AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Josh Anderson [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Josh Anderson [ terminé ]   Lun 15 Oct - 21:13

Code:
CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Anderson

    PRENOM : Josh

    ALIAS ET SURNOM : Aucun

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 juillet

    METIER : Etudiant en cinéma

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description : Josh possède le pouvoir de désintégrer l'objet de son choix d'un claquement de doigt. Son utilisation à l'air simple, mais il résulte d'un cheminement très particulier. Tout d'abord, Josh capture l'image de l'objet dans son esprit, comme s'il prenait une photographie, puis il transmet "la capture d'écran" à son organisme qui diffuse une vague d’énergie dans tout son corps. L’énergie est alors contenue dans les mains de Josh qui peut alors faire exploser l'objet d'un claquement de doigt. Durant ce claquement de doigt, un faisceau d’énergie invisible à l'oeil nu est projeté vers l'objet qui explose dans une gerbe d'étincelles.

  • Niveaux de maitrise : Au départ, Josh ne pouvait utiliser son pouvoir que sur des objets petits et fragiles. De plus, chaque utilisation l'épuisait totalement pendant plusieurs heures.
    Aujourd'hui, Josh parvient à détruire une dizaine d'objets de taille moyenne à la suite sans ressentir la moindre fatigue. Cependant, s'il désire utiliser son pouvoir sur un objet de grande taille ( comme une voiture ), il devra attendre quelques heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau, le temps de laisser à son organisme le temps de se recharger.




Description Physique :


  • Apparence : Josh est un jeune homme de 1m75, aux cheveux noirs et à la peau très blanche. Son corps est fin et très peu musclé. Ses yeux sont bleus, ses traits sont fins et gracieux. Son style vestimentaire est BCBG. Ils veillent à ne porter que les plus grandes marques, bien que cela soit plus pour agacer les autres que pour son plaisir personnel. Son côté bourgeois se voit dans sa façon de se déplacer et de parler. Ses expressions sont hautaines et souvent prises pour du mépris. Dans l'ensemble, l'apparence de Josh dégage une impression de richesse et de classe à la bourgeoise.

  • Signes Particuliers : Josh possède des oreilles poitues qui veillent à dissimuler sous un bonnet ou une capuche.



Caractère :

  • Mental : Josh adore son pouvoir. Il voit cela comme un moyen de s'amuser et de faire tourner ses proches en bourrique. Il ne possède pas la maturité necessaire pour prendre ses responsabilités et ne s'interesse pas du tout aux conflits qui règnent dans le monde qui l'entoure. Il ne comprend pas les mutants qui cherchent à vivre en harmonie avec les humains normaux. Il préfère garder son pouvoir pour lui et vivre dans la clandestinité. Josh trouve cela beaucoup plus "amusant" . Il se voit comme une sorte d'élu de Dieu. C'est un jeune homme capricieux, élevé dans le luxe et la mondanité. Tous ses caprices sont exaucés par ses parents, et il n'aime pas qu'on lui tienne tête.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Josh est un prodige de l'informatique. Il est capable de créer des logiciels extrêmement perfectionnés et de cracker n'importe quel site internet.

  • Possessions : Josh possède trois ordinateurs dernier cri qu'il relie en réseau afin de confectionner des programmes hyper sophistiqués, une mini cooper ainsi qu'une terre neuve nommé Blink.

  • Biographie : Je m’appelle Josh et je vis dans le manoir familial en périphérie de la ville.
    Je n’ai pas choisi de naître dans une famille riche, j’ai juste eu de la chance.
    A bien des égards, je suis un adolescent comme les autres, étudiant en cinéma, qui bénéficient d’avantages liés au compte en banque de mes parents et de mes résultats scolaires.
    Cela dit, je me plais à faire croire à mes camarades que je leur suis supérieur, car dans les faits, je suis infiniment plus grand et fort que toute ma classe réunie. Je sais que cette force n’étais en aucun cas du à ma volonté, mais elle est la et cela me suffit amplement. Mes propos pourraient passer pour de l’arrogance, mais je préfère me définir comme quelqu’un de réaliste qui sait ce qu’il vaut. Et je vaux beaucoup, car si je le désirais, je pourrai faire sauter mon lycée d’un claquement de doigt. Je suis une arme de destruction massive et cette idée me plait bien.
    Quand j’ai découvert de quoi j’étais capable, ma vie à changé du tout au tout et j’ai du me montrer très prudent. Au départ, je n’étais capable que de briser un verre à distance, et parfois cela arrivait indépendamment de ma volonté. Je n’ai jamais révélé à qui que ce soit ce pouvoir qui venait de naître en moi. Je voyais cela comme un don du ciel que je ne pouvais partager avec personne. Je me sentais unique, ne sachant pas encore que d’autres personnes à travers le monde découvrait chaque jour un pouvoir insoupçonné qui sommeillait en eux jusqu’au alors. J’étais juste heureux d’être différent et de pouvoir m’amuser à exploser tout ce que je désirais par la pensée. Avec le temps, je pris conscience que je n’étais pas le seul à être doté de dons extraordinaires et que les gens spéciaux, « les mutants » étaient parmi nous et que la plupart se livraient une guerre acharnée au nom d’idéologie que je ne comprenais pas, et qui ne m’intéressaient pas plus que çà. Mes pouvoirs n’appartenaient qu’a moi et il était hors de question qu’on s’en serve au nom d’une cause, aussi bonne soit-elle.
    Ma vie pris une tournure radical le jour où je me promenais dans la ville à la nuit tombée. C’était imprudent mais jamais bien me retrouver seul dans l’obscurité pour réfléchir et laisser libre court à mes pouvoirs. Je poussais le vice jusqu’à détruire les pare brise ou les roues des voitures de mes professeurs. J’étais un petit garçon puéril et inconscient de ce qu’il possédait en lui. Tout ce qui m’importait était de m’amuser. Je ne m’étais jamais dit qu’avoir de grandes capacité impliquait de grandes responsabilités. Comme j’étais stupide à l’époque.
    Lors d’une de mes promenades, j’ai croisé un groupe de jeunes qui buvaient des bières et fumaient je ne sais quelles substances illicites, adossés à leur voiture. Dans un élan de stupidité, j’ai explosé une roue de leur voiture avant de m’enfuir à toutes jambes, très content de mon tour. Seulement les voyous couraient vite et m’avaient vu disparaître dans une ruelle. Ils me prirent alors en chasse, bien décidé à me casser la figure. C’est qu’ils firent quelques secondes plus tard quand ma course folle prit fin dans un cul de sac. La douleur était insoutenable et les coups pleuvaient sur moi, encore et encore. J’ai essayé de me défendre, mais mes pouvoirs semblaient m’avoir abandonné, comme s’ils semblaient vouloir me punir par le mauvais usage que j’en avais fait tout ce temps. Alors que je sombrais peu à peu dans l’inconscience, j’entendis des éclats de voix et un bruit de fuite. Je sentis des mains se poser sur mon visage puis mes yeux ne virent plus.
    Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans une chambre d’hôpital. Une vielle m’avait trouvé dans la rue et déposé aux urgences. Les jours suivants, je pris une décision capitale : je ne devais révéler mon secret à personne et l’utiliser que dans les moments d’urgence. J’ai donc continué mes études de cinéma comme un humain normal.



Avatar : Nicolas Hoult
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Josh
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Recherche google

vu par Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Josh Anderson [ terminé ]   Dim 21 Oct - 11:10

Bonjour et Bienvenue,

Je vais m'occuper de ta modération, alors pour commencer :

DATE DE NAISSANCE : 15 juillet

Il me faudrait une année.

Pouvoirs :

Ici pour les pouvoirs nous demandons beaucoup de détails. Non pour vous ennuyer mais pour bien connaitre la limite de ton pouvoir et de tes capacités. Donc pourrais tu me dire le fonctionnement? Comment il désintègre? Il l'efface de la réalité? Il détruit l'objet et il ne reste que poussière? Peut il détruire tous les objets? Même les métaux marvelien? Est ce que l'objet doit être immobile? Quelle taille maximum? Certes tu en parle dans ta maitrise mais j'aimerai en voir donc les limites ici.

Maitrise :

La j'aimerai que tu me parle de comment ton pouvoir réagit face à toi : Donc as tu besoin d'être concentré? Est ce que la peur, la douleur, le stress, la fatigue agit sur ton pouvoir? Peux tu l'utiliser par accident?

Mental :

Que pense Josh des Fanatiques anti mutant et des fanatiques mutant anti humain? Que pense t'il de l'Institut Xavier, de la Confrérie, du BAM et des Purificateurs?

Talents :

A t'il des compétences martiales? Parle t'il d'autres langues que l'Anglais?

Possession :

Quel est son niveau financier?

Histoire :

Parle nous de sa jeunesse, de l'apparition de son pouvoir (quel âge, comment c'est arrivé la première fois, ce qu'il a ressentit, la réaction d'autrui... C'est très important)

Citation :
Et je vaux beaucoup, car si je le désirais, je pourrai faire sauter mon lycée d’un claquement de doigt. Je suis une arme de destruction massive et cette idée me plait bien.

Cela ne correspond pas réellement à la description actuelle de ton pouvoir

Voila ce sera tout pour commencer, préviens moi quand tu auras corrigé et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Josh Anderson [ terminé ]   Dim 28 Oct - 7:29

pas de nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 1 semaine, cette fiche sera refusée

merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Josh Anderson [ terminé ]   Dim 4 Nov - 13:38

fiche refusée, fin de délais

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josh Anderson [ terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Anderson [ terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» (M) Steven N. Brody || 20 ans || Delta Oméga || Josh Hutcherson
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: