AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raphaël Hitchens [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Raphaël Hitchens [Terminé]   Dim 7 Oct - 15:01

CARTE
D'IDENTITE










©️ Lorraine Schleter



    NOM : Hitchens

    PRENOM : Raphaël

    ALIAS ET SURNOM : Aucun

    AGE : 29 ans

    DATE DE NAISSANCE : 18 Juillet 1983

    METIER : Aucun

    N
    ATIONALITE : Américain

    GENRE : Mâle

    CLAN : Aucun










Pouvoirs :


  • Description : Si nous n'avons pas de problème a percevoir l'espace qui nous entoure, a regarder devant nous, derrière nous, nous ne sommes pas capables de de percevoir le temps de cette façon, nous nous rappelons du passé et nous essayons de prédire le futur avec plus ou moins de succès. Raphaël, lui a toujours perçu le temps comme une dimension spatial supplémentaire, regardant dans les futurs et le passé comme nous regardons autour de nous.
    Les futurs ? Si on a longtemps perçu l'univers comme déterministe, ce n'est plus le cas, et Raphaël en est la preuve vivante. a chaque instant, chaque particule adopte tout les états possible qu'elle peut avoir, mais au moment précis ou elle est observé, elle doit faire un choix qui n'est pas prévisible. Schrödinger se moquait de la physique quantique dans son expérience de pensée si célèbre, Raphaël lui ne s'en est jamais moqué, car il voit a chaque instant l'infinité de futurs possible, et il n'existe aucun moyen de savoir quel chemin l'univers va prendre. Voilà le calvaire que doit porter cet homme.
  • Niveaux de maitrise : Le pouvoir de Raphaël lui a empoissonné la vie, lui a voler son enfance, et aujourd'hui il continue de le tourmenter. Si il arrive aujourd’hui a être clair d'esprit la plupart du temps, il a encore beaucoup de mal a faire quoi que ce soit avec la connaissance qui est la sienne.
  • Lien entre les Pouvoirs: Aucun


Description Physique :


  • Apparence : Son visage fin, aux traits doux son cachés par une barbe hirsute et sale, ainsi que par les mèches de cheveux blonds qui n'ont plus été coiffés depuis bien longtemps. Son regard clair est accentué par des yeux gris pâles. Sous un manteau de cocher noir, sale et rappé, il cache difficilement son anémie. Seule coquetterie que sa condition lui a autorisé, un vieux fedora poussiéreux ne quitte que rarement sa tête.
  • Signes Particuliers : Aucuns connus


Caractère :


  • Mental : Raphaël est un homme calme avec un grand sang froid, il est aussi très réservé et ne parle que peu. Son pouvoir l'a plongé dans la folie dès sa tendre enfance et il n'en sortira que pour se renfermer complètement sur lui. Il a longtemps cru que sa condition été une malédiction mais la science lui a offert une meilleur compréhension de ce qu'il lui arrivait et du fonctionnement du monde. Il rejette la violence, mais la subit régulièrement, dans le monde froid et brutal qui l'entoure. Il mène une vie simple et il se plait a n'avoir que pour unique but de vivre jusqu'au lendemain, pour pouvoir remplir a nouveau sa flasque d'un whisky frelaté.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Il ne fait aucun doute que son talent ces 10 dernières années a été de survivre dans les rue froides. Le temps lui a offert un sang froid a tout épreuve.
  • Possessions : Un fedora et un vieux manteau de cocher noir. Dans ses poches trainent quelques vielles choses issue d'un autre temps, un paquet de Camel, un zippo cabossé, un couteau rouillé et une flasque de Whisky.
  • Biographie : Raphaël est née dans une famille aimante, ces deux parents était journalistes connus et un avenir radieux s’offrait a lui... Les drames commencent souvent par une belle histoire, et Raphaël n'a pas fait exception. Aussitôt que son pouvoir a grandi, Raphaël a basculé dans la folie, qui peux l'en blâmer ? a neuf ans a peine, il voyait l'infinité des possibles futurs comme nous voyons les plusieurs routes que nous pouvons emprunter a un croisement. Mais il ne suffisait pas qu'il soit assailli par ce flot sans fin des possibles, Raphaël voyait a chaque instant les horribles morts de ses proches et de lui même. En traversant la route avec sa mère, plusieurs futurs se finissait en bain de sang. Rien ne lui permettait d'exclure ces possibles, il craignais a chaque instant pour sa famille, pour lui. Bien vite les crises de paniques de Raphaël firent craindre le pire a sa famille.
    Raphaël fut envoyé dans un institut spécialisé a l'âge de 10 ans, incapable de comprendre ce qu'il lui arrivait, il s'enferma dans un mutisme total, refusant tout contact, durant la majorité de son enfance. Raphaël n'appris que des années plus tard la mort de son père, emporté par un cancer de l'estomac, et ce fût un soulagement pour lui que jamais il n'avais entrevu cette possibilité.
    Au début de son adolescence, Raphaël se réfugia dans la lecture, comme son père auparavant, Raphaël dévora touts les livres qu'il lui fut mis a sa disposition, science, littérature, histoire, théologie. Quand on est un jeune garçon dans un hôpital psychiatrique, il n'y a pas tant de choses a faire. Il découvrit les travaux de Michio Kaku, Lawrence Krauss, Richard Dawkins, Daniel Dennett et tant d'autres, il commença a comprendre son son pouvoir, encore incapable de le maitriser, il commença a faire abstraction de ce qu'il voyait. N'ayant aucune influence sur le futur, aucun moyen de savoir avec certitude quel futur se réalisera, il finit par accepter ce qu'il a toujours considéré comme une malédiction.
    A l'age de 19 ans, fort d'un bagage intellectuel important, d'un sang froid nouvellement acquis, il s'enfuit de l'institut pour vivre sa vie comme bon il l'entendait.
    Il passa les dix années suivantes de sa vie a vagabonder dans les rues de New-York, puis de ville en ville en voyageant a l'arrière des trains de marchandises avant de revenir récemment sur New-York.



Avatar :
Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : Non
Si oui, Qui ? :
Pseudo :
Votre Age :
Comment avez vous connu le Forum ? : Une amie m'a conseillé.


Mot magique vu par Cérès


Dernière édition par Raphaël Hitchens le Dim 21 Oct - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Raphaël Hitchens [Terminé]   Dim 7 Oct - 15:09

Bienvenu OO

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^"

Vraiment, bon courage oo

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Raphaël Hitchens [Terminé]   Mar 9 Oct - 18:04

Bonjour,

Pour info, je souhaite soumettre ma fiche a validation de la part de l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Raphaël Hitchens [Terminé]   Mer 10 Oct - 6:47

Salut et bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Raphaël Hitchens [Terminé]   Ven 12 Oct - 18:15

Bonsoir Bonsoir,

Avant de procéder à la modération de ta fiche, il y a plusieurs petites choses qu'il faut que tu règles.

Premièrement, il manque un élément essentiel à ta fiche sans lequel nous ne pouvons commencer la modération. Je te recommanderai donc d'aller relire attentivement notre règlement (si si, j'insiste).

Ensuite, je te rappellerai que même si ton personnage ne connaît par certaines informations sur lui, tu es en revanche obligé de les mentionner dans ta fiche. Cette fiche n'est pas un journal intime de ton personnage (il y a les fan-fictions et les fiches relationnelles pour ça) mais bien un référentiel pour tous les autres rôlistes du forum. Il faut donc que tu la complète au maximum afin de donner l'opportunité aux autres de trouver un angle d'approche pour un RP potentiel.

De plus, ta fiche présente des divergence de mise en forme notamment dans la taille des polices, il va donc faloir harmoniser ton code pour que ta fiche soit recevable.

Enfin, tu ne peux pas laisser des espaces blancs dans ta fiche, je pense notamment à ton avatar dont tu n'as pas précisé l'origine.

Allez, un dernier coup d'étrier et on se penchera avec plaisir sur ton personnage Smile

Au plaisir de te lire,

Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Raphaël Hitchens [Terminé]   Dim 21 Oct - 1:35

Bonjour et Bienvenue.

Y a t'il des nouvelles pour cette fiche? Si nous restons sans nouvelles dans 7 jours celle ci sera refusée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Raphaël Hitchens [Terminé]   Dim 21 Oct - 11:48

Bonjour,

Je continue a travailler dessus, j'ai eu moins de temps cette semaine pour m'y atteler.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Raphaël Hitchens [Terminé]   Dim 28 Oct - 7:30

pas de nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 1 semaine, cette fiche sera refusée

merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Raphaël Hitchens [Terminé]   Dim 4 Nov - 13:40

fiche refusée, fin de délais

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphaël Hitchens [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Hitchens [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Raphaëla le Gouvello
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Raphaël (chanteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: