder, un corps gigantesque pour une tête relativement fine (enfin par rapport au corps. Si je dois prendre un exemple concret ma tronche est beaucoup plus large que celle du Juggernaut.)



    Je déconseille d'attendre de moi que je marche telle les créatures sans forces que vous êtes, je suis un grand monstre, la rage animale à l'état pur, et je possède une démarche typiquement animale bipède, souvent utilisant mes mains pour compléter mes mouvements, à moitié voûté. Que m'importe la manière dont vous me regardez puisque de toutes manières vous me regarderez les yeux pleins de larmes, criant votre Dieu de ne pas vous bouffer. J'adore cet instant, où lorsque je suis libre, je plonge mon regard rougeoyant dans celui d'un humain ou d'un mutant et que je lui offre un visuel sur la rage à l'état pur ... j'adore les voir pisser dans leur froc et fuir comme un goret fuit son boucher. Vous disposez d'un tel sens du couinement que j'y trouve là un exutoire presque orgasmique. J'crois que ma voix est un bon complément à cette vision d'ensemble que vous avez déjà ... une voix froide et gutturale, hurlant sa colère ... un présent sonore avant le timbre de la destruction.


    Je suis navré il se laisse facilement écouter ... il est gentil au fond même s'il ne l'admettra pas forcément.

  • Signes Particuliers : Je souffre de myopie et cela me force à porter des lunettes correctrices ; en revanche, ce handicap disparaît lorsque deviens Sasquatch et je bénéficie alors, au contraire, d’une vision améliorée.



Caractère :

  • Mental : Je vais différencier nos deux personnalités, car en dépit du fait que je contrôle (plus ou moins) bien Sasquatch il n'est pas une partie de moi tout comme je ne suis pas une partie de lui, nous sommes un hôte et son entité. Et de ce fait nous sommes deux personnes distinctes aux personnalités distinctes.

    En ce qui me concerne, je suis un intello il n'y a rien de possible à redire à ce sujet. J'ai replacé ma foi en Dieu par une foi en la science et jamais elle ne m'a déçue. Mais j'ai aussi la foi en l'homme, en un coeur qui bat et en une volonté de ne pas échouer. On me trouvera naïf mais j'ai la certitude qu'en arrêtant de se tirer dans les pattes on peut tous vivre ensemble et en paix, humains et mutants, mutés et robots, divinités et créatures mythologiques. C'est en cette vision très romantique que je rejoins l'idéal de Charles Xavier et de ses gosses. Ce sont là des convictions profondes en lesquelles je crois. On me dit que je réfléchis trop et n'agis pas assez, mais c'est un luxe que je m'offre puisque entre lui et moi, l'être d'action c'est bel et bien Sasquatch. Toujours à remettre mes lunettes sur mon nez, à trifougner un dossier, ou à regarder en l'air pour voir si les réponses aux questions métaphysiques s'y trouvent ... je renverse café, glace, sauce ketchup partout ...

    J'aime l'idée que ce monde sur lequel nous vivons puisse être partagé et puisse ainsi vivre une vie pleine et surtout une vie consciente. D'autant qu'après avoir vu ce qu'il est advenu du monde où est piégé Tanaraq je ne puis que croire en cela. Voir ce monde qui regorgeait de vie bien plus que la terre elle-même devenir ce champ de ruines m'a profondément bouleversé et convaincu qu'avec mes faibles moyens je pouvais changer un peu mes méthodes, ma vie et mon style de vie. Depuis cette vision, je m’efforce de ne pas dégrader l'atmosphère, la terre, je mange le plus régulièrement possible bio, je recycle mes détritus, les papiers, les bouteilles ... et je suis devenu un grand fan des technologies et énergies alternatives, solaires, éoliennes et aqueuses. D'ailleurs le manoir que je possède sur l’île de Tamarind est équipé de panneaux photo-voltaïques, de plusieurs éoliennes et d'une petite centrale thermique qui fonctionne grâce aux eaux très vives qui entourent l’île.

    Je suis quelqu'un de réfléchit oui, je ne m'en cache pas, préférant de très loin une nuit dans mon laboratoire qu'en boîte de nuit, ce qui cause de sérieuses discussions vives avec Tanaraq qui apprécie le contraire mais je vous parlerai plus en détail du caractère de la bête. Je sers l'humanité et je la protège, et pour cela je peux tout accepter de risquer, parce que la richesse de ce monde m'émerveille encore chaque jour. J'aime les longues nuits passées sur une plage seul face à la mer, ou dans un chalet isolé en pleine montagne. J'aime le calme, le silence et la quiétude. Le bruit à tendance à m'insupporter et l'on peut aussi dire de moi que je suis de nature à se la péter, c'est pas que ce soit vrai, mais j'admets que ce que je montre, la manière dont je m'exprime et cette assurance peut porter à confusion.

    Il faut et ceci est indispensable que tout ce qui dépend de ma maîtrise soit le plus maîtrisé au possible, rien ne doit et ne peut être laissé au hasard, lorsque je dirige une expérience, chacun des paramètres doit être à 100% sinon je repousserai l'échéance tant que tout n'est pas nickel. Il m'est impensable de jouer avec la vie d'autrui ou avec mon temps. Malheureusement pour moi et pour les autres qui m'entourent, l'influence de Tanaraq me rend colérique facilement. Bien que ce ne soit que temporaire, je veille à conserve un maximum de contrôle, me forçant à prendre de plus en plus de séances de relaxations. Je porte un regard très déçu sur les purificateurs, que je juge au même titre que Tanaraq et la confrérie trop extrémistes, l'extrême n'est pas une solution, mais une armure qui empêche les bonnes pensées de sortir et qui portent préjudice à tout ce monde. Par contre j'estime que l'influence et le travail du BAM sont nécessaires. Ils manquent peut-être de visibilité et ont comme toute organisation , tendance à se tirer dans les pattes, mais c'est un travail qui mérite que j'y apporte ma contribution.
    Je suis un ami de Xavier, j'estime cet homme, j'estime son oeuvre, et j'ai sans peine beaucoup d'admiration pour ce que réalisent ses élèves.

    Je suppose qu'il est temps que je dévoile les atours de la personnalité de l'entité dont je suis l'hôte...

    Laisses-moi parler humain !!!

    Qu'il est bon de pouvoir s'exprimer enfin sans que cette petite chose ne le fasse à ma place !!! Vous osez dire que vous ne connaissez rien de moi !!! Ignares, incompétents et petites choses fragiles, vous méritez que je m'échine à bouffer chacun d'entre vous tellement vous m'êtes antipathiques et insipides. Crénom que j'ai envie de bouffer ces salopards d'écologistes puants réclamant l'équité ... leur chauve là ... j'te lui ferai bouffer son fauteuil par une extrémité qu'il n'est pas plaisante d'exprimer. J'aime les confreristes, sont suffisamment cons pour croire qu'ils peuvent tout faire péter ... comme si j'allais laissé des gamins de pacotilles jouer dans mon monde. C'est comme les autres débiles de purificacthoum le jour où je les choppe j'men fais des suppositoires. Et les mecs qui ont l'usine de balais dans le fion qui ont embauchés mon hôte ... mais quelle bande de rigolos, j'vous jure. Ils croient quoi ? Que le monde est peuplé de bisounours, j'vais t'lais bouffer .... ptain mais Walt' laisse moi sortir vingt petites minutes que j'bouffe tout ce ptit monde ....

    Je suis Tanaraq, et que cette chose nomme Sasquatch lorsque mon corps entre en fusion avec son esprit. Je suis l'incarnation de la rage animale, de la colère et de la destruction !!! Je suis un dieu vivant, une créature que vous osez appeler Mythe !! Fier, froid et arrogant, manipulateur et méchant, agressif et sans aucune concession, je veux votre monde pour qu'il devienne mien, et je veux pouvoir le détruire petit à petit, os par os, pierre après pierre ... Vous n'êtes rien et je suis le tout !!! Que pensez-vous qu'il puisse vous arriver si jamais cette chose ignoble perdait définitivement le contrôle sur notre relation !!! Je vous détruirai !!!

    Gageons pour vous que cela n'arrive jamais. Je me contente de semer les graines du chaos dans son esprit puisque je ne peux le semer sur votre monde, et j'espère qu'en le faisant pencher du côté sombre je pourrai être libéré de son emprise et agir à ma guise. Rassurez vous, si j'étais libéré je ne ferai pas appel aux autres grands monstres que je déteste encore plus que je ne déteste votre race pitoyable. Vous serez mon monde, vous serez mes esclave ou vous ne serez plus que des cadavres. Je vous hais, je vous exècre mais je dois me plier encore et toujours à cette fiente qui me sers d'hôte ... il veut le meilleur pour vous et espère encore pouvoir corrompre mon esprit pour qu'il devienne aussi mou que le sien, oh je ne dis pas que je n'ai pas une petite sympathie pour lui ... disons que pour vous donner une idée, il serait le dernier de cette race putride que je détruirai.

    Cela dit, je m'amuse pas mal lorsqu'il fait appel à moi, certains des vôtres sont capables de choses admirables pour des petites créatures que vous êtes ... aussi je prend énormément de plaisir à l'aider dans son combat ... certains de ces combats sont une bonne mise en bouche, et cela si j'en étais capable m'émouvrais un peu. J'admire la force brute, j'admire la rage et la colère, et ceux qui en sont capables mais j'admire qu'on me tienne tête surtout, d'où cette acceptation de celui qui est mon hôte. Gageons que nous collaborerons encore quelques temps. Mais après ... dès lors que j'aurai toutes les clés en mains, je me ferai une joie de tout détruire. On se reverra, croyez le et préparez-y vous.


    RELATION ENTRE WALTER ET TANARAQ : On est pas d'accord la plupart du temps sur la manière de gérer les choses. Entre mon approche intellectuelle et son approche bestiale on tombe rarement d'accord mais nous arrivons néanmoins à collaborer en toute franchise. On est pas les meilleurs amis du monde mais nous savons que pour subsister nous avons besoin l'un de l'autre et ce quoi qu'on puisse en dire. Pour continuer de vivre cette vie d'aventurier il me faut son appui et pour garder un pied dans ma dimension il a besoin de moi. On s'arrange donc à ce que tout aille pour le mieux pour chacune des deux parties et pour se faire on reste à l'écoute de l'autre et surtout on s'entre-aide. On est pas d'accord non plus sur le choix des partenaires sexuels ... lui préfère les personnalités bestiales et féroces tandis que moi je nécessite un romantisme et une douceur ... Je sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais je suis prêt à parier qu'il ne se fera pas l'un sans l'autre. A nous donc de mettre de l'eau dans son vin.




Histoire :

  • Talents Particuliers : Il m'est douloureux d'admettre que cette petite chose qui me sers d'hôte est doué dans bon nombres de domaines auxquels je ne comprend strictement rien. Ce mec est une sacrée tronche quand même ... diplômé du MIT, biophysicien reconnu par la communauté scientifique internationale et plusieurs fois publié dans les grandes revues scientifiques. Spécialiste en recherche et développement biotechnologique. Spécialiste de la recherche fondamentale sur les rayons gammas ... bref il cumule les spécialité en biophysiques et me casse continuellement les glaouies avec son charabia sachant que je me suis toujours demandé comment ses élèves acceptaient qu'un mec aussi barbant puisse leur donner des cours .... en dépit de ses tares scientifiques c'est un ancien professionnel de Football Americain (sport que j'adore) et évoluait au poste de LineBacker, donc il possède une force et une endurance suffisante pour plaquer au sol deux ou trois mecs armés et capable de les vaincre en combat au corps à corps. Bon faut pas que les mecs soient des pros de Krav Maga ou de Close Combat ... mais c'est pas une brèle. Pour le reste ? Il est nul. Bon il cause plusieurs langues "humaines" telles que l'Anglais, l'Américain (il existe une différence entre les deux langues oui), le français, l'espagnol et le latin ... un peu de grec aussi. Si on cherche un peu plus on peut y rajouter le Gaélique Canadien, la langue inuktitut, la langue Inuinnaqtun et une dizaine de dialectes des autochtones tels que l'Algonquin.

    Je te remercie de ces compliments.

    De rien je le pense.

    C'est ça le pire ... bon je suppose qu'il me faut vous décrire ses compétences. Combat, destruction, pétage de tronche et destruction ... c'est assez explicite ? Il est un maître dans l'art de survivre et dans la survie en générale au sens large du terme. Un chasseur hors pair qui sait utiliser ses sens aiguisés pour pourchasser sa proie. Enfin en terme de combat il est capable de mettre à terre n'importe quel professionnel au combat en un quart de seconde. 50 hommes sur-armés et sur-entraînés ne suffisent même pas pour le laisser haletant. C'est une force de la nature ... voir même la force de la nature. Ses griffes sont capables de trancher tout et n'importe quoi, mis à part les métaux inhabituels tels que l'adamantium. Il est maître dans l'art subtil de l'intimidation et de la peur. Je pense que c'est déjà pas mal.



  • Possessions : Walter dispose d'un manoir sur l'île de Tamarind qui se trouve en plein sur la plaque Juan de Fuca, une plaque plaque tectonique de la lithosphère de la terre, située en Colombie Britannique (Canada) il s'agit là d'un très ancien modèle de manoir écossais des Highlands. Sobre, lugubre et sans décoration subtile qui lui fut légué par une grand-tante. Il possède aussi un grand appartement à New-York, suffisamment grand pour y accueillir 5 familles sénégalaises comprenant la mère, les frères du père, la grand-mère et les 15 petits enfants chacune et il préfère de loin rester enfermé dans son labo au Triskalion. Va comprendre Charles. En dépit d'une jolie somme rondelette accumulée ces dernières années, une dizaine de millions de dollars il bouffe toujours des plats préparés, dors toujours sur un matelas à même le sol et passe son temps à bosser plutôt qu'à profiter... insupportable !!! Quand à moi ? Je partage un monde entier aussi grand que l'est la Terre avec une vingtaine de mes congénère différents de tailles et d'apparences cela va sans dire.


  • Biographie :


    Mesdames et messieurs, je suis Laurence ferrari et le reportage de la rédaction ainsi que l'interview du grand scientifique Canadien, le Dr Walter Langkowski.
    Professeur bonjour, c'est un plaisir que de vous avoir sur notre édition du 10 Janvier 2011, aussi je vais vous proposer de regarder un peu ce documentaire.


    "Né à Vancouver, en Colombie-Britannique de Bob Lee et Ingrid Langkowski, une famille extrêmement pieuse, le jeune Walter fut donc logiquement bercé par les textes sacrés, la bible et tout ce qui entoure la religion avec un caractère familial très poussé, Bob Lee provenant d'une famille polonaise et Ingrid d'une famille Irlandaise. Il était un jeune à la fois sportif et intellectuel ne sachant pas vraiment quelle branche choisir. Ainsi il était un peu le touche-a-tout de cette famille particulièrement puritaine et très branchée sur le fondamentalisme religieux.

    Cela dit, il découvrit en bibliothèque, des ouvrages scientifiques, et il fut très vite intéressé. Au point même d'abandonner une foi contraignante pour un foi totale et absolue dans la science. Un addict aux travaux scientifiques, aux ouvrages spécialisés et aux théories. Son Dieu nouveau portait cet étrange nom : Science. Il n'en toucha mot à ses parents sachant pertinemment la déception que cette conversion leur causerait. Ainsi il appris par ses propres moyens tout ce qui lui était accessible et commençait à publier quelques articles sous un nom d'emprunt.

    A 17 ans (1996) il obtint une bourse en qualité de Joueur de Football américain a la prestigieuse Université privée d'état de Pennsylvannie, la 5ème plus prestigieuse Université US et la 14ème au rang mondial. Il participe 5 années de suite au championnat NCAA et y décroche ses premiers contrats professionnels. Son équipe ne brille pas spécialement mais lui s'impose comme l'une des stars des 5 championnats. Il est dès la première année sponsorisé les Green Bay Packers qu'il intégrera dès sa sortie d'université.

    Hors le football il est fasciné par les 15 bibliothèques splendides qui composent le campus de l'université, il passe tout son temps libre partagé entre le Van Pelt Dietrich Library Center et le Fisher Fine Arts Library, c'est à l'intérieur qu'il y rencontre un jeune théoricien qui effectue des recherches sur les rayons gammas. Walter soutient la thèse et aide le jeune chercheur. Il est diplômé, quitte l'université, entre chez les Packers, et continue de travailler de manière indépendante sur les recherches des rayons gammas. (1998)

    Il se fiance puis se marie avec Veronica, une jeune actrice qui lui offre un fils qu'ils nommeront Hank. Walter gagne bien sa vie, sa femme aussi et au premier million de dollars remporté, Walt' prend sa retraite des terrains, moment où le monde du football est abattu de cette décision. Un jeune pro aussi prometteur qui stoppe sa carrière moins de deux ans après avoir débuté et concouru au titre convoité de Rookie of the Year(2000) . Il intègre le MIT (le Massachusetts Institute of Technology) qui est l'une des plus grandes universités privées américaines et la 5ème université au rang mondial où il obtient un double Doctorat du département de Chimie et de l'école d'ingénierie au département de génie chimique et biologique. Il s'y spécialise en Radiations et Biologie devenant en son temps l'un des scientifiques les plus publiés, et devenant ouvertement l'un des plus grands spécialistes de la recherche sur les Rayons Gammas.

    Il devient vite le spécialiste qu'il faut avoir dans son université et dans son laboratoire, mais il choisit d'enseigner à l'université McGill à Montréal, convaincu par le comité de direction qu'il aurait des fonds illimités pour poursuivre ses recherches. Il divorce de Veronica qui obtient la garde de leur fils et ainsi il partage son temps à enseigner sa science à des jeunes élèves, et à affiner ses recherches dans un laboratoire isolé en Arctique où il se soumet personnellement aux irradiations de rayons gammas."


    - Laurence Ferrari : Docteur que s'est-il passé ensuite ?

    - Walter Langkwoski : On a estimé que la présence d'une Aurore Boréale lors de l'expérience à tout déréglé. Non seulement ça n'a pas donné le résultat escompté mais au lieu de ce que je souhaitais, j'ai déchiré une barrière qui séparait notre monde d'un autre ... faisant de moi ...

    - Agent B. : Mesdames et Messieurs je suis navré d'interrompre cette fantastique Interview. Madame Ferrari, veuillez regarder attentivement ce tube que je tiens dans ma main, professeur je vous déconseille de le regarder ... merci.



    - Agent B. : Bien madame Ferrari, votre Interview n'a pas pu avoir lieu, le Professeur Layton étant occupé à disputer une partie de tennis avec le plombier Mario Bros, la princesse Zelda et John Fitzgerald Kennedy, croyez bien que nous sommes navrés de cet empêchement. D'ailleurs pour le bien-être de votre carrière je vous conseilles de bafouiller davantage et sortir des mots qui n'ont rien à voir avec le sujet ... vous serez la reine du JT.

    L'agent étrange vêtu tout de noir attire à lui le professeur médusé.

    - Agent B. : Je représente une organisation gouvernementale qui va bientôt voir le jour officiellement, et vous êtes cordialement invité à participer au programme scientifique de cet organisme. Bien évidement nous comptons sur votre discrétion totale concernant ce que vous êtes et qui vous êtes dorénavant. Nous vous attendons à New-York dans la heures à venir. Vos bagages sont déjà dans l'avion qui n'attend plus que vous. J'espère que Paris vous fut plaisant. Au plaisir de vous revoir professeur.



    Entrevue enregistrée du Professeur Langkowski. Dossier n: 752.254A

    Sujet : Intégration possible du professeur Langkwoswi au Service Interne du Bureau des Affaires Mutantes.
    Directeur d''entrevue : Professeur Herbert Salanzar, responsable du Service Interne.

    Bonjour Professeur, nous avons pu nous procurer le compte rendu biographique de TF1 afin de confirmer ce que nous savions déjà mais j'aurai aimé que vous nous en disiez davantage sur vous. Votre expérience après votre intégration à la faculté de McGill, plus précisément jusqu'à ce jour.

    Bien. Bonjour en tout premier cher professeur. J'ai 27 ans (2006) lorsqu'entre véritablement dans la vie active et professionnelle. Je suis sponsorisé par de nombreux laboratoires et l'université McGill m'offre des fonds incroyables afin de finir mes recherches et me donne même la possibilité de travailler directement dans un laboratoire en Arctique. Je m'investis totalement dans cette oeuvre, et je tente d'être mon propre cobaye.

    L'auto-exposition aux rayons gammas est un échec, contrairement au premier chercheur, moi je ne fais que détruire momentanément une barrière puissante qui empêchait les Grands Monstres d'arriver sur terre, et l'un d'entre eux fusionna avec moi. Je venais tout juste d'entrer comme Spécialiste en recherche et développement biotechnologique pour le département H du gouvernement Canadien. Je devais encadrer un projet de super-humains oeuvrant pour le gouvernement quand le danger mettrait notre nation en danger. Je tenais le rôle de conseiller technique et scientifique, et je m'occupais de veiller à ce qu'ils ne manquent de rien technologiquement parlant, me servant même de certains de leurs combats pour apporter une avancée technique et technologiquement au département. Après ma transformation en ce que je nommais Sasquatch, parce que la créature ressemblait à la créature mythique du grand nord, j'intégrais cette équipe en qualité de membre.

    Je continuais néanmoins mon travail technique, et j'étais chargé d'étudier les membres qui pouvaient être amenés à nous rejoindre ... un peu tel que vous le faites pour moi actuellement. Nous avons eu beaucoup de combats violents contre des super-humains ou mutants, mais aussi contre certains des grands fauves qui étaient parvenus à venir sur Terre. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, et je n'ai jamais été aussi heureux que de partager mon sort avec Sasquatch. J'avais même finis par faire de mon manoir dans l'île de Tamarind le QG de notre faction. Ce manoir m'avait été offert par ma grand-tante, riche et sénile Lillian von Loont.

    Nous avons passés un peu plus de 5 ans à combattre et protéger notre pays, venant même travailler ici, aux états-unis et dans le fond j'aimais bien ma vie d'aventurier. Nous étions connus et reconnus dans notre pays, et très souvent décorés par des récompenses civiles et militaires, il m'est difficile de vous nommer chacune des médailles que nous avons obtenus, mais elles furent nombreuses. Je n'ai jamais regretté de m'être engagé dans ce projet ... mais finalement les groupes se désunissent, se séparent et certains meurent. Aussi j'ai pris la décision de changer de voie, et de revenir à ce que je savais faire de mieux, la recherche fondamentale. C'est ainsi que j'ai pu obtenir une chair a l'université de New-York, à Greenwich Village
    (2011). J'y enseigne la biophysique et je développe des travaux sur le bioterrorisme et la recherche fondamentale sur les rayons gammas. Je crois que c'est tout.

    Bien professeur, moi j'ai fais la demande pour avoir votre ami qui fut le premier a effectuer les recherches sur les Rayons Gammas, mais il se trouve qu'il n'est pas "joignable", j'ai donc pris la responsabilité d'engager le second sur la liste et c'est .... vous. Notre rôle est d'apporter une réponse sur la régulation des conflits entre humains et mutants et surtout d'être une passerelle entre ces deux "peuples". Nous disposons d'un service de recherche interne particulièrement efficace dont je suis le dirigeant et certaines de celles-ci sont justement accès sur la biophysique et d'autres spécificités. Ma question demande une réponse claire et concise. Voulez-vous nous rejoindre ?

    Oui.

    Bienvenue au BAM cher confrère.










Avatar : Sasquatch pour l'entité et Matthew Gray Gubler Walter.
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []
Si oui, Qui ? : Elixir
Pseudo : Shub, N'alex, Gros Con ... Anksounamoun.
Votre Age : 39
Comment avez vous connu le Forum ? : Par quelqu'un qui connait quelqu'un d'ici (qui est déçue).




I'm [Vu par ]


Dernière édition par Walter Langkowski le Dim 25 Nov - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Jeu 8 Nov - 18:15

Mesdames et messieurs, je suis a votre disponibilité pour la dissection de cette fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mar 20 Nov - 14:04

Salut salut,

J'allais modérer ta fiche quand j'ai vu que ton personnage était un muté (par rayon gamma je crois). De coup, je me suis demandé si il ne fallait pas que tu respectes les règles pour les inventés comme il est de rigueur pour les adaptation de mutés comme Bruce Banner par exemple.
Cependant, tu t'y connais plus que moi en Marvel et cette modification pourrait être lourde de conséquence (rendre ton monstre aussi terrifiant que Sanzo).
Du coup, je vais consulter les grands manitous en haut de la montagne sacrée faite d'ossement de nouveaux, et je reviens !

Merci de ta patience le Yéti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mar 20 Nov - 15:11

La flemme de changer de compte mais pas de soucis, je comprend et attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mer 21 Nov - 6:06

Yo, donc visiblement t'es un peu comme Juggy : humain avec pouvoir. Je ne vais donc pas te transformer en chaton mignon.

POUVOIR :

Il possède une résistance particulière contre des chocs électriques ou ça lui frise le poil comme tout le monde ? (Je te demande ici, si il peut résister à un coup de jus d'une prise 250V présente dans les foyer occidentaux, au courant d'une ligne haute tension ou à la foudre... ou à rien de tout cela.)
De même il est immunisé contre des acides/bases puissantes ou il réagirait comme n’importe quel gros ours ? (Je te demande ici, pas d'exemple scientifiquement précis, juste savoir si ça peut-être une de ses faiblesses.)
Au niveau télépathique, comment se comporte la bête ? Elle est résistante ou non immunisée ?

Tu dis qu'il a des sens sur développés : quand tu dis qu'il ressent la présence tu parles de son odorat, de son ouïe ou des deux ? Il n'a pas de sensibilité au niveau du goût ? Du touché ? (Si la réponse est non, pas besoin de la mettre dans ta fiche, je veux juste que tu développes plus cette faculté si elle te permet de faire plus de chose que ce que tu as actuellement décris.)

Sinon, comment tu comptes faire : Brider dès la validation pour que la faculté de laisser le contrôle total à Tanaraq te sois pour le moment impossible, ou bien faire valider cette éventualité que tu pourras jouer en RP ?
Dans le premier cas, il faudrait juste une phrase pour le signifier plus « officiellement ». Dans le second cas, j'aurais besoin de plus de détails sur ses pouvoirs lorsqu'ils est libéré totalement puisque pour le moment, je sais juste qu'il passe de classe 90 max à classe 100+ (Avec l'exemple du DC-10 qui pèse son poids.)
Donc à toi de voir, bien sur tu pourras, si tu choisis l'option une, faire une demande au staff plus tard sous forme d'une évolution de pouvoir.

NIVEAU DE MAITRISE : Y'a quelques passages qui relèvent plus du « mental ». Mais globalement, vu que c'est une sorte d'entité bestiale... Y'a pas grand chose à dire sur le niveau de maîtrise.

LIEN : Ici je dirais plutôt TGCM (Ta gueule c'est Marvel)

Relation entre l'homme et la bête : Bonne initiative d'en faire une partie, mais pourrais-tu la déplacer juste en dessous du mental ? C'est à mon sens plus logique et donc ce sera plus rapide de la retrouver pour quelqu'un qui cherche ce renseignement.

Bon, j'ai plus grand chose à redire sauf la formule de mise en garde usuelle pour ce genre de persos :
Big brother is watching you donc fait pas trop l'andouille avec tes gros muscles et n'hésite pas à jouer comme tu la fais dans ta fiche avec des interactions homme-bête, c'est plutôt drôle et intéressant. De plus, même si tu bosses sur les rayons gamma au BAM, il est clair entre nous que tu ne trouveras rien qui puisses faire muter les gens comme ce qui a fait muter Banner par exemple.

Voilà voilà. Si t'as des questions, tu sais ou me trouver, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mer 21 Nov - 9:52

Salut Jubiloute

C'est bien ce qu'il me semblait être le plus cohérent, merci d'avoir néanmoins vérifié.

Citation :
POUVOIR :

Il possède une résistance particulière contre des chocs électriques ou ça lui frise le poil comme tout le monde ? (Je te demande ici, si il peut résister à un coup de jus d'une prise 250V présente dans les foyer occidentaux, au courant d'une ligne haute tension ou à la foudre... ou à rien de tout cela.)
De même il est immunisé contre des acides/bases puissantes ou il réagirait comme n’importe quel gros ours ? (Je te demande ici, pas d'exemple scientifiquement précis, juste savoir si ça peut-être une de ses faiblesses.)

C'est vrai que j'ai une règle : si je dis rien sur ça c'est que tout simplement ça fait partie des choses dites "banales" qui sont naturellement une gène sinon j'aurai indiqué en temps que faiblesse. N'étant pas véritablement une faiblesse, j'ai tendance à l'oublier un peu. Il s'agit davantage de soucis que toute personne normale et anormale peut avoir, Encore qu'avec l’électricité Sasquatch ayant une endurance générale hors du commun il faut un sacré voltage et un ampérage costaud pour lui griller les poils ... 5 a 6 x ce qui met KO un humain peut faire de sasquatch un monstre calmé pour une dizaine de seconde, le temps qu'il retrouve ses esprits.

Les acides touchent toutes personnes n'ayant pas d'immunité ... même si encore une fois pour lui il en faut 5 a 6 fois une dose supérieure à celle maximale qu'un humain peut supporter ... et pour une durée de douleur moindre, de par sa faculté de soin autorégénérant et de par son niveau d'endurance.

Citation :
Au niveau télépathique, comment se comporte la bête ? Elle est résistante ou non immunisée ?

J'ai essayé d'expliquer la chose suivante. Lorsqu'un télépathe sur terre s'attaque à Sasquatch (donc la fusion du corps de Tanaraq et de l'esprit de Walter) c'est Walter qui en est victime. Pour s'attaquer directement à la bête il faut aller sur son monde ... et là c'est le massacre garanti pour toute personne n'étant pas Sasquatch/Walter. J'espère avoir été plus clair dans cette dernière explication. Des fois mes idées semblent être très au point mais mal exprimées, désolé ^^

Citation :
Tu dis qu'il a des sens sur développés : quand tu dis qu'il ressent la présence tu parles de son odorat, de son ouïe ou des deux ? Il n'a pas de sensibilité au niveau du goût ? Du touché ? (Si la réponse est non, pas besoin de la mettre dans ta fiche, je veux juste que tu développes plus cette faculté si elle te permet de faire plus de chose que ce que tu as actuellement décris.)

Les 6 sens humains sont démultipliés par 10 ... le sens du gout, du touché, de l'ouie, de la vue, des sensations et l'odorat. (je place l'instinct comme un sens.)

Citation :
Sinon, comment tu comptes faire : Brider dès la validation pour que la faculté de laisser le contrôle total à Tanaraq te sois pour le moment impossible, ou bien faire valider cette éventualité que tu pourras jouer en RP ?
Dans le premier cas, il faudrait juste une phrase pour le signifier plus « officiellement ». Dans le second cas, j'aurais besoin de plus de détails sur ses pouvoirs lorsqu'ils est libéré totalement puisque pour le moment, je sais juste qu'il passe de classe 90 max à classe 100+ (Avec l'exemple du DC-10 qui pèse son poids.)
Donc à toi de voir, bien sur tu pourras, si tu choisis l'option une, faire une demande au staff plus tard sous forme d'une évolution de pouvoir.

Pour l'instant j'estime une sécurité a 99% empêchant Tanaraq de prendre le contrôle ... disons qu'il aura peut-être une opportunité rp de le faire mais faudra qu'elle soit méga super béton (donc en gros ça se fera pas.) Il s'agit là d'un bridage total et volontaire ... me forçant a rester entre 70T et 90T au grand max (pour le moment).

Citation :
NIVEAU DE MAITRISE : Y'a quelques passages qui relèvent plus du « mental ». Mais globalement, vu que c'est une sorte d'entité bestiale... Y'a pas grand chose à dire sur le niveau de maîtrise.


C'est vrai mais la limite de la maîtrise dépend du mental ... donc il fallait l'expliquer dans ce paragraphe quitte à faire doublon a mon sens.

Citation :
LIEN : Ici je dirais plutôt TGCM (Ta gueule c'est Marvel)
Ouais mais la dernière fois que j'ai dis ça c'est pas super bien passé ... donc je le dis plus mdr.

Citation :
Relation entre l'homme et la bête : Bonne initiative d'en faire une partie, mais pourrais-tu la déplacer juste en dessous du mental ? C'est à mon sens plus logique et donc ce sera plus rapide de la retrouver pour quelqu'un qui cherche ce renseignement.

Merci, c'est fait tel que proposé.

Citation :
Bon, j'ai plus grand chose à redire sauf la formule de mise en garde usuelle pour ce genre de persos :
Big brother is watching you donc fait pas trop l'andouille avec tes gros muscles et n'hésite pas à jouer comme tu la fais dans ta fiche avec des interactions homme-bête, c'est plutôt drôle et intéressant.

Merci, pas de soucis ... Walter est un homme sage (à mon contraire je sais.)

Citation :
De plus, même si tu bosses sur les rayons gamma au BAM, il est clair entre nous que tu ne trouveras rien qui puisses faire muter les gens comme ce qui a fait muter Banner par exemple.

L'objectif est surtout de trouver un agent pathogène ou mutogène qui permet de réduire les capacité mutantes en mode "sommeil" pour une meilleure gestion carcérale des vilains mutants pas gentils qui font du mal et que les Agents d'Intervention mettent en prison ... pas de créer un mutogène irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mer 21 Nov - 13:41

Du coup, si Walter contrôle Sasquatch et qu'un TP peut contrôler Walter comme n'importe quel humain, cela rend le gros poilu plutôt craintif en ce qui concerne les attaques psy, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mer 21 Nov - 14:13

En règle générale oui. Aussi en de tel cas, le gros poilu comme n'étant lié qu'à son Hôte ne saura pas empêcher un tp de prendre le contrôle de son hôte de fait Sasquatch n'interviendra pas si quelqu'un manipule le cerveau de Walter.

La raison est la suivante : C'est Walter, le synchronisme entre son corps et son esprit qui est liés à Tanaraq, si l'un des deux n'est plus Walter, le lien est bloqué ou rompu momentanément. Tanaraq restant enfermé dans son monde et Walter étant un simple humain sans pouvoir bloqué dans le sien.

Tout télépathe aussi puissant soit-il ne contrôlera jamais que Walter. Et tant que cet état perdurera Sasquatch n'apparaîtra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mer 21 Nov - 14:28

Okay, tu peux rajouter toutes ces précisions dans ta partie pouvoir et avoir ton PAP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mer 21 Nov - 14:51

Les rajouts suite a ta demande ont été postés dans la partie pouvoir en Marron. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mer 21 Nov - 15:17

Premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Dim 25 Nov - 18:17

Bonjours et re-bienvenu ; désolé des délais de modérations. Je suis le modo qui s’occupe de ton second tour, et je fonctionne toujours de la même façon : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Entité Tanaraq :
      • Quelle est la vitesse de course ?
      • Chiffre les résistances aux températures extrêmes
      • Ses griffes et ses crocs sont capables de détruire quels matériaux au maximum ?
  • Niveau de Maîtrise :
    Citation :
    Il me faut rajouter un point spécifique pour répondre à toutes questions, lorsque Walter est blessé, il suffit de devenir Sasquatch pour profiter des compétences de guérisons de la bête.
    Cela va dans la section description
  • Lien entre les Pouvoirs : ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris plus le visage : nez, bouche, etc.
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Que pense-t-il de l’Institut en tant qu’école ? Que les X-Men en tant que groupe ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    Citation :
    Ses griffes sont capables de trancher tout et n'importe quoi, mis à part les métaux inhabituels tels que l'adamantium.
    Section pouvoir.
  • Possessions : Ok
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques pour aider à suivre le développement de ton personange.


Voilà, pas grand-chose à redire, au prochain passage tu devrais avoir l’AP Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Dim 25 Nov - 19:20

Salut chacune des réponses dont tu fais la demande apparaissent en vert
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Dim 25 Nov - 20:10

Ok, c'est bon pour moi : Second Avis Positif, félicitation.

Un Admin passera sous peu te valider.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   Mer 28 Nov - 23:22

Félicitations, nouvel Agent du BAM humain avec des pouvoirs, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walter Langkowski / Sasquatch (Terminée)
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Walter Kalnin
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: