AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tatiana Aleksandrov ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Dim 28 Oct - 9:13

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Aleksandrov

    PRENOM : Tatiana Nikolaïevna

    ALIAS ET SURNOM: Fanny Leroy (identité américaine),Strange ( nom mutant voulant dire "étrange" en anglais, surnom donné par ses parents adoptifs),Tanya

    AGE : 15

    DATE DE NAISSANCE : 11 avril 1997

    METIER : Terroriste

    NATIONALITE : Américaine ( russe de naissance)

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :


  • Description : Facteur guérisseur: Le corps de Fanny est capable de se régénérer après n'importe quelle blessure, par écrasement, coupure, ou brûlure. Ce pouvoir est contrôlé par la moelle épinière, qui ne peut agir si elle est atteinte : si on place un objet coupant dans son cerveau, elle ne se régénère qu'une fois l'objet retiré.Son facteur de guérison la rend également extrêmement résistante aux maladies, aux médicaments et aux toxines mais si elle boit beaucoup d'alcool ou une trop grosse dose de poison peut l’intoxiqué, provoquer des malaise, des convulsion mais cela ne peuvent pas la tuer.Son facteur guérisseur ralentit son processus de vieillissement grâce au sang qui augmente son processus de diffusion de dioxygène et la moelle épinière qui accélère sa production de cellule sanguine particulièrement les globules blancs par ses cellule souche.Pour la reconstitution de l’épiderme,il faut que la kératine se restructure puis elle est remplacé par des vacuole après des mélanocytes pigmentent la peau et une production massive de sébum pour protéger le tous. Enfin bien que son corps puisse guérir, son facteur guérisseur ne fait pas disparaître la douleur mais elle disparait très vite.Fanny a également le pouvoir de se régénérer une partie du corps amputée à la manière d'un lézard : lorsqu'elle se coupe un orteil, celui-ci repousse immédiatement en accélérant la transformation cellulaire.si c'est une petite partie du corps qui est coupé elle mettra 4 à 5 minutes, si elle plus grande comme un bras: elle mettra une demi-journée pour repousser qui forme un blastème, des milliers de cellules (composant le blastème) vont se multiplier et le faire grandir, puis, il va se différencier pour régénérer tous les différents tissus du membre perdu, incluant os, muscles, nerfs, vaisseaux sanguins et peau et suivre les étapes de développement des formes afin de récréer à la taille correcte et de façon fonctionnelle le membre. Si on coupe la tête de Fanny,elle est considéré comme morte car si la moelle épinière n'est pas dans le corps elle pourra pas accélérer le facteur guérisseur. Si Fanny s'entaille légèrement le doit ou autre part, elle mettra quelques seconde à se refermer.Si elle est plus profonde, elle mettra de 20 à 30 secondes à se refermer dépendant de la profondeur.Même si le cœur est touché,Fanny pourra se régénérer mais en mettant plus de temps.Si Fanny est coupé en deux, elle ne pourra pas se régénérer et elle pourrait mourir d'une trop grosse pertes de sang .Fanny peut supporter la chaleur jusqu'à 60°C pendant 20 minutes mais si son corps est bruler elle pourra se régénérer mais elle mettra plus de 3 jours pour guérir car son épiderme aurait été presque détruite. Si elle brule entièrement ses organes ne seront pas touché mais si c'est le cas, elle mettra plus de 3 jours pour se régénérer .Pour en revenir à la douleur, elle ne la tue pas mais par exemple si elle est torturé la douleur peut la rendre folle pouvant aller jusqu'à la schizophrénie.


    Sens sur-développés: Fanny possèdent aussi des sens sur-développé aigus, lui permettant de voir des choses à une distance supérieurs que les humains normal. Son ouïe est améliorée de la même maniée, et elle est capable de reconnaître les gens et les objets grâce à leur odeur, même si la personne ou l'objet est caché.Fanny peut utilisé ses sens développé pour traquer n'importe quelle créatures avec un impressionnant taux de réussite.Cette particularité est contrôlé par le tectum qui sur-développé pour Fanny qui s'occupe de diriger le mouvement des yeux. Le tectum reçoit de nombreuses informations visuelles, mais aussi les informations d'autres sens qui peuvent être utiles pour diriger les actions comme l'ouïe.Cette capacité agit indépendamment de sa volonté.
    -Vue: Sa vue est sur développé capable de voir la moindre particule sur un raillons de 400 mètre.Par contre la nuit, sa vue est l'équivalent de celle d'un humain normal car ces yeux peuvent être comparé à un animal diurne.Par contre tout peut lui causer de terrible migraine jusqu'à l'évanouissement mais n'aura pas d'impact sur le cerveau.
    -Ouïe:Fanny capte les sons à une grande distance sur une surface de 200 à 300 mètres si elle se concentre, et en particulier ceux inaccessibles à l'oreille humaine, comme les ultrasons, les rythme du cœur lui permettant de savoir si une personne est toujours vivante. Son ouïe est plus développée la nuit car sa vue est nul le soir.Une explosion peut la rendre sourde pendant une heure.Fanny peut se concentrer sur un seul bruit pendant 20 secondes et au milieu d'une foule, elle peut tous entendre à tel points que ses migraines peuvent provoquer des évanouissements.




  • Niveaux de maitrise : le facteur guérisseur agit indépendamment de sa volonté et la vue et l’ouïe agissent indépendamment de sa volonté mais avec de entrainement,elle pourrait augmenter son niveau de maitrise de ses sens


  • Lien entre les Pouvoirs:
    Le facteur guérisseur et les sens sur-développés sont des augmentation des capacités organiques et cellulaires


Description Physique :


  • Apparence : Fanny mesure un mètre soixante douze pour cinquante kilogramme.Elle possède un port de tête digne d'une reine. Elle a le visage ovale et un front large. Elle a des traits fins. Elle a une peau blanche sans défaut.Elle a les cheveux blond entre le platine et les blés, fin et ondulé. Elle a les yeux bleu outremer, en amande et vifs. Elle a un nez fin légèrement retroussé, des lèvres fines et un menton pointu. Fanny est menu. Elle a des épaules étroites. Elle a des jambes élancés, musclés sans faire dans le vulgaire, ce qui est le résultat de nombreuse années de danse classique. Elle a une démarche gracieuse et élégante. Fanny porte des vêtements féminin et simple mais pour les grandes occasions, elle mets la barre haute pour chaque soirée sachant toutes les couleurs qui lui vont à la perfection.C'est quelqu'un qui aime porté des vêtement de grande marque comme Guess, Dolce&Gabbana, Armani... Tanya a la peau extrêmement sèche et elle pelle tout le temps alors elle a toujours de la crème nivéa dans son sac pour l'hydrater correctement.Quand elle est stressé, elle se ronge les ongles.

  • Signes Particuliers : Fanny a une cicatrice sous le poignée droit qui est une piqure d'araignée.



Caractère :

  • Mental : Fanny est quelqu'un d'honnête, franc. C'est aussi une très bonne comédienne capable de s'adapter à n'importe quelle situation en quelques sorte on peut dire qu'elle est un peu manipulatrice. Sous ses dehors de fille douce se cache quelqu'un d'impitoyable. Elle déteste la faiblesse, l'hypocrisie et la médiocrité. C'est aussi une très bonne amie capable de déplacer des montagnes pour ses amis, une fois qu'on a sa confiance, c'est pour la vie mais si on la trahit prenez garde à vous... Elle se méfie des purificateur, par contre si il s'approche d'elle ou à un ami mutant, elle le tuera avec sang froid et aucune pitié.Elle pense que Xavier est un doux rêveur.Elle pense que le BAM n'est qu'une bande d'imbécile et elle se méfie de cet alliance mutant/humain car elle pense que pour cette alliance que les mutant sont exploité.Les humains non-mutant ne lui font ni chaud ni froid du moment qu'ils ne sont pas sur son chemin, elle ne leurs fera rien.les mutants neutres la laisse perplexe car elle pense qu'un jour on devra choisir un camp.Elle a les même idéaux que Magnéto car elle ne veut pas perdre des personnes chers à son cœur à cause d'humain non-compréhensif ou jaloux.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Tanya est un génie de la danse classique en parallèle, elle a fait de l'aïkido.



  • Possessions : Fanny possède les pointes de sa mère, elle aussi ballerine...Une collection de manga remplissant 3 étagères.


  • Biographie : Andrei Alekandrov, lutteur professionnel rencontra Tatiana Fedorov, étudiante en médecine dont il tombera fou amoureux ce qui fut réciproque.Ils apprirent à ce connaitre et ils se découvrirent plein de point communs.Après quelques mois de relation,elle tomba enceinte à 16 ans peur de l'abandon de l'homme de sa vie, Tatiana avait l'intention d'avorter mais Andrei l'appris et au dernier moment il réussira a l’arrêter en lui disant qui serai heureux d'avoir un enfant de la femme qui l'aime.En générale, la bonne nouvelle fut accepter sauf les parents de Tatiana décidèrent de la renier.9 mois plus tard,elle accoucha d'une fille mais Tatiana est morte d'une hémorragie,l'enfant fut sauvé in extremis.Il décidera de garder l'enfant: il nommera sa fille "Tatiana Nikolaïevna Aleksandrova" en l'honneur de sa mère.3 jours plus tard, sur le chemin du retour, il percutera une voiture le tuant sur le coup mais le bébé survécut.Elle fut retrouvé quelques mètre plus loin, sain et sauf.Elle sera placé en orphelinat à Moscou.1 semaine plus tard, elle fut adopté par un couple d'américain stérile, il la nommèrent "Fanny,Mary Leroy". Tatiana fut accepter par toute la famille et elle fit la joie de ses parents adoptifs.


    A l'age de 5 ans, la petite Fanny était à la maternelle,elle fit la connaissance d'un enfant qui était disgracieux ressemblant à un lézard en se promenant devant chez elle qui se faisait persécuter.Fanny le défendit et elle fit peur aux garçons et elle les menaça de tous dire à leurs parents.Elle fit connaissance avec le garçons qui se nommait Gérald,il avais 12 ans et depuis ce jour la petite et le mutant sont devenus ami et ne se lâchait plus.Elle fit connaissance des ses parents qui était très gentils et ils lui expliquèrent que ses depuis la naissance qui l'était comme sa et qu'ils étaient originaire de France.Fanny présentât Gérald à ses parents, ils furent froid avec le jeune mutant mais avec le temps,ils apprirent à le connaitre et voyait qu'il était gentil et ils l’acceptèrent.

    A l'age de 10 ans,Fanny était en primaire, la mutation de Gérald augmentait d'année en année. et les ennuies avec.Il était persécuté et il était de venu la bête noire des professeurs.Fanny suppliât ses parents de lui faire prendre des cours d’aïkido pour défendre son meilleur ami, à force ils acceptèrent.Elle envoya bon nombre de garçons ou de filles à l’hôpital. Ses parents étaient convoquer presque tous les mois chez le principal, ils eurent beau la punir, lui interdire de voir Gérald, rien n'y faisait.La jeune fille lui avait promit de l'aider, elle tiendrait sa promesse.Un jour en rentrant de l'école, Fanny fut intercepter par une bande de garçons, elle en reconnu 5.Elle eut beau se défendre rien ne fit, elle fut battu presque à mort et il tentèrent de la violer mais Gérald passant dans le cartier entendit des cris, il reconnut la voix de Fanny.Il courra vers elle, il vit que si il intervenait pas elle se ferai violer.Il réussit à tous les battre et à sauver son amie mais y en a un qui réussit à se relever et près à le planter avec un couteau,Gérald lança un jet d'acide vert qui désintégra le couteau et une partie de la main de l'agresseur.

    A l'age de 15 ans,Fanny devenue une jolie jeune fille découvrit sa mutation en se coupant la main en faisant la cuisine.L'entaille faisait un peut près la taille de la main de Fanny.Comme par magie, la blessure se referma en quelques seconde, sur le coup du choc elle s'évanouit. Elle fut réveillé par ses parents lui demandant se qui c'était passé,ils ne la crurent pas mais elle prit un couteau et s'entailla la main.Il furent choqué de voir sa mais ses parents l'acceptèrent content que se ne soit pas comme Gérald.Peut de temps après, sa vue et son ouïe se sont développé capable de voir la moindre poussière et d'entendre n'importe quel bruit à des mètre à la ronde.Elle en parla à Gérald qui fut content de voir que sa meilleure amie était une mutante et jaloux car elle avait garder son apparence normale et quelle ne soit pas devenue un monstre.3 mois plus tard, en se promenant, Fanny entendit des cris de douleurs et d'une personnes qui rigolait.Elle s'approcha, elle reconnut Gérald,elle hurla l’agresseur s'enfuit,elle appela à l'aide le suppliant de ne pas fermer les yeux,de ne pas la laisser mais il succomba à ses blessures avant l'arrivé des secours.
    Fanny fut inconsolable, ne parlant plus à ses parents et se renferment sur elle-même.Pour la première fois de sa vie,Fanny voulut se venger tuer l'agresseur de son meilleur ami.1 semaine plus tard,l’agresseur âgé de 20 ans de Gérald fut arrêter mais le bonheur fut de courtes durée car le juge a déclaré l'accusé innocent car il avait déclaré la légitime défense et que le mutant qui était mort a été déclaré coupable pour agression.Les parents de Gérald supplièrent le juge jurant que leurs fils n'avait rien fait,Fanny regarda l'agresseur dans les yeux avec un regard mauvais qui le fit rigoler.Le sang de Fanny ne fit qu'un tour,elle réussit à prendre l'arme du policier qui était à coté d'elle et elle tira une balle qui atterri directement dans la tète de l'agresseur en plein milieu du front vengeant ainsi son ami, elle fut tellement rapide que le policier et les parents de Fanny nue le temps de rien faire et la sécurité n'avait pas été enclenché pas le policier se qui fut facile pour elle.Fanny lâchât l'arme se mit à genoux les main sur la tête avec un visage serein.Elle fut arrêté ,interroger ne répondant que "il l'a bien mérité" aux questions des policiers et mit en prison pour 20 ans.1 mois plus tard,un gardien l'accosta lui demandant si elle connaissait la confrérie et Magnéto, elle répondit "oui". Il lui demanda si elle voulait s'enfuir, elle répondit "oui" et si elle voulait rejoindre la confrérie, elle répondit "oui". Le soir même, elle fut évadé et emmené vers Magnéto lui expliquant le fonctionnement de la confrérie et les missions qui lui seront confiés et c'est ainsi que Fanny devint confrériste.


Avatar : Elle Fanning
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [/]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [\]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Lily
Votre Age : 16
Comment avez vous connu le Forum ? : par une amie
le mot magique est: vu par Maiwenn Maiwenn


Dernière édition par Tatiana Aleksandrov le Mar 27 Nov - 15:57, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Dim 4 Nov - 13:41

pas de nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 1 semaine, cette fiche sera refusée

merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Mar 6 Nov - 11:26

Désolé du retard: problème d'ordi et encore désolé pour le temps que j'ai mis pour l'écrire.j'ai bataillé pour décrire le pouvoir et pour la biographie Sad

j’attends avec impatience un modérateur

Désolé pour le retard Cute
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Mar 6 Nov - 11:41

Bienvenu et bon courage oo

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Jeu 8 Nov - 10:57

Salut o.o, je suis Lénore, le fantôme modérateur, je ère dans ce monde depuis mon assassinat. Si tu veux passer la modération, je te prierai d’aller me venger en tuant SebVo et Tucker, c’est eux les fautifs comme toujours…. Bref, je dois me dérouiller.

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok

Prénom Ok

Alias et Surnom Will, c’est son surnom mutant ? Origine des surnoms ?

Age Ok

Date de naissance Ok

Métier Les russes, tous les mêmes…

Nationalité Ok

Genre Ok

Clan Ok, mais petite faute, c’est « Confrériste » et pas « Comfrériste » attention au « Con- » hm hm. Tous les mêmes aussi.

Pouvoirs

    + Facteur Guérisseur
    Alors, il va falloir limiter tout ceci, parce que pour le moment, on va dire que ton personnage ne peut jamais mourir, et ça pour un inventé, ce n’est pas possible, enfin présenter comme ça, donc je vais te poser quelques questions pour t’aider à recadrer ce premier pouvoir. De plus, par rapport à l’âge de ton personnage, tu ne peux pas avoir un pouvoir aussi puissant, je vais t’expliquer de suite en quelques points.
  • Premièrement, il faudrait plus me détailler le fonctionnement. Me dire qu’il s’agit que d’une petite partie du cerveau qui gère tout ce processus de guérison est trop simpliste. Pour rester logique, ce n’est pas que le cerveau qui agit pour guérir les zones du corps atteinte, ceux sont les cellules de l’épiderme, des muscles, du sang. C’est un pouvoir cellulaire et chimique et non pouvoir « cérébrale ». Tu peux t’inspirer des mutants tels que Wolverine par exemple pour comprendre le fonctionnement sans pour autant le copier (toute façon tu n’as pas le droit de copier o.o).
  • Deuxièmement, le pouvoir régénérateur que tu décris est aussi trop puissant et pour moi, ne peut pas faire partie pour l’instant de ton facteur guérisseur. Tout d’abord par rapport à l’âge, on ne peut pas se générer aussi « facilement » à 15 ans sachant que les pouvoirs sont découvert à partir de 12 /13 ans, sans avoir des séquelles par la suite comme une grosse fatigue, une non-maitrise qui pourrait toucher des organes vitaux etc. Ensuite, pour pouvoir avoir les dons de régénérer un bras amputé + un facteur de guérison sur des blessures partiels ou sévère est trop puissant pour un personnage inventé. Celui-ci devient quasi « immortel » et impossible à atteindre, à vaincre en cas d’affrontement. Je ne dis pas que ton personnage doit mourir en rp, mais dans un ordre plus éthique, peu de joueurs voudront rp avec toi si ton personnage est intouchable. Par conséquent il faut rééquilibrer ce premier pouvoir en diminuant les capacités.
  • Troisièmement, survivre à la glace est un autre pouvoir. Enfin, ce que je vais dire rejoint le reste, ton personnage ne peut être immortel, il lui faut des faiblesses, d’une part ça sera plus intéressant pour toi de jouer un personnage avec des points faibles et d’autre part, il pourra être validable.
  • Quatrièmement, des questions :
    - Combien de temps met-elle à régénérer une coupure, une brûlure et une blessure plus profonde ?
    - Si on lui coupe la tête, que se passe-t-il ?
    - Si son cœur est touché, que se passe-t-il ?
    - Si on la coupe en deux, que se passe-t-il ?
    - Peut-elle résister au feu ? Si elle est brûlée entièrement, que se passe-t-il ?
    - La douleur peut-elle la tuer ? Puisque tu dis qu’elle ressent tout de même la douleur, si jamais elle se fait torturer assez violemment, est-ce que le fait de trop ressentir la douleur pourrait la faire lâcher prise ?

    Bon je t’en reposerai plus tard, il faut déjà revoir la base pour mieux cerner le tout Wink


    + Sens surdéveloppé
    Ce pouvoir rejoint un peu mon idée du début. Si tu veux avoir un rapport cohérent avec le premier, il faudrait que tu restes sur un fonctionnement basé sur les processus organiques donc c’est une sorte de contrôle de son métabolisme.
  • Il faudrait me préciser de quelle(s) manière(s) l’organisme agit pour améliorer les sens. Quelle cellule augmente, contrôle du système nerveux etc.. Je ne te demande pas non plus un cours anatomique, j’y comprendrais rien, mais au moins de me dire ce que le cerveau envoie aux zones concernées pour améliorer la vue, l’odorat etc.
  • Ensuite, est-ce que ce pouvoir est permanent, ou s’enclenche t-il suite à la volonté du personnage ? Si c’est le deuxième cas, pendant combien de temps peut-elle utiliser son pouvoir ?
  • La vue et l’intuition sont deux choses différentes. Appréhender les gestes de l’autre est un cas bien différent de l’amélioration de la vue et bien plus complexe que cela.
  • Charmante description de l’odorat, mais vu comment tu l’expliques il n’y a rien d’extraordinaire, personnellement dans la vraie vie, je sais quand quelqu’un à lâcher un pet ou put la sueur… Puis on ne peut pas avoir un odorat surdéveloppé si il est moins puissant que celui d’un humain.
  • L’augmentation de l’agilité revient à un troisième pouvoir puisque ce n’est pas un sens mais une capacité physique. Par contre, si tu restes sur l’idée du contrôle du métabolisme il y a un moyen de garder ce pouvoir. Il faut alors que tu te bases sur les processus chimiques, les cellules et le fonctionnement de l’organisme comme je te l’ai déjà dis.


Niveau de maitrise
    Que se passe-t-il, si de fortes émotions l’atteignent ?


Lien entre les pouvoirs
    Augmentation physique n’est pas le bon terme, inspire toi de ce que je t’ai déjà dis Wink


Apparence

  • Détailles moi un peu plus son style vestimentaire.


Signes particuliers
    Ce n’est pas très particulier, tout le monde en a.


Mental

    – Les premières lignes concernent plus la partie du pouvoir et non du mental.
  • Que pense-t-elle de l’institut Xavier ?
  • Que pense-t-elle de la Confrérie ?
  • Que pense-t-elle du BAM ?
  • Que pense-t-elle des humains ?
  • Que pense-t-elle des mutants neutres ?


Talents particuliers
    Expliques un peu plus de quelles manières elle a put apprendre toutes ses disciplines.


Possessions
    Autres choses ? Un peu sous ? Un vélo ? Des vêtements ?


Biographie

  • Il faudrait plus de détails chronologiques et géographique : Année de naissance de Tanya, lieu de naissances etc. Tu peux aller lire les biographies des fiches validées si tu veux t’aider.
  • « Son sang ne fit qu’un tour » : Je ne comprends pas oO
  • « Tanya mourut d'un étouffement qui tombera dans une depression nerveuse qui la tuera une semaine après.en faite Tanya n'était pas morte,elle fut enlever et remplacer par un autre bébé mort-né. Tanya a été emmené dans un orphelinat au fin fond de la Russie » : Faudrait être plus compréhensible, parce que ça ne l’est pas trop. Pourquoi elle a été enlevée ? Comment cela s’est passé ? Comment les parents ont réagit ? Il serait plus simple de dire : Tanya fut enlevée, et je ne sais qui à fait croire à ses parents que leur enfant venait de mourir.
  • Comment ses parents ont réagit ?
  • Son identité, n’est pas fausse, puisqu’il s’agit de sa nouvelle identité pour être dans les « normes » de son pays d’adoption.
  • Qui étaient ses parents adoptifs ? Décris-moi un peu plus la famille en question. Qui lui apprenait le maniement des armes ? Où est-elle allée vivre, tout de suite en Amérique ?
  • Donne-moi l’âge exact de la découverte de ses pouvoirs.
  • Bon la suite, j’ai du mal à suivre. Qui est réellement son kidnappeur ? Comment a-t-elle prit contact ? Pourquoi a-t-elle été kidnappée ?


Avatar Ok,
Personnage Marvel Ok
DC/TCOk
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Bon, il y a des choses à revoir, mais je suis sûre que tu peux le faire, ce n’est juste pas assez détaillé, et ceci peut empêcher les autres joueurs de jouer avec toi, puisqu’ils ne connaitront pas assez ton personnage pour s’en faire une idée. De plus, ça t’aidera toi aussi, à plus le cerner et donc à mieux le comprendre.

Relis toi aussi, il y a pas mal de fautes d’orthographe, de grammaires et de synthaxe.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Jeu 8 Nov - 11:51

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Lun 12 Nov - 17:43

Bonsoir,

Les modifications sont faites et je les ai mis en rouge (une couleur qui flash bien pour tes yeux) Smile
Par contre, j'ai un petit problème avec la partie "niveaux de maitrise" si c'est possible tu pourra me donner ton avis. Embarassed
et j'ai changer le nom mutant de tanya et j'ai donné son origine est sa signification.

voila, j'espère avoir répondu a tes questions Smile

Au revoir

P.S: Merci à Seamus et Kurkaru de m'avoir souhaité la bienvenue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Lun 12 Nov - 20:46

Alors, voyons tout ça

- Ok pour l’Alias

Pouvoirs

Bon, tu as changé le fonctionnement, et c’est un bon début, mais il va falloir encore un peu plus de précisions.

    + Facteur guérisseur
  • Tu peux expliquer que ton système immunitaire est plus important que celui d’un humain lamda. Cela s’explique par les cellules sanguines dont tu nous parles déjà, et ça s’explique par les globules blancs notamment, si on veut rester général (car je ne peux pas être plus précise à ce sujet j’en suis incapable). Je te donne une piste, à toi de formuler, mais ceci rendra ton pouvoir plus « concret », mieux définie. Ainsi, tu n’as pas qu’une simple augmentation d’oxygène dans le sang.
  • Il me faudrait me préciser comment la peau se reconstitue, je suppose que tu ne veux pas que ton personnage devienne une croûte ambulante. Les cellules sanguines ne reconstituant pas l’épiderme et donc la peau, il me faut une justification par rapport à ceci tout en restant sur une base cellulaire.
  • Juste un point de détail, mais il est mieux de dire « reconstituer » ou des synonymes de ce mot plutôt que « repousser », on peut comprendre que c’est un membre qui repousse et peut porter à confusion Oo
  • Par contre, je ne suis pas d’accord avec le fait qu’elle soit coupée en deux, le cœur passe encore, mais pas le couper en deux. Comme je te l’ai dis, reconstituer un membre entier est déjà trop puissant pour ton personnage, à moins qu’il devienne hybride lézard par exemple.. Mais dans ton cas, ce n’est pas possible, donc je ne vois pas comment elle peut retrouver l’autre partie de son corps, sauf si tu me trouves une explication plausible.
  • Combien de temps peut-elle supporter le feu ? Ses organes peuvent être touchés gravement si elles brûlent entièrement. Cela amène à une autre question, si l’ensemble de ces organes vitaux sont touchés, que se passe-t-il ?
  • Vers quel genre de folie peut-elle être atteinte ?


    +Sens surdéveloppés
  • Pourquoi la nuit, sa vue n’est pas touché ?
  • Cela agit-il en permanence ou temporairement ? Si c’est en permanence, cela ne lui inflige-t-il pas des migraines ? Car TOUT voir, en permanence, fatigue et peut avoir des impacts sur le cerveau.
  • Même question pour l’ouïe, TOUT entendre peut rendre sourd.
  • Entend-t-elle tout dans un mélange assourdissant ou est-ce qu’elle peut minimiser son ouïe et se concentrer sur certains points ?
  • Si oui, pendant de temps peut-elle écouter un son particulier ?
  • Tu peux enlever la partie de l’odorat, elle ne sert à rien pour le coup.


Niveaux de Maitrises
    Bien je ne vois pas ce que tu as changé malgré ta question oO
    Le niveau de maitrise indique dans quel cas il y a une maitrise, ou une non maitrise par rapport aux émotions que ressent ton personnage, des sentiments qu’il a, des situations qu’il vit etc… Mais aussi par rapport à son âge, le tiens par exemple, a découvert ses pouvoirs il y a peu de temps, donc sa maitrise n’est pas parfaite. Il faut m’indiquer tous ceci.


Lien entre les pouvoirs
    Ceci n’explique pas la corrélation entre les deux pouvoirs, tu te répètes même, et ça ne veut plus rien dire, base toi sur l’explication cellulaire, comme je te l’ai déjà dis


Apparence
Ok

Signes particuliers
Ok

Mental
  • Pourquoi a-t-elle du respect pour Xavier ?
  • Pourquoi se méfie-t-elle du BAM ?
  • Pourquoi est-elle perplexe face aux mutants neutres ?
  • Pourquoi admire t-elle Magneto ?


Talents particuliers
Ok

Possessions
Ok

Biographie
  • Pourquoi le chef de la Mafia Russe l’a kidnappé ?
  • Ses parents étant déjà morts, je ne vois pas comment elle aurait pu les sauver à 15 ans oO
  • Son kidnappeur étant son père adoptif, je ne vois pas comment elle aurait pu le tuer aussi en retournant en Russie alors qu’elle est en Amérique.. ?
  • Par quelle expérience peut-elle justifier son intégration dans la confrérie ? Je veux dire, qui sont ces tyrans ? Qu’est ce qu’elle a vécu de plus pour haïr les humains et accepter une idéologie telle que celle de Magneto ?


Des incohérences dans la biographie, je pense que tu devrais te relire encore un peu plus, il y a toujours quelques fautes.

Si tu as d’autres questions n’hésitent pas !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Jeu 15 Nov - 19:44

Voilà Lénore, les modifications sont terminés. Very Happy Sur certaine question tu m'a donné du fil à retordre, j'ai cru que j'allais pas m'en sortir. Mur J'espère avoir répondu à tes questions et pour l'une d'entre elle j'y ai déjà répondu quand tu me demande pourquoi elle a été enlevé c'est pour devenir espionne ou tueuse pour la mafia russe. Sinon les nouvelles modifications sont en orange, un couleur qui flash bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Ven 16 Nov - 8:44

Dernière question parce que je ne comprends pas au niveau de ta biographie (Alors peut être que je ne suis pas réveillée mais quand même oo) Faudrait me reexpliquer une chose et mieux l'expliquer dans ta biographie du coup.

  • Qui lui a appris le maniement des armes et les interrogatoires là ? La mafia ou ses parents adoptifs ? Elle a vécu combien de temps avec la mafia ? A quel âge a t-elle été adopté par le couple américain ?


Bon ça fait trois questions, mais faut que je comprenne pour que je te donnes l'AP.

Le reste me convient, répond juste à ça et ça sera bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Ven 16 Nov - 19:57

Voila Lénore Pom Pom
Je pense avoir répondu à tes question en vert: la couleur de l'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Ven 16 Nov - 20:01

Ok, Premier Avis Positif

Un second modérateur passera d'ici peu pour prendre le relais
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Ven 16 Nov - 20:09

Merci Lénore!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Dim 18 Nov - 10:47

Re-bienvenue !

Bon, tu vas me trouver méchante mais actuellement je ne peux pas accepter cette fiche pour deux choses :

- Tes sens sont tous développés, ce qui veux dire que tu possèdes uns ouie sur-humaine, une vue sur-humaine et ainsi de suite. Cela peut être compté comme des pouvoirs à part entière pour chaque sens. On ne le compte pas de cette façon si chaque capacités n'est pas développés de manière exagérées. Or, dans ton cas, tu peux percevoir des battements de coeur à des kilomètres. Il faut donc réduire significativement la puissance de tes capacités, réduire par 4, 5 ou même 10 la distance de perception des battements de coeur par exemple (500 mètres à la ronde c'est déjà bien assez puissant pour son âge).

- Le lien, ici ce n'est pas un lien valide, ce que l'on veut c'est un lien de cause à effet : Exemple : Je possède une force sur-humaine et une résistance sur-humaine. Le lien est : Lorsque je porte de lourdes charge, mon corps doit être plus résistant pour pas que mes membres cèdes ou mes muscles éclatent. On voit la cause et l'effet ce lien est valide.
Dans ton cas, si je résume ton lien est que tes deux pouvoirs sont liés à des organes ou parties de l'anatomie qui sont liés par des cellules.
Cela ne convient pas car tout dans le corps humain est lié par des cellules et tout dans l'univers est lié par des atomes par extrapolation.

Il faut donc que tu règles ces deux problèmes et je pense que la suite sera juste du peauffinage.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Dim 18 Nov - 18:31

Voila Jubilee Smile
Les modifications sont faites Very Happy
Oui je te trouve pas méchante mais sévère...Je t'en veux pas du moment que je peux être validé et qu'elle plait a tout le monde cela me va Smile
en espérant d'avoir répondu à tes question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Dim 18 Nov - 19:20

He oui, on me dit souvent que j'suis severe...

Malheureusement ton lien n'est pas suffisent. Les sens sur-développés ne permettent pas dans l'absolue de la protéger. De plus, tu n'as fait que trouver un théme dans lequel rentre tes deux capacités, or, je veux que tu me dise pour un pouvoir a entrainé l'apparition du deuxième ou vice versa ou bien pourquoi les deux pouvoirs ne peuvent se passer l'un de l'autre pour fonctionner. C'est ce qu'on appelle un lien de cause â effet valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Lun 19 Nov - 15:09

Voila Jubilee
les modifications sont faites
Elle sont en violet
Je t'ai mis une anecdote pour t'expliquer le lien
j'espère (beaucoup Very Happy ) avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Lun 19 Nov - 15:22

Tu penses donc avoir répondu à ma question malheureusement je ne vois toujours pas de lien logique :

Peux-tu m’expliquer en quoi l'apparition de son premier pouvoir lors de l'entraînement a entraîné l'apparition e son second ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Mer 21 Nov - 14:31

Voila c'est fait
Dans le guide de la fiche de présentation, vous demandez le lien entre le pouvoir pas un lien de cause â effet valide.
Sinon explique moi mieux parce que la je ne comprend rien Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Mer 21 Nov - 15:13

He bien ma foi, tu sembles avoir trouvé la voie.
Il ne te reste plus qu'à creuser un peu dans cette direction mais pour cela, je vais t'aider.

Tes capacités permettent d'augmenter l'activité organique de ton corps, notamment la régénération et la récupération au niveau cellulaire, mais aussi l'activité de certains organes comme le tectum.
C'est une possibilité qui lie ton premier pouvoir (régénération et donc augmentation des processus organique de récupération) avec le second qui est le développement du l'activité du tectum (sens sur développés).

Dans le guide il est dit :
  • Citation :
    Si possible un lien expliqué de façon pseudo scientifique


C'est ce que nous avons fait.

Pour ce qui est de ma manie à dire "cause à effet" c'est parcequ'un lien ne peut être scientifique si il réunis deux pouvoirs par un thème. Mais cela, le guide le dit également :
  • Citation :
    Ne sont pas des liens : les raisons pour lesquelles vous désirez avoir ces deux pouvoirs, ni les thèmes.


Enfin, pourquoi demandons nous un lien valide (ou plutôt pourquoi je demande un lien aussi poussé et pas Lénore). Parce que je suis beaucoup plus forte qu'elle puisque par définition les Lénores sauvages sont faibles. De plus, cela permet d'éviter qu'une personne prennent des pouvoirs totalement éloignés les uns des autres uniquement pour accumuler de la puissance sans avoir réfléchis de manière rationnelle à ce qui les unis de manière pseudo-scientifique.
Lex X-mens ont beaux être des comics de fiction, ils sont justifiés scientifiquement (le gène X) et non par des mythes ou des croyances comme dans certains comics ou manga. Bien entendu, cela reste vrai pour la base et dès que tu creuses un peu, tout peu facilement s'écrouler. Cependant, c'est cette base que nous avons reprise sur ce forum.
Enfin la dernière raison, c'est que cela nécessite un certains niveau pour trouver un lien, comme le dit le guide d'aide à la fiche d'inscription, c'est aussi pour vous tester. Certains forum donne des tests Rp tandis que nous testons au travers de la fiche.
  • Citation :
    Cette partie sert également à vous juger


Bien, maintenant, passons à la suite de ta modération. Le temps que je la prépare, essaye d'étoffer plus ton lien avec l'aide que je t'ai mise au début.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Mer 21 Nov - 15:28

Enfin, j'ai trouvé le lien entre les pouvoirs et je vais essayer d'étoffer le lien se qui va être dure mais je vais essayer Smile
Maintenant j'ai compris se que tu me demandais Very Happy
Crois moi que Lénore aussi ne m'a pas ménagé surtout pour le lien et la biographie.
Vivement la suite!!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Mer 21 Nov - 16:25

Ok, ça ira pour le lien.

Oui, je sais, je blaguais au sujet de Lénore, je serais incapable d'être sincère et de dire qu'elle est modo parce qu'elle a couché puisque c'est totalement faux !

What a Face

NIVEAU DE MAITRISE :

Ton personnage a 15 ans, ce qui est très jeune, il va donc falloir diminuer sa maîtrise de sa localisation avec ses sens.

APPARENCE :

Quelles sont ses mimiques ? A-t-elle des tics de langage ou des tics en général ?
Une personne sans défaut c'est très rare, n'y a-t-elle rien qu'elle n'aime pas chez elle ou qui est disgracieux ? N'a-t-elle aucun défaut ?

MENTAL :

Est-ce qu'utiliser ses charmes est très efficace pour une gamine de 15 ans ?
Tu dis qu'elle trouve les humains « raciste ». Mais ne l'est-elle pas aussi ?
Le racisme est croire en l'existence de race et en la supériorité de l'une d'elle. Outre le fait que sur le forum, les races existent entre les homo sapiens et les homo superior, ne croit-t-elle pas que les mutants sont supérieurs et de ce fait, n'est-elle pas elle aussi raciste ? Si c'est le cas n'est-ce pas hypocrite d'en vouloir aux humains pour quelque chose qu'elle est elle même ?
Bien sur, tu as le droit de créer un personnage hypocrite, mais tu dis plus haut qu'elle déteste l'hypocrisie... Soit c'est un formidable paradoxe ou un comble de hypocrisie, soit c'est simplement que dans mon raisonnement, quelque chose est faux et qu'il faut donc détailler le mental en conséquence.

TALENTS PARTICULIERS :

C'est impossible d'être une experte dans toutes ses catégories à son age. Il va falloir choisir et bien le justifier avec sa biographie. Ou alors vieillir considérablement ton personnage.
En effet, le maîtrise d'arts de combat nécessite pas quelques mois, même pour un surhomme. C'est l’œuvre d'une vie. Et je ne parle pas d'une maîtrise parfaite qui ne peut sans doute jamais être atteinte.
Et je ne parle pas des maniements d'armes ou de l'espionnage qui sont des disciplines de guerre pas à la portée d'une fille de 15 ans. Il va donc être plus cohérent la dedans et bien entendu, corréler cette partie avec la biographie de ton personnage.
De plus, qui est Will ?

BIOGRAPHIE :

Hum, il y a beaucoup d’incohérences et de choses un peu trop tirées par les cheveux à mon goûts. Il va falloir revoir cette partie car certaines scènes se rapprochent plus du gags que d'une possibilités réellement envisageables dans notre société moderne.
Déjà l'histoire de l'enlèvement. Je veux bien que tous les enfants se ressembles, mais le lendemain de l'accouchement la mère devait être encore à l’hôpital et si on retrouve un enfant mort né, on vérifie tout de même son identité, non ?
De même, si la mère est encore à l’hôpital, c'est presque improbable qu'elle succombe à une dépression sous la surveillance des médecins et aussi de son mari, non ?
En plus, ceux qui enlèvent des enfants ce soit pour les revendre dans des sortes de marché noir afin de satisfaire des familles prêtes à payer pour avoir un enfant. Soit ce sont directement des femmes ou des hommes désespérés qui les kidnappes. Alors pourquoi Tanya se retrouverait dans un orphelinat en Sibérie ? Ce n'est pas vraiment cohérent. Le coup de la mafia qui entraîne des futurs espions peut fonctionner, mais souvent ils choisissent des enfants des rues qui ont souffert et qu'il est facile de manipuler et non des nourrissons... Enfin ce n'est pas le plus grave si c'est la seule incohérence qui réside dans cette partie après tout.
De son enlèvement à ses 10 ans ? Que ce passe-t-il ? C'est les deux tiers de sa vie ce n'est pas négligeable. C'est aussi les seuls moment qu'elle vivra sans pouvoirs mutants.
Bon à partir de ses 10 ans je comprends plus rien. Oo
Tu dis qu'elle est adoptée par une famille américaine. Que faisait une faille américaine en Sibérie, dans un orphelinat ? J’imagine qu'il l'on remmenée après à New-York vu qu'ils y habitent. Alors que viens faire la mafia russe dans cette affaire ?
La mafia a finalement remis la main sur elle ? C'était en fait la famille américaine qui était la mafia russe ? Tu parles du moment avant son adoption ou elle était entraînée par la mafia ?
Je ne comprends pas tout, faudra être plus clair et suivre une trame chronologique croissante pour aider à la compréhension en y insérant des repères de temps comme des ages, des dates...
Ensuite elle reste 10 ans dans la mafia alors qu'elle est âgée de 10 ans quand elle y entre et qu'elle a 15 ans actuellement ? Ou alors c'est parce qu’elle était dans la mafia entre son enlèvement et ses 10 ans. Dans ce cas plus probable chronologiquement, tu veux dire qu'elle a appris des techniques de combat de 0 à 10 ans ? Qu'elle a appris à répondre à un interrogatoire pendant cette période ?
C'est la période ou un enfant apprends à parler et à marcher ainsi qu'à découvrir son corps. De plus, elle ne peut pas avoir manifester ses pouvoirs si tôt donc c'est impossible pour un humain d'avoir un tel niveau en aillant appris cela entre 0 et 10 ans, il faut donc rester réaliste. Qu'on lui ai apprit à se battre ou a tirer au pistolet passe encore, mais qu'elle en soit devenue, à 10 ans, une experte, est impossible et pas cohérent.
Bon, la suite, c'est pareil. Elle ne possède pas un pouvoir extraordinaire, ce n'est pas de la télékinésie, ni de la télépathie. Il existe aussi beaucoup de mutant en Russie mais soit, admettons que le « chef de la mafia russe » - supposant qu'il existe en 1997 et qu'il est différent du dirigeant du pays - s’intéresse à la gamine.
Ce qui n'est pas cohérent c'est qu'elle arrive à le tuer en se rendant en Russie alors que, par définition, un chef de mafia est recherché par des personnes au moins aussi compétentes qu'une fille de 15 ans si ce n'est évidemment plus.
De plus, le chef de la mafia ne se doute-t-il pas que Tanya l'ait « trahis » et vienne pour le tuer ? N'est-il pas assez puissant pour se débarrasser d'elle ? C'est un peu capillotracté et je ne peux pas accepter cela. D'autant plus que tu te bases sur des capacités physiques que j'ai remis en cause plus haut.

Pour conclure, il serait préférable de rendre ta biographie plus simple mais plus cohérente. Un tel niveau de péripéties en 15 ans nécessite beaucoup de recherches et un grand travail pour rendre cela un minimum acceptable. Si tu t'en sens capable alors je ne peux pas te retenir, mais je préfère te prévenir que ça risque d'être pas une partie de plaisir et il faudra certainement faire plus que trois paragraphes.
Enfin, il serait bien aussi de relire ta fiche afin d'y corriger toutes les fautes. Utilise bon patron cela pourrait t'être utile. Je sais que je fais également pas mal de fautes, mais je me permet de te le demander comme une tâche facultative là ou certains t'ordonneront de corriger cela avant de passer à une véritable modération.

Merci de ta compréhension

HORS JEU : Tu me fais penser à Fire Angel, une ancienne nouvelle (oui ça se dit). C'est peut-être du à l'avatar et je peux me tromper. Quoiqu'il en soit tu n'es pas obligée de me dire si c'est vrai puisqu'elle n'avait pas été validée et donc qu'elle ne rentre pas dans la catégorie de « double compte ». C'est simplement une manifestation de ma curiosité et je peux tout à fait me tromper ce qui est le plus probable.

Voilà c'est tout pour le moment, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Jeu 22 Nov - 14:12

Ok je vais suivre ton conseil, je vais refaire toute la biographie
est ce que tu pourra me laisser un délai de 3 jours s'il te plait Cute
et la je vais faire se que tu m'a demandé pour le reste de la fiche est ce que sa te va????

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Jeu 22 Nov - 14:14

Pas de problème, je place ta fiche en attente, prend le temps qu'il te faut et préviens-moi quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   Dim 25 Nov - 17:53

Voila!!!! Terminé!!!! Pom Pom
Prête pour la suite!!! Very Happy
Les modifications que tu m'a demandé sont en violet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tatiana Aleksandrov ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana Aleksandrov ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Elle s'appelait Sarah ......de TAtiana de Rosnay
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» au nom des femmes battues de tatiana laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: