X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'évolution physique de Smelther Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution physique de Smelther Avery Empty
MessageSujet: Demande d'évolution physique de Smelther Avery   Demande d'évolution physique de Smelther Avery Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:49

[list]PSEUDO :

Changement(s) constaté(s)

- NATURE : physique

- DESCRIPTION : une cicatrice, partant de l'arrête du nez, jusqu'au coin haut gauche du front, la blessure avait été profonde, et avait nécéssité quelque points de suture. Cependant, avec une certaine quantité de font de teint, elle peut être camouflée, si on n'examine pas trop l'endroit.

- CAUSE(S) : A la suite de la confrontation avec Lamia, des purifiateurs sont arrivés sur les lieux, et un couteau de lancer a atteint Smelther au visage. Suite a cette blessure, Smelther tenta de cacher sa blessure par du fond de teint de la même couleur que ca peau. Mais cela causa une réaction allergique, qui eut comme conséquence une infection, qui laissa ensuite une cicatrice a l'endroit de la blessure.

- JUSTIFICATION RP :https://xmenrpg.superforum.fr/t312-la-belle-et-l-ivrogne-pv-lamia


Dernière édition par Smelther Avery le Sam 22 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Demande d'évolution physique de Smelther Avery Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution physique de Smelther Avery   Demande d'évolution physique de Smelther Avery Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:29

Rien à redire, c'est plus une notification indicative qu'autre chose. Cependant, la blessure sera permanente ou temporaire ? Un coup de couteau, après plusieurs mois surtout si c'est traité médicalement, cela disparait. A moins d'une infection ou autre la cicatrice disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution physique de Smelther Avery Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution physique de Smelther Avery   Demande d'évolution physique de Smelther Avery Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:37

la blessure sera temporaire, mais la cicatrice causé par la blessure sera permanente. Une fois la guérison terminée, cela aura l'air d'environ ceci, mais a l'endroit ou j'ai spécifié http://i.ytimg.com/vi/emkvxraCkXQ/0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Demande d'évolution physique de Smelther Avery Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution physique de Smelther Avery   Demande d'évolution physique de Smelther Avery Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:40

Euh... tu es conscient qu'un coup de couteau ne laisse pas de telles marques ? Surtout après cicatrisation. J'ai bien comprit l'idée, cependant en toute logique il faudrait plus qu'un simple coup de couteau pour faire une telle marque, à moins qu'il n'y ait eut des complications.

Je vais pas être chiant pour cela, donc je te demanderai simplement de te rappeler qu'une cicatrice normale causée par un coup à l'arme blanche n'est pas permanente, et par conséquent de trouver une explication hrp pour le fait qu'elle soit ainsi (une infection est parfaitement valable, même si la cicatrice aurait eut un aspect visuel autre que celui-ci - on ne va pas s'accrocher à ce genre de détail, cependant).

On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution physique de Smelther Avery Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution physique de Smelther Avery   Demande d'évolution physique de Smelther Avery Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:39

désolé, je n'en avais pas conscience. J'ai eu des cicatrices dans ma vie causées par de la broche ( non traités bien sur). Je ne suis pas un expert en blessures, alors je m'étais dit que cela allais fonctionner.

Je vais essayer de trouver une raison valable dans les prochain jours.

puis-je faire une fan-fiction la dessus pour expliquer le tout?

oui, on est d'accord ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Demande d'évolution physique de Smelther Avery Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution physique de Smelther Avery   Demande d'évolution physique de Smelther Avery Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:44

Pour avoir fait des recherches sur les vitesses et les capacités de guérison du corps humain (pour mes facteurs guérisseurs), je peux te dire qu'en effet, c'est coriace c'te viande, et cela se guérit beaucoup plus vite qu'on ne croit.

La Fan-Fiction ne me semble pas nécessaire, juste que tu précise dans ton évolution que cela n'a pas été traité (ce qui est peu probable puisque tu vie à l'Institut) ou que cela s'est infecté. Fais comme tu le sens mais pour la raison valable t'es pas obligé de te compliquer la tête, une Fan-Fiction c'est si t'en a envie, pas par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution physique de Smelther Avery Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution physique de Smelther Avery   Demande d'évolution physique de Smelther Avery Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

j'ai corrigé en orange. J'ai déja vu ce genre d'infection sur quelqu'un... disont que c'était pas beau a voir.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Demande d'évolution physique de Smelther Avery Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution physique de Smelther Avery   Demande d'évolution physique de Smelther Avery Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:35

c'est parti, Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'évolution physique de Smelther Avery Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution physique de Smelther Avery   Demande d'évolution physique de Smelther Avery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évolution physique de Smelther Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: