AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lamia - Fiche personelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia
Confrériste Delta-Epsilon
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Lamia - Fiche personelle   Sam 27 Oct - 20:41





Selena Sadovski
alias
Lamia





« Qui suis je ... »

''Le serpent change de peau, non de nature.''
Proverbe persan



© Kate Beckinsale


    Mon Nom: Sadovski (Rares sont les personnes qui le connaissent)


    Mon Prénom: Selena, ou Sel', Sele.


    Mon Surnom: Lamia pour tous les mutants qui me cotoient ainsi que les confréristes, pour les dealers, les gangs, la vermine que j'extermine appelé moi Le Serpent.


    Mon Âge: 25 belles années derrières moi.


    Ma Nationalité: Russe de naissance et Américaine ensuite


    Mon Caractère : Je vais me décrire en quelques mots que j'espère qu'ils seront justes, fidls à ma personne, après tout l'erreur est humaine, pardon mutante.
    veuse, Gentille, Serviable, Fidèle, Loyale, Patiente pour le bon côtés.
    Sadique, Violente, Trompeuse, Têtue pour le côtés obscure de la force.



    Mes Pouvoirs : Hybride-Serpent mes capacités sont issues du Mamba Noir, soit des reflexes légèrements plus dévellopés, une vision thermique, du venin et des crochets, une peau d'écailles et j'en passe des meilleurs. Comme second pouvoir mon Sixième Sens qui prévient du danger, mon joker, ma carte de survie, désormais en plus de ressentir le danger j'arrive à le situer.
    Mon troisième pouvoir est la Mue, je ne vais pas faire de description tout le monde sait à quoi cela correspond.



    Mon Métier: Tatoueuse Perceuse


    Mes Talents : Tatoueuse Perceuse de profession, Dessinatrice, Assassin, Torture de préferences à l'arme blanche, Etudes de médecines


    Mes Possessions:
    • Ma boutique ''Reptilis'tatoo'',
    • Mon Katana en Ominiurm de couleur noir,
    • Des Couteaux,
    • Des Anti-Venins,
    • Une Trousse de Soin comportant un anti-venin issu de son propre poison, bandage, de quoi se recoudre et guérir (fil, aiguilles, pansements...) avec des baumes désinfectant et autres cocktails médical.


_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamia
Confrériste Delta-Epsilon
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Lamia - Fiche personelle   Sam 27 Oct - 20:52

Des Rencontres par Dizaines, par Centaines, par Milliers...



Mes Alliés

''Là où va le serpent, un dieu le précède.''
Klaus Wentz



Confrérie

    Tarnek Zabroski
    Je l'ai rencontré dans un parc d'attraction lorsque j'étais à la poursuite d'un sois disant fantôme qui c'est révéler être un mutant. Notre premier échange c'est fait au fil de l'épée nous avons simpathisé par la suite en apprenant notre appartenance au même camp, puis nous avons affronter le fameux Soul. Nous avons bravement defendu nos vies et j'ai eu le droit à des côtés cassées et lui le dos infesté de morceaux de verre et le visage balafré. Il m'a rammené à la Confrérie je ne sais plus comment, puis nous avons passé un grand moment ensemble à l'infirmerie, sa rapproche c'est lieux. Nous avons commencé à mettre en oeuvre le plan pour libéré Hayden.
    Bref c'est un homme de confiance, auquel je peux remettre ma vie. Il est haut dans mon estime et je sais que grâce à lui je pourrais toujours aller plus loin.



    Faith Owens


Institut


Neutres

    Bob Moore
    Il aime l'alcool, c'est un hybride tout aussi sauvage que moi et se battre ne le dérange pas, qu'une chose à dire: j'aime cela. En attendant si je peux le transformer en confrériste et le garder à mes côtés je dis: Oui.


    Loïs (pnj)
    Mon maitre, mon mentor, je lui dois tout, ma vie, ce que je suis, ce que je serais. Je rêve de le revoir mais il a disparut. A tout jamais.


    Hayden Smith
    Lui c'est un cas à particulier, une perle cachée sous la pourriture de New-York, ce jeune homme peut voir l'avenir comme le passé, et petites confidences il me rappelle Loïs. Hayden m'a suppris un soir après que j'ai assassiné un groupe dealer, nous avons parlé longuement puis simpathisé tous les deux, il vrai qu'il me rappelle un peu mon ancien mentor ce qui m'attendris grandement. Je n'ai qu'une hâte, tuer son mac de mes propres mains puis le faire rentrer dans la Confrérie il sera un précieux allié.




Mes Ennemis

''Les serpents, puis l'amour. Insidieux tous les deux. Hypocrites. Venimeux. Dangereux. Violents. Sauvages. Les mêmes vertus, quoi ! Ils font mal et puis s'en vont.''
André Mathieu



Confrérie


Institut

    Smelther Avery
    Si je retrouve cet ivrogne, tout mutant qu'il soit je le tue, je le torture, je me venge de l'affront qu'il m'a fait subir. Lui si je le tiens entre mes mains... Bref vous comprenez. Une rencontre qui aurait peut être pu bien se passer si il ne n'avait pas vomi dessus, et déshabillé dans une rue en tombant... A mort.



Neutres

    Soul
    Lui si je tiens ce spectre entre mes mains, ce mutant, cette chose je l'extermine, j'ai encore de travers les côtes qu'il m'a sublimement brisées, et le fait que Tarnek et moi ayons frôler la prison de très près. Je dois reconnaître une chose à Soul, pourquoi pas le remercier grâce à son intervention mon sixième sens a évolué. Je le hais, je le déteste, il m'est resté en travers de la gorge.




Des Rencontres

"Avoir de l'honnêteté et de la considération pour les méchants et pour de malhonnêtes gens, c'est cultiver une épine et nourrir un serpent dans son sein."
Proverbe oriental



Confrérie

    Gabriel Miller


    Kyle Kenneth



Institut


    David C. Haller


    Warren Worthington
    C'est ange, une personne pourvut d'une grande bonté. Elle m'a soignée, m'a aidée lors d'un combat, je lui suis très reconnaissante. Pourtant je sens que nous ne partageons pas les mêmes idéaux...




Neutres



_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lamia - Fiche personelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers: