AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)   Dim 7 Oct - 3:50

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Clamp

    PRENOM : Annabelle

    ALIAS ET SURNOM : La rose ou simplement Rose.

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : 3 septembre

    METIER : Aide fleuriste

    NATIONALITE : Canadienne

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :



  • Description :
    Pouvoir Offensif : Contrôle des plantes – Ce pouvoir offensif, lui permet de prendre contrôle d’une ou plusieurs plantes de son choix autour d’elle. Elle peu les animer à sa guise, que ce soit pour les déraciner afin qu’ils marchent à ses côtés, donner un coup de branche derrière la tête d’un copain ou afin de se resserrer autour d’une jambe afin de la broyer. Imaginer que la nature devient soudainement vivante et prend grief contre vous, c’est un peu l’image que cela peut donner.

    Pouvoir Passif : Pouce vert – L’on trouve souvent de ses gens qui ont un talent naturel pour faire pousser des plantes, que ce soit à partir de graine ou d’une pauvre pouce maltraité qui soudainement reprend la forme. Annabelle en possède le don, mais de façon un peu plus poussé : le temps de croissance de la plante se verra accélérer. Elle peut donc faire en sorte qu’une graine devienne une fleur mature en près d’une minute. Bien évidement se pouvoir lui demande d’avoir assez de terre pour les racines de la plante qui sinon verra sa croissance arrêter par ce détail de grande importance.

  • Niveaux de maitrise :
    Elle les contrôles de manière plutôt habile, dans le sens ou la jeune dame ne prendra pas quatre ans à essayer de faire pousser une plante ou même essayer de la faire déplacer. Non ça limitation se retrouve au niveau l’intensité ou l’efficacité de son pouvoir. Annabelle ne possède pas encore le talent ou l’énergie nécessaire de l’utilisé à son plein potentiel.

    Du haut de ses 5 pieds 7 et de ses 124lbs, elle ne peut bouger quoi que ce soit qui se trouve au-dessus de son poids. Alors déraciner un arbre pour le faire marcher à côté d’elle, on y repassera, mais lui faire sortir une racine pour l’enrouler autour de la cheville de quelqu’un ou simplement le faire trébucher est une chose tout à fait dans ses cordes. Elle se concentrera donc à utiliser son pouvoir sur des plante plus petites, mais en plus grand nombre. Tenté de l’affronter dans la boutique de fleur serais donc une très mauvaise idée pour vous, mais en plein milieu de la ville vous auriez un net avantage.

    Pour ce qui est de son second pouvoir, tout comme le premier elle le contrôle avec justesse, mais se voit freiner par certaines limites. Son pouvoir ne fonctionne, pour l’instant, uniquement sur les jeunes pouces et ne peut faire pousser ce qui n’est pas déjà présent. Donc nulle crainte de voir pousser sous vous un séquoia géant alors qu’il n’y en a pas la moindre graine dans les parages et toute graine qu’elle souhaite faire éclore a besoin suffisamment de terre pour ses racines, sinon elle ne pourra grandir plus que son espace réservé. Vous aurez donc compris encore une fois qu’elle aura un net avantage sur son terrain que sur le chemin de la boutique fait de béton et d’asphalte. vec le temps peut-être trouvera-t-elle le moyen de trouver un substitue à la terre, mais dans l’instant elle en est encore très loin.

    L’utilisation de ses pouvoirs lui demande également un certain effort de concentration. Néanmoins, moindre pour le premier que le second. Il lui possible de bouger librement en parlant alors qu’elle impose son contrôle sur les plantes, mais elle devra avoir les mains dégager pour pouvoir les guider à l’aide de signes. Tandis que si elle souhaite faire pousser une plante, elle sera capable de parler, mais pas de bouger librement. Marcher ou courir, ne lui est pas conseillé, car elle se doit de rester dans un certain périmètre (3 mètre max) et d’avoir au minimum une main en direction de la plante. L’autre lui sert en général pour contrôler comment la pouce va prendre forme (Normalement, en s’entourant autour de quelqu’un, rampant au sol, etc…).

  • Lien entre les Pouvoirs: Les deux pouvoir sont lier par une très grande affinité de la compréhension et du fonctionnement des plantes. De leur façon de gérer leur environnement afin de pouvoir évoluer et grandir avec elle.



Description Physique :


  • Apparence :
    Le voyage débute sur cet océan de cheveux sombres où les vagues se font clémentes. Une longue croisière pour venir s'accoster à son front qui n'est pas noble, mais néanmoins soigné. Sa peau lisse et douce vous conduirons sans problème jusqu'à ses fins sourcil, mais prenez garde de ne pas tomber, car un peu plus bas se trouve deux gouffres immenses aux couleurs du sable. Toutefois, si vous y attardez un regard c'est toute l'intensité de son âme et le pétillement de ses émotions que vous y retrouverez. Certain s'y sont déjà perdus, ou du moins attarder, un instant sans y succomber certes, mais êtes-vous sur de vouloir tenir le pari?

    Alors que vous quittez votre point d'observation pour suivre l'arête du nez, fine, discrète et dont l'extrémité se retrousse joliment lorsque s'étire en dessous un sourire taquin sur ses fines lèvres carmine. Passant la route, y abandonnant peut-être un baisé, votre chemin vous mènes vers se promontoire qu'est le menton. Deux choix s'offre à vous pour poursuivre votre pèlerinage : cette gorge beige et où quelque tâche d’encre on sut reproduire le doux parfum des roses ou emprunter de nouveau cette chute de cheveux sombres s'arrêtant sur ses épaules avant de continuer légèrement plus loin dans son dos droit.

    Mais qu'importe votre décision, car les deux vous mèneront vers ses deux petites collines dont la croissance est terminée. Contournant avec prudence et attention ses monts, c'est avec plaisir que vous pouvez poursuivre. La route toujours claire, où le temps et les aléas de la vie n'ont pas encore eu la chance de laisser leur marque, laisse croire à une vie plutôt tranquille. Vous trébuchez pourtant. Après un rapide coup d'oeil, vous comprenez que votre pied est resté pris dans ce petit trou. Il n'est pas très profond et commun à d'autre contré explorer.

    Guider par votre coeur, nous l'espérons, vous continuez votre périple et peut-être aurez-vous la chance d'aller exploré cette forêt où quelques voyageurs imprudent se sont égaré. Ils n'y sont pas nombreux ceux qui peuvent s'en vanter, mais ils existent.

    Sachez également que si le consentement n'est pas partagé, votre balade pourrait bien vite se transformer en un véritable combat. Agile, elle tentera de glisser entre vos mains et ses jambes fortes les porteront rapidement et loin de vous, mais méfier vous également de ses poings qui n’ont rien d’imposant, mais qui seront vous atteindre avec précision.

    Ainsi vous aurez fait le tour de cette humaine, plutôt commune il faut l'avouer, et si vos intentions restent plus noble vous pouvez vous contenter de contempler ses humbles vêtements. Restant dans une gamme de couleur terreuse, principalement des chemises, de vestes et pantalon recouvrant de petite bottine à talon plat.

    Quant aux différents accessoires, la demoiselle ne possède aucun piercing ou bijoux particulier. Elle n’a que quelques tatouages de rose et une représentation de belle de la fameuse histoire de Wall Disney avec ce beau prince transformé en bête.

  • Signes Particuliers :
    • Tatouage de roses dans son cou, et sur son bras droit.
    • Ce promène souvent avec des sachet de graine et bulbes dans les poches –se trouve être diverse sorte de fleur, majoritairement des roses -



Caractère :

  • Mental :




Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Annabelle est une jeune adulte au parcours assez typique des filles de son âge. Elle a fini l’école secondaire pour faire un DEP en entretien paysagé. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle maitrise avec un grand art, la fabrication de muraille florale. Elle travaille d’ailleurs dans une boutique de fleur, à composer divers bouquet pour les évènements important et est reconnu dans son métier. Si elle n’ouvre pas sa propre boutique c’est qu’elle porte une grande affection à la veille dame qui gère l’endroit et la engagé pour lui laisser sa chance.

    La demoiselle a déjà pris des cours d’auto-défence et sauras donc se sortir d’affaire contre quelqu’un qui s’en prendrais à elle par surprise et qui ne sais pas exactement ce qu’il fait. Ses connaissances en reste pour le moins basique, elle évite généralement les confrontations physique et se relais beaucoup sur son pouvoir.

  • Possessions :
    Elle vie au dernier étage du block appartement et en a réquisitionné le toit afin de se faire une petite serre personnelle. Contrairement à la rumeur qui pourrait courir son appartement n’est pas une jungle ambulante, mais se trouve très bien rangé et ordonné - n’entrez toute de même pas dans sa chambre qui est le seul endroit où elle se laisse aller avec la lessive- .

    Bien qu’elle possède un salaire très acceptable pour son emploie, Annabelle aime vivre sobrement et possède la technologie nécessaire au confort sans être extravagante. Mp3, ordinateur, portable, télévision et accessoire de cuisine. Toutefois consciencieuse de l’environnement, la demoiselle se permet d’acheter un peu plus cher pour avoir des appareils certifier éco énergétique. Elle ne possède pas de voiture et déplace sur son vieux vélo ou par le transport collectif l’hiver.

    Bien caché dans ses tiroirs, la dame garde jalousement une grande collection de petit sachet de graines. Que ce soit de fleurs, arbres, buissons, elle possède d’un peu de tout et s’amuse à trouver les plus rares espèces pour les conserver en sécurité.

  • Biographie : écrire ici


Avatar : senorita de ninjatic-d4lralp (deviantArt)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : N/A
Pseudo : N/A
Votre Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Un ancien qui revient que j’ai surprise à consulter le forum pour faire ça fiche.



Dernière édition par Annabelle Clamp le Sam 13 Oct - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)   Dim 7 Oct - 7:18

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)   Jeu 18 Oct - 23:53

Merci =)

Je poste pour dire que mon histoire et mon caractère sont en cours d'écriture, mais que malheureusement je n'aurait pas le temps de finir et poster le tout avant le délais de 2semaines... Mais il ne devrait pas tarder tout de même! Désoler, de ce petit prolongement imprévue...
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)   Mar 23 Oct - 19:35

Ok pas de soucis Wink.

Je le note dans le titre de ta fiche pour que ça soit plus lisible ^^

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)   Dim 4 Nov - 13:29

Placée en attente.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)   Mar 5 Fév - 10:11

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)   Ven 15 Fév - 17:47

Fiche refusée, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Clamp (En cours) - (absente 15j)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: