AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 «Always watches... No eyes...» // Slenderman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: «Always watches... No eyes...» // Slenderman.   Lun 24 Sep - 9:50

CARTE
D'IDENTITE




© google image ?


    NOM : Malone

    PRENOM : Michael

    ALIAS ET SURNOM : Slenderman, Der Großmann

    AGE : 46 ans

    DATE DE NAISSANCE : 18 juin 1966

    METIER : Ne travaille plus. Anciennement employé dans une banque d'investissement, vit sur ses économies.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Homme

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description : Simple humain, Michael n'a pas acquis ses pouvoirs grâce à l'éclosion du gêne X. D'ailleurs, au quotidien, il ne possède aucune capacité extraordinaire lorsque l'entité ne prend pas le contrôle de son corps. Michael est habité, hanté par une présence malsaine sur laquelle il n'a aucune influence : Slenderman, l'entité qui incarne les concepts de la peur du noir et la solitude, notamment.

    Histoire :
    Les entités sont l'incarnation physique ou abstraite des concepts de l'univers. Slenderman semble descendre directement de l'entité du Non-Être. Fils de la nuit et de la peur, on le définit comme la sous-entité de la solitude, entité qui ne peut prendre forme qu'en prenant possession d'un corps terrestre. Les premières occurrences du nom de Slenderman (nom donné par les médias) n'apparaissent qu'en 1986, nom choisi en allusion à son corps filiforme et à sa grande taille. Avant, et d'après les recherches de Michael à son sujet, on faisait référence à lui sous le nom de "Der Großmann", soit "l"Homme Grand", souvent représenté sous la forme d'un squelette humain aux membres allongés et multiples, dont le crane ne présentait ni orbites, ni mâchoires. A l'époque, ce folklore allemand disait que Der Großmann était originaire de la Forêt Noire, un lieu sur lequel, disait-on, il développait d'étranges pouvoirs. L'artiste Hans Freckenberg, au XVIème siècle, nous livre dans ses gravures les premières illustrations de ce personnage macabre affrontant un Chevalier (Der Ritter).
    Spoiler:
     
    L'histoire de Slenderman s'est peu à peu tue au fil des siècles, avant de réapparaitre en 1986, aux Etats-Unis, localisé sur des arrières plans de photographies mettant en scène, en majeure partie, des enfants ou des adolescents.
    Spoiler:
     
    Cette photographie, publiée dans le Stirling City Blaze, a été prise le jour de la disparition soudaine de quatorze adolescents, dont les corps n'on jamais été retrouvés. En arrière plan, une silhouette distincte d'un grand homme au teint pale et sans visage est reconnue. Ainsi renait le "mythe" de Slenderman, l'homme fin. Suite à la publication de ces photographies, un incendie meurtrier ravagea le Stirling et tua tous ses employés. Mary Thomas, la photographe, est déclarée disparue depuis le 13 juin 1986. Cette image, constituant une des seules preuves tangibles de l'existence du Slender, a été confisquée par les forces de police et analysée, mais plus jamais on ne vit cette créature sur aucun cliché. Les disparitions inexplicables continuent, mais la piste du surnaturel est bien souvent écartée par le gouvernement, bien qu'officieusement, Slenderman soit activement recherché. Sa véritable nature n'est pas clairement définie, mais Michael, pour le peu qu'il en sache, croit savoir qu'il s'agirait en vérité d'un esprit parasite qui ne peut prendre forme qu'en partageant un corps avec un être humain... D'où l'appellation d'entité.

    Pouvoirs :
    Apparence de Slenderman (Tentacules/Offensif)
    Lorsque Slenderman prend le contrôle du corps de Michael, indépendamment de sa volonté, celui ci subit bon nombre de changements, dans un labs de temps très réduit. Tout d'abord, son corps et ses membres s'allongent. Devenant à la fois plus grand (environ 2m30) et plus fin, Slenderman est relativement faible physiquement, et bien mal assuré sur ses longues jambes, qui lui procurent un sens de l'équilibre précaire et une aisance réduite quant à ses déplacements. Du moins, il parait faible jusqu'à ce qu'il use de sa capacité visant à faire apparaitre des membres additionnels dans son dos. En effet, Slender est capable de faire pousser jusqu'à huit tentacules préhensiles noires de part et d'autre de sa colonne vertébrale. Obéissant à la volonté de l'entité, ces nouveaux membres sont extensibles et lui permettent de se déplacer avec plus de facilité et silencieusement, d'attrapper toutes sortes d'objets et de proies et d'y appliquer une énorme force de contrition, à la manière des boas. D'après le tableau montré ci-dessus, Der Ritter, il est dit des textes qui ont suivi cet affrontement que ses tentacules repoussent instantanément si celles ci viendraient à être coupées ou gravement blessées.
    A côté de ces membres additionnels, Slenderman possède une étrange particularité : ses organes sensoriels sont recouverts d'une peau blanchâtre, ne laissant alors qu'un visage vide et blafard, pertes compensées par ses pouvoirs extrasensoriels.

    Pouvoirs Extrasensoriels (Passif)
    Dépourvu de ses principaux capteurs et émetteurs sensoriels, Slenderman a donc développé une manière de voir sans voir, d'entendre sans entendre et de parler sans parler. Son esprit agit tel un sonar et envoie des résonances mentales tout autour de lui dans un rayon d'une centaine de mètres. Grâce aux impacts de ces résonances, Slenderman est capable de se représenter les formes du monde qui l'entoure et de s'en faire une image mentale très précise. Cela devient un peu plus complexe lorsqu'il y a énormément de détails à prendre en compte, comme lorsque des projectiles sont tirés ou lorsqu'un pouvoir "étranger" se manifeste, mais cette propriété extrasensorielle possède un autre aspect très intéressant. Ces résonances mentales sont susceptibles de perturber le fonctionnement de tous les engins électroniques, jusqu'au point de les rendre complètement inutiles, comme les caméras dont l'image se brouillera immanquablement à cause des ondes de Slenderman, ou les téléphones qui seront incapables de capter le moindre réseau, ou les télévisions, qui n'afficheront que de la neige en grésillant incontrôlablement. Etrangement, les montres digitales afficheront toujours 88:88 lorsqu'Il est dans les parages. Mais ces ondes ne perturbent pas uniquement le matériel électronique, elles sont aussi capables de bouleverser les sens "normaux" des humains et des mutants dont les pouvoirs ne comprennent pas une quelconque augmentation des sens. Par exemple, la vue de ces personnes aura tendance à se brouiller légèrement à mesure qu'ils s'approcheront de Slenderman, allant presque jusqu'à la cécité temporaire s'ils se trouvent à côté de la source de ces résonances mentales. Pire, elles sont susceptibles de créer des hallucinations visuelles plus ou moins réalistes, et plus ou moins sensées, pour quiconque est sous l'influence de ces ondes, c'est pourquoi on a souvent décrit Slenderman comme étant un être capable de manipuler l'imaginaire de ses victimes en leur insufflant la peur et la folie. Il n'en est rien, il s'agit, en vérité, de l'effet de ses résonances mentales sur le cerveau humain, sur lesquels il n'a aucun contrôle, si ce n'est l'émission. Il est donc difficile de se cacher de Slenderman, tout comme il est difficile de le localiser.
    Afin d'entendre sans entendre, Slenderman peut, grâce aux afférences de ses résonances mentales, capter les ondes sonores. Il se sert simplement des connaissances de Michael afin de reconnaître le son, de l'interpréter et de lui donner un sens. L'entité nocturne n'est pas très expansif, mais il est capable d'émettre des sons brefs et lointains pour communiquer avec ses victimes, ce qu'il ne fait que très rarement.

    Pour l'heure, on ne connait que deux points faibles de Slenderman. La lumière très forte, qui perturbe l'émission de ses résonances mentales et le pousseront à fuir ou à abandonner temporairement le contrôle sur son hôte, ainsi que les pensées heureuses intenses, qui le décourageront. Cependant, il est extrêmement difficile d'entretenir des pensées heureuses lorsque ses ondes agressent le cerveau humain et causent des délires hallucinatoires. Si quelqu'un tentait de contrôler mentalement Slenderman ou de lire dans ses pensées, il n'entendrait probablement que les pensées de Michael et n'aurait accès à aucune information sur son entité. Slenderman n'est pas invincible, et peut être blessé, auquel cas il laissera à nouveau la place à l'innocent Michael Malone, lui accordant au passage un moment de répit, avant de revenir, peu de temps après, renouvelé.

  • Niveaux de maitrise : Si Michael n'exerce aucun contrôle sur Slenderman et n'est pas conscient lors de ses agissements, l'entité, quant à elle, détient une maîtrise quasi-parfaite de ses pouvoirs. Slender prend le contrôle quand Il en a envie et l'abandonne quand Il le souhaite, à moins d'être confronté à un de ses deux points faibles sus-cités. Michael est donc totalement dépassé par cette présence qui le domine. Dans cette relation hôte-entité, presque tout se fait à sens unique. Slenderman profite du corps et des faiblesses de Michael, tout en lui laissant parfois découvrir quelques bribes de ses activités, des flashs morbides durant lesquels Michael voit son visage disparaître inexplicablement dans le reflet du miroir, par exemple.

  • Lien entre les Pouvoirs: Entité "Slenderman", apparentée au Non-Être et à la nuit.



Description Physique :


  • Apparence : écrire ici

  • Signes Particuliers : écrire ici



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers : Très bonnes connaissances du monde des finances et de la bourse.

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : Ralph Fiennes (modifié pour sa forme de Slenderman)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [v]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [v]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Brözöm
Votre Age : 23 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Sur google, pardi !

Mot magique : vu par Shaw.


Dernière édition par Michael Malone le Mar 25 Sep - 8:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: «Always watches... No eyes...» // Slenderman.   Lun 24 Sep - 12:33

+1, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: «Always watches... No eyes...» // Slenderman.   Lun 24 Sep - 15:35

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: «Always watches... No eyes...» // Slenderman.   Lun 24 Sep - 18:20

Bienvenue parmi nous !!

J'ai hâte de suivre ton personnage! Yhea

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: «Always watches... No eyes...» // Slenderman.   Sam 29 Sep - 17:53

Ho, un monstre OO

Bienvenu oo

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: «Always watches... No eyes...» // Slenderman.   Sam 29 Sep - 18:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: «Always watches... No eyes...» // Slenderman.   Sam 6 Oct - 7:14

Pas de news sur cette fiche ?

Si rien ne bouge, elle sera refusée au bout d'une semaine.

Cordialement

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: «Always watches... No eyes...» // Slenderman.   Sam 13 Oct - 19:48

Fiche sans nouvelle après rappel, donc refusée.

Si a un moment donné le joueur souhaite récupérer sa fiche, il suffira de demander à un modérateur.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Always watches... No eyes...» // Slenderman.   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Always watches... No eyes...» // Slenderman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Always watches... No eyes...» // Slenderman.
» Glossy smoky eyes???
» ELF (Eyes Lips Face)
» Les bases du Smokey eyes ??
» Les smocky eyes Bourjois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: