AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   Dim 16 Sep - 17:00

Voices by Rev Theory on Grooveshark



CARTE
D'IDENTITE




© Stone Cold


    NOM : Huber

    PRENOM : Josef

    ALIAS ET SURNOM : L'isolationniste, Uber. L'isolationniste parce qu'en raison des céphalées il a tendance à vivre reclus et isolé. Uber parce qu'en allemand c'est "Au dessus de".

    AGE : 36 ans

    DATE DE NAISSANCE : 24 Décembre 1975

    METIER : Enquêteur.

    NATIONALITE : Germano-Américain

    GENRE : Mâle

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description : Son principal pouvoir reste néanmoins d’entendre dans sa tête les voix de tous les mutants (le terme mutant possède son importance. Il ne s’agit pas de méta-humain, muté ou autres, mais de mutants disposant du gène X.) Et à partir de cette faculté il duplique le pouvoir de n’importe quel mutant situé à une distance de 20km entre Huber et le mutant cible. On parle le concernant de Omnipathie.

    Un nouveau pouvoir qu’il ne connait pas, ou n’a jamais vu/croisé/perçu prend 10 à 20 secondes pour être dupliqué. Il va être logique d’inclure une spécificité, les mutants qui ne sont pas « historiques » (les inventés) devront donner leur accord pour une duplication de leur pouvoir.

    C’est un télépathe … même si dans l’absolu c’est un peu plus complexe que cela. Sa télépathie a été modifiée par la duplication de chaque pouvoir de chaque télépathe qu’il a croisé. Grâce à son pouvoir principal combiné à cette télépathie il est capable d’écouter les pensées de chaque mutant dans sa zone de contrôle. Hélas c’est également ce pouvoir qui le fait souffrir.

    Il n’existe pas de limites propres au nombre de pouvoirs « duplicables » mais il ne peut en utiliser qu’un seul à la fois. Mais en choisissant le pouvoir qu’il prendra, il choisira clairement le plus puissant parmi les pouvoirs similaires tant dans la puissance du pouvoir que dans la gestion, la connaissance et l’emprise de son porteur sur celui-ci. Il ne se contentera pas de dupliquer la télékinésie si c’est pour utiliser celle de quelqu’un qui n’a le pouvoir que lever un caillou de 5 kg. Attention chaque action ne peut pas tuer.

    Il n’existe pas de pouvoir issu de la mutanité qui ne lui soit pas accessible et il n’existe pas de mutant qui soit capable d’éviter que son pouvoir ne soit dupliqué (hormis les cas stipulé concernant les non-historiques et les mutants Omega). Son mental fait un peu pour imager, comme Cerebro … voyant les mutants là où ils sont et qu’importe le pouvoir qui est le leur sauf que lui voit les pouvoirs comme cerebro voit les mutants. Attention chaque action ne peut pas tuer.

    Il reste un point à considérer et qui est d’importance. Il ne sait pas à qui il le prend, il ne sait pas à quoi le propriétaire ressemble et il ne sait pas où il se trouve. Mais il sait qu’il y là un pouvoir et sa « puissance » générale.

    On l’a « vu » utiliser différents pouvoirs, de la télépathie en passant par la gestion d’énergie cinétique, la peau organique, les transformations, la super-puissance (classe 100), les contrôles mentaux, la cyberpathie et l’invulnérabilité pour ne citer qu’eux. Nous allons ensemble tâcher de découvrir ceux qu'il à en sa possession a l'heure où nous parlons. Attention chaque action ne peut pas tuer.


    Attention néanmoins il y a une chose à prendre en considération. Il peut user de sa télépathie de tout temps ... mais il devra se résoudre à réduire la puissance de celle ci s'il veut pouvoir utiliser un pouvoir non-télépathique. Ce qui signifie qu'il ne pourra user des capacités demandant un maximum de concentration en même temps que le pouvoir non télépathique. Il ne pourra pas user de la super force et de la chirurgie psychique. Attention chaque action ne peut pas tuer.

    Télépathie.

    Tout pouvoir ne nécéssitant une concentration absolue a une durée de 2' a 48h pour l'effort maximal ... (pipi, caca, manger, boire, dormir. Besoins naturels obligent.)

    - Bouclier Psionique : sur un laps de temps assez courts Uber peut forger un bouclier psionique l’entourant, lui et toute personne qu’il souhaite, le tout dans un rayon de 3 mètres dont il est le point central. Ce bouclier a pour vocation de bloquer toute forme de télépathie « extérieure ». (Doop) Cette protection aurait tendance a se fragiliser rapidement entre les "mains" de son porteur originel mais Uber est un télépathe de haut niveau et de haute évolution et par conséquent cette limite du porteur originelle n'a plus lieue d'exister puisque le porteur originel n'est pas un mutant télépathe et par conséquent ne maîtrise pas les différentes sous-classe de télépathie.
    - Défense automatique : Il dresse forcément une barrière anti-télépathe dans son esprit, bien que cette barrière ne soit pas très solide face à un télépathe expérimenté, elle sert plus de protection en cas de riposte. Il doit se concentrer davantage sur le bouclier en cas de confrontation directe mais elle ne tiendra pas éternellement.
    - Chirurgie Psychique : Quand il pénètre dans l’esprit d’une personne, Uber peut jouer un rôle guérisseur grâce à quelques manipulations des fonctions du cerveau. Cet acte peut lui permettre de soigner des handicaps physiques ou mentaux, réparer des lésions nerveuses, modifier le rythme de réparation des muscles, chairs et épidermes. Il ne lui est possible d’utiliser cette capacité que sur une seule personne à la fois tant le niveau de concentration requis y est exceptionnel. On va dire qu'une blessure légère nécessite de deux a trois heures de travail. Qu'une blessure moyenne nécessite jusqu'à 24 de concentration et de travail.

    - Communication et lecture des pensées : Uber peut lire dans les pensées de toutes les personnes se situant à 20 kilomètres autour de lui. Il peut étendre cette capacité en liant plusieurs esprits à la fois pour un total de 6 personnes, pour communiquer avec et les faire communiquer ensemble.

    - Créations d’Illusions : La puissance de sa télépathie lui permet de s’introduire dans la psychée d’une personne, manipulant son inconscient, son subconscient lui donnant la possibilité de faire apparaître n’importe quoi à sa victime, ou de disparaître à ses yeux. Les victimes des illusions sont persuadés que ce qu’elles voient ou vivent est réel et combattront avec véhémence les personnes qui tenteraient de les convaincre que ce qu’elles voient n’est pas vrai. Il peut manipuler les perceptions/psychée de 6 personnes maximum avec ses illusions, à la condition que celle-ci se trouvent dans son champ visuel. Attention chaque action ne peut pas tuer. Et il peut générer deux illusions quasi parfaites.

    - Influence et possession : Pousssé son paroxysme, sa télépathie lui permet de prendre le contrôle d’une personne dans son champ visuel, le soumettant à ses volontés. Il peut également quitter son propre corps pour prendre possession d’un corps habité. Son corps est alors plongé dans l’inconscience. La psychée de la victime est écrasée, recluse dans un coin sombre de sa personne et ne peut reprendre possession de son corps qu’une fois Uber parti. Quand la victime reprend possession complète de son corps, elle garde un trou dans sa mémoire, trou qui dépend de la durée de la possession. Généralement Uber peut influencer ou posséder sur une durée de 24 à 48 heures sans que son propre corps n’ait trop à souffrir des effets secondaires (faim, fatigue, ankylose …). Il faut également noter la portée de la possession qui est de 20 km dans laquelle il peut choisir la victime (sauf impossibilités telles que Juggernaut et autres mutants protégés.) il peut choisir jusqu'à 5 cibles sans défenses télépathiques pour influer sur leur mental. C'est davantage de la suggestion d'idée qu'un véritable contrôle mental dans ce cas spécifique. Il préfèrera à coup sûr utiliser une personne parfaitement contrôlée que 5 a moitié. Attention chaque action ne peut pas tuer.

    - Modification de la mémoire : Il peut créer de faux souvenirs dans la psychée d’une personne ou encore forger une nouvelle personnalité à une personne. Que ce soit en supprimant des passages entiers d’une vie, de morceaux ou de courts passages, en modifiant les souvenirs ou les changer comme il l’entend. Ses manipulations ne sont pas altérées par le temps en revanche l’intervention d’un télépathe au moins aussi puissant que lui parviendraient à rétablir la réelle mémoire. En théorie, il pourrait entièrement réécrire l’histoire de quelqu’un voir l’effacer purement et simplement bien qu’il ne l’ait encore jamais fait. Il ne peut pratiquer la modification de la mémoire que sur une seule personne à la fois, celle-ci se situant dans le périmètre des 20 km qui sont sa portée naturelle. Il s’agit d’un exercice difficile pour lequel une concentration pleine et entière doit être utilisée. Réécrire une personnalité complète lui prend entre 5 et 6 heures. Tandis qu’implanter de nouveaux souvenirs peut prendre entre 10 minutes pour quelques brides à 2 heures pour des pans entiers d’une mémoire.

    - Traque et détection : Uber peut grâce à cette particularité télépathique détecter les mutants dans un périmètre de 20 km mais aussi de les cacher de télépathes ou de moyens de détection télépathique ou mécanique (comme par exemple Cerebro). Cette facette du pouvoir ne se limite pas qu’aux mutants, il sait si des personnes peuvent vouloir attenter à sa vie dans ce périmètre. Enfin il peut suivre les traces psionique d’une personne qu’il a déjà rencontrée dans un périmètre de 20 km. Il est limité à la traque de deux personnes maximum.

    - Projection astrale : Il peut quitter le plan d’existence normal pour placer son esprit dans le plan astral n’importe où dans le monde. Il doit juste avoir au moins vu une fois le lieu dans lequel il apparaitra. La projection astrale est une méthode pour quitter son corps physique et donner un corps psychique à son esprit. Il peut être invisible ou rester visible, et seul un télépathe expérimenté peut remarquer sa présence s’il reste invisible. Il est bien évident que de part la limite kilométrique de sa télépathie il devra se trouver a 20 km de son corps physique depuis le corps astral pour revenir du plan astral vers le plan physique.

    - Rafales psioniques : Il existe une technique de la télépathie plus agressive. Des boules d’énergies psionique allant à la vitesse du son peuvent rendre inconscient toute personne touchée. Les rafales n’ont pas d’impacts physiques, mais un impact psychique. Et peuvent s’avérer être mortelles. Uber peut frapper psychiquement n’importe qui (dépendant de l’invulnérabilité de certains) dans un rayon de un kilomètre. Attention chaque action ne peut pas tuer.

    - Paralysie : Il peut enfin, intimer un ordre de paralysie totale (physique et mentale) sur un groupe de 5 personnes maximum dans sa zone visuelle. Celles-ci seront bloquées pour une période variant de 5 minutes à 2 heures. (Toutes ou parties des compétences télépathiques sont liées aux pouvoirs de Emma Frost, Cuckoos, et Monet Ste Croix) Attention chaque action ne peut pas tuer.


    Régénération/Facteur Guérisseur.
    Il possède la faculté de régénérer son corps dans un laps de temps incroyable afin d’éviter d’avoir recours à une quelconque forme de médecine. Ses blessures, plaies, coupures, entailles, trous se referment en quelques secondes. Les coups portés à l’aide d’armes blanches ou létales s’effaçent en quelques secondes, les balles ayant pénétrées les chairs sont éjectées et la blessure se close.
    Cette faculté ne s’arrête pas qu’aux blessures minimes. La régénération lui permet d’accélérer le processus de reconstruction en cas de membre brisé, arraché, cassé, détruit, de muscles fraichement construits apparaissent dans les mêmes conditions. Il peut être blessé mais même un corps entièrement détruit peut reprendre forme si tout ou partie du cerveau était intact.
    Ne pas confondre régénération avec absence de douleurs ou même système neural amoindri. Un coup est un coup et il fait toujours aussi mal. Lorsque Uber utilise cette capacité, aucune cicatrice ne reste.

    De plus les facultés ne s’arrêtent pas qu’à ces effets suscités. En utilisant ce pouvoir Uber ralentit considérablement son processus de vieillesse. Les cellules mourant étant immédiatement régénérées. Notons ensuite la capacité à soutenir des efforts durables de manière plus longue comme une poursuite à pied ou un marathon.
    Enfin ce facteur guérisseur l’immunise totalement contre les maladies, les virus, les substances toxiques et les poisons à moindre mesure. (Wolverine)

    Pour stopper la régénération il vous faut soit du carbonadium ou alors demander l'autorisation à Red Omega d'utiliser le sien, soit le sabre Murasame de Wolverine ou alors lui demander son autorisation pour le brandir ou bien encore utiliser de fortes actions télépathiques qui par chance peuvent empêcher la régénération.

    Vol.
    Il dispose de la faculté de voler, se propulsant psioniquement à des vitesses supersoniques… Il lui est possible d’accéder à une vitesse de 800 km/h, et même davantage en consommant plus de concentration. Sa vitesse de croisière est fixé à une vitesse de 400 kilomètre /heure, mais l’effort à 800 n’est pas des plus usant. Il peut tenir physiquement un vol à 500 km/heure pendant 24 heures et sa faculté d’esquiver les impacts avec les avions, les mouettes, les écureuils pourchassant leur noisette ou d’autres victimes d’un envol forcé entre les mains d’un mutant doué pour la force ou doué pour le lâchage de victime en plein vol. A 800 km/heure, sa concentration de l’effort fournit ne lui permet qu’un maximal de 5 heures à ce tarif et sa faculté d’esquive est réduite à ce qu’il peut apercevoir de loin (environ 400m) Quand à ridiculiser un mutant volant a plus haute vitesse en l'esquivant comme Pierre Menès un régime ou Juugernaut un dictionnaire faut pas déconner ... non il l'évitera pas. Y a pas moyen. De plus si un mutant lui balançait une boule de glace, de plasma, un slip il ne saurait pas l'esquiver à cette vitesse, surtout si le slip est celui de Juggernaut. (Monnet Ste Croix) Attention il ne peut pas balancer quelqu'un du ciel au sol ... il ne peut pas tuer.

    Super Force et Super Résistance
    Uber possède une force de classe 100, et une résistance quasi-équivalente aux coups. Durant une courte période variant selon l’effort demandé, il peut tenir à bout de bras 100 Tonnes jusqu’à 30 secondes avant de perdre pied et de s’effondrer. Lors d'un combat contre un autre adversaire possédant une force de classe 100, il pourra lui tenir tête pendant au maximum une quinzaine de minutes, après quoi il commencera à sérieusement fatiguer. Pour ce qui est de sa super-résistance, elle ne s'applique que pour les armes contondantes, les balles et lames le perforant sans encombre.(Doop) Attention chaque action ne peut pas tuer.

    Intuition surhumaine.
    Il possède une faculté cognitive de grande classe, lui permettant d’effectuer des calculs complexes en quelques secondes, de comprendre les situations, d’analyser les situations, les données ou même les personnes sur des simples déductions visuelles. Il peut percevoir les tics physiques et les divers états d’une personne par sa seule mobilité, d’elle-même ou de partie. Il peut également détecter les clés plus facilement dans les codes informatiques, découvrir les fonctionnalités basiques d’un logiciel, d’un matériel ou d’une technologie.

    Il peut en outre bénéficier d’une mémoire visuelle lui permettant de se rappeler avec force détails d’une voix, d’un visage, d’un extrait de livre (mot pour mot sur plusieurs pages). (Monnet Ste Croix)

    Compréhension avancée des mécanismes : Toute technologie sous son regard et sous son champ visuel est vite comprise, assimilée et pourra déterminer quels sont les matériaux nécessaires tant pour la conception qu’à la conception de cette technologie. Cette faculté lui permet de soit copier cette technologie, soit l’améliorer. Il lui faudra 20 à 30 secondes pour comprendre un module informatique dernier cri à 10/15 minutes pour une centrale électronique
    Les technologies dites futuristes seront quant à elles comprises dans la demi-heure qui suit le début de la compréhension. . Il lui faudra être extrêmement concentré durant toute l’opération de décodage afin de pouvoir copier la technologie ou la changer. Sa durée de concentration maximal dans le cadre d'une opération difficile et délicate est d'une heure.


    Génie mécanique : Chaque technique scientifique est mise à profit pour la fabrication d’objets ou d’inventions en tout genre. Il reste néanmoins limité à ce qui existe à l’heure actuelle. Il ne peut pas aller plus loin dans la création. Il ne pourrait pas inventer un vaisseau capable de VSL mais une forme de kino n’est pas inenvisageable. Lorsqu’Uber utilise ce pouvoir pour concevoir quelque chose, ses plans se matérialisent dans son crâne, comme une image 3D sur un écran d’ordinateur, chaque formule, chaque calcul sera géré instantanément puis une fois le tout assimilé et compris, il procèdera à la fabrication en suivant les plans mentaux. Cette faculté demande un investissement total en terme de concentration. Par conséquent l'usure sera complète au bout d'une heure de travail et il pourra répéter l'opération deux fois par jour maximum.

    Il possède son propre laboratoire dans son manoir, avec tous les outils nécessaires à ses inventions, certains de sa création. Un objet peut mettre quelques secondes si c’est un objet familier sans technologie lourde requise.
    Le super ordinateur du pro gamer est conçu entre 5 et 15 jours et un objet tel que les phaseurs, les téléporteurs ou les armes spéciales sont fabriqués en 1 mois au maximum. Enfin un androïde peut-être conçu entre 6 et 12 mois. (Forge)



    Perception des auras mutantes.
    Il est capable de savoir que telle ou telle personne est un mutant ou non sur un rayon de 200 m. Cette faculté doublée de sa vision des pouvoirs se combinent superbement.(Monet Ste Croix)


  • Niveaux de maitrise :

    Huber est un fin stratège et un maître tacticien. Il possède l’expérience et la sagesse qui lui permettent de se coordonner. Aussi il a appris à se servir très tôt de son pouvoir et s’est facilement entraîné à l’utilisation de son pouvoir et des très nombreux qu’il a pu dupliquer. Le changement de pouvoir s'effectue ainsi rapidement, une a deux secondes pour utiliser un pouvoir qu'il possède. et ainsi après utilisation il devra attendre é secondes avant d'activer un autre pouvoir déjà acquis et ainsi de suite.
    Ce pouvoir possède un autre défaut. Une limite spéciale pour être précis. Huber a reçu un blocage mental l’empêchant de tuer directement par le biais de ses pouvoirs un mutant, il ne peut pas utiliser sa télépathie pour briser le cerveau d’une personne ou l’influencer de telle sorte que sa télépathie permette la mort de sa victime. De plus, la présence de Télépathes de quelque puissance qu’il soit complète cette limite en le forçant à avoir des commentaires mentaux avec son propre subconscient et cela lui cause une douleur des plus insupportables à gérer.
    Alors qu’il est capable de dupliquer et donc de contrôler chaque pouvoir de chaque mutant avec chaque effet secondaire et chaque limite de celui-ci, il ne peut pas contrôler sa capacité d’absorber les pouvoirs ni celle d’écouter les pensées. Mais en choisissant le pouvoir qu’il prendra, il choisira clairement le plus puissant parmi les pouvoirs similaires tant dans la puissance du pouvoir que dans la gestion, la connaissance et l’emprise de son porteur sur celui-ci. Il ne se contentera pas de dupliquer la télékinésie si c’est pour utiliser celle de quelqu’un qui n’a le pouvoir que lever un caillou de 5 kg.

    Folie/Douleur/Insomnies.
    Son pouvoir peut paraître génial et exceptionnel, et il l’est mais d’entendre toutes ses voix tout le temps le forcent à ingérer une quantité phénoménale d’analgésiques et d’anti-dépresseurs.
    Enfin son subconscient dialogue avec lui via sa télépathie en lui signalant par exemple que d’utiliser sa télépathie sur un mutant du style Diablo qui se téléporte, de bloquer la téléportation au-dessus d’un lac de lave, c’est pas possible, et que ça n’entre pas dans ses possibilités du fait du blocage mental … en gros un autre truc bien chiant qui pourrit la vie et réduit plus que considérablement les possibilités que pourrait faire voir un égo un peu exécrable dominé par une pensée typique : KILL MORE MUTANTS .. et ben non ... ça marche pas. On kill pas les mutants.

    Puisqu'il faut le répéter la Folie n'est qu'une folie causée par la douleur ce qui sous entend une prédominance à la colère, à l'agacement, au manque de tact, au caractère changeant ... taciturne, froid, peau de vaches et autres descriptifs qui entrent aussi en considérations dans un mental d'homme adulte.


  • Lien entre les Pouvoirs: TGCM ?



Description Physique :


  • Apparence : Josef Huber est une armoire à glaces de type armoire normande. Mesurant 192 cm pour un poids de 91 kg c’est un beau bébé pour le regard d’une population « normale ».

    Portant toujours une paire de lunettes noires afin de protéger ses yeux des trop nombreuses lumières pouvant lui augmenter la puissance de ses céphalées, il pourrait très bien passer pour Mammouth le mastodonte du dessin animé : Nicky Larson. D’autant que son crâne chauve et son bouc taillé aide aussi la comparaison.

    Son visage grossier et sec ne laisse entrevoir aucune forme de sympathie et son sourire vous fait entre-apercevoir celui d’un piranha qui vous sourit avant de vous croquer. Il porte toujours une capuche afin de rester le plus sombre possible (après tout un crâne chauve qui brille … c’est pas super pour la discrétion.)

    Lorsqu’il vous parle il pousse le vice d’accentuer le son guttural qui forme les premières bases du langage germanique. Histoire de marquer encore un peu plus les esprits. Il est froid, méchant et arrogant … et le tout complété par une tenue sobre mais toujours sombre afin de finir le travail de la première mauvaise impression.

    Il déploie sa carcasse toujours lentement parce qu’un homme qui bouge vite est facilement oublié des esprits simple, tandis qu’un homme de son gabarit marchant d’un pas sûr, lent et lourd reste en mémoire … même de celle du poisson rouge qui termine le tour de son bocal.
    Pas de chichis vestimentaires, s’il passe aisément pour une brute il aime néanmoins que ses tenues soient les plus délicates au possible. Ainsi il préfèrera des vêtements souples et qui soient silencieux. Il ne supportera pas une matière qui ne soit pas noble et qui gratte. Pas de bijoux hormis ses lunettes de soleil, ça n’a aucune forme d’importance. Ce qui compte c’est le confort.


  • Signes Particuliers : Son œil droit brille d’un éclat Rougeoyant à chaque fois qu’il utilise ses pouvoirs.



Caractère :

  • Mental : C’est un calculateur, froid et méthodique qui ne verse jamais dans l’excès et qui ne se laissera jamais être sanguin sauf en cas de douleurs extrèmes. Il est maniaque et synchrone quand il agit. C’est un homme rendu fou par les douleurs qu’il subit jour et nuit, 24h/24, 7/7j et 365 jours par an qui ingère entre 3 et 4 kilos d’analgésiques par jour et tout autant d’anti-dépresseur afin d’éviter de devoir rester isoler du monde.

    Il reste néanmoins un homme délicat qui aime le confort et le raffinement.
    Taciturne et relativement asocial, il est un mur pour le dialogue face au commun des mortels et un blockhaus pour les mutants qu’il est amené à rencontrer, leur faisant couler un regard des plus sombres et menaçants.

    C’est un homme d’une extrême intelligence doté d’une culture générale des plus complètes mais qui a tendance à être davantage monosyllabique que disert et bredouilleur plutôt que dialoguiste. Il est, il faut quand même bien l’avouer, sadique et peau de vache, n’hésitant à faire souffrir des mutants juste pour se venger de ce qu’ils lui font subir chaque jour … mais ces accès de colère ne durent jamais très longtemps.

    Enfin c’est un homme qui possède une culture de la gastronomie absolument délicieuse et qui profite de ses fonds quasiment illimités afin de s’offrir les meilleurs plats par les meilleurs cuisiniers.

    Il hait les mutants, il les déteste profondément mais en étant un lui même il a du se forcer à les accepter. Il est pour un système idéologique qui fasse de ces créatures une race en voie de disparition, afin que ces créatures soient enfermées dans des camps ou des zoos. De fait il réfute l'idéologie de Xavier, et celle de Magnéto. Estimant que ces deux fous ne méritent pas mieux que ceux qu'ils défendent. Quand aux purificateurs, ils font ce qu'il ne peut faire lui ... mais ils le font de mauvaise manière. Ils ne sont guère mieux que les mutants.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Ii est diplômé de Politique, d'économie, il possède un master en droit et une cohorte de diplômes scientifiques, allant des sciences appliquées aux sciences mécaniques. C'est un joueur d'échec et un lecteur assidu. Il est extrêmement doué en informatique et en mécanique. C'est un gestionnaire et un misanthrope qui aime l'art et la bonne musique. Il parle l'anglais couramment et sa langue natale l'allemand. Il est un sportif de bonne qualité mais sans en faire un professionnel aguerri. Il dispose également d'une bonne compétence en tir. En affrontement normal sans pouvoir il peut aisément mettre à mal 3 personnes armées de couteaux et ne disposant d'un entrainement tactique de combat spécifique.

  • Possessions : Il possède plusieurs maisons en Europe dont le manoir familial à karlsruhe. Un manoir prêt de Richardson Park dans lequel se trouve un laboratoire ainsi qu'une base de travail en arctique.

    Dans les deux manoirs, se trouvent une dizaine de véhicules de grand standing et relativement récents hormis une somptueuse TR4 modifiée à moteur arrière de Porsche 911. Chaque manoir possède un cuisinier, une femme de ménage ainsi qu'une aide et un majordome qui vivent sur place toute l'année.

    Il possède tout un arsenal technologique de premier plan de sa création pour la plupart des cas et d'un téléporteur longue distance lui permettant des sauts instantanés de 500km avec deux autres personnes. Sa fortune est estimée aux alentours des 2 milliards d'euros.

  • Biographie :

    J’ai vu le jour le 24 décembre, jour privilégié s’il en est un dans les faubourgs de Karlsruhe, située dans le Land de Bade-Wurtemberg. Père et mère menaient une vie pleine de richesse et de luxure. Père était devenu l’un des juges du Bundesverfassungsgericht, le tribunal constitutionnel fédéral et il entamait son 3 ème mandat. Mère était professeur de sciences forensiques au Hochschule Karlsruhe, elle y était une éminente experte mais ils étaient des héritiers avant tout. Le travail n’était qu’une formalité et comme la famille se devait d’être aux premières places de la société tant par la structure professionnelle que financière, nous étions régulièrement cités en exemple à suivre. S’ils avaient su que l’héritage de la famille Huber était composé de richesse provenant des ventes des trésors populaires de gouvernements étrangers ou de reliques archéologiques … que cette richesse avait aussi formée par la vente d’esclave et d’armes en tout genre, et enfin, que cette colossale fortune avait été complétée par l’or maudit des juifs suite aux drames terribles que la grande Allemagne fit vivre à cette population.

    Père avait connu la seconde guerre, mais n’y avait pas joué de rôle majeur, trop jeune, et se souvenait avec tristesse de la destruction quasi-totale de notre magnifique cité. S’il racontait ce qu’il y avait vécu, il oubliait néanmoins de préciser ce que son père avait fait à cette période. Heureusement pour nous que les rares survivants de cette époque n’avaient jamais vraiment su le rôle familial.

    J’étais un jeune garçon aux qualités athlétiques intéressantes, et à l’intelligence bien grande. Mais j’avais une grande souffrance en moi, je souffrais continuellement de céphalées. Ce n’étaient que des céphalées mais ça faisait un mal de chien.

    Malgré donc cette aiguille dans nos pieds bien emmitouflés dans des soies et velours, nous étions une famille heureuse. Certes j’étais le seul enfant de cette maison, mais je jouissais d’une totale protection. Obtenant ce que je désirais et désirant toujours plus, bien évidement. Je n’allais pas à l’école normale, et mes professeurs particuliers étaient ravis d’enseigner à un élève aussi travailleur et sérieux que je l’étais. Je n’aimais pas foncièrement tous ces cours que je subissais aux longues journées mais père et mère souhaitaient ardemment que je sois comme eux. Alors comme un fils aimant et aimé, je fournissais les efforts demandés et apprenais les sciences et mathématiques, la philosophie et les arts, la politique et l’économie. Je passais mes diplômes en qualité de candidat libre, et je les obtenais avec mentions.

    J’étais la fierté de mes parents mais alors que mes 17 ans sonnaient, d’énormes, de terribles et de douloureuses céphalées m’arrachaient le crâne dans ma tête j’entendais des voix, des milliers de voix distinctes qui ne s’adressaient jamais à moi, mais elles emplissaient ma tête. Je pouvais écouter les plus futiles pensées intimes de chacune de ces voix et sans discontinuer. Sans que les médecins personnels de la famille ne puissent dire pour quelle raison, j’avais l’impression d’exploser littéralement. Je fus suivi médicalement pendant des années. Subissant tests sur tests, tuant mes parents à petit feu. Certes ils avaient bien vécus mais sans ce stress immense, je pense qu’ils auraient pu vivre quelques années de plus, bon le passé c’est le passé.
    J’avais passé plus de 5 ans à souffrir le martyr sans comprendre à être gavé de cachets quand je compris pour la première fois ce qu’étaient ces voix qui me rendaient fou. J’avais croisé un jeune mutant à l’hôpital où j’étais soigné, et j’avais reconnu sa voix parmi celles qui me harcelaient sans cesse. Nous faisions connaissance et je pu comprendre ce qu’il était, j’entendais ses pensées les plus secrètes. Je le pris en charge à mon manoir, le conservant le plus proche de moi afin de savoir ce qu’il m’arrivait et ce que j’étais. Il connaissait beaucoup des siens et je les recevais, donnant l’image d’un être qui les comprenaient et qui ne les jugeaient pas. Je leur apportais le soutien financier, juridique et médical dont ils avaient besoin sans qu’ils s’aperçoivent que je les mettais à contribution pour l’apprentissage de mon extraordinaire capacité.

    J’avais 22 ans et j’étais à la tête d’une fortune colossale, et d’un pouvoir sur les gens conséquent. Et plus je les étudiais plus j’avais de compétences, de pouvoir. Je suivais donc leurs progrès avec intérêt même si les haïssais au plus profond de moi. Je jouais le jeu de l’amitié toute relative, certes mais je m’impliquais vraiment. J’avais commencé à suivre des cours en logistique et en informatique développant mes compétences et mes connaissance au maximum et je créais un programme qui me permettrait de pouvoir recenser les activités ressemblants aux actes mutants un peu partout dans le monde. Je m’étais aperçu qu’une vaste population s’était intégrée aux Etats-Unis et en écoutant les voix je pus entendre parler d’un institut qui les recevait sous couvert d’être une école pour jeunes surdoués. J’avais fait là une grande avancée dans la compréhension de ce que j’étais. Et je me délectais de ce que je ferai une fois leurs pouvoirs devenus miens, et de quelle manière je les détruirai. Ils pourrissaient mon existence, aussi allais-je détruire cette race.
    J’essayais avec mes « amis » … découvrant avec stupeur que je ne pouvais pas les tuer. Il m’était impossible de tuer directement un de ces mutants. Et il m’était impossible de me servir d’une personne pour en tuer. Il me fallait absolument trouver la méthode pour pouvoir y parvenir. Mais je ne pouvais pas uniquement me concentrer sur cet objectif.

    Les souffrances imposées étaient chaque jour de plus en plus grandes, et je dépensais une fortune pour me construire une base en Arctique afin d’y être isolé du monde des mutants, coupé de l’extérieur. J’en profitais pour travailler mes dons avec un suivi quasi-médical de mes progrès, mes limites et ma compréhension des choses mais je savais que j’avais des limites, aussi me fallait-il plus de pouvoirs.

    A force de recherches, j’avais pu trouver la fameuse école de mutants et j’achetais un manoir victorien à proximité. A 2 km de cette école. Des riches propriétaires terriens s’étaient installés par là et construits pierre par pierre des bâtisses anglaises de style victorien aussi en trouver un en vente n’était pas difficile.
    Je découvris vite un pouvoir qui me permettrait d’amplifier mes compétences, l’un des pouvoirs que je voyais me permettait de comprendre les machines … je me servais de lui pour fabriquer des armes qui agissaient comme certains pouvoir de certains gosses de cette école. Je fabriquais un système de téléportation qui permettait le transport instantané vers une autre destination, bref je me régalais.

    On verra ce que nous réserve l'avenir .. j'ai des plans, des projets, des ambitions, des besoins ... j'ai déjà trouvé deux ou trois acolytes pouvant m'aider à mener à bien mes expériences,e t je compte influer le destin de beaucoup de cette race maudite que sont les mutants.

    Hell Yeah by Rev Theory on Grooveshark



Avatar : Stone Cold Steve Austin
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []
Si oui, Qui ? : Josh Foley
Pseudo : Shuba / alex
Votre Age : plus vieux que zuzu
Comment avez vous connu le Forum ? : C'est la faute à Evangelina.


Dernière édition par Uber le Jeu 11 Oct - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   Lun 17 Sep - 15:45

Fiche terminée prête à subir vos royales modérations.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   Sam 6 Oct - 16:18

Bonjour et re-bienvenu, désolé pour les délais d’attente de ta modération, on rame un peu en ce moment. Considérant la taille de ta partie pouvoir, je vais dans un premier temps m’arrêter à cette partie, avant de passer au reste de ta fiche, dont les longueurs sont à peu près équivalentes. Comme d’habitude : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Incohérence entre l’âge et la date de naissance : il aurait 37ans ce 24/12, donc a actuellement 36
Métier(s) : A voir
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Alors là nous avons un problème. Dans un endroit comme le Triskelion, où des secrets d’état sont connus, les télépathes sont plutôt mal vus, car pouvant entendre des choses dépassant leurs accréditations ou pire, manipuler leurs collègues et supérieurs. Ce point avait été soulevé concernant Aleksandra Avdeïev, un personnage n’ayant pas survécu au crash du forum, mais dont la télépathie était mineure (puisqu’inventé). Il n’a pas été re-soulevé concernant Monet St-Croix, mais aux vues des capacités télépathiques de ton personnage, qui sont majeures, le BAM pourrait lui demander de porter un collier inhibiteur lorsqu’il ne sera pas en train d’user de ses capacité dans le cadre de sa fonction (à la demande du Triskelion quoi). Cependant, considérant les capacités de copiages de ton personnage, il serait plus fiché comme un mutant dangereux et à neutraliser que comme un agent, car l’accepter au Triskelion revient à lui donner accès non seulement à tous les pouvoirs des Agents du BAM, mais également de leurs prisonniers !

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Télépathie Duplicative :
      • Avant toute chose concernant ce pouvoir, j’aimerai mettre des choses au clair, et ceux même si elles sont déjà présentes dans ta fiche :
        • Tu devras obtenir l’autorisation du joueur à qui tu copieras les pouvoirs, et ce quelques soient les conditions de copie (même en rp face à lui, en combat ou autre), Marvel ou inventé
        • Chaque nouvelle copie de pouvoir devra passer par une évolution de pouvoir comme il se doit.
        • Considérant que le potentiel de ton personnage n’est pas Oméga, il ne pourra s’approprier le potentiel d’un mutant de classe Oméga, les pouvoirs seront limité aux niveaux actuels du PJ.
        • Les points ci-dessus ne seront pas modifiables par des évolutions de pouvoirs

      • Dupli-t-il le pouvoir ou le gène X ?
      • Peut-il échouer une duplication ?
      • Combien de temps prend la copie un pouvoir « connu » ?
      • Qu’advient-il en cas de copie de pouvoir modifiant l’apparence (hybridité, etc.) ?
      • Les pouvoirs qu’il copie lui sont approprié (et peuvent par conséquent évoluer dans leur maîtrise et/ou leur puissance) ou restent tels que copié ?
      • Combien de personnes maximum peut-il écouter simultanément ? Considérant les capacités télépathiques normales et la portée, s’il peut réellement écouter toutes les pensées de tous les mutants dans un rayon de 20km, s’il se trouve en plein NY ou dans un autre lieu d’agglomération, comment fait-il pour ne pas être noyé par ces innombrables pensées ?
      • Quelles strates de pensées entend-il de ce manière passive ? Pensées instantanées, de surface ou pensées profondes ?
      • Les Télépathes dotés d’un bouclier télépathiques et les êtres résistants/immunisés à la Télépathie peuvent-ils passer au travers de la duplication ?
    • Bouclier Psionique :
      • John Doop a écrit:
        Doop est capable d'élever pendant plusieurs minutes un bouclier psionique protégeant lui et les gens à proximité de toute forme de télépathie dans un rayon de 3 mètres. Ce bouclier ne tiendrait pas longtemps contre de très puissants télépathes, s'effritant alors à partir de la périphérie en moins d'une minute.
      • Tu élude la faiblesse du pouvoir, rajoute-la.

    • Défense automatique :
      • S’agit-il d’un bouclier télépathique inconscient ?
      • Ne bloque-t-il pas les voix qu’il entend, et pas conséquent ses capacités duplicatives ?
      • Est-elle à même de le protéger des illusions mentales ? Des attaques mentales ? de la manipulation de l’esprit ?
      • Qu’entends-tu par Télépathe expérimenté ? Un télépathe peut être très expérimenté et avoir une puissance télépathique moins grande qu’un télépathe inexpérimenté (regarde Rachel).

    • Chirurgie Psychique :
      • La guérison est-elle surnaturelle ? Peut-il ainsi guérir des maladies incurables ou des blessures inguérissable naturellement (ex : faire repousser des membres à l’instar d’Elixir) ?
      • Quel est le temps de guérison ? Par exemple, pour une blessure légère nécessitant une semaine, combien de temps cela mettra en chirurgie psy ?

    • Transmission de Pensées : Ok
    • Illusions Télépathiques :
      • Quelle est la qualité de ses illusions ? Sont-elles plus vraies que nature ou la victime peut se rendre compte grâce à son intellect qu’il s’agit d’une illusion (à cause d’incohérences ou autre) ? Sont-elles à même de persuader la victime qu’elle est blessée au point que son cerveau ressente la douleur ? Dans un tel cas, ses illusions peuvent-elles tuer ?
      • Combien d’illusions peut-il maintenir simultanément ?

    • Contrôle Mental direct et indirect :
      • Combien de personnes peut-il influencer et/ou posséder simultanément ?
      • Est-il capable d’utiliser ses pouvoirs autres que Télépathie depuis/dans les corps hôtes ? De les transmettre à ses créatures influencées ?
        Citation :
        Il faut également noter la portée de la possession qui est de 20 km dans laquelle il peut choisir la victime
      • Comment est-ce possible sachant qu’il ne sait rien des personnes qui sont dans un rayon de 20km à part leur pouvoir ? Il prend possession d’un corps au hasard ?
      • Y-a-t-il des troubles secondaires pour le possédé ?

    • Modification mémorielle : Ok
    • Traque et détection :
      • Quel est le niveau de détection ? Sait-il qu’une personne est mutante ou voit-il quel est son pouvoir ?
      • Est-il capable de détecter les Entités et les Porteurs d’Entités ?
      • Son marquage psychique est-il détectable et/ou destructible par un autre télépathe ? A-t-il une durée maximale dans le temps ?
        Citation :
        il sait si des personnes peuvent vouloir attenter à sa vie dans ce périmètre.
      • Ce n’est pas de la détection mais de la transmission de pensée.

    • Projection Astrale :
      • Sachant que son rayon d’action de Télépathie est de 20km, ne devrait-il pas être limité à 20km pour des projections astrales physiques ? (il n’y a pas de « distance » sur le plan astral, donc cela ne pose pas de problème là-bas).
      • En Projection Astrale, est-il capable d’interagir avec son environnement ?
      • En Projection Astrale, est-il à même d’user de ses autres capacités télépathiques ? De ses autres pouvoirs ?
    • Rafales psioniques :
      • Combien de personnes pourrait-il ainsi rendre inconscientes ?
      • A partir de combien d’attaque les Rafales sont mortelles ?
    • Paralysie :
      • Doit-il maintenir la paralysie ?
    • Facteur Guérisseur :
      • Existe-t-il des moyens de stopper sa régénération ?
      • Si son cerveau est détruit mais pas le reste, est-il toujours capable de régénérer ?
    • Vol :
      Monet St-Croix a écrit:
      Elle est capable de voler, se propulsant psioniquement à des vitesses supersoniques… Elle peut voler facilement à 800 km/h, parfois plus. Habituellement elle se contente d’une vitesse moyenne de 500 kilomètre /heure, mais cela ne la fatigue pas plus de voler à 800. Elle peut maintenir un vol à 500 km/h sans se fatiguer pendant 24 heures, et esquiver comme elle le ferait au sol. A 800 km/heure, elle peut tenir environ 5 heure, et esquive facilement les éléments qu'elle voit venir de loin, mais elle ne pourrait esquiver, par exemple, un mutant volant plus rapidement qu'elle ou encore des projectiles type boule de feu, plasma, ou autre éléments qu'un autre ennemi en vol lui balancerait dessus.
      • Qu’entends-tu par esquiver les impacts ? Pourrait-il esquiver des projectiles ou des objets se déplaçant plus rapidement que lui ? (un mutant volant plus rapidement ou une boule de feu lancé en combat aérien)

      • Citation :
        A 800 km/heure, sa concentration de l’effort fournit ne lui permet qu’un maximal de 5 heures à ce tarif et sa faculté d’esquive est réduite à ce qu’il peut apercevoir de loin (environ 100m)
      • Euh… 800km/h cela fait un peu plus de 200m/sec, donc [b]tes capacités d’esquives sont meilleures que celle de M, dont elles sont dérivées. Change cela.
    • Super-Force & Super-Résistance :
      John Doop a écrit:
      Doop possède une force de classe 100, et une résistance quasi-équivalente aux coups. Il est donc capable de manier et résister à Mjolnir, au maximum, ou soulever un maximum 100 tonnes pendant une trentaine de secondes, après quoi il commence à fatiguer, et sera forcé de lâcher ce poids une dizaine de secondes plus tard, épuisé. Lors d'un combat contre un autre adversaire possédant une force de classe 100, il pourra lui tenir tête pendant au maximum une quinzaine de minutes, après quoi il commencera à sérieusement fatiguer. Pour ce qui est de sa super-résistance, elle ne s'applique que pour les armes contondantes, les balles et lames le perforant sans encombre.
      • Tu as enlevé le point faible du pouvoir, Rajoute-le.
    • Intuition surhumaine : Ok
    • Compréhension avancée des mécanismes :
      Citation :
      Toute technologie sous son regard et sous son champ visuel est instantanément comprise, assimilée. […] Il lui faudra 20 à 30 secondes pour comprendre un module informatique dernier cri à 10/15 minutes pour une centrale électronique
      • Il y a contradiction.
      • Combien de temps au maximum Uber peut passer à ainsi analyser des technologies avant de devoir se reposer ?
      • Une fois le mécanisme analysé, se souvient-il indéfiniment de l’analyse ?
    • Génie Technologique : Ok – Chaque création technologique dépassant le niveau de technologie actuel devra passer par une évolution.
    • Perception des auras mutantes :
      Monet St-Croix a écrit:
      Monet est capable dans un rayon d’environ 500 mètre, de percevoir les auras mutantes. Cela ne lui indique pour autant pas le pouvoir du mutant en question, mais elle le perçoit, et connait son affiliation élémentaire ou psionique. Par exemple, elle reconnaitra une affinité avec l’électricité mais ne pourra pas dire si c’est un maitre de la foudre ou un type commandant à l’électricité elle-même. De même, elle pourra détecter une affinité psionique, mais sans pour autant faire le distinguo entre un télépathe ou un télékinésiste. Par contre, cela devient par la suite une sorte d'empreinte, elle peut donc savoir à qui exactement appartient telle ou telle aura, par la suite, à condition d'avoir pu déjà détecter la personne et la voir au moins une fois.
      • Tu as beaucoup diminué le pouvoir, est-ce volontaire ?

  • Niveau de Maîtrise :
    • [b]Combien de temps lui faut-il pour alterner d’un pouvoir à l’autre ?
    • Lorsqu’il copie le pouvoir, en a-t-il une maîtrise instinctive, aucune ou celle du mutant originel ?
    • N’est-il pas capable d’user de sa Télépathie pour détruire le blocage mental ?
    • Nomme les troubles directement entrainés par ses pouvoirs (notamment les « folies »), puis rajoute une section au Mental où tu développe leurs cas.
  • Lien entre les Pouvoirs : Bonne traduction de l’esprit du personnage


Enfin, je suppose que tu as demandé au préalable à tous les personnages que tu as copiés pour user de leurs dons dans ta fiche.

Bon, voilà pour la première partie, bon courage pour les modifications et n’hésite pas à le dire si tu as besoin d’aide. Préviens-moi lorsque les modifications sont faites.

HS : bien la musique ^^

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   Sam 6 Oct - 18:54

Sébastian von Orchent a écrit:

Clan : Alors là nous avons un problème. Dans un endroit comme le Triskelion, où des secrets d’état sont connus, les télépathes sont plutôt mal vus, car pouvant entendre des choses dépassant leurs accréditations ou pire, manipuler leurs collègues et supérieurs. Ce point avait été soulevé concernant Aleksandra Avdeïev, un personnage n’ayant pas survécu au crash du forum, mais dont la télépathie était mineure (puisqu’inventé). Il n’a pas été re-soulevé concernant Monet St-Croix, mais aux vues des capacités télépathiques de ton personnage, qui sont majeures, le BAM pourrait lui demander de porter un collier inhibiteur lorsqu’il ne sera pas en train d’user de ses capacité dans le cadre de sa fonction (à la demande du Triskelion quoi). Cependant, considérant les capacités de copiages de ton personnage, il serait plus fiché comme un mutant dangereux et à neutraliser que comme un agent, car l’accepter au Triskelion revient à lui donner accès non seulement à tous les pouvoirs des Agents du BAM, mais également de leurs prisonniers !

Considérant qu'aucun membre, agent ou responsable du BAM ne soit d'un niveau de télépathie égal ou supérieur au sien, il est impossible de connaître cette fonction sans la voir de ses propres yeux, et Josef est tout sauf un rigolo de bas étage qui fait étalage de ses pouvoirs autres que ceux dont il aurait fait l'aveu de possession, et le cas échéant la télépathie. Maintenant si c'est véritablement un problème je le colle neutre et basta.


EDIT 8h00: Techniquement mon intervention ci dessus est fausse mais pas entièrement. Comme le confirme Shaw a SebVo Uber est juste le télépathe le plus évolué. Cela dit y a le problèmes des machines donc au final ça résout toute la donne ... j'irai pas au BAM et comme ça tout ira au mieux dans le meilleur des mondes. du coup j'vais m'offrir un lifting sur le bg de Uber et le BAM on oublie. ça c'est réglé.



Sébastian von Orchent a écrit:
  • Avant toute chose concernant ce pouvoir, j’aimerai mettre des choses au clair, et ceux même si elles sont déjà présentes dans ta fiche :
    • Tu devras obtenir l’autorisation du joueur à qui tu copieras les pouvoirs, et ce quelques soient les conditions de copie (même en rp face à lui, en combat ou autre), Marvel ou inventé
    • Chaque nouvelle copie de pouvoir devra passer par une évolution de pouvoir comme il se doit.
    • Considérant que le potentiel de ton personnage n’est pas Oméga, il ne pourra s’approprier le potentiel d’un mutant de classe Oméga, les pouvoirs seront limité aux niveaux actuels du PJ.
    • Les points ci-dessus ne seront pas modifiables par des évolutions de pouvoirs


Cela avait été notifié dans la fiche sauf pour les marvels puisque les discussions sur le sujet ne mentionnaient que les inventés.



EDIT : 8h00 En plus qui plus est si on se fie à ce qui existe est validé et validable ... la règle c'est si ça fait partie de son histoire dans les comics il/elle l'a dans son bg ... je simplifie mais c'est ça en gros ... donc par conséquent je devrai même pas à avoir à demander l'autorisation aux marvels puisque ... théoriquement Uber possède déjà les facultés de chacun. Bon je suis pas un enfoiré et j'ai accepté avec grand plaisir la limitation de 5 pouvoirs non télépathique au début.


Sébastian von Orchent a écrit:
  • Dupli-t-il le pouvoir ou le gène X ? La réponse est incluse dans tous les descriptif : il ne duplique que les pouvoirs des gens issus de la mutanité ... il ne duplique pas le gène, en possédant un visiblement lui même ... la multiplication du même gène dans une seule et même personne créé un bordel insoluble. Ce n'est clairement pas le gène qui est copié mais la faculté issue du gène.

  • Peut-il échouer une duplication ? Non .

  • Combien de temps prend la copie un pouvoir « connu » ? Elle est instantanée

  • Qu’advient-il en cas de copie de pouvoir modifiant l’apparence (hybridité, etc.) ? ils sont mis au placard parce que jugés inacceptable et peu intéressants.

  • Les pouvoirs qu’il copie lui sont approprié (et peuvent par conséquent évoluer dans leur maîtrise et/ou leur puissance) ou restent tels que copié ? Comme toute personne qui use de son pouvoir les facultés et possibilités s'améliorent en l'utilisant, il en va de même pour Uber.


  • Combien de personnes maximum peut-il écouter simultanément ? Considérant les capacités télépathiques normales et la portée, s’il peut réellement écouter toutes les pensées de tous les mutants dans un rayon de 20km, s’il se trouve en plein NY ou dans un autre lieu d’agglomération, comment fait-il pour ne pas être noyé par ces innombrables pensées ? Comme il le fait depuis le début de sa vie, en sa gavant d'anti-douleurs, d'analgésiques, et d'antidépresseurs. Enfin comme depuis le début de sa vie il n'y a pas de maximum/minimum a cette cacophonie répétée, régulière. (le personnage du comics n'est pas limité a 20km et se fait chier à supporter tout cela en entendant les mutants de la TERRE!)

  • Quelles strates de pensées entend-il de ce manière passive ? Pensées instantanées, de surface ou pensées profondes ? Sans se concentrer il perçoit les pensées passives, instantanées et de surface. Les pensées profondes doivent être lues par une forte concentration télépathique ..

  • Les Télépathes dotés d’un bouclier télépathiques et les êtres résistants/immunisés à la Télépathie peuvent-ils passer au travers de la duplication ? les êtres immunisés a la télépathie oui ... un télépathe ne dispose pas de bouclier permanent et par conséquent est soumis directement à la duplication à un moment ou un autre.


  • Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Bouclier Psionique :
    • John Doop a écrit:
      Doop est capable d'élever pendant plusieurs minutes un bouclier psionique protégeant lui et les gens à proximité de toute forme de télépathie dans un rayon de 3 mètres. Ce bouclier ne tiendrait pas longtemps contre de très puissants télépathes, s'effritant alors à partir de la périphérie en moins d'une minute.
    • Tu élude la faiblesse du pouvoir, rajoute-la.


    Elle n'est pas éludée puisque complétée par l'entièreté de sa propre télépathie, défenses, techniques télépathiques qu'il possède. Donc cette limite est brisée.


    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Défense automatique :
    • S’agit-il d’un bouclier télépathique inconscient ?
    • Ne bloque-t-il pas les voix qu’il entend, et pas conséquent ses capacités duplicatives ?
    • Est-elle à même de le protéger des illusions mentales ? Des attaques mentales ? de la manipulation de l’esprit ?
    • Qu’entends-tu par Télépathe expérimenté ? Un télépathe peut être très expérimenté et avoir une puissance télépathique moins grande qu’un télépathe inexpérimenté (regarde Rachel).


    Aussi puissant soit un télépathe s'il ne possède pas les techniques pour contourner ou briser ce genre de bouclier secondé par une forte défense télépathique telle que celle d'Uber sa puissance ne lui sert a rien. Un télépathe expérimenté possède (tada) l'expérience nécessaire pour contourner ce genre de barrière. Là est la différence.
    Il s'agit là d'un bouclier qui défend momentanément donc par conséquent il s'agit là d'une faculté qui doit être activée ... et oui cette partie bloque temporairement les voix et la duplication.
    Encore une fois la technique est telle que combinée a son propre pouvoir télépathique et celui accumulé par les télépathes dont il a fait la copie, les illusions ou toute autre attaque basée sur la psychée est renvoyée.

    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Chirurgie Psychique :
    • La guérison est-elle surnaturelle ? Peut-il ainsi guérir des maladies incurables ou des blessures inguérissable naturellement (ex : faire repousser des membres à l’instar d’Elixir) ?

      Uber peut jouer un rôle guérisseur grâce à quelques manipulations des fonctions du cerveau. Cet acte peut lui permettre de soigner des handicaps physiques ou mentaux, réparer des lésions nerveuses, modifier le rythme de réparation des muscles, chairs et épidermes. Cela est pourtant expliqué ... non ce n'est pas un pouvoir d’exception tel que le pouvoir de guérison de Elixir. Il n'y a pas de maladie incurable qui soit soignable par cette fonction d'autant que nulle part il n'est indiqué que Uber est un médic même de faible niveau universitaire.


    • Quel est le temps de guérison ? Par exemple, pour une blessure légère nécessitant une semaine, combien de temps cela mettra en chirurgie psy ?
    la même durée ... une semaine.


    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Illusions Télépathiques :
    • Quelle est la qualité de ses illusions ? Sont-elles plus vraies que nature ou la victime peut se rendre compte grâce à son intellect qu’il s’agit d’une illusion (à cause d’incohérences ou autre) ? Sont-elles à même de persuader la victime qu’elle est blessée au point que son cerveau ressente la douleur ? Dans un tel cas, ses illusions peuvent-elles tuer ? La description est induite concernant la puissance de l'illusion, mais pour y re-répondre non il n'y a pas d'incohérences Uber ayant fait le chois en cas d'utilisation de cette faculté d'étudier et de coordonner avec sa minutie l'action à venir. Mais la nature même des illusions ne peut pas tuer ... (encore une fois cela est inclut dans la fiche et dans toutes les descriptions. C'est d'une impossibilité flagrante.

    • Combien d’illusions peut-il maintenir simultanément ? Encore une fois c'est indiqué ... max 6 personnes dans son champ de vision.

    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Contrôle Mental direct et indirect :
    • Combien de personnes peut-il influencer et/ou posséder simultanément ? A ce que je sache, Uber ne possède qu'un seul esprit ... donc sa faculté de possession ne permet d'en posséder ... qu'une seule.
    • Est-il capable d’utiliser ses pouvoirs autres que Télépathie depuis/dans les corps hôtes ? De les transmettre à ses créatures influencées ? La télépathie est un acte qui dépend de la psychée ... pars du doigt de pied. Donc oui il peut utiliser sa télépathie via le corps d'une personne possédée mais seulement cela. Et non il lui offre pas un pouvoir gratos en étant passé par la case départ oO

      Citation :
      Il faut également noter la portée de la possession qui est de 20 km dans laquelle il peut choisir la victime
    • Comment est-ce possible sachant qu’il ne sait rien des personnes qui sont dans un rayon de 20km à part leur pouvoir ? Il prend possession d’un corps au hasard ? Il (enfin juste pour ce forum) est limité a 20km ... mais s'il veut prendre possession d'un pécore ... il le fait il s'en fout légèrement de savoir ce que le mec à fait qui il est pour qui il vote ou quelles sont ses relations privilégiées (main, hommes, enfants animaux ...)
    • Y-a-t-il des troubles secondaires pour le possédé ?
    Indiqué également ...
    Citation :
    Quand la victime reprend possession complète de son corps, elle garde un trou dans sa mémoire, trou qui dépend de la durée de la possession.


    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Traque et détection :
    • Quel est le niveau de détection ? Sait-il qu’une personne est mutante ou voit-il quel est son pouvoir ? Réponse contenue dans l'explication de son pouvoir de base. Il voit les pouvoirs des mutants.
    • Est-il capable de détecter les Entités et les Porteurs d’Entités ? Réponse contenue dans l'explication de son pouvoir de base. Il voit les pouvoirs des mutants. Donc si le pouvoir Mutant d'un Mutant disposant d'un Gène X dont le pouvoir consiste à posséder une entité ... il verra ce pouvoir. Si ce n'est pas un mutant ... il ne voit rien normal quoi oO
    • Son marquage psychique est-il détectable et/ou destructible par un autre télépathe ? A-t-il une durée maximale dans le temps ? Pour être détectable il faudrait un effort de concentration intense et surtout chercher à cet endroit dans cette zone la cible. Donc pas de détection tout azimut. A part xavier sur Cerebro ils sont pas des masses a pouvoir faire une détection tout azimuts. Donc oui il peut être détectable (mais vlà le coup de bol : je vais faire un scan ici ... oh mais y a des gens que je vois mais que je vois pas ... allez hop on se concentre.) et détruit. Encore une fois la durée ne tient compte que de la résistance et de la concentration placée ... donc sous entendu et stipulé ailleurs entre 24 et 48h parce que faut pas déconner, un peu godmode mais y a des limites. faut bien faire caca, pipi, manger ... dormir.

      Citation :
      il sait si des personnes peuvent vouloir attenter à sa vie dans ce périmètre.
    • Ce n’est pas de la détection mais de la transmission de pensée.
    va dire ça a Monet st croix ^^ Mais techniquement c'est une souche de la télépathie qu'on nomme aussi 6ème sens ou l'intuition. Dans ce cas spécifique, toute forme d’agressivité dispose d'une marque dans l'esprit des gens ... et donc par conséquent le "6ème sens" relié à la télépathie fait un gros bip bip dans le cerveau avec "DANGER DANGER"

    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Projection Astrale :
    • Sachant que son rayon d’action de Télépathie est de 20km, ne devrait-il pas être limité à 20km pour des projections astrales physiques ? (il n’y a pas de « distance » sur le plan astral, donc cela ne pose pas de problème là-bas). N'ayant pas de fonction distance dans le plan astral il n'a donc pas de limite à l'utiliser ... et se trouver donc à plus de 20 km de l'endroit où il souhaite apparaître.
    • En Projection Astrale, est-il capable d’interagir avec son environnement ? Pas des masses hélas ... il peut parler et marcher ... c'est déjà pas mal ^^
    • En Projection Astrale, est-il à même d’user de ses autres capacités télépathiques ? De ses autres pouvoirs ? Non c'est un pouvoir de base relativement inintéressant sauf pour faire passer un message, à partir de là il n'a pas tenté d'en faire autre chose.

    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Rafales psioniques :
    • Combien de personnes pourrait-il ainsi rendre inconscientes ? Une personne par attaque.
    • A partir de combien d’attaque les Rafales sont mortelles ? Aucune mortalité n'est possible via une attaque directe. C'est inclut dans sa limitation

    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Paralysie :
    • Doit-il maintenir la paralysie ? Selon le maintient elle est variable de 5 minutes a deux heures, le deux heures sous entendant un maintient forcé.

    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Facteur Guérisseur :
    • Existe-t-il des moyens de stopper sa régénération ? Oui par télépathie xd
    • Si son cerveau est détruit mais pas le reste, est-il toujours capable de régénérer ? Non puisque son pouvoir est une faculté inclue dans sa force psionique donc son cerveau.


    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Intuition surhumaine : Ok
    [*]Compréhension avancée des mécanismes :
    Citation :
    Toute technologie sous son regard et sous son champ visuel est vite comprise, assimilée. […] Il lui faudra 20 à 30 secondes pour comprendre un module informatique dernier cri à 10/15 minutes pour une centrale électronique
    • Il y a contradiction.
    • Combien de temps au maximum Uber peut passer à ainsi analyser des technologies avant de devoir se reposer ? Ainsi que dit dans les pouvoirs nécessitant une forte concentration 24 a 48h grand max.
    • Une fois le mécanisme analysé, se souvient-il indéfiniment de l’analyse ? En activant son pouvoir ou celui de Monet St Croix sur la mémoire ... ou en se concentrant un peu ... oui c'est possible de s'en souvenir.
    [*]Génie Technologique : Ok – Chaque création technologique dépassant le niveau de technologie actuel devra passer par une évolution.

    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Perception des auras mutantes :
    Monet St-Croix a écrit:
    Monet est capable dans un rayon d’environ 500 mètre, de percevoir les auras mutantes. Cela ne lui indique pour autant pas le pouvoir du mutant en question, mais elle le perçoit, et connait son affiliation élémentaire ou psionique. Par exemple, elle reconnaitra une affinité avec l’électricité mais ne pourra pas dire si c’est un maitre de la foudre ou un type commandant à l’électricité elle-même. De même, elle pourra détecter une affinité psionique, mais sans pour autant faire le distinguo entre un télépathe ou un télékinésiste. Par contre, cela devient par la suite une sorte d'empreinte, elle peut donc savoir à qui exactement appartient telle ou telle aura, par la suite, à condition d'avoir pu déjà détecter la personne et la voir au moins une fois.
    • Tu as beaucoup diminué le pouvoir, est-ce volontaire ?
    Au contraire j'ai diminué sa perception pour une simple raison, c'est que je perçois les auras mutantes ... c'est chouette ça se combine avec ma fonction télépathique de percevoir les pouvoirs. Donc pas besoin de la suite du pouvoir.

    Sébastian von Orchent a écrit:
    [/list][*]Niveau de Maîtrise :
    • [b]Combien de temps lui faut-il pour alterner d’un pouvoir à l’autre ?
    • Lorsqu’il copie le pouvoir, en a-t-il une maîtrise instinctive, aucune ou celle du mutant originel ? désolé c'était placé dans l'explicatif du pouvoir je n'avais pas songé a le remettre ici aussi. C'est réglé.
    • N’est-il pas capable d’user de sa Télépathie pour détruire le blocage mental ? Faudrait-il encore savoir ce que c'est , où c'est, comment, pourquoi, par qui .... comme spécifié en tirant tout azimut on ne trouve pas forcément. Il se peut même que ce ne soit qu'un blocage naturel.
    • Nomme les troubles directement entrainés par ses pouvoirs (notamment les « folies »), puis rajoute une section au Mental où tu développe leurs cas. Y a pas de nécessité de le faire la Folie n'est qu'une folie causée par la douleur ce qui sous entend une prédominance à la colère, à l'agacement, au manque de tact, au caractère changeant ... taciturne, froid, peau de vaches et autres descriptifs qui entrent aussi en considérations dans un mental d'homme adulte

    Sébastian von Orchent a écrit:
    [*]Lien entre les Pouvoirs : Bonne traduction de l’esprit du personnage
    [/list] Merci xd

    Sébastian von Orchent a écrit:
    Enfin, je suppose que tu as demandé au préalable à tous les personnages que tu as copiés pour user de leurs dons dans ta fiche. Non parce que de ce qui m'avait été dis lors de la confirmation de possibilité d’interpréter Uber et les conditions demandées par le staff n'incluaient pas les persos Marvels, et la seule "obligation" d'après la voix du staff chargée de me donner les information du dit-staff était 5 pouvoirs non télépathiques maximum, ce qui fut fait. Dans ce cas là j'y peux pas grand chose si d'un côté on me dit blanc et qu'une fois la chose faite on me dit noir xd oO


    Sébastian von Orchent a écrit:
    HS : bien la musique ^^
    Merci j'aime beaucoup Rev Theory moi z'aussi ^^


    Dernière édition par Uber le Dim 7 Oct - 6:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   Dim 7 Oct - 6:17

    En attendant le second round, les modifications sur la fiche sont réalisées en violet
    Revenir en haut Aller en bas
    Sébastian von Orchent
    Neutre Delta
    avatar

    Messages : 1258
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   Jeu 11 Oct - 16:09

    Age & Date de Naissance : Ok
    Clan : Ok

    Citation :
    Cela avait été notifié dans la fiche sauf pour les marvels puisque les discussions sur le sujet ne mentionnaient que les inventés.

    EDIT : 8h00 En plus qui plus est si on se fie à ce qui existe est validé et validable ... la règle c'est si ça fait partie de son histoire dans les comics il/elle l'a dans son bg ... je simplifie mais c'est ça en gros ... donc par conséquent je devrai même pas à avoir à demander l'autorisation aux marvels puisque ... théoriquement Uber possède déjà les facultés de chacun. Bon je suis pas un enfoiré et j'ai accepté avec grand plaisir la limitation de 5 pouvoirs non télépathique au début.
    Certes, sauf que les personnages à qui ont applique cela ont soit leurs propres pouvoirs, soit les pouvoirs d’une ou deux autres personnes, et non théoriquement les pouvoirs de la totalité des mutants de la Terre, comme tu le souligne si bien. Il s’agit d’une question de respect des autres joueurs plus que de copyright, après considérant que la grande majorité des joueurs ont altéré dans un sens ou un autre les pouvoirs de leur personnage (plus souvent pour les limités), il s’agit d’adaptation et leur pouvoir sont différents de ceux des comics. A titre de règle, il est demandé aux personnages capables de copier les pouvoirs, même de façon temporaire, de demander l’accord avant de le faire, et marvel ou pas, Uber n’échappera pas à la règle.


    Pouvoir(s) :
    • Description :
      • Télépathie Duplicative :
        • Citation :
          Qu’advient-il en cas de copie de pouvoir modifiant l’apparence (hybridité, etc.) ? ils sont mis au placard parce que jugés inacceptable et peu intéressants.
          Uber ne peut donc pas acquérir de pouvoirs autres qu’Alpha et Delta ? S’il met « au placard » tous les pouvoirs avec des défauts, il ne conserve que les pouvoirs que Mutants Alpha et Delta, qui n’ont pas de « défauts » (encore que je trouve que « défaut » soit très subjectif), ce qui élimine une bonne partie des mutants ayant des défauts plus ou moins important.
        • Citation :
          Les pouvoirs qu’il copie lui sont approprié (et peuvent par conséquent évoluer dans leur maîtrise et/ou leur puissance) ou restent tels que copié ? Comme toute personne qui use de son pouvoir les facultés et possibilités s'améliorent en l'utilisant, il en va de même pour Uber.
          Pour la maîtrise, d’accord, cependant s’il ne copie QUE le pouvoir et non le gène X, je ne vois pas comment la puissance du pouvoir, dépendant du gène X, pourrait s’améliorer. Exemple : Rachel a un pouvoir oméga, sauf que si on copie sa TK, on copie une TK moléculaire classe 10, non l’infinité qu’elle a potentiellement, grâce à son gène, mais qui n’est pas exprimée.
      • Bouclier Psionique :
        • Citation :
          Sébastian von Orchent a écrit:
      • Bouclier Psionique :
        • John Doop a écrit:
          Doop est capable d'élever pendant plusieurs minutes un bouclier psionique protégeant lui et les gens à proximité de toute forme de télépathie dans un rayon de 3 mètres. Ce bouclier ne tiendrait pas longtemps contre de très puissants télépathes, s'effritant alors à partir de la périphérie en moins d'une minute.
        • Tu élude la faiblesse du pouvoir, rajoute-la.
        Elle n'est pas éludée puisque complétée par l'entièreté de sa propre télépathie, défenses, techniques télépathiques qu'il possède. Donc cette limite est brisée.Précise-le alors.

    • Défense automatique :
      • Citation :
        Aussi puissant soit un télépathe s'il ne possède pas les techniques pour contourner ou briser ce genre de bouclier secondé par une forte défense télépathique telle que celle d'Uber sa puissance ne lui sert a rien.
        Je ne suis pas d’accord : il y a deux manières d’ouvrir une porte fermée à clé et dont on n’a pas ledit objet, la crocheter et la défoncer. Uber est peut-être le Télépathe le plus évolué dans le sens qu’il use sa télépathie d’une manière unique et inédite (duplication), cependant cela ne fait pas de lui le plus puissant.
      • Citation :
        Il s'agit là d'un bouclier qui défend momentanément donc par conséquent il s'agit là d'une faculté qui doit être activée
        Cela ne répond pas à ma question : L’activation est inconsciente ou consciente ? Je veux dire, cela se dresse dès que quelqu’un entre dans ses pensées, ou Uber doit la déclencher constamment ?
      • Citation :
        Encore une fois la technique est telle que combinée a son propre pouvoir télépathique et celui accumulé par les télépathes dont il a fait la copie, les illusions ou toute autre attaque basée sur la psychée est renvoyée.
        Il est donc Télépathe ET immunisé à la Télépathie ?
    • Chirurgie Psychique :
      • Citation :
        Il n'y a pas de maladie incurable qui soit soignable par cette fonction d'autant que nulle part il n'est indiqué que Uber est un médic même de faible niveau universitaire.
        Précise-le
      • Citation :
        Quel est le temps de guérison ? Par exemple, pour une blessure légère nécessitant une semaine, combien de temps cela mettra en chirurgie psy ?
        la même durée ... une semaine.
        Je ne suis pas sur d’avoir comprit : il force par Télépathie le cerveau à faire quelque chose que ce dernier aurait fait naturellement en autant de temps ? Il est pourtant précisé « modifier le rythme de réparation des muscles, chairs et épidermes ». S’il doit rester concentré une semaine sur un gars pour le soigner d’une coupure par télépathie alors que cela se serait passé naturellement, c’est inutile comme pouvoir, non ?
    • Illusions Télépathiques :
        Citation :
        Combien d’illusions peut-il maintenir simultanément ? Encore une fois c'est indiqué ... max 6 personnes dans son champ de vision.
        Je ne suis pas sur qu’on se soit bien comprit : je ne te demande pas combien de personnes il peut enfermer dans la même illusion, mais combien d’illusions différentes il peut faire.
    • Contrôle Mental direct et indirect :
      • Citation :
        Combien de personnes peut-il influencer et/ou posséder simultanément ? A ce que je sache, Uber ne possède qu'un seul esprit ... donc sa faculté de possession ne permet d'en posséder ... qu'une seule.
        Et pour le contrôle mental ? Limité à une seule personne également ?
      • Citation :
        Citation :
        Il faut également noter la portée de la possession qui est de 20 km dans laquelle il peut choisir la victime
      • Comment est-ce possible sachant qu’il ne sait rien des personnes qui sont dans un rayon de 20km à part leur pouvoir ? Il prend possession d’un corps au hasard ? Il (enfin juste pour ce forum) est limité a 20km ... mais s'il veut prendre possession d'un pécore ... il le fait il s'en fout légèrement de savoir ce que le mec à fait qui il est pour qui il vote ou quelles sont ses relations privilégiées (main, hommes, enfants animaux ...) Je vais passer outre le dernier commentaire entre parenthèse qui n’a cependant rien à faire là selon moi, et me concentrer sur le fait que tu n’ais pas répondu à ma question. Quant tu dis qu’il peut choisir son corps d’accueil, cela implique qu’il sache qui est le corps d’accueil, non ? S’il s’incarne dans le premier « pécore » venu, il peut atterrir dans n’importe qui et ne peut pas viser spécifiquement quelqu’un. C’est cette partie que je veux que tu développe : comment fait-il pour choisir son corps d’accueil ? S’il veut viser quelqu’un, il lui faut bien une marque, un moyen de reconnaitre la personne, s’il ne veut pas tomber sur un « pécore ». Il doit l’avoir déjà vu ou connaitre son esprit, ou alors il rentre dedans au hasard et voit si cela lui convient ?
    • Traque et détection :
      • Citation :
        Est-il capable de détecter les Entités et les Porteurs d’Entités ? Réponse contenue dans l'explication de son pouvoir de base. Il voit les pouvoirs des mutants. Donc si le pouvoir Mutant d'un Mutant disposant d'un Gène X dont le pouvoir consiste à posséder une entité ... il verra ce pouvoir. Si ce n'est pas un mutant ... il ne voit rien normal quoi oO
        [b]Précise-le dans la fiche. Je posais la question car la plupart des Entités ont une signature psychique assez particulière et reconnaissable. Uber ne sait pas le faire, ok.
        Citation :
        Son marquage psychique est-il détectable et/ou destructible par un autre télépathe ? A-t-il une durée maximale dans le temps ? Pour être détectable il faudrait un effort de concentration intense et surtout chercher à cet endroit dans cette zone la cible. Donc pas de détection tout azimut. A part xavier sur Cerebro ils sont pas des masses a pouvoir faire une détection tout azimuts. Donc oui il peut être détectable (mais vlà le coup de bol : je vais faire un scan ici ... oh mais y a des gens que je vois mais que je vois pas ... allez hop on se concentre.) et détruit. Encore une fois la durée ne tient compte que de la résistance et de la concentration placée ... donc sous entendu et stipulé ailleurs entre 24 et 48h parce que faut pas déconner, un peu godmode mais y a des limites. faut bien faire caca, pipi, manger ... dormir.
        Précise-le dans la fiche. Les 24/48h c’était pour la possession, donc n’entraient pas d’office dans le cadre de ce pouvoir-ci.
      • Citation :
        Citation :
        il sait si des personnes peuvent vouloir attenter à sa vie dans ce périmètre.
        Ce n’est pas de la détection mais de la transmission de pensée.
        va dire ça a Monet st croix ^^ Mais techniquement c'est une souche de la télépathie qu'on nomme aussi 6ème sens ou l'intuition. Dans ce cas spécifique, toute forme d’agressivité dispose d'une marque dans l'esprit des gens ... et donc par conséquent le "6ème sens" relié à la télépathie fait un gros bip bip dans le cerveau avec "DANGER DANGER"
        En quoi cela invalide ma remarque ? Il ne s’agit ni d’une traque ni d’une détection d’esprit, mais des pensées de ces derniers, donc transmission de pensée.

    • Projection Astrale :
      • Citation :
        Sachant que son rayon d’action de Télépathie est de 20km, ne devrait-il pas être limité à 20km pour des projections astrales physiques ? (il n’y a pas de « distance » sur le plan astral, donc cela ne pose pas de problème là-bas). N'ayant pas de fonction distance dans le plan astral il n'a donc pas de limite à l'utiliser ... et se trouver donc à plus de 20 km de l'endroit où il souhaite apparaître.
        Il n’y a toujours pas de distance dans le plan astral, sauf que quant tu réintègre le plan physique, il y a une distance par rapport à ton corps, donc elle doit être respectée, logique. Edite-le
    • Rafales psioniques :
      • Citation :
        A partir de combien d’attaque les Rafales sont mortelles ? Aucune mortalité n'est possible via une attaque directe. C'est inclut dans sa limitation
        Précise-le alors
    • Paralysie :
      • Combien de temps doit-il la maintenir pour que cela dure le maximum ?
      • Peut-il agit durant le maintient ? (faire autre chose)
    • Facteur Guérisseur :
      • Citation :
        Existe-t-il des moyens de stopper sa régénération ? Oui par télépathie xd
        On peut forcer Uber à ne plus utiliser ses pouvoirs copiés par Télépathie ? Si oui, précise-le dans le pouvoir concerné, car rien ne l’indique actuellement.
        Lorsque j’ai posé cette question, c’était plus à des moyens comme le Cardonatium ou le sabre qui peut tuer Wolverine auxquels je pensais.
    • Vol :
        Citation :
        Citation :
        A 800 km/heure, sa concentration de l’effort fournit ne lui permet qu’un maximal de 5 heures à ce tarif et sa faculté d’esquive est réduite à ce qu’il peut apercevoir de loin (environ 100m)
      • Euh… 800km/h cela fait un peu plus de 200m/sec, donc [b]tes capacités d’esquives sont meilleures que celle de M, dont elles sont dérivées. Change cela.
      • Je te dis que 100m c’est pas assez et tu passe à 50 ! Sachant que tu te déplace à 200m/sec et qu’il faut 2 secondes à un être humain pour réagir (une le temps que l’information monte au cerveau et l’autre pour que la réponse redescende), c’est minimum du 400m, pas du 50.
    • Super-Force & Super-Résistance : Ok
    • Compréhension avancée des mécanismes :
        Citation :
        Combien de temps au maximum Uber peut passer à ainsi analyser des technologies avant de devoir se reposer ? Ainsi que dit dans les pouvoirs nécessitant une forte concentration 24 a 48h grand max.
        Forge a écrit:
        Une concentration instance et très prolongé (au bout d'une heure) peut l'épuiser complètement et l'obliger à se reposer pendant une journée entière.
        Ton pouvoir est meilleur que l’original, change cela.
    • Perception des auras mutantes : Ok


    • Niveau de Maîtrise :
      • Combien de fois pourrait-il alterner consécutivement ou sur un court labs-de temps ses pouvoirs ?
      • Lorsqu’il copie le pouvoir, en a-t-il une maîtrise instinctive, aucune ou celle du mutant originel ?
        Citation :
        Nomme les troubles directement entrainés par ses pouvoirs (notamment les « folies »), puis rajoute une section au Mental où tu développe leurs cas. Y a pas de nécessité de le faire la Folie n'est qu'une folie causée par la douleur ce qui sous entend une prédominance à la colère, à l'agacement, au manque de tact, au caractère changeant ... taciturne, froid, peau de vaches et autres descriptifs qui entrent aussi en considérations dans un mental d'homme adulte

        Si je te le demande, c’est que j’attends que ce soit fait, donc [b]précise dans la fiche ce que tu viens de marquer là
        .
    • Lien entre les Pouvoirs : Ok
      Citation :
      Lien entre les Pouvoirs : Bonne traduction de l’esprit du personnage
      Merci xd
      C’était une remarque comme une autre, car la fiche donne vraiment l'impression que tu n’as prit le personnage que pour faire passer un GB qui n’aurait jamais eut aucune chance d’exister autrement.


    Citation :
    Enfin, je suppose que tu as demandé au préalable à tous les personnages que tu as copiés pour user de leurs dons dans ta fiche. Non parce que de ce qui m'avait été dis lors de la confirmation de possibilité d’interpréter Uber et les conditions demandées par le staff n'incluaient pas les persos Marvels, et la seule "obligation" d'après la voix du staff chargée de me donner les information du dit-staff était 5 pouvoirs non télépathiques maximum, ce qui fut fait. Dans ce cas là j'y peux pas grand chose si d'un côté on me dit blanc et qu'une fois la chose faite on me dit noir xd oO
    Certes, mais cela ne change rien à ma demande, car il s’agit là encore d’une question de respect, tel que je l’ai déjà évoqué. Pour les personnages ayant quitté le forum après postage de ta fiche (et où donc l’impossibilité de demander revient à la Modération), je suis prêt à ce que tu te passe de leur avis s’ils n’ont pas répondu à ton mp après une semaine, pour les autres, cela n’est pas le cas. Merci de ta compréhension.

    _________________
    Le Léviathan

    "Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
    402 Messages Rp

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   Jeu 11 Oct - 19:15

    Sébastian von Orchent a écrit:
    Age & Date de Naissance : Ok
    Clan : Ok

    Citation :
    Cela avait été notifié dans la fiche sauf pour les marvels puisque les discussions sur le sujet ne mentionnaient que les inventés.

    EDIT : 8h00 En plus qui plus est si on se fie à ce qui existe est validé et validable ... la règle c'est si ça fait partie de son histoire dans les comics il/elle l'a dans son bg ... je simplifie mais c'est ça en gros ... donc par conséquent je devrai même pas à avoir à demander l'autorisation aux marvels puisque ... théoriquement Uber possède déjà les facultés de chacun. Bon je suis pas un enfoiré et j'ai accepté avec grand plaisir la limitation de 5 pouvoirs non télépathique au début.
    Certes, sauf que les personnages à qui ont applique cela ont soit leurs propres pouvoirs, soit les pouvoirs d’une ou deux autres personnes, et non théoriquement les pouvoirs de la totalité des mutants de la Terre, comme tu le souligne si bien. Il s’agit d’une question de respect des autres joueurs plus que de copyright, après considérant que la grande majorité des joueurs ont altéré dans un sens ou un autre les pouvoirs de leur personnage (plus souvent pour les limités), il s’agit d’adaptation et leur pouvoir sont différents de ceux des comics. A titre de règle, il est demandé aux personnages capables de copier les pouvoirs, même de façon temporaire, de demander l’accord avant de le faire, et marvel ou pas, Uber n’échappera pas à la règle.

    Donc merci de le signaler après une phrase du type : oh si ils les a dans le comics c'est bon pour moi. La légère contradiction dans ce dialogue porte à confusion. Les demandes sont envoyées.

    Pouvoir(s) :
    • Description :
      • Télépathie Duplicative :
        • Citation :
          Qu’advient-il en cas de copie de pouvoir modifiant l’apparence (hybridité, etc.) ? ils sont mis au placard parce que jugés inacceptable et peu intéressants.
          Uber ne peut donc pas acquérir de pouvoirs autres qu’Alpha et Delta ? S’il met « au placard » tous les pouvoirs avec des défauts, il ne conserve que les pouvoirs que Mutants Alpha et Delta, qui n’ont pas de « défauts » (encore que je trouve que « défaut » soit très subjectif), ce qui élimine une bonne partie des mutants ayant des défauts plus ou moins important.

          Rien à voir. Il ne récupère pas les tares génétiques inscrites dans le patrimoine génétique. Oui pour lui une corne, ou une apparence de monstre est une tare. Il récupère le pouvoir, la fonction et la maîtrise. Les pouvoirs ne se basant que sur un type d'apparence monstrueuse il n'en veut pas. Quand dans le comics il utilise le pouvoir de diablo il utilise le bamf et l'odeur de souffre pas la tronche de diablo ni sa couleur de peau.

        • Citation :
          Les pouvoirs qu’il copie lui sont approprié (et peuvent par conséquent évoluer dans leur maîtrise et/ou leur puissance) ou restent tels que copié ? Comme toute personne qui use de son pouvoir les facultés et possibilités s'améliorent en l'utilisant, il en va de même pour Uber.
          Pour la maîtrise, d’accord, cependant s’il ne copie QUE le pouvoir et non le gène X, je ne vois pas comment la puissance du pouvoir, dépendant du gène X, pourrait s’améliorer. Exemple : Rachel a un pouvoir oméga, sauf que si on copie sa TK, on copie une TK moléculaire classe 10, non l’infinité qu’elle a potentiellement, grâce à son gène, mais qui n’est pas exprimée.


          Encore une fois rien à voir, il s'agit là de la loi génétique de l'inné-acquis. Il prend le pouvoir contenu dans le gène et la maitrise contenue dans la mémoire, dans le cerveau.

          Le fait de pouvoir marcher est inné mais pour le réaliser il faut l'acquis et l'acquis ne se trouve pas dans un code génétique..


      • Bouclier Psionique :
        • Citation :
          Sébastian von Orchent a écrit:
      • Bouclier Psionique :
        • John Doop a écrit:
          Doop est capable d'élever pendant plusieurs minutes un bouclier psionique protégeant lui et les gens à proximité de toute forme de télépathie dans un rayon de 3 mètres. Ce bouclier ne tiendrait pas longtemps contre de très puissants télépathes, s'effritant alors à partir de la périphérie en moins d'une minute.
        • Tu élude la faiblesse du pouvoir, rajoute-la.
    Elle n'est pas éludée puisque complétée par l'entièreté de sa propre télépathie, défenses, techniques télépathiques qu'il possède. Donc cette limite est brisée.Précise-le alors.

    Incohérent à mon sens ... mais je vais le rajouter néanmoins.


  • Défense automatique :
    • Citation :
      Aussi puissant soit un télépathe s'il ne possède pas les techniques pour contourner ou briser ce genre de bouclier secondé par une forte défense télépathique telle que celle d'Uber sa puissance ne lui sert a rien.
      Je ne suis pas d’accord : il y a deux manières d’ouvrir une porte fermée à clé et dont on n’a pas ledit objet, la crocheter et la défoncer. Uber est peut-être le Télépathe le plus évolué dans le sens qu’il use sa télépathie d’une manière unique et inédite (duplication), cependant cela ne fait pas de lui le plus puissant.


      Qui parle de puissance on parle de technique. Le mutant puissant inexpérimenté sans un apprentissage ne peut réaliser une perçée mentale défendue par une technique puissante que par un cas de chance.

      Un mutant peu puissant mais expérimenté connait les trucs pour contourner les défenses. La puissance du télépathe ne vaut rien sans sa maîtrise et c'est partout pareil dans une vie réelle. Le mec qui a regardé a la télé comment tuer n'aura pas le même résultat qu'un mec pas forcément doué mais qui l'a déjà fait et qui s'est entrainé pour.


    • Citation :
      Il s'agit là d'un bouclier qui défend momentanément donc par conséquent il s'agit là d'une faculté qui doit être activée
      Cela ne répond pas à ma question : L’activation est inconsciente ou consciente ? Je veux dire, cela se dresse dès que quelqu’un entre dans ses pensées, ou Uber doit la déclencher constamment ?

      Heu ... Le terme qui doit être activé n'est-il pas suffisant pour signaler qu'il s'agit là d'un acte conscient ? Il me semblait que c'était pourtant clair. Désolé.

    • Citation :
      Encore une fois la technique est telle que combinée a son propre pouvoir télépathique et celui accumulé par les télépathes dont il a fait la copie, les illusions ou toute autre attaque basée sur la psychée est renvoyée.
      Il est donc Télépathe ET immunisé à la Télépathie ?

      Il me semblait pourtant que le terme employé par doop était clair et concis. Et que ce même terme employé dans le descriptif de cette particularité inscrit sur le descriptif de ce pouvoir l'était tout autant. Ce bouclier à pour vocation de bloquer toute forme de télépathie extérieure, telle que le fait Doop ... désolé si cette phrase n'est pas claire et explicative. Pourtant il me semblait qu'elle exprimait ce qui devait l'être.

  • Chirurgie Psychique :
    • Citation :
      Il n'y a pas de maladie incurable qui soit soignable par cette fonction d'autant que nulle part il n'est indiqué que Uber est un médic même de faible niveau universitaire.
      Précise-le
    • Citation :
      Quel est le temps de guérison ? Par exemple, pour une blessure légère nécessitant une semaine, combien de temps cela mettra en chirurgie psy ?
      la même durée ... une semaine.
      Je ne suis pas sur d’avoir comprit : il force par Télépathie le cerveau à faire quelque chose que ce dernier aurait fait naturellement en autant de temps ? Il est pourtant précisé « modifier le rythme de réparation des muscles, chairs et épidermes ». S’il doit rester concentré une semaine sur un gars pour le soigner d’une coupure par télépathie alors que cela se serait passé naturellement, c’est inutile comme pouvoir, non ?

      Mauvais exemple j'avoue, si cela avait été réalisé correctement sur la fiche de Emma ça aurait empêché ce détail. On va dire qu'une blessure légère nécessite de deux a trois heures de travail. Qu'une blessure moyenne nécessite jusqu'à 24 de concentration et de travail.

  • Illusions Télépathiques :
      Citation :
      Combien d’illusions peut-il maintenir simultanément ? Encore une fois c'est indiqué ... max 6 personnes dans son champ de vision.
      Je ne suis pas sur qu’on se soit bien comprit : je ne te demande pas combien de personnes il peut enfermer dans la même illusion, mais combien d’illusions différentes il peut faire.

      Le principe même du cumul selon les théories forçent à réduire la qualité. Mais puisqu'il faut nommer clairement par un chiffre décent on va dire 2 illusions parfaites au maximum.

  • Contrôle Mental direct et indirect :
    • Citation :
      Combien de personnes peut-il influencer et/ou posséder simultanément ? A ce que je sache, Uber ne possède qu'un seul esprit ... donc sa faculté de possession ne permet d'en posséder ... qu'une seule.
      Et pour le contrôle mental ? Limité à une seule personne également ? Non il peut choisir jusqu'à 5 cibles sans défenses télépathiques pour influer sur leur mental. C'est davantage de la suggestion d'idée qu'un véritable contrôle mental dans ce cas spécifique. Il préfèrera à coup sûr utiliser une personne parfaitement contrôlée que 5 a moitié.

    • Citation :
      Citation :
      Il faut également noter la portée de la possession qui est de 20 km dans laquelle il peut choisir la victime
    • Comment est-ce possible sachant qu’il ne sait rien des personnes qui sont dans un rayon de 20km à part leur pouvoir ? Il prend possession d’un corps au hasard ? Il (enfin juste pour ce forum) est limité a 20km ... mais s'il veut prendre possession d'un pécore ... il le fait il s'en fout légèrement de savoir ce que le mec à fait qui il est pour qui il vote ou quelles sont ses relations privilégiées (main, hommes, enfants animaux ...) Je vais passer outre le dernier commentaire entre parenthèse qui n’a cependant rien à faire là selon moi, et me concentrer sur le fait que tu n’ais pas répondu à ma question. Quant tu dis qu’il peut choisir son corps d’accueil, cela implique qu’il sache qui est le corps d’accueil, non ? S’il s’incarne dans le premier « pécore » venu, il peut atterrir dans n’importe qui et ne peut pas viser spécifiquement quelqu’un. C’est cette partie que je veux que tu développe : comment fait-il pour choisir son corps d’accueil ? S’il veut viser quelqu’un, il lui faut bien une marque, un moyen de reconnaitre la personne, s’il ne veut pas tomber sur un « pécore ». Il doit l’avoir déjà vu ou connaitre son esprit, ou alors il rentre dedans au hasard et voit si cela lui convient ?

      A part si sa cible est un individu spécifique pour des besoins spécifiques pour une mission spécifique et ayant spécifiquement besoin de ses compétences le principe même du contrôle c'est de soit faire au cas par cas ... et c'est chiant. Soit de taper au feeling en se fiant à ce que la télépathie utilisée sur la cible pour vérifier que le mec est pas anti-télépathe par exemple ... mais l'un ou l'autre c'est pareil. De toutes manières il y a un entretien préalable à l'embauche. Il chipotera selon le besoin et uniquement selon le besoin.

  • Traque et détection :
    • Citation :
      Est-il capable de détecter les Entités et les Porteurs d’Entités ? Réponse contenue dans l'explication de son pouvoir de base. Il voit les pouvoirs des mutants. Donc si le pouvoir Mutant d'un Mutant disposant d'un Gène X dont le pouvoir consiste à posséder une entité ... il verra ce pouvoir. Si ce n'est pas un mutant ... il ne voit rien normal quoi oO
      [b]Précise-le dans la fiche. Je posais la question car la plupart des Entités ont une signature psychique assez particulière et reconnaissable. Uber ne sait pas le faire, ok.

      Si c'est un pouvoir issu de la mutanité c'est bien donc c'est vu sinon bah il s'en contre fout. Je comprend pas l'allusion s'il en y a une et l'intérêt s'il y en a un.

      Citation :
      Son marquage psychique est-il détectable et/ou destructible par un autre télépathe ? A-t-il une durée maximale dans le temps ? Pour être détectable il faudrait un effort de concentration intense et surtout chercher à cet endroit dans cette zone la cible. Donc pas de détection tout azimut. A part xavier sur Cerebro ils sont pas des masses a pouvoir faire une détection tout azimuts. Donc oui il peut être détectable (mais vlà le coup de bol : je vais faire un scan ici ... oh mais y a des gens que je vois mais que je vois pas ... allez hop on se concentre.) et détruit. Encore une fois la durée ne tient compte que de la résistance et de la concentration placée ... donc sous entendu et stipulé ailleurs entre 24 et 48h parce que faut pas déconner, un peu godmode mais y a des limites. faut bien faire caca, pipi, manger ... dormir.
      Précise-le dans la fiche. Les 24/48h c’était pour la possession, donc n’entraient pas d’office dans le cadre de ce pouvoir-ci. Rajouté en gros et en rouge avant le chapitre de la télépathie afin de tuer toute forme de chipotage exhaustif et pas forcément utile.
    • Citation :
      Citation :
      il sait si des personnes peuvent vouloir attenter à sa vie dans ce périmètre.
      Ce n’est pas de la détection mais de la transmission de pensée.
      va dire ça a Monet st croix ^^ Mais techniquement c'est une souche de la télépathie qu'on nomme aussi 6ème sens ou l'intuition. Dans ce cas spécifique, toute forme d’agressivité dispose d'une marque dans l'esprit des gens ... et donc par conséquent le "6ème sens" relié à la télépathie fait un gros bip bip dans le cerveau avec "DANGER DANGER"
      En quoi cela invalide ma remarque ? Il ne s’agit ni d’une traque ni d’une détection d’esprit, mais des pensées de ces derniers, donc transmission de pensée.

      C'est donc de l'omnipathie, une forme rare de télépathie qui est sa base de son pouvoir ... donc pas besoin de chipoter davantage pour l'exprimer.


  • Projection Astrale :
    • Citation :
      Sachant que son rayon d’action de Télépathie est de 20km, ne devrait-il pas être limité à 20km pour des projections astrales physiques ? (il n’y a pas de « distance » sur le plan astral, donc cela ne pose pas de problème là-bas). N'ayant pas de fonction distance dans le plan astral il n'a donc pas de limite à l'utiliser ... et se trouver donc à plus de 20 km de l'endroit où il souhaite apparaître.
      Il n’y a toujours pas de distance dans le plan astral, sauf que quant tu réintègre le plan physique, il y a une distance par rapport à ton corps, donc elle doit être respectée, logique. Edite-le ok ...

  • Rafales psioniques :
    • Citation :
      A partir de combien d’attaque les Rafales sont mortelles ? Aucune mortalité n'est possible via une attaque directe. C'est inclut dans sa limitation
      Précise-le alors Il faut qu'à chaque pouvoir je rajoute que rien ne peut-être mortel alors que c'est déjà spécifié et répété ? Faut-il aussi que je signale à chaque fois la même chose ... à ce moment je met un truc en gros et rouge "NE PEUT PAS TUER" c'est aussi improductif qu'inutile. Cela dit puisque sinon on avancera pas je l'ai indiqué dans toutes les zones d'explications de pouvoir capables de faire du dommage et par conséquent c'est moche, rébarbatif et répétitif mais puisqu'il faut sans cesse re-signaler les choses pourtant claires faisons le.

  • Paralysie :
    • Combien de temps doit-il la maintenir pour que cela dure le maximum ?
    • Peut-il agit durant le maintient ? (faire autre chose) Sauf si cela demande une trop forte concentration ... comme pour toute action majeure complexe.

  • Facteur Guérisseur :
    • Citation :
      Existe-t-il des moyens de stopper sa régénération ? Oui par télépathie xd
      On peut forcer Uber à ne plus utiliser ses pouvoirs copiés par Télépathie ? Si oui, précise-le dans le pouvoir concerné, car rien ne l’indique actuellement.
      Lorsque j’ai posé cette question, c’était plus à des moyens comme le Cardonatium ou le sabre qui peut tuer Wolverine auxquels je pensais.

      Et que quand un porc pète à côté ça gène les narines ... pourtant nul n'a besoin de le signaler. Bref avant de perdre le sang froid je l'indique mais bon ...

  • Vol :
      Citation :
      Citation :
      A 800 km/heure, sa concentration de l’effort fournit ne lui permet qu’un maximal de 5 heures à ce tarif et sa faculté d’esquive est réduite à ce qu’il peut apercevoir de loin (environ 100m)
    • Euh… 800km/h cela fait un peu plus de 200m/sec, donc [b]tes capacités d’esquives sont meilleures que celle de M, dont elles sont dérivées. Change cela.
    • Je te dis que 100m c’est pas assez et tu passe à 50 ! Sachant que tu te déplace à 200m/sec et qu’il faut 2 secondes à un être humain pour réagir (une le temps que l’information monte au cerveau et l’autre pour que la réponse redescende), c’est minimum du 400m, pas du 50.

      ok

  • Super-Force & Super-Résistance : Ok
  • Compréhension avancée des mécanismes :
      Citation :
      Combien de temps au maximum Uber peut passer à ainsi analyser des technologies avant de devoir se reposer ? Ainsi que dit dans les pouvoirs nécessitant une forte concentration 24 a 48h grand max.
      Forge a écrit:
      Une concentration instance et très prolongé (au bout d'une heure) peut l'épuiser complètement et l'obliger à se reposer pendant une journée entière.
      Ton pouvoir est meilleur que l’original, change cela. ok
  • Perception des auras mutantes : Ok


    • Niveau de Maîtrise :
      • Combien de fois pourrait-il alterner consécutivement ou sur un court labs-de temps ses pouvoirs ? (rajouté sur la fiche mère)
      • Lorsqu’il copie le pouvoir, en a-t-il une maîtrise instinctive, aucune ou celle du mutant originel ?
        Citation :
        Nomme les troubles directement entrainés par ses pouvoirs (notamment les « folies »), puis rajoute une section au Mental où tu développe leurs cas. Y a pas de nécessité de le faire la Folie n'est qu'une folie causée par la douleur ce qui sous entend une prédominance à la colère, à l'agacement, au manque de tact, au caractère changeant ... taciturne, froid, peau de vaches et autres descriptifs qui entrent aussi en considérations dans un mental d'homme adulte

        Si je te le demande, c’est que j’attends que ce soit fait, donc [b]précise dans la fiche ce que tu viens de marquer là
        .

        c'est inclut dans sa personnalité ... m'enfin ... c'est fait parce que sinon on en sortira jamais.

    • Lien entre les Pouvoirs : Ok
      Citation :
      Lien entre les Pouvoirs : Bonne traduction de l’esprit du personnage
      Merci xd
      C’était une remarque comme une autre, car la fiche donne vraiment l'impression que tu n’as prit le personnage que pour faire passer un GB qui n’aurait jamais eut aucune chance d’exister autrement.

      C'était davantage un trait d'humour ... et visiblement les conversations passent et la mémoire trépasse. Pourtant il me semblait qu'on en avait discuté et que mieux que quiconque tu avais un aperçu des raisons qui m'avaient fait choisir ce personnage haut en noirceur et en sadisme. C'est quoi cette manière d'avoir des a priori négatifs sur tout et son contraire. ça donne vraiment l'impression que l'on choisit clairement d'enfoncer pour mieux refuser.


    Citation :
    Enfin, je suppose que tu as demandé au préalable à tous les personnages que tu as copiés pour user de leurs dons dans ta fiche. Non parce que de ce qui m'avait été dis lors de la confirmation de possibilité d’interpréter Uber et les conditions demandées par le staff n'incluaient pas les persos Marvels, et la seule "obligation" d'après la voix du staff chargée de me donner les information du dit-staff était 5 pouvoirs non télépathiques maximum, ce qui fut fait. Dans ce cas là j'y peux pas grand chose si d'un côté on me dit blanc et qu'une fois la chose faite on me dit noir xd oO
    Certes, mais cela ne change rien à ma demande, car il s’agit là encore d’une question de respect, tel que je l’ai déjà évoqué. Pour les personnages ayant quitté le forum après postage de ta fiche (et où donc l’impossibilité de demander revient à la Modération), je suis prêt à ce que tu te passe de leur avis s’ils n’ont pas répondu à ton mp après une semaine, pour les autres, cela n’est pas le cas. Merci de ta compréhension.
    Mouais il est où le : Ah bon ? Bon ben puisqu'il les a dans le comics, je considère que pour moi c'est bon ... c'est comme la remarque sur le choix c'est passé à l'as ? Quoi qu'il en soit les demandes sont en cours d'envoi.

    PS : toutes les nouveautés et réponses apparaissent en Cyan
    Revenir en haut Aller en bas
    Daniel Hopes
    Agent du BAM Alpha
    avatar

    Messages : 860
    Date d'inscription : 28/03/2012

    MessageSujet: Re: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   Jeu 11 Oct - 19:35

    Bien bien

    En tant que qualité d'admin, je suis avec attention cette modération tant le choix du personnage est complexe et difficile.

    Tu as choisi ouvertement d'incarner un gros bill, pas yozi le clown ou un mutant lambda : non un GROS BILL qui est capable de collecter en THEORIE TOUS les pouvoirs des mutants présents.

    Pourquoi ?

    Franchement je ne veux pas le savoir mais j'ai une vague idée sur la question et vu le ton acerbe, emporté et parfois franchement inconvenant avec lequel tu réponds à la modération , on commence à s'en faire un triste aperçu.

    Tu savais que la modération serait complexe, c'est évident et tu en étais parfaitement conscient pour y avoir été préparé et prévenu dans les formes.

    Maintenant, je vais être on ne peut plus clair sur ce message.
    Je conçois que ca t’agace d'être modéré de la sorte mais si toi tu y vois "perte de temps" et futilité, considère cela sous l'angle opposé.
    Mais je sais que Seb y passe des heures à consulter et à relire afin de faire son taff de modérateur.

    Ce travail doit être respecté autant que TON travail de construction de fiche.
    Je vais donc te demander de baisser d'un ton quand à tes commentaires de plus en plus emportés où ca va être radical, on arrête là et POINT FINAL !

    Le Staff n'a pas vocation à subir les humeurs des joueurs vu le taff qu'il consacre bénévolement sur ce forum et si il faut que je monte d'un ton pour qu'on le comprenne, et ben on va y aller franchement et sans aucun détour.

    Prends bien le temps de comprendre ce message qui se veut cette fois le plus expéditif possible et sans aucune ambiguïté.
    Tires en aussi les conclusions que tu en veux, je fais mon job comme Seb fait le sien, rien d'autre : il n'y a pas de "grand complot" de "grande machination".

    lorsqu'on choisit d'adapter un monstre, on est monstrueusement modéré.
    C'est pas plus compliqué que cela.

    Merci de ta compréhension.

    _________________

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   Ven 12 Oct - 4:11

    Abandon de fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Josef Huber (Uber) (Fiche Terminée)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
    » Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
    » Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
    » Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
    » Alice Carpenter - La Justice est aveugle [Fiche Terminée]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
    Sauter vers: