AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robert Louis Drake, alias Iceberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Robert Louis Drake, alias Iceberg.   Ven 14 Sep - 0:10

CARTE
D'IDENTITE




Rober Louis Drake


    NOM : Drake

    PRENOM : Robert Louis

    ALIAS ET SURNOM : Bobby, Drake Roberts, Iceberg.

    AGE : 27 ans

    DATE DE NAISSANCE : 7 Novembre 1984

    METIER : Aventurier, expert-comptable, professeur de Mathématique et X-Men.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :


  • Description :

    Thermokinésie : Iceberg est un mutant ayant la capacité d’abaisser sa température corporelle externe ou interne, projetant ainsi de son corps un froid intense. Comme tout être humain normal, le centre nerveux qui régule la température de son corps se trouve dans l'hypothalamus. Cependant, Bobby peut mentalement outrepasser les limites de son hypothalamus pour atteindre des températures très basses. Cette capacité convertit la chaleur intérieure et extérieure de son corps en une forme inconnue d'énergie qui est dissipée efficacement. En parallèle, ses cellules ne sont nullement affectées par des températures négatives. Iceberg peut baisser quasi-instantanément sa température corporelle de sa normale à 37°C au zéro absolu.
    En même temps que la température de son corps tombe, l’humidité en contact avec son corps refroidit elle aussi, ainsi, elle forme une sorte de revêtement de glace qui englobe tout son corps. Au tout début de l’utilisation de ce pouvoir, la couche de glace avait un aspect plus semblable à de la neige que de la glace. Cependant, en apprenant à baisser sa température à des niveaux extrême, la couverture a adopté une forme plus cristalline, ce fut Cyclope qui lui conseilla de peaufiner cette forme pour devenir un être composé de glace plutôt qu’un bonhomme de neige. Cette glace craque constamment à cause des mouvements de son corps mais elle est immédiatement reformée. Avec de l’entrainement, il apprit à contrôler l'intensité de sa froideur pour n’abaisser que la température de certaines parties de son corps.
    - Vision thermique : Capacité découlant de la thermokinésie, Iceberg peut voir la signature thermique dégagée par des objets ou des êtres vivants autour de lui à cause de l’absence de chaleur autour de lui.

    Cryokinésie : Iceberg peut utiliser sa capacité à contrôler l'humidité pour la geler et former une glace particulièrement solide. Cette glace peut se former absolument partout : les seules limites étant sa propre imagination et la température ambiante déterminant la durée de vie des sculptures de glace. De plus, il n’est pas obliger d’avoir un contact physique avec la glace pour la façonner. Apparemment, il peut diriger le froid qu'il projette de telles façons qu’il peut donner n’importe quelle forme à la glace. Dans le passé, Bobby a pu former des échelles, des toboggans, des boucliers ou d’autres constructions. Il est aussi capable de faire neiger ou de déclencher un blizzard.
    Iceberg a également été capable de former une colonne de glace sous ses pieds le soulevant alors du sol. La résistance de la colonne est déterminée par son épaisseur et sa régularité dans sa forme. Une colonne épaisse et régulière, 2 mètres de diamètre à sa base, est capable de supporter son poids sans se briser sur une hauteur de 25 mètres par un vent de 60 km/h. En formant de longues rampes de glaces reliées soit à sa colonne ou à une structure existante, Iceberg est en mesure de se déplacer au-dessus du sol en glissant sur la rampe qu'il a créé. À moins qu'il ne crée des soutiens régulièrement, la rampe peut se briser à cause de son propre poids. Bobby a également montré qu’il n’était pas que limité à la création de constructions et pouvait aussi voler grâce à son contrôle sur l'humidité.
    - Forme Bio-glace : Iceberg peut non seulement recouvrir son corps de glace, mais il peut devenir un être constitué uniquement de glace. Bien que l'apparence de deux formes soit similaire, Iceberg est alors réellement translucide. Il est également pratiquement indestructible sous cette forme car il peut reformer son corps même si ce dernier est complètement détruit. Bobby a montré que son contrôle sur ses pouvoirs est si grand, qu'il ne peut tout simplement pas être tué. Il a montré que, même quand il a été complètement incinéré dans sa forme humaine, il a réussi à recréer son corps. Sous cette forme, il est aussi en mesure d'utiliser l'humidité de l'air pour former des pointes, des boucliers ou d’autres appendices supplémentaires sur son corps. On ne sait pas si oui ou non, Iceberg pourrait être considéré comme immortel.

    Hydrokinésie : Iceberg peut utiliser l'humidité environnante pour se renforcer. Il est également capable d’agrandir son corps dans des proportions gigantesques grâce à l'absorption d'une grande quantité d’eau ou en gelant la vapeur d’eau. Ainsi, il gagne une force correspondant à sa taille.

  • Niveaux de maitrise :
    Iceberg dispose d'un approvisionnement quasi illimité en humidité quelque soit le temps, car il y a toujours de l’humidité présent dans l'air ambiant ou dans l'environnement. Même dans un désert la teneur en humidité est suffisante pour lui permettre d’en faire quelque chose d’utile. Cependant, l'effort mental nécessaire pour employer son pouvoir pourrait le fatiguer et rendre sa capacité à geler l’humidité dysfonctionnelle. Comme n’importe quel athlète, sa capacité à s’exécuter est directement liée à sa santé physique et à son état mental. Dans des conditions normales, il peut généralement former de la glace continuellement pendant une période d'environ 5 heures avant d’être épuisé.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Huum TGCM ?




Description Physique :


  • Apparence : Bobby est un homme de taille normale, mesurant 1m73 pour 66kg, à la peau pâle et à la musculature assez développée. Son corps ne présente aucune blessure, car il est capable de se régénérer grâce à la glace. Il est plutôt large d’épaule mais reste quelqu’un d’assez svelte physiquement. Son visage est légèrement large et rectangulaire, il possède des cheveux bruns assez courts coiffés la frange en l’air, ses sourcils sont bruns et épais et surplombent des yeux bruns. Il possède également un nez assez large et légèrement prononcé à l’avant, une mâchoire carrée et bien dessinée. Sa bouche est assez large, ses dents blanches, ses lèvres sont fines et il est toujours souriant quelques soient les circonstances préférant rire plutôt que pleurer.
    Dans sa forme glaciale, Iceberg ressemble au surfeur d’argent, mais avec des cheveux, un corps nu et translucide, entièrement constitué de glace et dépourvu de traits, qu’ils soient au visage ou au corps (pas de tétons, ni de cheveux, ni d’organe sexuel apparent) seul sa musculature apparait.
    Pour sa tenue vestimentaire, Iceberg porte généralement des couleurs sombres, rien de fantaisiste, généralement il porte des chemises ainsi que des pantalons de smoking de couleurs noires ou des jeans assez large. Puisqu’il est totalement insensible au froid, sa garde-robe est la même été comme hiver. Sa tenue en tant qu’X-men est composée d’un imperméable en cuir noir avec le symbole des X-men en jaune sur les épaules, d’une chemise noire sur laquelle se trouvent des plumes pourpres, il porte ensuite un pantalon ainsi que des chaussures en cuirs noirs. Finalement, il pose sur son nez des lunettes de soleil aux montures noires et aux verres ovales
    Spoiler:
     


  • Signes Particuliers : Aucun signe particulier.



Caractère :

  • Mental : Bobby a grandi avec des parents particulièrement stricts. Ils étaient souvent absent mais ces derniers ont toujours essayé de lui enseigner de bonne valeur en ce qui concerne le travail cependant, Bobby avait besoin de quelque chose de plus. C'est pourquoi il a cherché un exutoire. Ce désir joue un rôle important dans sa personnalité, car c’est un accroc aux sensations fortes. Il est plus disposé que les autres à faire quelque chose juste pour s'amuser plutôt que de suivre un chemin balisé et sans danger.
    En plus de sa quête de sensations fortes, il aime jouer le rôle du plaisantin. Lorsqu’il a besoin d'un bon frisson, il a besoin de rire et cela ne le gêne pas d’être espiègle lorsqu’il le faut. C'est sa façon de rendre la vie plus excitante parce que pour lui il n'y avait pas grand chose à faire là-bas pour un type comme lui. Il n'est pas la personne la plus intelligente au monde et ses compétences physiques n'avaient rien de spécial. Ainsi il devait faire bon usage de tous ses talents et sa bravoure était la plus grande d’entre eux.
    Lorsque ses pouvoirs se sont manifestés, même s’il aimait les sensations fortes, c’était un frisson de trop. Mais quand le professeur Xavier lui a donné la chance d'apprendre à contrôler ses pouvoirs, il le suivit sans hésiter. Comme il le faisait auparavant avec sa recherche de sensations fortes, il a cherché à faire bon usage de ses nouvelles compétences. Les principes du Professeur Xavier sont devenus les siens : aider les mutants à utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien. Bobby incarne le mieux cet état d'esprit puisque qu'il a toujours utilisé ses compétences pour faire ce qui était juste. En ajoutant à cela les valeurs enseignées par ses parents, cela fait de lui quelqu’un qui va prendre de gros risques, mais gardant toujours à l’esprit ce qui est bien de ce qui est mal. En plus de cela, Iceberg est très protecteur envers ses amis même si cela lui attire des ennuis avec d'autre membre de l'institut ou les autorités et en tant que prof, il protégera ses élèves de la même manière. Enfin c’est quelqu’un d’honnête qui dit souvent ce qu'il pense.
    Finalement, son plus gros défaut serait sûrement son manque de maturité et on lui en fait souvent la réflexion, mais il n’a jamais réellement souhaité changer pour continuer à jouer le rôle du plaisantin qui remontait le moral des troupes et sa bonne humeur inébranlable compense parfois ce défaut.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Iceberg est doué en mathématiques, sur son skate de glace et il parle très bien espagnol sinon c’est un combattant à main nu honorable grâce au cours de l’institut.

  • Possessions : Il possède un diplôme d’expert-comptable.

  • Biographie : Robert Louis Drake est né à Long Island dans l’État de New York le 7 novembre 1984 d’une mère juive, Madeline Drake et d’un père d’origine catholique irlandais, William. Son enfance fut tout ce qu’il y a de plus normal et même s’ils travaillaient beaucoup, ses parents ont toujours été au petit soin avec lui essayant de lui donner la meilleure éducation possible. Ce n’est qu’au début de son adolescence que les choses prirent un tournant décisif, ce tournant fut à cause de la découverte de ses pouvoirs. Alors qu’il était incapable de cesser de frissonner et de se sentir gelé même lorsqu’il faisait terriblement chaud, il arriva à manipuler la glace et transforma la piscine familiale en patinoire. Les seules personnes au courant de cela furent ses parents qui décidèrent qu’il valait mieux cacher la particularité de leur fils pour le protéger craignant un mouvement de panique. Le jeune garçon était effrayé, croyant que quelque chose n’allait pas chez lui mais ses parents lui soutinrent le contraire lui disant qu’il était juste spécial. Cependant, il se devait d’être prudent. Rassurer, il profita de la nuit pour s’entrainer avec ses pouvoirs et inventa un skateboard fait de glace étant déjà très doué sur une planche.
    Malheureusement, le lendemain, alors qu'il sortait avec sa meilleure amie de l'époque une certaine Judy Harmon pour fêter son quatorzième anniversaire, un petit gang composé de collégien sous les commandes de Rocky Beasely décidèrent de se mêler de leur sortie en amoureux. Bobby savait qu'il cherchait la bagarre alors pour protéger Judy, il utilisa ses pouvoirs sur le gang et congela les mains de plusieurs d'entre eux tandis qu'il emprisonna entièrement Rocky dans un bloc de glace. Malheureusement, Judy était terrifié parce qu'il pouvait faire et le traita de monstre. Le jeune garçon rentra rapidement chez lui mais des habitants qui eurent vent de l'évènement débarquèrent chez eux et essayèrent de pendre le garçon le considérant comme une menace. Heureusement, un policier intervint et lui sauva la mise en l'enfermant dans la prison du comté. Cependant, les habitants ne le lâchèrent pas pour autant et se mirent à manifester devant le bureau du sheriff. Tandis qu'il attendait patiemment dans sa cellule, les murs explosèrent soudainement pour laisser apparaitre un ado habillé d'une combinaison étrange jaune et noir avec de drôle de lunette de soleil. Ce fut sa première rencontre avec un autre mutant que lui et ce dernier lui demanda de but en blanc de venir avec lui mais Bobby refusa alors l'autre mutant essaya de l'assommer avec un de ses laser. Les deux adolescents se battirent et Robert le congela mais ce dernier réussit à se libérer. Cela aurait pu continuer très longtemps si le professeur Xavier ne s'était pas montré pour mettre un terme à leur combat.
    Xavier discuta lui-même avec Bobby lui disant qu’il avait renvoyé tout le monde à son domicile respectif grâce à ses propres pouvoirs et il invita le jeune garçon à rejoindre ses X-men. Au départ Bobby était inquiet de quitter ses parents mais le professeur lui assura qu’il pouvait faire oublier à tout le monde qu’il était un mutant et convaincre ses parents qu’il avait simplement été envoyé dans une école pour jeunes surdoués de Wetchester. Le jeune garçon accepta alors la proposition de Xavier et l’accompagna à l’école.
    Arrivé à l'institut, il reçut le surnom d'Iceberg et commença ses cours avec d'autre étudiant tel que lui. Très vite, il se lia d'amitié avec un mutant bleu plein de poil, c'était l'un des professeurs de l'institut mais Iceberg gardait toujours conscience de leur différence d'âge. Au fil du temps, Bobby apprit à mieux maîtrisé ses pouvoirs et il fit parti de la première équipe X-Men du professeur Xavier. Très vite, on lui colla sur le dos le rôle du pitre de l'équipe, ce qui lui collait parfaitement, d'ailleurs grâce à cela il calmait les tensions qui pouvaient avoir entre ses coéquipiers et tous lui étaient reconnaissants. Même s'il ne perdait pas une occasion pour faire l'idiot, Iceberg prenait son rôle d'X-Man très à coeur et faisait toujours du mieux qu'il pouvait. Accompagné de 4 autres mutants, il combattit Magnéto et ses acolytes de nombreuses fois. Pendant ce temps, Bobby améliora sa relation avec Hank. Pendant ce temps, Iceberg commença une relation avec une fille brune avec une mèche blanche, une jeune mutante qui était rentré dans l'institut après un passage chez leurs ennemis.
    Cependant, le niveau d'étude de l'institut était limité et c'était bien de jouer les héros mais cela ne permettait pas de nourrir une bouche. Bobby décida donc de quitter l'institut et se rendit à Los Angeles où il étudia à l'UCLA puis il obtient un diplôme d'expert comptable. Cependant, durant ses études, la jeune fille décida de mettre un terme à leur relation ne supportant pas la distance. Ne voulant pas la revoir car étant toujours amoureux d'elle, Bobby travailla quelques temps dans plusieurs entreprises différentes puis décida de voyager. Il parcourra alors le monde en utilisant ses pouvoirs ainsi au fil du temps il réussit à s'améliorer sans aide extérieur. Durant son voyage, il rencontre un japonaise du nom d’Opal Tanaka avec qui il eut une relation amoureuse. Malheureusement cette relation lui apporta un lot incroyable d’ennui et la jeune femme décida de rompre avec Bobby. Se retrouvant seul, l'institut lui manqua très vite et un évènement terrible le décida à rentrer : les évènements de Mutant Town. Lorsqu'il rentra au pays, il aida ses anciens coéquipiers à combattre un mutant russe bizarre et durant cette bataille, Iceberg réussit à transformer la totalité de son corps en glace et apprit à se régénérer grâce à elle lui montrant que son pouvoir avait bien plus d'aspects que ce qu'il avait toujours cru. Après la bataille, Bobby décida de réintégrer l'institut mais cette fois pas comme élève mais comme professeur de mathématiques.



Avatar : Colton Haynes
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []
Si oui, Qui ? : Artyom Volk
Pseudo : Tazxman
Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Vieux membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robert Louis Drake, alias Iceberg.   Lun 5 Nov - 10:41

Voilà j'ai finalement atteint mes 25 rps avec mon premier compte (16 avec Artyom + les 9 que j'avais déjà fais avec Kran sur l'ancien forum) donc ma fiche peut-être officiellement ouverte et déplacer dans le bureau des inscriptions Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Robert Louis Drake, alias Iceberg.   Lun 5 Nov - 16:47

Bonjour,

Les RPs du personnage de Kran sur l'ancien forum et ceux d'Artyom ne sont pas cumulatifs puisqu'il s'agit de deux personnages différents. Par conséquent il te reste encore 9 messages RP à poster avec Artyom pour que nous puissions déplacer cette fiche dans le bureau des Inscriptions.

Merci de ta compréhension

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robert Louis Drake, alias Iceberg.   Lun 5 Nov - 17:05

Ah bon ? Pourtant on m'avait dis le contraire... bon bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Robert Louis Drake, alias Iceberg.   Ven 15 Fév - 18:04

Tu m'as fais recensé ce DC alors qu'il n'est pas validé et sans me dire qu'il était en attente.
J'ai remarqué qu'aujourd'hui la date de postage de cette fiche, ça fait loin.

Et petit rappel :

Citation :
DOUBLE COMPTE.
- Deux mois de carence entre la création du premier compte et le second.
- Un total de 25 messages RP (et non pas messages total ) affiché au compteur du premier compte.
- Une présence active sur le forum.

Ton activité est peu régulière, cette fiche est là depuis trop longtemps sans nouvelle, je me vais donc la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robert Louis Drake, alias Iceberg.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Louis Drake, alias Iceberg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Louis Drake, alias Iceberg.
» l' O.M en deuil, la mort de Robert Louis Dreyfus
» Robert EUDE, historien Seinomarin.
» L'histoire de petit Louis
» Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: