X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout ces souvenirs... [PV. Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Empty
MessageSujet: Tout ces souvenirs... [PV. Ashley]   Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

Il n'y a que peu de personnes qui ont marqués mon histoire récente de l'institut jusqu'à maintenant mais ceux qui l'ont fait ont laissé une marque profonde dans mon cœur et trop souvent, cette marque était marqué au fer rouge du regret. Encore une fois, j'avais perdu Shawn Spencer du regard et il c'était évanouis et les autres étaient dans cette même position impossible qu'ils étaient depuis trop longtemps et ne méritaient pas que je m'y attarde. Pourtant, je ne les oubliaient pas une seule seconde. Enfin, il y avait un souvenir qui ne me faisait pas mal, pas encore du moins. Il y avait le souvenir de cette jeune femme blonde pleine de surprise.

D'ailleurs, pourquoi était elle-là, aux côtés de ces icônes marquantes? Certes, cette aventure que nous avions vécu était particulière et dans le combat, les liens se tissent plus facilement, mais tant que ça? Elle ressemblait en beaucoup de chose à Anne-Éléonore mais était si différente en même temps que franchement, je ne comprenais rien. Cette histoire était une mauvaise idée, ça je le sais parfaitement mais parfois, les meilleurs idées étaient les meilleures. Je n'irais pas jusqu'à dire que je voyais un nouveau future grâce à elle, pas encore, mais je voyais quelque chose de différent. Et puis, je n'avais pas besoin de poser mes lèvres sur les siennes pour entretenir une relation particulière avec elle. Après tout, je n'avais jamais embrassé Spencer. Oh mon dieu merci.

Elle était donc là, dans un coin de mon esprit et revenait sans cesse. J'étais revenu depuis presque une semaine et j'avais vite terminé tous ces petits détails qui demandent à être traité en priorité si on voulait suivre les règles mais voilà que je n'avais plus de raison, quel qu'elle soit, de l'évitée. Et d'ailleurs ,elle revenait encore plus souvent dans ma mémoire de ce fait. J'étais étendu dans ma nouvelle chambre, observant d'un œil inattentif les quelques lignes de théories mathématiques qui couvrait une petite portion d'un de mes murs auxquelles je ne comprenais franchement rien du tout. En faites, c'était à propos de ma vie que je pensais et surtout, je tentais de trouver la force de me lever et de faire les pas que je me promettais le lendemain chaque soir ou j'allais me coucher. Depuis quand j'avais besoin de tant de temps?

Je pris une profonde respiration et mis mes pieds sur le plancher. Je m'étirai légèrement, plaçant mes lunettes blanches aux verres transparent sur mon nez. Je me relevai pleinement et d'un pas assuré, je pris la direction d'une autre aile de l'école. Cette aile, c'était celle des dortoirs des demoiselles. Certains regards se tournaient vers moi. Il faut dire qu'avec ma camisole blanche, je dévoilais assez clairement les grandes ailes de plumes blanches dans mon dos mais surtout, mes muscles finement ciselé par l'entraînement rigoureux que je forçais sur moi-même. Finalement arrivé à ma destination, je frappais trois coup francs à la porte.


-Ashley? C'est Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tout ces souvenirs... [PV. Ashley]   Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Tumblr_mb123vz82l1rrvbvd

Il était temps de se lever... Ashley était emmitouflée dans ses draps tel une chenille dans un cocon bien douillet, lorsqu'elle se leva elle ne devint guère un joli papillon... La jeune fille avait les cheveux en bataille, le regard encore endormis et un puissant bâillement arma la fatigue de la mutante. Elle se dirigea vers la petite commode dans sur laquelle y était posée les divers accessoires de l'étudiante, d'un côté s'y trouvait une trousse à maquillage et de l'autre on pouvait y trouver divers bracelets et bijoux. Sur le haut du meuble, sur le mur y était accroché un miroir dans lequel Ashley adorait s'admirer et s'apprêter ce qu'elle fit en vitesse. Une bonne douche, lissage des cheveux pour ensuite les attacher en queue de cheval et quelques coups de crayons noirs sur les yeux et la jeune demoiselle était prête.

Elle était habillée d'un pantalon bleu foncé et un petit débardeur blanc couvert d'un long cardigan gris. Elle se mit à mettre ses divers bracelets jusqu'à ce que tout à coup, elle entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre... Elle n'attendait personne. Jusqu'à ce qu'une petite voix familière lui vint aux oreilles...

« Ashley? C'est Alex. »

Pas de doute. C'était celle de Lucifel ! Ashley lança le bracelet qu'elle s'apprêtait à mettre à son poignet et couru en pour arriver à la porte, l'ouvrit à la même vitesse et à la simple vision de la silhouette du beau Lucifel, elle sauta dans ses bras.

« Lucifel... Ou étais-tu ?! » Dit-elle, le serrant toujours ses bras fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tout ces souvenirs... [PV. Ashley]   Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:01

Je suis un grand garçon. J'ai appris beaucoup et combattu beaucoup. Les surprises sur le terrain, j'en connaissais la majeure partie des effets possibles. Je savais comment retourner un position de désavantage en quelques coups ingénieux et prendre en chasse le chasseur en un clignement d'oeil. Pourtant, je n'arrive jamais à prévoir ce que les filles vont faire. Ce n'est pas cliché, c'est plutôt hormonale et culturelle. Pour moi, un contact physique d'amitié c'est une tape sur l'épaule ou une bonne poignée de main. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup approché de filles pour qui c'était l'inverse. Enfin, pour Léna c'était un petit sourire timide et une course rapide dans l'autre sens. Tout du moins, jusqu'à ce que ce soit un coup de fusil à pompe au visage. Mais la situation était différente.

C'est pourquoi je fus pris de court lorsque Ashley atterrit dans mes bras. Ses bras se serraient autour de mon corps bien fort malgré sa petite taille. Sans réfléchir, mes mains étaient passées dans son dos et je la serrai à mon tour contre moi. Ça faisait plaisir de sentir qu'on était apprécié ça, je ne peux pas le nier. Un petit sourire gêné naquit sur mes lèvres alors que nous nous retirions l'un de l'autre. Les yeux bruns d'Ashley brillaient d'une lumière si agréable.

-Dis donc! Au moins, j'ai la confirmation que tu ne m'as pas oubliée malgré mon absence!

Et c'était la moindre des choses de le dire. Je connaissais suffisamment Ashley pour savoir qu'elle ne manquait jamais le moindre accessoire et que ces bracelets inégales donnaient une idée de ce qu'elle faisait un instant avant. Cela me gênait toujours un peu d'ailleurs, cette adoration de l'apparence. C'était peut-être un peu énervant pour beaucoup après tout, je n'ai pas de mal à admettre que pour beaucoup de filles j'étais un modèle de beauté sans faire d'effort et ne pas y porte d'attention avait de quoi être exaspérant. D'ailleurs, si je prenais le temps de regarder autour de moi, je verrais peut-être un ou deux regard assassin planté sur la brunette devant moi. Brunette?

-Tes cheveux, tu as changée de couleur?

Non! Sérieusement, tu crois?

-Enfin je veux dire, c'est jolie! C'est récent ou j'en ai manqué tant que ça?

Ni tout à fait exacte ni tout a fait un mensonge. Mon faible pour les blondes n'avaient pas faillis mais je dois admettre que le brun la vieillissait un peu et lui allait très bien. Oh et puis après tout, la couleur des cheveux ne changeais rien de la personne que c'était et donc, c'était la moindre des choses de ma part de ne pas me laisser influencer par cela. C'est alors que dans un flash, je me suis rendu compte qu'en fait, je n'avais strictement rien prévu d'autre que de me présenter. Aucun sujet de conversation, aucune direction, rien du tout.

-Euh, sinon, qu'es-ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tout ces souvenirs... [PV. Ashley]   Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Tumblrm8yxwof7yg1rzr5k7


Dis donc! Au moins, j'ai la confirmation que tu ne m'as pas oubliée malgré mon absence! Ces premiers mots rendirent de l'énergie et de la tendresse dans le petit coeur de la mutante. C'est incroyable comme quoi tout peut être dépeuplé lorsqu'un seul être vous manque. Ashley avait rarement senti cette sensation de bien être en compagnie d'un garçon. D'habitude, les garçons qu'elle fréquentait était fortement immature... Lucifel, lui, avait tellement de qualité et de charme qu'Ashley ne savait jamais où se mettre! De plus, Lucifel venait de remarquer que la mutante avait changé de couleur de cheveux... Erreur ! Ashley avait complétement oubliée que Lucifel avait une préférence pour les blondes... Euh, sinon, qu'es-ce que j'ai manqué? Ashley se mit alors à réflechir... Lucifel n'avait rien manqué d'extraordinaire, du moins en ce qui concernait Ashley. «Rien de bien particulier, je te rassure. Alors, comment vas-tu? Ta passation au titre d'X-Men se passe bien? Je veux tout savoir !» Dit-elle rapidement. Ashley vit alors dans le couloir du dortoir des filles, d'autres élèves admirer le beau Lucifel. Ashley bouillonnait de rage, Lucifel était à elle et à elle seulle! Elle décida de l'amener dans sa chambre, la conversation en sera que plus confortable et moins épier par les groupies. «Viens dans ma chambre, se sera plus simple pour discuter....» Annonça-elle remplie de malice. Elle sortit la chaise de son bureau et la proposa à Lucifel pour qu'il puisse s'asseoir, la mutante s'assit sur son lit confortable grâce à la couette voluptueuse de coloris brun qui y était posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tout ces souvenirs... [PV. Ashley]   Tout ces souvenirs... [PV. Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ces souvenirs... [PV. Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: