AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chad Charly Gordon [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chad Charly Gordon [terminée]   Jeu 27 Sep - 20:29

CARTE
D'IDENTITE




© Chad Gordon


    NOM : Gordon

    PRENOM : Chad Charly

    ALIAS ET SURNOM : BloodBender (signifiant "maître du sang) & Le marionnettiste (du au fait qu'il puisse contrôler les corps comme des marionnettes en utilisant le sang)

    AGE : 30 ans

    DATE DE NAISSANCE : 7 Février 1982

    METIER : Infirmier

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Résident




Pouvoirs :


  • Description : Pouvoir offensif : Hématokinésie (soit la maîtrise du sang). Chad peut maîtriser le sang, uniquement sous forme liquide ; lorsque celui-ci est contenu dans un corps sa maîtrise est très couteuse en énergie (il peut tenir 5min grand maximum) et lui demande une concentration assez élevée. Pour utiliser son pouvoir, il doit nécessairement avoir recourt à des gestes, sauf s'il s'agit d'une petite quantité présente dans son champ de vision. De plus il ne peut maîtriser le sang que s'il est complet (donc constitué d'hématies [globules rouges], plasma et éléments figuré). L'absence ou une carence en l'un de ces éléments conduit à une incapacité partielle voire totale de maitriser le sang. C'est à dire que si jamais la concentration en plaquettes (un des éléments figurés) et trop faible, il ne pourra utiliser qu'une partie du sang où les plaquettes seront réunies pour permettre une concentration normale.
    Pouvoir passif : Hématogénèse avancée uniquement Autrement dit, sa synthèse sanguine est plus avancée.

  • Niveaux de maitrise : L'hématokinésie est au niveau 3 "d'acquisition" et l'hématogénèse n'as pas de paliers...

    • Niveau 1: Ne peut contrôler le sang que pour des choses basiques (arrêter une hémorragie, le déplacer), dans la mesure où il est visible !

    • Niveau 2: Chad peut "sentir" le sang à proximité sans forcément le voir, et il peut "visualiser" mentalement où il est lorsqu'il est dans le noir : il ne voit pas où est le sang à proprement parler mais son cerveau interprète son ressenti et en forme une image. Il commence également à sentir le sang qu'il ne voit pas (par exemple dans un corps humain) et peut de ce fait maîtriser les corps comme des marionnettes mais avec un risque important d'éclater les veines... Mais à ce niveau ce pouvoir est très énergivore, autrement dit, il ne peut maintenir son contrôle très longtemps (5 à 10 minutes selon la qualité du sang). Cela dit, bloquer la circulation sanguine est quasiment impossible plus de quelques secondes dans la mesure où le coeur, organe autonome, le propulse dans le corps et qu'il ne peut empêcher le sang de quitter atriums et ventricules lorsque ceux-ci se contractent.

    • Niveau 3: Chad a commencé à maîtriser son propre sang ainsi que celui contenu dans son squelette maintenant il peut en faire ce qu'il veut de son sang, c'est pourquoi en cas de besoin il se coupe ou crée une entaille depuis laquelle il fait sortir la quantité de sang dont il a besoin. La durée de contrôle d'un corps a doublé et passe de 10 à 20min.

    • Niveau 4 : À ce stade, Chad parvient à faire la même chose avec le sang des autres qu'avec le sien : la maîtrise est équivalente, à condition que les personnes (ou le sang) soient visible ou dans un périmètre de 15m autour de lui. Il peut contrôler le sang visible hors d'un corps, selon la quantité, entre 40 à 60min.

    • Niveau 5 : C'est uniquement à ce niveau que Chad peut parvenir à maîtriser le sang qu'il soit liquide ou coagulé, et avec une formule sanguine complète ou non... Autrement dit, les personnes ayant des carences en un élément sanguin pouvaient jusqu'à présent être plus ou moins "épargnées" mais une fois au niveau 5, ce n'est plus le cas...

  • Lien entre les Pouvoirs: Le fait de contrôler le sang, et à fortiori d'utiliser le sien comme une arme à conduit à plusieurs anémies, et l'organisme de Chad s'est donc adapté en accélérant le processus de synthèse afin de recréer, si besoin, la quantité de sang de l'organisme de Chad en 5h.



Description Physique :


  • Apparence : Chad n'est pas une personne que l'on qualifierait de petite... en effet il mesure 1m90 pour à peu près 90kg et, mesdemoiselles, ce n'est pas du gras ! Ses cheveux noirs oscillent entre le court et le mi-long, cachant son front qu'il trouve parfois trop grand... Ses yeux oscillent entre le noir et le marron, tout dépend de la lumière et de son humeur. Si on poursuite la description on arrive au nez et aux lèvres, le premier étant droit, ni fin ni épais, quant aux suivantes, que dire... Lorsqu'elles s'écartent elles laissent voir une dentition blanche impeccable, signe de brossages réguliers et acharnés à s'en faire saigner la gencive (ce qui n'est pas une bonne chose)...
    Son regard malicieux, son sourire facile charment plus d'une personne, mais son regard froid et son visage crispé en éloigne également un grand nombre : vous l'aurez compris, rien qu'avec ses mimiques, il parvient à faire comprendre ce qu'il ressent... Le teint clair, une voix grave et suave laissant s'échapper les mots sur un ton souvent calme ou taquin... Petit point peu intéressant, son corps a longuement été travaillé par des heures en salle de sport laissant ainsi apparaitre une musculature assez fine tout de même, ce n'est pas un bodybuilder à la Schwarzenegger !

    Côté vestimentaire, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, c'est un peu un style classe mais décontracté... par exemple t-shirt avec veste de costume et chapeau, où alors chemises un peu bucheronnes, manches remontées, ceinture avec grosse boucle... En somme quelque chose d'assez banal. Il a souvent une petite sacoche en bandoulière dans laquelle se trouve ses papiers, son portemonnaie mais également 2 poches de sang avec de l'anticoagulant.
  • Signes Particuliers : Il a un dragon chinois tatoué autour du poignet.



Caractère :

  • Mental : Chad est une personne très patiente, timide est réservé au premier abord, une fois les premiers instants passés, sa langue se délie très rapidement, peut-être même trop (oui, il est de nature bavarde). Son sens de l'observation, son côté taquin et son humour particulier le conduisent à faire des remarques sur des détails vu, entendu, déduits, et si vous êtes un peu trop terre à terre, cela peut vous irriter, mais sa joie, son sourire et son calme vous apaisera très vite. De plus, Chad est quelqu'un de tolérant, mais il faut avouer que ce n'est pas sans limite, et c'est dans ces moments-là qu'il vous le fera sentir avec des remarques vexantes, voire blessantes, et très sèches. Il est vrai qu'il manie très bien l'ironie et le cynisme ! Ce qui lui permet tout de même rester en retrait de certaines situations dans lesquelles il n'aimerait pas s'aventurer. La famille c'est sacré, il ne faut pas y toucher, même si on peut rire de tout, parait-il, il semblerait qu'il existe tout de même des exceptions...
    Bon vous allez me dire "mais quel homme parfait !" et bien non ! En effet lorsqu'il est face à une personne qu'il n'aime pas, il est très impulsif, hautain et dédaigneux, et surtout quoique face cette personne, jamais il ne pourrait l'apprécier, une fois qu'il ne vous aime pas, c'est définitif... Et oui, il est très têtu et ne change pas de position facilement, d'autant plus qu'il est rancunier et conserve ses préjugés trèèès longtemps ! Et puis c'est sans compter qu'il peut parfois être irritable très facilement, dans ces moments là il est très égoïste et peu très rapidement devenir également manipulateur afin d'obtenir ce qu'il souhaite...


Histoire :

  • Talents Particuliers : Chad est particulièrement doué pour les langues (il parle couramment anglais, français, allemand, italien et polonais). Il a également apprit le maniement des armes blanches pendant son passage à l'institut.

  • Possessions : Il possède une voiture, une vieille Ford Mustang qu'il a retapé au fil du temps. Côté arme il possède un sabre chinois (rarement utilisé), un parapluie dans lequel est dissimulé une lame et des couteaux de lancer avec, à l'intérieur un réseau de "veinules" contenant du sang mélangé à des anticoagulants... Côté utile, il a un diplôme d'état infirmier obtenu en France... pour en savoir plus, prochain paragraphe...


  • Biographie : 7 février 1982, dans une maternité américaine quelconque, un jeune garçon fait entendre ses pleurs pour la première : Chad Charly Gordon. Premier enfant du couple Gordon, ses cris emplissent leur cœur de joie : les voici parents ! La vie de Chad commence donc en tant que fils unique, entouré de parents aimants. Il connut un développement tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est une chute dans les escaliers à l'âge de 7 ans qui se termina à l'hôpital suite à une forte hémorragie. Ce court séjour marqua peut-être son histoire à jamais, qui sait, car son ambition première était de devenir infirmier. La transfusion par contre eu un impact différent, du moins, c'est ce que supposèrent ses parents, peut-être fut-ce un élément déclencheur à l'apparition des pouvoirs de leurs fils. En effet, tous deux mutants, ils se doutaient que les chances pour que leur enfant soit porteur du gène étaient grande, et celui-ci se manifesta 5 ans après son hospitalisation… Le 15 Aout suivant, le bambin étant âgé alors de 8 ans, le couple Gordon rentre à la maison avec un nourrisson de quelques jours : le frère de Chad, Aaron. La première pensée de Chad fut de protéger son frère quoiqu'il arrive, et de lui apprendre toutes les bêtises qu'il connaissait (et autant vous dire que ça prendrait du temps) ! En 1994, à une date incertaine à présent, quand le garçon avait 12 ans, son pouvoir se révéla... en effet, suite à un choc, Chad eut un saignement de nez assez banal, sauf que lorsqu'il éternua, les gouttes de sang projetées se stoppèrent net dans les airs devant la robe blanche de sa mère. Le couple pensa que leur enfant était alors télékinésiste, mais cette hypothèse fut effacée devant un constat assez simple : seul le sang répondait à ses souhaits, ils inventèrent donc le terme d'hématokinésie. Sachant qu'il existait un institut pour les mutants à proximité, et piégé devant l'incapacité de Chad à maîtriser son don lorsqu'il voyait du sang, ils prirent la décision de l'y envoyer.
    A l'institut Charles Xavier, Chad commença à apprendre la maîtrise de son pouvoir, et à le développer petit à petit, tout en ayant une scolarité normale. Il rentrait chez lui le week-end pour se retrouver avec ses parents. Quant à son frère, il fut assez triste ne ne pouvoir le voir uniquement le week-end...[/color] Un an plus tard, la famille accueillit une petite fille, Elona, le 12 Février 1995, et Chad parvenait de plus à plus à contrôler son don. Mais cette année fut également celle ou Aaron développa le sien : il passait à travers les objets. Chad, alors heureux de la nouvelle, pensait que son frère allait le rejoindre à l'institut, mais quand il apprit que ce ne serait pas le cas, il fut incroyablement déçu.
    Le 30 Janvier 1998, Chad développa une nouvelle faculté… Lors d'un exercice en salle des dangers, un élève était parvenu à le piéger et à l'immobiliser. Ne parvenant pas à obtenir du sang pour se défendre, le stress de Chad monta, ainsi que son rythme cardiaque et sa tension, provoquant des lésions au niveau de la gencive et du nez, lui donnant ainsi du sang. Dans l'angoisse, Chad sorti une quantité importante de sang, qu'il projeta violemment contre l'élève qu'il affrontait, celui-ci propulsé en arrière perdit le contact visuel avec l'hématokinésiste, et donc le libéra... Cependant ce dernier avait utilisé trop de sang et perdit connaissance... Son état critique nécessitait une transfusion d'urgence, cependant il apparut qu'il n'en avait pas réellement besoin car sa synthèse sanguine se faisait à une vitesse incroyable, et 2h plus tard le jeune homme était de nouveau sur pied. Parallèlement à cette découverte, dans la même année, Chad parvint à obtenir son diplôme de fin d'études et pouvait commencer à intégrer la formation qui l'intéressait : l'école de soins infirmiers qu'il intégra pour la première année de Septembre 99 à Juin 2000.
    Seulement tout ne se passe pas toujours comme prévu dans la vie, et le jeune homme fut envoyé en France avec d'autres élèves afin de faire une étude sur le terrain… En effet, un groupe de recherche avait été créé à l'Institut pour étudier plus en détail l'activité mutante et tenter d'expliquer comment la mutation apparaissait, pourquoi le pouvoir apparaissait, et si c'était ou non "détectable" avant sa manifestation. Là où cela devient vicieux c'est que l'étude n'était pas sans danger, il y avait des risques que la confrérie intervienne et utilise l'entourage des chercheurs amateur afin de les contrôler plus ou moins, c'est pourquoi un télépathe se chargea d'effacer la mémoire de Chad sur ce qui concernait sa famille, mémoire qui reviendrait dès qu'on évoquerait son frère, Aaron, ou sa sœur Elona. Et pour pouvoir justifier la disparition du jeune homme, il y eu également simulation de sa mort dans un accident de voiture…
    C'est donc en France que Chad reprit ses études tout en effectuant ses recherches, il parvint à obtenir son diplôme d'état en soins infirmiers, et à développer également d'autres langues, car il ne fut pas cantonné uniquement à la France, mais également l'Italie, la Pologne et l'Allemagne. Envoyé en mission à cause de son pouvoir, il se devait de prélever du sang de mutants et faire une analyse génétique ainsi que d'établie un "profil" du mutant et d'expliquer pourquoi les capacités se développaient. Au bout de 4 années fastidieuses, un de ses congénères qui l'accompagnait prit Chad à part…
    "Ton frère Aaron et ta mère ont eu un accident, ton frère est à l'hôpital".
    Les souvenirs revinrent, le flash et la colère de Chad furent violents ! Après avoir difficilement appris le décès de ses parents, son père qui s'était pendu et sa mère morte dans ledit accident de voiture, il prit le premier avion pour rentrer, et, voulant récupérer sa sœur avant de partir pour l'hôpital… Il eut également une crise de colère en apprenant que ces mauvaises nouvelles n'étaient pas toutes fraîches mais dataient de plus de 2 ans... L'excuse sortie étant "Nous avions besoin de vous sur le terrain, nous n'aurions pu atteindre les résultats obtenus sans vous"... Il voulait donc récupérer sa soeur, en espérant la retrouver, seulement il ne put la voir, la petite Elona avait été placée en famille d'accueil et Chad ne pouvait obtenir d'informations à son propos, après tout il avait été reconnu comme mort, et on ne divulgue pas d'information aux morts… Il décida donc de retrouver son frère avant qu'il ne soit également placé ! Il arriva donc enfin à l'hôpital où il retrouva son frère (car 2 ans après, celui-ci y était toujours), et retrouva Aaron dans le coma. Sachant que sa présence pouvait être un stimuli afin d'aider au jeune homme à revenir parmi nous, et aussi par amour pour lui, Chad tint son chevet aussi souvent que possible ; d'autant plus que maintenant il pouvait prendre en charge financièrement les soins du cadet. Quelques semaines plus tard il se réveilla, mais présentait une amnésie antérograde, histoire de ne pas simplifier les choses… il ne se souvenait donc plus de rien. Après avoir appelé l'institut, celui-ci concéda un appartement inutilisé dans le Bronx à Chad et son frère, et c'est ainsi que débuta un long travail sur la mémoire du jeune homme, et qu'à côté il postula pour un poste d'infirmier aux urgences. Seulement la Confrérie était aux aguets, le don de passe-muraille d'Aaron semblait les intéresser, notamment pour des cambriolages, de ce fait Chad était régulièrement absent pour les éloigner autant que possible... Pourquoi ne pas avoir demandé l'aide de l'Institut, qui avait les capacités et les personnes pour arrêter la confrérie ? Dîtes-moi... feriez-vous réellement confiance à quelqu'un qui vous a caché le décès de vos parents, la dispartion de votre soeur et l'hospitalisation prolongée de votre frère ? Ses affrontements avec les mutants pour protéger son frère continuèrent jusqu'au jour où il décida de conserver auprès de lui un membre de la Confrérie afin d'en savoir un peu plus. Après plusieurs petits entretiens... persuasif, il découvrit ainsi que le but de la confrérie était de profiter de l'amnésie du jeune homme pour le conditionner (ou le manipuler, comme vous préférez) et ainsi pouvoir également atteindre Chad qui les intéressait pour ses connaissances sur l'Institut et ses découvertes sur les mutants… Il prit donc la décision de s'éloigner à nouveau de son frère pour ne pas le mettre plus en danger, mais Aaron était toujours sous la surveillance d'un ou deux mutants de l'institut, choix qu'il fut obligé de prendre dans la mesure où il ne pouvait s'éloigner et protéger son frère en même temps... Au court de cet éloignement, il apprit également où avait été placée sa jeune sœur, son identité ayant été prouvée et son décès "annulé". Après s'être remit d'un combat assez acharné, il partit à sa recherche… Qu'elle ne fut sa surprise, et sa déception, en découvrant qu'elle avait fugué du foyer, l'homme avait d'ailleurs un hématome au visage assez frais, la jeune fille s'était donc éclipsée depuis peu… C'est ainsi que Chad se lança à sa poursuite, tout en reprenant sa vie à l'institut et à l'hôpital afin de rester éloigné de son frère qu'il gardait à l’œil... il avait décidément trop peur de lui nuire.



Avatar : Brandon Routh
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Saint Google =)
Mot Magique : [Vu par ]


Dernière édition par Chad C. Gordon le Sam 13 Oct - 19:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Jeu 27 Sep - 22:23

Bonjour/Bonsoir et bienvenu,
Avant toute modération, j'aimerai que tu prenne connaissance du règlement et que tu en respecte les consignes.
Merci.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Jeu 27 Sep - 22:32

J'ai lu le règlement avant de m'inscrire, le tout étant surtout de s'en rappeler, mais promis s'il le faut je l'apprendrai par coeur... La fiche n'est pas terminée, je ne vois pas où, actuellement j'ai fait une bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Jeu 27 Sep - 22:46

Ce message a été posté avant que je ne remarque la notification de la fiche [Doit être refaite].
Si tu ne vois pas ce qui manque, je ne peux que t'encourager à retourner voir le règlement, et à défaut de l'apprendre par cœur, tu as dû manquer quelques points d'importance.

Ma fiche n'étant plus terminée, ma remarque est caduque, j'en conviens, donc il n'y a plus de problème. Cependant je me permet d'insister sur le fait qu'il te manque une petite chose, et je suis sure que tu la trouveras Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Jeu 27 Sep - 22:48

Le truc c'est qu'Alexie m'a demandé si je pouvais prendre le perso de son frère donc je reprend tout et au passage j'ai pu voir ce que vous attendiez... je reprend ça demain, maintenant, dodo...
Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Sam 29 Sep - 22:20

Ne voulant pas trop me perdre dans les détails j'en ai peut-être pas mit assez mais voilà, fiche terminée...

PS : désolé pour le double post, c'était juste pour remonter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Dim 30 Sep - 11:55

Bienvenu a l'institut Mr Gordon, si vous travaillé à l’infirmerie on sera amené à se croisé , je m'y rend souvent pour récupérer des fournitures pour mon maitre, le professeur McCoy, dit " le Fauve". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Dim 30 Sep - 12:56

Bonjour et bienvenue Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Lun 1 Oct - 18:34

Bienvenue Chad, Très bon avatar je tiens à le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Mer 3 Oct - 19:00

Merci à tous, ça fait plaisir =)
Elie, sache que mes goût en matière d'avatar sont toujours très... disons plutôt, heureusement que je me fais conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Mar 9 Oct - 9:47

Bonjour bonjour ^^

Avant toute chose, merci de ta patience, nos modérateurs sont légèrement surchargés pour le moment ^^" La preuve, on m'a appelé à la rescousse Very Happy

Tu auras donc l'insigne honneur d'être ma première victime pour mon retour en tant que modératrice ^^

Nous allons donc repasser ta fiche ensemble point par point afin de discuter de ce qui devrait être adapté au Background du forum.

Tu es prêt? accroche ta ceinture Simone, c'est parti! ^^

    NOM : Ok.

    PRENOM : Ok.

    ALIAS ET SURNOM : Ok.

    AGE : S'il est né en 81, il a 31 ans Rolling Eyes

    DATE DE NAISSANCE : Même remarque qu'ici dessus. Il va falloir harmoniser selon ta préférence.

    METIER : Ok. Pouvoir pratique quand on est dans le domaine médical Razz

    NATIONALITE : Ok.

    GENRE : Ok.

    CLAN : Ok.


Pouvoirs :


  • Description : Alors, tu as un pouvoir certes très intéressant mais également très dangereux avec une potentialité RP hors du commun. Mon rôle de modératrice est donc de te rappeler une règle essentielle du RP : tu ne peux tuer le personnage de quelqu'un sans son accord, de même que toute autre altération physique ou mentale irréversible.

    Ensuite, nous allons parler du potentiel de ton pouvoir. Même avec les limites que tu as définies, il est encore beaucoup trop puissant. Le fait de maîtriser le sang te permet de contrôler le temps d'irrigation des organes vitaux. Or il suffit que le cerveau ne soit plus irrigué à peine quelques secondes pour qu'une personne décède des suite d'un AVC. Tu comprend donc que même avec une forte dépense d'énergie, en 5 minutes de maîtrise, ton personnage peut potentiellement tuer une cinquantaine de personnes ce qui est beaucoup trop. Nous allons donc te demander de repenser sérieusement les limites de ton pouvoir. Ton idée de limiter sa maîtrise à un certain taux de plaquettes ou de tout autre composant est une bonne idée mais insuffisante. Nous voudrions également que tu ajoutes une notion de temps plus complexe et ajouter une notion de distance minimum, voir même le besoin d'un contact physique direct pour exercer ce pouvoir. Une idée serait aussi de graduer, dans tes niveaux de pouvoir, des parties de corps que Chad pourrait ou ne pourrait pas encore diriger en tant que marionnettiste.

  • Niveaux de maitrise : Les niveaux seront à revoir en fonction des remarques que j'ai apportées ci-dessus. Une petite observation tout de même : on ne stock pas du sang dans son squelette. Il y a bien quelques vaisseaux qui irrigent le tissus osseux mais la majeure partie de notre sans circule dans notre système vasculaire (artères et veines) Wink

  • Lien entre les Pouvoirs: Alors, je vois tout à fait quel a été ton cheminement et je le comprends mais malheureusement ce dernier est bancal. Personnellement je crois que ce lien t'as été inspiré par le mythe du vampire ayant la capacité de se transformer en chauve-souris. Cependant, ce genre d'ésotérisme n'a pas sa place sur le forum qui se veut pseudo-scientifique. Je te suggérerais de repenser ton pouvoir de transformation en une hybridation avec la chauve-souris en question qui serait plus en accord avec notre politique. Le caractère hématophage de l'animal pourrait alors faire le lien avec l'hématokinésie qui t'intéresse.



Description Physique :


  • Apparence : Ok.

  • Signes Particuliers : Ok.



Caractère :

  • Mental : Ok.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Bon, il y a une justification dans ta bio quant aux langues qu'il pratique cependant, tous ces instruments de musique... Chad ne peut être un virtuose d'autant d'instruments, surtout s'il a passé son temps à crapahuter à la recherche de mutants et ce depuis ses 19 ans... Il va falloir mettre des priorités dans tes niveaux ou alors supprimer quelques uns d'entre eux.

  • Possessions : Shocked Ce parapluie est vraiment très farfelu Mr. Bond... Comment se l'est-il procuré? A quoi lui sert-il? Tu ne le cite nulpart ailleurs. C'est pourtant un instrument très curieux. Pourquoi ne pas parler de son utilisation dans ta bio par exemple?


  • Biographie : Il faudra mettre la datte de naissance en rapport avec le début de la fiche.

    En ce qui concerne l'apparition du pouvoir, 7 ans c'est un peu tôt. On considère généralement que la manifestation du pouvoir est étroitement liée à la puberté soit entre 12 et 13 ans chez les garçons. Ton explication est tout a fait valable mais il faut adapter la mention de l'âge à cet endroit et dans la suite de la fiche.

    La découverte du second pouvoir concernant la chauve souris doit également être conditionné à sa réadaptation.

    Ensuite, cette histoire de mission en France est assez nébuleuse. Je te conseille d'en citer le but dès le début de ton explication pour que cela soit plus cohérent. En suite, précise bien si c'est l'Institut qui l'y a envoyé? De même, qu'est-ce qui justifiait cet effacement temporaire mais risqué de sa mémoire? Et cette simulation de sa mort? Pourquoi l'avoir faite? Comment ont réagi ses parents à l'annonce du décès? Étaient-ils au courant?

    Parlons maintenant de l'accident de voiture de sa famille. Tu dis que ses parents sont morts pourtant dans l'accident, tu ne cites que sa mère et son frère qui a survécu. D'après la fiche de ton frère, Charly votre père se suicide par pendaison avant l'accident. Ne serait)il pas important de le citer quelque part? Ensuite, pourquoi avoir attendu 2 ans avant de dévoiler cet accident à Chad? Ensuite, en quoi sa maîtrise du sang peut-elle arriver à soigner un coma? Chad n'a pas de propriété curatives à ce que je sache...

    Enfin, ton scénario concernant la Confrérie et son implication dans ta vie et celle de ton frère est assez compliquée. Cette idée d'affrontement de la Confrérie à lui tout seule est absurde. La Confrérie compte de nombreux mutants très puissants et ces derniers agissent souvent par équipe de trois ou quatre personnes. Sans compter que cet épisode doit être conditionné par la révision de ton pouvoir.


Bon, je ne te cache pas qu'il y a encore un certain boulot niveau pouvoir et révision de la bio mais dans l'ensemble, ce ne sont pas des obstacles insurmontables. Adapte mes remarques dans ta fiche en changeant de couleur s'il te plait, je voudrais éparger à mes pôv piti n'yeux de devoir tout relire car je bosses aussi sur d'autres fiches en même temps Cute

Fais aussi attention à ton orthographe, il y a quelques fautes d'inattention/frappe totalement affraid

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ici ou à me MP.

Bon courage pour la suite,

Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Mar 9 Oct - 16:32

Pour le pouvoir, un AVC n'est pas mortel à proprement parler, et une anoxie cérébrale conduit à une perte de 10% de capacités cérébrales par minute, mais j'vais modifier sans soucis. Je pensais avoir évoqué une distance de 15mètres environ pour le contrôle. Sinon, le sang n'est pas stocké dans les os, effectivement, mais produit dans la moelle rouge de ceux-ci... Oui, j'aurais du précisé, j'ai les connaissances médicales ne rapport avec mon perso, je suis également infirmier (enfin, étudiant) ce qui me permet d'éviter de sortir n'importe quoi si je prenais un autre métier ^^.

Pour le parapluie, il existe réellement, c'est pas une invention de ma part, c'est le même principe que la canne épée ^^. Et pour les instruments, en autodidacte c'est possible, enfin, personnellement c'est mon cas ^^.

Date de naissance retouchée ^^. Par contre pour l'apparition du pouvoir le truc c'est que je me suis mit en lien avec la fiche d'Aaron, c'était pour plus de "lien" entre le deux, mais s'il faut que je modifie, c'est sans aucun soucis.

Bref, je prend en compte tout ce qui est dit et je modifie...

Au passage : supprimé le second pouvoir, je l'avais tenté comme ça, mais j'en ajoute un autre ^^.

Edit : J'ai débuté les modifications et fini après manger, juste besoin de savoir pour l'âge d'apparition du pouvoir si je dois ou non tenir compte de la fiche d'Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Ven 12 Oct - 13:38

Alors alors, voyons ces corrections.

Pour répondre à ta remarque sur les AVC, je ne pensais pas à une anoxie ou autre manque d'irrigation qui est effectivement plus lent mais plutôt à un accroissement de pression sanguine qui ferait éclater les vaisseaux irriguant le cerveau du style rupture d'anévrisme par exemple. A partir du moment où tu es hématokinésiste, les deux sont envisageable et nous partons donc toujours du principe qu'on envisage l'aspect le plus dangereux d'un pouvoir pour en définir ses limites Wink

Pour les niveaux de pouvoirs : Ils ne sont pas encore assez précis. Je crois que la meilleure chose à faire est de définir ces niveaux et surtout de les réorganiser sur plusieurs idées charnières que j'ai pus différencier dans ton explication : la détection du sang (son espèce de radar sensoriel), la maîtrise directe par contact (il maîtrise le sang qu'il voit en le touchant), la maîtrise directe (il maîtrise le sang qu'il voit mais à distance) et la maîtrise indirecte (il maîtrise à distance le sang qu'il ne voit pas) en y ajoutant certaines contraintes (distance croissante et taux de composant limite à la maîtrise). Revois ce schéma dans ta proposition et je pourrai porter un regard plus clair sur tes capacités. N.B. : l'idée d'avoir une capacité de pression inférieure à celle d'un coeur humain dans un premier temps est une excellente idée par contre Wink

Autre chose que je semble avoir omis de mon premier message et je m'en excuse (j'étais persuadée d'en avoir déjà parlé Embarassed) c'est cette capacité de lévitation. Même s'il contrôle la pression sanguine, Chad ne peut léviter car il continue d'être soumis à la pression atmosphérique qui n'a rien à voire avec la pression intracorporelle. Il va falloir enlever ça Wink

Pour le lien entre les pouvoirs : Cette explication est nettement plus plausible mais pour moi, une anémie est une forme de carence sanguine d'un élément composant le sang mais pas de son ensemble. Ici, tu semble vouloir dire que Chad renouvèle plus vite la quantité de sang qu'il est capable de sortir de son corps. Pourquoi ne pas le dire avec ces simples mots? Wink

Dans la bio : 2 ans d'attente avec pour seule explication "Nous n'arrivions pas à vous joindre"... Shocked Je ne voudrais pas être rabat-joie mais en bossant pour l'Institut Xavier, son patron est tout de même le plus puissant télépathe de la planète qui, grâce au Cerebro peut communiquer avec n'importe quel mutant où qu'il soit sur la terre... Charles Xavier n'aurait pas manqué de prévenir Chad de la dislocation de sa cellule familale non? ^^" Du coup j'ai un peu trop de mal à croire le "Nous n'arrivions pas à vous joindre" Razz

Ensuite, cette histoire concernant son frère et son implication dans la confrérie est encore assez trouble. Puisque Chad a travaillé pour l'Institut Xavier et lui a apparemment rendu de gros services, pourquoi n'a-t-il pas demandé à bénéficier de l'aide et de la protection de l'Institut pour lui et son frère puisque l'Institut est de taille à s'opposer à la Confrérie?

Voila pour ma seconde bordée d'observations. N'oublies pas d'apporter les nouvelles modifications en couleur en supprimant les anciens espaces colorés Wink

Mon MP est toujours ouvert au besoin

Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Ven 12 Oct - 15:58

Pour l'AVC, la pression sanguine est contrôlée par le cœur donc ça renvoit à son incapacité à lutter contre, il peut pas forcer le sang à y rester dedans, il peut pas le forcer à rentrer ^^. Pour une rupture d'anévrisme il faudrait surtout qu'il y ait formation d'un obstacle dans une veine ou une artère qui conduirait à un gonflement du vaisseau à ce niveau (ce qui forme un anévrisme). C'est l'éclatement de celui-ci qui est "mortel"...

Pour l'anémie : employée comme ça seul, il s'agit principalement d'une carrence en sang, sinon on précise la nature, étant généralement hypohémoglobinémie (absence d'hémoglobine), thrombopénie (absence de plaquettes)...
Sinon, juste au passage, Chad peut renouveler son "stock" sanguin en 5h, considérant qu'un homme a 70mL de sang/Kg, 90x70=6300mL, soit 6,3L de sang. 6,3L/5h=1,260L/h, donc en gros Chad pourrait synthétiser 1,3L de sang par heure... Tu dis qu'il peut synthétiser le sang plus vite qu'il n'en perd, hors je peux t'assurer qu'avec une hémorragie peut te vider de ton sang en moins de temps que ça Wink Après je t'avoue que je ne vois pas perso ce qui pose problème... bon c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de ce charabia ^^'

Si Chad peut voler ce n'est pas en augmentant la pression artérielle, chose impossible d'ailleurs puisque la pression artérielle correspond à la force avec laquelle le cœur propulse le sang dans les vaisseaux sanguins, or comme je l'ai dit, suite aux contraintes mécaniques du myocarde, Chad ne peut pas lutter contre. Cependant il peut voler en soulevant son "squelette" ou du moins le sang synthétisé dans la moelle rouge de ses os, désolé mais j'y tiens ^^.

NB : ce qui nous maintient au sol n'est pas la pression atmosphérique mais la gravité exercée par la Terre Wink

Pour l'histoire je vais réfléchir un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Ven 12 Oct - 17:59

Bon, si si cette histoire de limitation de son pouvoir par la pression cardiaque se trouve dans tes descriptifs de niveau, je ne vois pas d'inconvénients alors.

Ensuite j'ai dit :

Citation :
Chad renouvèle plus vite la quantité de sang qu'il est capable de sortir de son corps

et non pas "Chad renouvèle le sang plus vite qu'il ne sort de son corps". Ma phrase voulait donc bien dire que sa capacité de restauration sanguine est plus élevée que la moyenne mais pas qu'elle est plus rapide que son débit de sortie, (ce qui est absurde puisque le débit varie selon la gravité de la blessure). Je voulais simplement dire qu'il y avait beaucoup de mot pour dire "régénération accrue de sa capacité sanguine".

Pour répondre à ton nota béné, c'est vrai, il s'agit bien de force de gravité mais mon petit défaut d'appellation ne change rien au problème. Pour vaincre la gravité, Chad devrait être capable d'exercer à l'intérieur de son corps une force suffisante pour être antigravitationnelle. Il ne suffit pas de vouloir ce type de pouvoir, il faut aussi y apporter une explication physique (au sens scientifique du terme) valable. Trouve moi cette explication et nous réfléchirons à la possibilité d'accorder à Chad un pouvoir de lévitation.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Ven 12 Oct - 18:11

Ah d'accord ^^Faisons simple alors, prenons un exemple simple : la montgolfière. Le principe de la montgolfière est de déplacer la nacelle, et ce en utilisant de l'air que l'on chauffe pour créer une différence de masse volumique pour créer une poussée qui permet de soulever la nacelle et la contenir en place. Et elle se déplace ensuite grâce à la force des vents. Et bien maintenant appliquons ce cas à Chad. La différence de masse volumique est créé dans une montgolfière via une force d'origine thermique, pour Chad le principe étant de soulever son sang grâce à une force mécanique. Le sang fait office de ballon, le corps office de nacelle, en soulevant le sang contenu dans ses organes, axes sanguins principaux (car plus résistants) et squelette, il peut ainsi se soulever. Et le vent sera juste remplacé par son désir d'aller à droite ou à gauche, direction qu'il donnera donc à son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Ven 12 Oct - 19:06

Alors mettons-nous bien d'accord, la mongolfière travaille sur l'air. Ici on travaille sur de la matière solide à bien plus haute densité : le corps humain. Pour faire léviter un corps humain, il faut parvenir à ce que sa masse entière soit plus légère que l'air, ce qui s'obtient par dilatation de la masse corporelle pour tendre à un état gazeux le tout couplé à une augmentation significative de la température. L'hématokynésie ne permet aucune de ces modification. Alors a moins de vouloir faire gonfler ton corps comme une baudruche ou chauffer ton sang à en faire du boudin...

De toute façon telle que tu l'explique ce genre de lévitation relève presque de la télékinésie, ce qui n'est pas le propos puisque nous parlons toujours ici d'hématokinésie.

Donc je regrette mais pour moi ce pouvoir c'est non ou alors il faut recentrer ton pouvoir sur un contrôle télékinétique et psionnique du sang.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Ven 12 Oct - 19:11

D'accord, donc je note que soulever 90Kg en déplaçant ma masse sanguine vers le haut est impossible pour un hémotokinésiste qui se dépatouille plutôt bien avec son pouvoir, mais par contre un télékinésiste peut déplacer une voiture d'une tonne et demie... vive la logique =D
Parce que rappelons au passage que l'hématokinésie c'est l'équivalent de la télékinésie appliquée au sang... Et la montgolfière était la pour illustrer le fait qu'en soulevant un élément, on peut soulever un tout... Comme les ballastes d'un sous-marin...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Sam 13 Oct - 18:33

Bon, parlons peu mais parlons bien.

L'hématokinésie ne se limite pas à une simple télékinésie appliquée au sang malgré ce que peux faire croire la dénomination de ce pouvoir. Si c'était aussi simple, ton personnage n'aurait pas la possibilité de détecter le sang via une sorte de sixième sens par exemple.

Ensuite, ton second exemple du sous-marin revient au même problème. Comme la mongolfière, il joue sur l'air qui est un état gazeux d'une faible pression qui se retrouve étranger dans un élément aquatique ou la pression est beaucoup plus forte. Nous en revenons donc bien à un souci de différence de pression interne et externe qui crée la lévitation. Or la pression interne du corps ne peut varier sans créer de graves séquelles.

J'ai pris le temps de soumettre ce problème en zone anim et nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que ton pouvoir ne peut te permettre de voler ni même de léviter pour toutes les raisons que je t'ai cité dans tous les messages précédents.

Nous apprécierions donc que tu n'insistes plus inutilement sur ce point (et surtout pas avec le ton acerbe qui devient le tiens depuis ton dernier message) car c'est une perte de temps qui pénalise les autres membres en attente de modération puisque nous ne pouvons leur accorder ce temps en question.

Cela peut te paraître autoritaire mais notre forum à un background définit auquel nous ne pouvons faire d'entorse. Nous espérons que tu le comprendras et que tu accepteras donc de laisser au placard cette idée de lévitation.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Sam 13 Oct - 18:37

Pas de soucis, je prend note =D

M'enfin c'est pas bien grave, la prochaine fois je ferais de beaux schémas pour être bien explicite ;-)...
Si A et B sont liés, en soulevant A, on soulève B... Le sang est lié à à Chad, en soulevant son sang, on soulève Chad... C'était ça que je voulais dire, et comme l'hématokinésie englobe la maîtrise du sang dans le sens déplacement [ce que je voulais dire par télékinésie appliqué au sang, que tu as validé en disant que l'hématokinésie ne se limite pas à une simple télékinésie, ce qui démontre bien que c'est plus complexe xD... Mais pas graaavvvveee, la prochaine fois beau gros dessin illustré avec pleeeinnnss de couleurs. Ca va pour le côté acerbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Sam 13 Oct - 18:57

Chad, comment te dire... Tu n'es pas le premier à te croire plus malin que le staff de ce forum et tu ne seras certainement pas le dernier! Seulement voila, nous n'avons pas de temps à perdre avec des gens qui s'estiment en droit de dicter leur loi simplement parce qu'on ne satisfait pas à leur caprice.

En réalité le schéma est bien simple : si tu ne présente pas une fiche conforme à ce que je te demande en modération, tu n'obtiendras pas mon avis positif et sans cet avis, aucun autre modo ne se penchera sur ta fiche pour te donner le deuxième sésame nécessaire à ta validation... Et sans validation, tu ne rôles pas sur X-men RPG.

Et puis si notre forum ne trouve pas grâce à tes yeux, rien ne t'empêche d'aller rôler ailleurs, c'est ton droit le plus strict.

A bon entendeur...

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Sam 13 Oct - 19:01

Ah nan mais je tiens compte de ce que tu dis et de tes petites failles, la prochaine fois je fais un gros dessin de bisounours qui explique tout, car à se croire trop malin, chose que tu as toi aussi tenté de faire en t'aventurant dans des propos scientifiques au début, tu t'es également ramassée Wink
Et t'inquiète pas que si Elie ne m'attendait pas pour des RP j'aurais volontier claqué la porte du forum, mais au passage oubliez pas que s'il vit c'est parce qu'il y a des gens qui viennent qui s'inscrivent et qui postent ici... Votre plaisir d'avoir du pouvoir ne pourrait être assouvi sans avoir de personnes sur qui l'appliquer Wink

Fiche modifiée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Sam 13 Oct - 19:16

Bonjour

Un modérateur modère une fiche et prends sur son temps libre pour le faire, je t'assure que c'est pas amusant pour lui de suivre une modération de A à Z.
Il le fait bénévolement et avec le but, non pas de montrer sa puissance, mais d'aider le joueur au mieux à obtenir une fiche qui tient la route et qui lui permet de répondre aux exigences de ce forum.

Je ne dénigre, et par ma voix le staff, le travail remarquable et sérieux que tu as fais sur cette fiche. Ce que je constate c'est ce dernier message ouvertement "hors esprit" de notre forum.

Je t'engage comme l'a dit notre modératrice à te trouver un autre forum plus en correspondance par rapport à tes attentes.

Fais une recherche Goggle, tu devrais y trouver ton bonheur.

C'est donc moi aussi volontiers que je t'invite a claquer la porte de x men rpg qui finalement de t'aura pas été ouverte.

Tu y verras sans doute tout l'assouvissement d'un pouvoir personnel d'administrateur sur le pauvre joueur que tu es.

Mais si tu veux être respecter, il faut être respectable, si tu veux être respectable , il faut être respectueux.

Bonne chance à toi donc.


Fiche refusée.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Sam 13 Oct - 19:22

Chic chic chic, maintenant j'vais terminer de cracher gentiement mon venin d'accord.

Modération ? parlons en justement, faudrait encore une lecture un peu plus correcte... Reprenons l'histoire de l'AVC : faut pas croire qu'une rupture de vaisseau sanguin crée une mort imminente, il y a un appauvrissement en oxygène qui est fatal au bout d'un délais assez long tout de même car il y a un truc qui s'appelle Polygone de Willis qui prend le relais pour la circulation sanguine ! Ce n'est pas parce que vous êtes modérateurs/administrateurs que BOUM par la grâce divine vous avez le savoir absolu !

Ensuite, je cite une limite dans le descriptif des pouvoirs, ce qui est sa place quand même... Et PAM elle la rate monumentalement boumbadaboum... la preuve :
Citation :
Bon, si si cette histoire de limitation de son pouvoir par la pression cardiaque se trouve dans tes descriptifs de niveau, je ne vois pas d'inconvénients alors.
Enfin c'est pas de moi hein Wink. Vous en vouliez de l'acerbe j'peux vous en donner autant que possible. Maintenant faîtes joujou autant que vous voulez, j'vais continuer ma tite vie pépère, je dépend pas d'un minimum de "pouvoir" et de "responsabilités" que je me donne sur un site virtuel pour avoir besoin d'exister ou avoir un minimum de reconnaissance. Cela dit c'est bien la première fois que je me fais plus ou moins "bannir" vu que la fiche est refusée je peux pas continuer, pour avoir exposé un avis... J'vous épargnerai la déclaration universelle des droit de l'homme et du citoyen, ce que vous faîtes y est un poil contraire...

"A bon entendeur"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   Sam 13 Oct - 19:30

Ainsi soit-il.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chad Charly Gordon [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Charly Gordon [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Gordon
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Methode Gordon - Résolution de problèmes en pratique
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: